La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 678
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 22:59
Localisation : Albuquerque le fief du vénérable Heisenberg !

Re: La ligue Hun tout court

Message par TyeFred »

On te dira tout ça à la trève hivernale, on y verra plus clair !! :coup:
"la foi dans le coeur"
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Toulouse était un test face à un adversaire qui joue au ballon.
Test réussi, mais on sent la fatigue des joueurs arriver. Le match contre Lyon va être galère.
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

Si Paris joue à son vrai niveau à partir du clasico, nous ne serons pas champions.

Si Paris fait du moyen toute la saison, bien entendu que nous avons une chance. Mais nous ne gagnerons pas tous nos matchs, faut pas rêver... on n'a pas encore notre période de moins bien / blessés / suspendus. Et avec la CAN, nous ne serons pas avantagés, y'a qu'à voir notre 11 titulaire.

Mais sinon, faut arrêter de parler du titre en octobre sérieux, ça devient lourd. Je pense que les supporters marseillais profitent actuellement, prennent du bon temps et sont contents. Le titre sérieux, on verra en mars / avril, et le PSG on s'en branle.
On veut prendre du plaisir, point barre. Qu'on arrête de parler de ce putain de titre dans 28 journées.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Personne ne dit de se proclamer Champion en octobre mais de pas avoir peur de se positionner en prétendant. C'est différent :winkv:

Vous jouez bien, avez un bon effectif, un bon entraineur et Un bon petit matelas d'avance...
Y'a un moment...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Faut arrêter de vouloir nous faire parler de titre après un 1/4 du championnat.
Je veux bien que les parisiens flippent de se faire refaire l'anus comme avec Montpellier, mais c'est leur problème. Nous, nous prenons chaque match l'un après l'autre.
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

Oui on est prétendant, si ça te met la trique. On verra à la trêve après avoir rencontré les gros.

Qu'est-ce que ça change?

Tu préfères pas parler du prochain PSG-OM où on va défoncer votre équipe de petits branleurs, au lieu de parler de titre? :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

Nanardstef a écrit :
Mais si on s'en réfère aux effectifs ainsi qu'à la dynamique, je ne vois guère que Monaco pour venir chatouiller l'OM. L'OL me semble ensuite l'équipe la plus "cohérente".
Confirmé par la 10ème journée. Le match contre l'OL sera un tournant ... pour l'OL. S'ils ne nous battent pas, ils ne reviendront pas.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Oui on est prétendant, si ça te met la trique. On verra à la trêve après avoir rencontré les gros.

Qu'est-ce que ça change?

Tu préfères pas parler du prochain PSG-OM où on va défoncer votre équipe de petits branleurs, au lieu de parler de titre? :grinj:
TOULOUSE pour moi c'etait un gros test. Pas pour vous ?

Quand nous défoncer sur le PSG-OM, ben je préfère ce discours que celui de BASILE qui arrive en cuir avec une boule dans la bouche en disant "mettez nous en 6 bien comme il faut, oh oui maitresse on aime ca, fessez nous, on est des vilains petits joueurs" :grinj:

Et il s'agit pas de me mettre la trique, juste qu'il faut arrêter de se cacher.
Le discours à la GUY ROUX ca va 5 minutes :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

J'aime bien cette équipe de Lyon, je le dis depuis quelques mois déjà, mais je trouve leur projet intéressant à moyen terme, et je pense que ce sera une très grosse équipe des années 2016 à 2020.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: La ligue Hun tout court

Message par Tiger21 »

Francis_Perrin a écrit :
Oui on est prétendant, si ça te met la trique. On verra à la trêve après avoir rencontré les gros.

Qu'est-ce que ça change?

Tu préfères pas parler du prochain PSG-OM où on va défoncer votre équipe de petits branleurs, au lieu de parler de titre? :grinj:
TOULOUSE pour moi c'etait un gros test. Pas pour vous ?

Quand nous défoncer sur le PSG-OM, ben je préfère ce discours que celui de BASILE qui arrive en cuir avec une boule dans la bouche en disant "mettez nous en 6 bien comme il faut, oh oui maitresse on aime ca, fessez nous, on est des vilains petits joueurs" :grinj:

Et il s'agit pas de me mettre la trique, juste qu'il faut arrêter de se cacher.
Le discours à la GUY ROUX ca va 5 minutes :oops:
C'est toi qui nous fait chier avec ça... nous on s'en branle de ton titre et de ton Paris.

On va vous défoncer, parce qu'on joue 10 fois mieux que vous depuis le début de saison, c'est tout. Tu vois, je me cache pas :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23197
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par PoF »

Y a rien de plus pénible que les pisses-froid prudents et les phrases bateau genre "On prend les matchs les uns après les autres".

Que les joueurs disent ça pour éviter l'enflammade et pour se protéger, je veux bien, mais franchement, pourquoi nous on devrait pas dire qu'on joue le titre ?

Bien sur qu'on joue le titre... Déjà, dès le début du championnat, on joue le titre parce qu'on est l'OM. Alors quand on est premier avec 7 points d'avance à la 10ème journée, si on joue pas titre on joue quoi ? On va attendre les 42 points pour éviter la relégation à la Guy Roux ?

Allez va, le foot, c'est un jeu, c'est un spectacle et moi je m'enflamme. Donc oui, pour moi, on joue LE TITRE et non seulement on le joue, mais en plus on va le gagner et ces enculés de parigos l'auront dans l'os PROFOND.

Et est-ce que si on finit 8ème je vais regretter d'avoir dit ça ? Non.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

Pour moi, on joue le titre des équipes "normales". Comme Monaco est redevenu normal, on joue donc la deuxième place. Si les Qataris n'arrivent pas à donner envie à leurs joueurs d'aller chercher leur titre, alors on le prendra. Mais pour moi, dans un championnat aussi déséquilibré en budget, on ne peut pas "jouer" le titre.
Avatar du membre
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 678
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 22:59
Localisation : Albuquerque le fief du vénérable Heisenberg !

Re: La ligue Hun tout court

Message par TyeFred »

Pour moi même si on a beaucoup d'avance (7 pts quand même) et je m'en réjouis c'est encore (un peu) prématuré de dire qu'on va jouer le titre .. Savourons et continuons sur cette lancée, l'après CAN sera plus que déterminante et on y verra bien plus clair !
Mais d'ici là, tout peut arriver !
"la foi dans le coeur"
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23197
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par PoF »

Je capte pas en fait... Vous avez peur de quoi pour pas oser dire "On joue le titre" ? De porter la scoumoune ?

On s'en branle, on est l'OM, on craint dégun et on joue le titre !!

Après, si on te demande : "A ton avis, qui va gagner le titre ?", là, tu peux avoir une réflexion posée et logique et répondre que le PSG va probablement gagner le titre au vu de leurs moyens et patin couffin.

Mais merde, pourquoi on devrait pas jouer le titre ? Citez-moi UNE bonne raison pour laquelle on devrait pas jouer le titre.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

Parce que Anigo, Baup et Diouf revendiqueront la paternité du titre.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36956
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kieros »

Parce que ça suffirait à Gaudin comme bilan pour se représenter et regagner aux prochaines municipales :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

Parce que Cheyrou aura droit à une prime de champion.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

PoF> On ne peut pas dire qu'on joue le titre aujourd'hui. Personne ne peut le dire à part paris.
Pour le moment, on joue (et on gagne) les matchs les uns après les autres.
C'est pas une peur de se vautrer ou de porter la scoumoune, mais on a à peine 2 mois de compétitions. On est réaliste, on ne peut pas lancer un sprint à 1/4 de la course.

A la limite, on peut dire qu'on a un parcours de champion, mais bon, quand on voit que Lyon est passé de la 17° place à la 4° en quelques semaines, on sait que tout bon parcours peut s'arrêter brutalement et 8 victoires peuvent être suivies de 8 défaites.
Attendons un peu avant de parler de titre, de manière réaliste..
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

PoF a écrit :Je capte pas en fait... Vous avez peur de quoi pour pas oser dire "On joue le titre" ? De porter la scoumoune ?

On s'en branle, on est l'OM, on craint dégun et on joue le titre !!

Après, si on te demande : "A ton avis, qui va gagner le titre ?", là, tu peux avoir une réflexion posée et logique et répondre que le PSG va probablement gagner le titre au vu de leurs moyens et patin couffin.

Mais merde, pourquoi on devrait pas jouer le titre ? Citez-moi UNE bonne raison pour laquelle on devrait pas jouer le titre.
:beer: :beer: :beer:
Je me demande d'ailleurs à quel moment on est devenu AJAForum :hmm:

Franchement si aujourd'hui on me disait "Signe ici et l'OM est assuré de finir second", je paraphe le contrat en pissant dessus :oops:
Je serais déçu de n'importe quelle place autre que la première maintenant.. je dis pas que c'est acquis, loin de là, mais qu'on a toutes les raisons d'en rêver.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 678
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 22:59
Localisation : Albuquerque le fief du vénérable Heisenberg !

Re: La ligue Hun tout court

Message par TyeFred »

En tout cas le duel des Olympiques promet énormément !! :beer:

Si on gagne, le titre pourrait s'avérer davantage plausible surtout si le QSG aurait la bonne idée de lâcher encore des points ! :grinj: :fier:
"la foi dans le coeur"
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12364
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: La ligue Hun tout court

Message par Hyde »

Je suis d'accord avec Pof et Champoul. On joue le titre et pis c'est tout. Après quand on joue pour un objectif ça veut pas dire que l'objectif est rempli à la fin, si ça se trouve on perdra 10 matchs de suite, Cheyrou brûlera la Commanderie, Anigo reviendra assurer l'intérim après que Bielsa ait mis Fabrice le polonais en morceaux dans une glacière. Mais à un moment merde, on va pas se cacher derrière notre doigt pendant 10 ans non plus.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

urba a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Je vois pas le match mais visiblement vous les défoncez autant qu'ils nous ont défoncé
Alors soit c'est pas un vrai test, soit vous vous posez définitivement en candidat sérieux au Titre

Choisissez votre camp :grinj:
Mon seul espoir pour le titre, c'est que vos joueurs qui choisissent leurs matchs (tous en fait), balancent le championnat pour jouer la LDC :oops:
Juste pour rappeler ce que j'ai écrit, n'en déplaise à Francistroll Perrin :oops:
Évidemment qu'on joue le titre, mais je ne nous crois capable de le faire que si le PSG ne joue pas le championnat à fond. Sinon, ils nous rattraperont.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :3615 MANDAME SOLEIL
:fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

La ligue Hun tout court

Message par El Muneco »

La difference c'est que si le PSG se met à jouer, ils peuvent gagner tous leurs matchs ils ont la capacité pour.

L'OM ne tiendra pas ce rythme la on est sur un nuage, on va attaquer les gros morceaux, on verra deja la capacité de l'equipe!

La premiere chose que je souhaitais avec Bielsa c'est du jeu, et on l'a !
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

El Muneco a écrit :La difference c'est que si le PSG se met à jouer, ils peuvent gagner tous leurs matchs ils ont la capacité pour.

L'OM ne tiendra pas ce rythme la on est sur un nuage, on va attaquer les gros morceaux, on verra deja la capacité de l'equipe!

La premiere chose que je souhaitais avec Bielsa c'est du jeu, et on l'a !
Tu penses que d'un coup après 8 victoires vous allez faire 8 defaites ?
Meme avec un coup de moins bien, si tu gagnes a domicile et que tu fais des nuls a l’extérieur, voir 1 ou deux défaites, ça restera un rythme de Champion.

Et juste pour info : ON NE GAGNERA PAS TOUT NOS MATCHS.
Jamais ça c’est du fantasme comme les 30pts d'avance en mars et autre ''Ils vont en mettre 4 a chaque match''

L'an dernier on gagne avec MONACO qui nous colle au cul jusqu'aux 3-4 dernières journées
Vous jouez mieux qu'eux... Vous avez de l'avance. Un effectif loin d’être dégueulasse.

Je ne sais pas si vous serez Champion et je n'ai pas dis ça, mais vous êtes clairement des prétendants
Et ça ne dépendra pas QUE du PSG.
Vous n’êtes pas premier par ''défaut de forme du PSG''

Après y'en a qui ont un peu peur ( du mauvais sort ? D’attirer la scoumoune ? de passer pour des cons ? ) mais ça me rassure de voir que certains se posent en candidats et n'ont pas peur de le dire.

A nous de vous rappeler au PARC qui est le Champion et vous coller une pression que vous pourrez pas tenir journée après journée pour faire notre retard :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23197
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par PoF »

Ceux qui disent qu'on joue pas le titre : Je comprends toujours pas vos raisonnements.

Si j'ai le temps, je ferai un article sur ça cet aprem, histoire d'approfondir mon raisonnement.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25868
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La ligue Hun tout court

Message par G.bédécarrax »

Je trouve déjà la question pénible quand les journalistes l'adressent aux joueurs/entraîneurs (qui ont juste besoin qu'un maximum de monde déclarent jouer le titre, puisque ça augment mécaniquement le nombre d'équipes qui n'atteindront pas leur objectif, donc saison ratée, donc polémique, donc vente de papier/clics), mais ça veut dire quoi au juste, "jouer le titre", a fortiori quand on est supporter ? C'est quoi, la différence entre "jouer le titre", et croire au titre ?
PoF a écrit :Si j'ai le temps, je ferai un article sur ça cet aprem, histoire d'approfondir mon raisonnement.
Je pense qu'en parallèle, il peut être intéressant d'écrire deux articles semi-humoristiques : "Pourquoi l'OM doit jouer le titre", et "Pourquoi l'OM ne doit pas jouer le titre" avec le début de liste de Kieros et smt.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

PoF > Pose la question aux nantais de savoir s'ils jouent le podium ou non. Ils te répondront non ! Pourtant mathématiquement, ils n'en sont pas loin et pourraient le croire. Tout le monde joue le titre, le podium, le maintien ... la vraie question est "Doit-on y croire ?". Ma réponse est non car je ne suis pas croyant.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23197
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par PoF »

Bédé : Moi ce sera plutôt un article classique ou j'essaie d'analyser pourquoi les gens sont frileux à ce point et où je joue un peu sur la différence "jouer le titre" et "croire au titre".

Mais parallèlement, l'idée des 2 "listes" est pas mal. 2 listes qui énumèrent les raisons de jouer le titre ou pas, un peu comme ils font sur Topito parfois.


Nanard : Justement, je pense que c'est plus un problème de sémantique que de croyance.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Nanardstef a écrit : la vraie question est "Doit-on y croire ?". Ma réponse est non car je ne suis pas croyant.
Pour moi, la vraie question est "Êtes vous prêt à signer pour une deuxième place aujourd'hui ?".
Je sais qu'il est confortable de jouer l'outsider, de pouvoir continuer à dire aux supporters du PSG "avec vos millions vous pipez le championnat", mais ce n'est pas parce que cette année, on va certainement leur poser de gros problèmes que ça remet tout ça en cause... On peut garder un discours critique vis à vis du PSG et avouer que, dans la position qui est la notre actuellement, on pense plus au titre qu'à une place pour la LDC.
On va peut être s'écrouler et finir 12ème, mais dans la position qui est la notre, le plus grand club historique de France, on est premier, on a 30% de point en plus que le PSG, on joue bien, on a un calendrier plus léger, on se doit d'y croire un peu. L'inverse serait fou. Et dire "on a un parcours de champion, mais on prend les matchs les uns après les autres", c'est compréhensible dans la bouche d'un officiel (joueurs, dirigeants), mais dans celle d'un supporter, c'est de la rhétorique..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre