Medjik a écrit :Bon, à un moment j'ai dit qu'il fallait plus réagir aux tweet de JMA mais je dois avouer que j'attends le prochain avec une certaine délectation.
Après, ça les gênera un peu mais de là à perdre des points contre Strasbourg, je ne suis pas convaincu. En ce moment leur attaque tourne du feu de dieu (en ayant mis Mariano Diaz sur le banc curieusement)
On a dit qu'il ne fallait plus réagir sur les réseaux. Mais on n'a jamais dit que l'on ne pouvait pas regarder en esquissant un rictus de satisfaction.
Stilitano a écrit :Content de voir que les sanctions ont été alourdies pour les Lyonnais, ça veut dire que même la FFF reconnait que la commission de discipline de la LFP s'était foutue de la gueule du monde.
Mais ça reste toujours injuste. Marcelo devrait avoir au minimum autant que Rami... Et 5 matchs pour Lopes, ce n'est pas cher payé.
Et j'ajoute que je suis content de la réaction des supporters. Car en l'état, ces nouvelles sanctions ne changent rien pour l'équité de la fin de saison et personne ne s'en plaint. La preuve que c'était bien une question de justice et pas de mettre des bâtons dans les roues d'un adversaire.