La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

stambroise a écrit :Nan mais laisse...

De toutes façon le propos n'est pas de dire que les entraineurs français sont des génies, ni qu'il n'est pas intéressant et enrichissant de faire venir des entraineurs étrangers. Mais plutôt de souligner que chaque parcours d'entraineur est avant tout une aventure singulière et que la caricature d'un foot français, fermé, monolithique et basé sur l'unique valeur du copinage est grotesque.
Pour moi y'a quand même un "lot" d'entraineur qui trainent des idées archaïques et sont les premiers sur les rangs dès qu'un poste est vacant
Sont ils nommés par copinage ? Pistonnés ? Je ne sais pas, mais clairement on les as trop vu...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Notre football est tellement ouvert que la plupart des journalistes, consultants et dirigeants ne connaissaient pas Marcelo Bielsa avant qu'il débarque à l'OM.
Oui mais à ce compte là, aucun football n'est ouvert... va en allemagne, en italie je suis pas certain qu'ils le connaissent plus que les français il y a 6 mois...
C'est pareil pour tout, il y a des chanteurs, des écrivains, des cinéastes qui sont des stars dans leur pays mais dont on a jamais entendu parlé, c'est pas pour ça qu'on est fermé dans tous ces domaines :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Nous sommes des amateurs lambdas de ce sport et si nous connaissons quelqu'un même à peine, il est normal qu'un professionnel de ce milieu doit le connaître également.

En Allemagne l'an dernier, il y avait 7 entraîneurs étrangers sur 18 clubs.
En Liga 6 sur 20.
En Italie 4 sur 20.
En France 2...
Et en Angleterre qui est quant à lui un autre extrême 12 sur 20.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25868
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: La ligue Hun tout court

Message par G.bédécarrax »

Bon faudrait savoir, y'a trop d'étrangers en France ou y'en a pas assez ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Tu parles de migration choisie ou subie? :pirate: :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Vivement la reprise. :batman:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Nous sommes des amateurs lambdas de ce sport et si nous connaissons quelqu'un même à peine, il est normal qu'un professionnel de ce milieu doit le connaître également.

En Allemagne l'an dernier, il y avait 7 entraîneurs étrangers sur 18 clubs.
En Liga 6 sur 20.
En Italie 4 sur 20.
En France 2...
Et en Angleterre qui est quant à lui un autre extrême 12 sur 20.
C'est conjoncturel... un entraîneur qui part à l'étranger est dans 95% des cas un entraîneur qui a prouvé dans son pays et donc un entraineur courtisé qui a le choix et entre venir entrainer à Guingamp des joueurs de seconde zone pour un smic et 3 tickets resto et entrainer des stars à Londres pour 300k£ mensuels, le choix est vite fait pour la plupart. Il y a donc aussi ça en prendre en compte, ce n'est pas uniquement qu'on ne fait confiance qu'en des français, c'est que seuls eux veulent venir.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8273
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La ligue Hun tout court

Message par stramboise »

L'exemple Bielsa est là pour démontrer que l'on peut toujours faire mieux avec le même effectif m'enfin quand même, l'explication première de la faiblesse du palmarès des clubs français c'est bien plus leur incapacité financière à conserver ou faire venir de bons joueurs. Tu laisse à un Garçia au LOSC, à un Gourcuff à Lorient ou même à un Courbis la possibilité de sédimenter leur effectif sur 5 ans et je te parie qu'ils ne se feront plus sortir au premier tour d'europa ligue...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Non notre problème c'est encore là notre manque d'ouverture. Par qui les clubs français se sont fait taper ces dernières années? Par des clubs chypriotes, d'Europe de l'est, danois etc. Il y a des joueurs de ballon dans ces pays. On commence à l'assimiler quand on voit le recrutement cette année de Rennes, Toulouse ou Guingamp. Même si ces clubs ont des fortune diverses, je les félicite de ces ouvertures qui nous faisaient défaut. A l'OM à un niveau micro la défaillance du recrutement a été mis en avant comme symptomatique de l'amateurisme de nos méthodes.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Ouai enfin il y a aussi des clubs de DH qui tapent des clubs pros chaque année en coupe de France, pourtant ça veut pas dire que leurs joueurs ont le niveau pour jouer en L1 ou que leurs entraineurs sont des génies...
Ne pas recruter au bout du monde dans des petits championnats, ce n'est pas un signe de manque d'ouverture mais de lucidité. C'est compliqué parce que ça demande beaucoup de ressources pour que ça soit efficace, faut un maillage assez fin et des personnes de qualité. Et puis le risque de mauvaise adaptation est très grand... des petits génies étrangers qui se vautrent on en a eu combien à l'OM :???:
Et si tu veux minorer ce risque, faut casquer, en prenant le parie qu'un joueur a un talent de 100 et que même s'il joue qu'à 80% de ses capacités, il sera toujours plus fort que le gars du coin qui a un talent de 70... mais même là le risque est grand cf des mecs comme Saviola, Denilson & co. Qui a le moyen en France de se planter de façon aussi monumental en faisant des erreurs de castings à plusieurs millions d'euros? Regarde Rennes le temps qu'ils ont mis à se remettre de l'arrivée loupée de Lucas.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Je suis pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier. Je ne vais pas mettre toutes mes éco sur des actions ou des paris, j'en investis une partie sur du monétaire bien entendu. Ne pas recruter que dans le circuit français ou qu'à l'étranger, et à l'étranger ne pas recruter qu'africain, mais asiatique, sud-am, cela va de soi.

La plupart des joueurs qui se sont manqués à l'OM du profil que tu cites ont été recrutés sur des cassettes vidéo. A l'heure où l'information circule à vitesse grand V, où on peut avoir accès rapidement à une base de données, où un professeur Urba est capable de te faire une fiche détaillée d'un joueur et identifier s'il est Bielsa compatible ou non, il est donc à la portée de n'importe quel club pro de faire de même.

Et il est possible de limiter les risques, un mec comme Ferguson étudiait toujours le profil psychologique et extra-sportif d'un joueur qu'il prospectait. Il n'a jamais eu plus d'un fada dans son équipe qui apportait un peu de folie dans le jeu. Faisons-nous ce type de démarche en France (je crois que St-Etienne le fait :hmm: )?

Après le risque 0 n'existe pas.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Faut arrêter le délire, sur cassette c'est un mythe... Il y a surement des exceptions type André Luiz par Tapie, mais il avait un wagon de retard et travaillait comme 10 ans avant.
Pour travailler sur le profil extra-sportif du joueur, faut des psys sur place, des détectives privés pour faire des enquêtes de voisinage. Quand tu t'appelles Guigamp ça nécessite de gros investissements pour avoir des joueurs d'une qualité moyenne (ceux que tu peux te payer, quand t'es vraiment au dessus, tu te fais détecter par des agents qui te place au Real, à City ou à la Juve) que tu peux aussi trouver en France. Et en plus tu fais ça que pour 3 joueurs extra-communautaires.
Donc AMHA, ce n'est pas que un manque d'ouverture, ce sont aussi les réalités économiques combinés à une formation française bonne et une filière africaine qui fournit assez de joueurs moyens pour l'ensemble des clubs du championnat.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Je dénonce donc des clichés selon vous. Et finalement le cliché c'est moi car marseillais et parano.

Tout va bien en France. Il n'y a pas de problème interne dans notre football.

Vive la France.

Vive le général.
Modifié en dernier par Benedetto le jeu. oct. 16, 2014 16:39, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :Faut arrêter le délire, sur cassette c'est un mythe... Il y a surement des exceptions type André Luiz par Tapie, mais il avait un wagon de retard et travaillait comme 10 ans avant.
De mémoire les Edson da Silva, Adriano, Marcelinho je crois que c'est comme ça qu'ils ont été recruté :hmm: .
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: La ligue Hun tout court

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Je dénonce donc des clichés selon vous. Et finalement le cliché c'est moi car marseillais et parano.

Tout va bien en France. Il n'y a pas de problème interne dans notre football.

Vive la France.

Vive le général.
Je dis pas qu'il n'y a aucun problème et que tout est beau et magnifique, m'enfin tout n'est pas à jeter quand même et entre la caricature "on est repliés sur nous mêmes, les personnes à responsabilités sont tous des branquignolles" et "Tout va bien en France" il y a peut être des points de vue plus neutres et objectifs.
Non ce n'est pas en faisant venir des entraineurs étrangers qu'un club Français de seconde zone va briller systématiquement en coupe d'Europe, non recruter des chypriotes et des des danois n'est pas une alternative crédible pour jouer la victoire en championnat chaque année, non tous les entraineurs ne sont pas capables de faire appliquer les méthodes de Bielsa.
Après oui, il y a peut être des points à travailler et les clubs ne pensent peut être pas assez à et/ou craignent trop (mais pas uniquement pour de mauvaises raisons) de recruter un technicien étranger, oui les méthodes d'entrainements françaises sont peut être trop "banales" et plus totalement adaptées au football moderne et il y a toujours moyen de mieux faire.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20192
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: La ligue Hun tout court

Message par Benedetto »

Je ne dis pas que tout est à jeter et que s'il était possible de faire un audit sur le football français en termes de technique de travail, il y aurait des croix et des commentaires dans la partie positive. Mais il y a tellement de choses qui me dérangent.

Quand Escalettes dégage et que Le Graët, un vieux qui prend la place de son vieux copain ça fait bouger les choses?

Et puis qu'est-ce que voulait dire Lacombe avec le "si vous saviez?" Qu'est-ce qu'il voulait dire? Qu'en fait ce sont les joueurs français les fainéasses?Les français je veulentx savoir.

Au niveau amateur, en District, et en Ligue, c'est toujours les mêmes têtes de con qui sont là et qui veulent pas lâcher leur siège (pas que chez les arbitres) tellement à en avoir des escarres. Je me dis que ça ne pousse pas à l'évolution, l'adaptation, l'ouverture.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Francis_Perrin a écrit :Le style ? De jeu ? T'es sérieux la ?
Oui le style Ibra.
En résumé, gratter le ballon au milieu, envoyer sur Ibra, Ibra marque :grinj:

J'avoue, je regarde autant les matchs de paris que stambroise lit les sujets sur l'OM :lol:
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Tu sais que la première année de CA, y'avait pas IBRA ?
:glare:

Effectivement tu dois pas beaucoup regarder de match du PSG parcque le style CA et BLANC sont totalement opposés :winkv:
Je te parle même pas du moment ou CA faisait évoluer le PSG sans pointe ( MENEZ-PASTORE-NENE ) avec une certaine réussite d'ailleurs...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30022
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nyrod »

stambroise a écrit :(01)L'exemple Bielsa est là pour démontrer que l'on peut toujours faire mieux avec le même effectif m'enfin quand même, (02) l'explication première de la faiblesse du palmarès des clubs français c'est bien plus leur incapacité financière à conserver ou faire venir de bons joueurs.
(01) En France on a la réputation d'être des clubs med (peu de serieux et entrainement manquant d'intensité) avec des joueurs (souvent les plus jeunes) qui se prennent pour des divas, ça doit être ça la culture football français.
(02) Oui (voir point 3) mais encore faut-il que derrière on change les mentalités des clubs français (manque de discipline).
stambroise a écrit :(03)Tu laisse à un Garçia au LOSC, à un Gourcuff à Lorient ou même à un Courbis la possibilité de sédimenter leur effectif sur 5 ans et je te parie qu'ils ne se feront plus sortir au premier tour d'europa ligue...
(03) Garcia au Mans il ne voulait pas partir (tout de suite) pour Lille, il avait un projet à l'époque il avait un bonne équipe au Mans (pelé, basa, coutadeur, de melo, sessegnon, gervinho, le tallec, matsui, romaric) il souhaitait se renforcer afin de jouer les 1er rôle comme le souhaitait le président du mans (qui se voyait déjà jouer en LDC mdr3 )
et puis là le président lui dit on va vendre ( basa, de melo, sessegnon, matsui, romaric) et recrute des joueurs prometteurs de seconde zone, bilan il se casse.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4047
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

Benedetto a écrit :Tu parles de migration choisie ou subie? :pirate: :oops:

On a quand même refourgué Anigo au Maroc, eux aussi ils subissent.....
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: La ligue Hun tout court

Message par Marsman »

Francis_Perrin a écrit :Tu sais que la première année de CA, y'avait pas IBRA ?
:glare:
La 1° année quatari et les 6 premiers mois d'Ancelotti où il récupère le mercato de Kombouare et son 1° choix Gameiro et son 2° Erding non ?
Francis_Perrin a écrit : Effectivement tu dois pas beaucoup regarder de match du PSG parcque le style CA et BLANC sont totalement opposés :winkv:
Je te parle même pas du moment ou CA faisait évoluer le PSG sans pointe ( MENEZ-PASTORE-NENE ) avec une certaine réussite d'ailleurs...
Mouais. Non. Trop chiant à regarder.
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

En comptant très large, voici selon moi nos concurrents pour le podium :oops:
- PSG
- Monaco
- Lille
- Lyon
- Bordeaux
- St Etienne

De ce que j'ai vu, sans obsession d'une LDC ou d'une UEFA qui amène à balancer le championnat, on ne remonte pas 9 points d'avance à une équipe de haut de tableau. C'est un genre de seuil magique. Si on gagne demain contre Toulouse, voici les équipes que nous mettrons à 9 points et plus :
- Monaco (11)
- Lille (10)

Il y aurait aussi :
- St Etienne (8)
- PSG (7)

A noter que deux de nos poursuivants jouent aussi demain Lyon (8) et Bordeaux (5).
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors quand on gagne contre Guingamp, on est en tête parce qu'on a rencontré que des clubs moisis. Quand cette même équipe bat Lille chez eux, c'est quoi alors ? Ce sera l'un de mes rares messages du jour.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Doumé »

C'est juste la preuve que le lost est un club moisi. Sinon, avec ce qui c'est passé hier soir, c'est pas demain que Nice rejoue dans son bac riviera.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

C'est là où je ne suivrai pas Champoul. A mon avis sa liste aurait pu être établie avant même le commencement de la saison : la différence aurait peut être été l'absence de Bordeaux et la meilleure position occupée par Monaco.
Mais si on s'en réfère aux effectifs ainsi qu'à la dynamique, je ne vois guère que Monaco pour venir chatouiller l'OM. L'OL me semble ensuite l'équipe la plus "cohérente".
Le LOSC et Sainté ont une coupe d'Europe à gérer ainsi qu'un effectif en perte constante de qualité (en perdant Kalou le LOSC a fait une croix sur d'éventuelles ambitions ... sans parler du possible départ d'Origi dès janvier).

C'est donc une course contre la déconcentration que l'OM devra mener et ensuite il faudra bien gérer les matchs contre les opposants directs que sont Monaco et Lyon.

Si comme le dit Champoul Monaco et Lyon sont 10 points derrière après 1/3 de championnat, l'OM aura un boulevard pour la seconde place.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

TOULOUSE sur sa lancée actuelle suite a un changement tactique peut etre une équipe surprise cette année.
Je suis curieux de voir ce que ca va donner contre vous.

LYON ouais c’est pas mal du tout surtout que comme nous, ils vont récupérer petit à petit de nombreux blessés qui sont censés etre des titulaires en puissance donc augmenter le niveau de l'équipe actuelle.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blood »

Toulouse a sans doute été volé, ou alors sans doute était fatigué, ou encore toulouse n'était pas à son niveau de ces dernières semaines.
bref toujours pas de vrai test pour l'OM...

Bref devrait vite nous dire que le seul test c'est Paris, ils gagneraient du temps :oops:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

Bordeaux rentre dans le rang (qu'il n'aurait jamais dû quitter). Ce détestable club va finir comme prévu dans le ventre mou.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30022
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nyrod »

Encore un peu trop haut, je savourerais quand ils seront entre la 10ème et la 15ème places (au delà ça serait le kiff mais bon j'y crois pas)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11104
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Blood a écrit :Toulouse a sans doute été volé, ou alors sans doute était fatigué, ou encore toulouse n'était pas à son niveau de ces dernières semaines.
bref toujours pas de vrai test pour l'OM...

Bref devrait vite nous dire que le seul test c'est Paris, ils gagneraient du temps :oops:

A vous de voir :
* TOULOUSE c'est pas un test

ou

* Vous les avez démonté et vous êtes un candidat sérieux au Titre ?

Et pas de réponse de politicien comme URBA m'a fait en parlant du PSG.
Posez vos cou**** :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre