Mais malheureusement je ne pense pas que Sedan puisse enfoncer Paris en L2.
En tous cas si on arrive dans la configuration entrainant le remake de P.-Bodo par le bas...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
La Baronne a écrit :Suis d'accord avec MBD, c'est pas très gentil de souhaiter la descente d'un club historique de D1...
N'empêche, si on accroche la 17e place, on pourra dire que nous, au moins, on se bouge le cul pour raviver la flamme des OM-PSG quand on voit les posts de cette page...
Bon sinon, espérons que ces beaufs de nantais descendent, parce que c'est chiant leur scénario du maintien miraculeux à la dernière journée...
Ca m'a fait plus de peine que Metz descende l'année dernière :larme:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
VA et Nantes je signe de suite. Pour Paris c'est quand meme mitigé. D'un coté y'a le coté nostalgique car nos grandes époques ont coincidé. Les Weah, Ginola, Rai.... c'était beau à voir. Mais d'un autre coté je ne supporte pas le supporting haineux de bcp de parisiens.
Mais bon je vote quand meme pour un Paris en L2. En tout cas je veux au moins un de ces trois.
MBD44 a écrit :t'as vraiment la rancune tenace toi
Ben une descente en L2 pour Nantes et je pense que cela remettra le compteur à zéro.
Faites un geste, descendez en L2 c'est pour ma thérapie. J'ai envie d'exorciser ce fameux soir de victoire à Nantes
Oh non le psg risque de descendre en L2, ca me ferait vraiment chier. J'aurai vraiment de la peine pour ce club majeur du football francais
Rien à branler de leur pitié, j'attends qu'une chose, voir Paris en L2 ca me ferait bander grave et ca me ferait rire pendant 1 an, rien qu'en repensant à tous les enculés qui m'ont humilié lorsqu'on est tombé en 94 et qui avaient la bave aux lèvres lors du Sedan-OM de 2000... La compassion, pas pour moi
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
On va gagner la C3 cette année, on va descendre et se reposer sur une génération dorée de jeunots pleins de culot, on va remonter aussi sec et on sera champion avant même qua vous ayez eu le temps de rajouter une demi ligne à votre palmarès ! c'tout!
brevesdefoot.com a écrit : Transferts : Luyindula de retour à l'OM ?
Actuellement prêté par l'OM au PSG, l'attaquant Peguy Luyindula pourrait revenir à Marseille en fin de saison.
C'est le quotidien La Provence qui l'affirme dans son édition de mardi. Peguy Luyindula l'attaquant du PSG prêté par l'OM a qu'il appartient toujours, pourrait rentrer à Marseille en fin de saison. Les accords du prêt entre les deux clubs stipulent une option d'achat en faveur du PSG, mais le transfert définitif de l'ancien joueur de Levante est soumis au maintien du PSG en L1. Vu la situation actuelle du club parisien, rien est moins sûr pour le moment. Du coup les dirigeants marseillais suivent avec attention chaque semaine l'évolution de la situation sportive du PSG. En cas de rétrogradation du club parisien en L2, le joueur reprendrait le chemin de La Commanderie. Avant un nouveau départ ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MBD44 a écrit :t'as vraiment la rancune tenace toi
Ben une descente en L2 pour Nantes et je pense que cela remettra le compteur à zéro.
Faites un geste, descendez en L2 c'est pour ma thérapie. J'ai envie d'exorciser ce fameux soir de victoire à Nantes
t'auras le droit de dire ca le 19 avril au matin quand Nantes se sera qualifié pour la finale de la coupe de france
jAIROME a écrit :
Rien à branler de leur pitié, j'attends qu'une chose, voir Paris en L2 ca me ferait bander grave et ca me ferait rire pendant 1 an, rien qu'en repensant à tous les enculés qui m'ont humilié lorsqu'on est tombé en 94 et qui avaient la bave aux lèvres lors du Sedan-OM de 2000... La compassion, pas pour moi