Ben si, un peu quand même. Que je sache les gardiens sont entraînés à gérer les faux rebonds et les balles contrées. S'il avait mieux attaqué le ballon au lieu de la jouer pépère pantouflard, ça lui serait peut-être pas arrivé.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je suis pas d'accord :| c'est un gros coup de malchance pour moi...Et je trouve que Neville est plus à incriminer que Robinson, dans le sens où il fait une passe à son gardien dirigée vers le but, alors qu'on apprend aux défenseurs à donner le ballon au goal en dirigeant le ballon à côté des cages...
Ouais mais bon l'Angleterre reste premier de son groupe , même si c'est vrai qu'ils ont un match de plus que les autres ... La situation du Portugal est plus préocupante avec seulement 4 points , et une nouvelle défaite en Pologne
Le gardien de l'OL et de l'équipe de France est trahi par ses mains. Après avoir blessé son outil de travail côté gauche lundi à Glasgow lors d'un duel, Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite, l'index et le majeur. Ces blessures le tiendront éloigné des terrains pendant dix jours. Coupet manquera donc Lyon - Saint-Etienne, Dynamo Kiev - Lyon en Ligue des champions et Marseille - Lyon.
Coupet, après l'accident, s'est immédiatement rendu au siège du club, où le Docteur Amprino lui a posé six points de suture. Il a constaté «deux belles entailles». Les dix jours d'indisponibilité sont ceux nécessaires à la cicatrisation. Grégory Coupet est apparu particulièrement irrité par ce coup du sort. «Très déçu» selon le médecin du club, il n'a pas fait de commentaire. Rémi Vercoutre est destiné à le remplacer pendant son indisponibilité.
Par ailleurs, Gérard Houllier ne pourra pas compter sur Patrick Müller pendant plusieurs semaines. Le Suisse a été victime d'une luxation totale de l'épaule droite en sélection, mercredi. L'IRM n'a pas révélé de lésion mais il devra observer au moins trois semaines d'immobilisation. En revanche, Eric Abidal sera apte pour recevoir Saint-Etienne samedi, malgré la béquille qui l'a écarté de France - Féroé, mercredi. - (S. L. à Lyon)
jAIROME a écrit :(Ndlfs* = Une coupette étant une boulette réalisée par le gardien lyonnais, comme celle face à Niang en 1/4 de finale de la coupe de France)
jAIROME a écrit :sinon le but , mais pour sa défense, je crois pas qu'il puisse quoi que ce soit, le ballon saute vraiment juste devant son pied
Quand des gardiens comme Barthez passent leur temps à enfoncer les mottes de pelouse dans leur surface pendant les matchs, c'est pas par passion pour le jardinage hein, y'a une vraie raison
jAIROME a écrit :sinon le but , mais pour sa défense, je crois pas qu'il puisse quoi que ce soit, le ballon saute vraiment juste devant son pied
Quand des gardiens comme Barthez passent leur temps à enfoncer les mottes de pelouse dans leur surface pendant les matchs, c'est pas par passion pour le jardinage hein, y'a une vraie raison
Et bien Robinson va devoir s'y mettre
faut dire aussi que son coéquipier zoé lui avait dit que le terrain était parfait :vieux:
et robinson crût zoé :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sur le premier but, il est pas non plus exempt de tout reproche Robinson :| C'est incroyable comment l'Angleterre accumule les gardiens de but foireux ces dernières années