jAIROME a écrit :sinon le but , mais pour sa défense, je crois pas qu'il puisse quoi que ce soit, le ballon saute vraiment juste devant son pied
Quand des gardiens comme Barthez passent leur temps à enfoncer les mottes de pelouse dans leur surface pendant les matchs, c'est pas par passion pour le jardinage hein, y'a une vraie raison
Et bien Robinson va devoir s'y mettre
faut dire aussi que son coéquipier zoé lui avait dit que le terrain était parfait :vieux:
et robinson crût zoé :|
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'est ce que j'étais en train de me dire, tiens... Ils jouent comme des merdes tout au long de l'année, et le seul match où ils se sortent les trippes c'est contre nous :| J'aimerais vraiment les voir descendre ceux-là
k6 a écrit :et pendant ce temps, nantes prend un 0-2 contre chocho.... à ils peuvent se baigner dans la fontaine publique quand ils gagnent contre l'OM
Grilled. Je m'étais connecté rien que pour ça.
Une vraie bande de baltringues et on a été assez mauvais pour leur filer 3 pts. Et les commentateurs qui se branlaient sur les nantais et s'étonnaient de les voir à cette place. Décidement je me demande s'ils s'y connaissent en foot. Une vraie analyse de gars qui découvrent le football.
Quand on dit que les nantais se sont déchirés la rate contre nous, c'est pas une vue de l'esprit, c'est tout simplement la réalité.
Ils nous ont battu et commencé à voir l'avenir meilleur. Ben ouais dominer l'OM c'est faire preuve d'un putain de niveau. Sauf que lorsque tu joues au dessus de tes moyens d'ordinaire tres limités, ben à un moment tu retrouves ton niveau.....
Winnie a écrit : J'aimerais vraiment les voir descendre ceux-là
Avec un paquet d'autres équipes alors. Quand j'entends Gillot dire que ce soir ses joueurs vont devoir faire je cite "le match de leur vie", je me dis qu'on ne fait vraiment pas le même championnat que les autres.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
Lyon n’est pas intouchable. Surtout qu’à domicile, on est invaincu, on marque des buts sans en prendre. Il faudra s’appuyer sur un collectif fort et une bonne assise défensive. On sait que l’on pourra les mettre en difficulté. Les autres équipes affrontent Lyon avec de la peur alors que contre nous elles ont la haine. Si tous les clubs jouaient contre Lyon de la même manière que contre nous, l’OL ne ferait un aussi bon championnat.
nasri a bien resumé la situation et la mentalité des autres equipes
Ben si on mène 3-0 à 15 minutes de la fin on devrait pouvoir espérer 1 pts contre lyon sachant qu'il y aura un but sur hors jeu, un péno imaginaire avec pleins de joueurs qui rentrent dans la surface avant que le tireur est frappé le ballon mais c pas grave car lyon a marqué et un coup franc retiré 13 fois par juninhogogoal
et toute façon c la faute au joueurs s'ils ont pas été capables d'en mettre 5 à lyon et donc de perdre le match sur 3 largesses de l'arbitre en fin de match
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
j'ai vu 6 mois perso. mourinho porte l'histoire devant la FA par rapport a la jurisprudence thatcher donc hunt devrait etre suspendu. thatcher avait pris 8 matchs par la FA et 6semaines sans salaire par city. pour rappel il avait mis un coup de la corde a linge a un mec alors que le ballon etait a l'autre bout du terrain,le gars avait fini a l'hosto inconscient.