L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Okamiyakuza »

Ça va être folklo avec Hole Ass le pompier piromane qui rajoute de l'huile sur le feu et les groupuscules Lyonnais qui se préparent à une 3eme mi temps et chasser du marseillais dans Lyon avec leurs amis d'extrême droite d'un groupe de supporters du réal qui eux seront la pour péter leurs rivaux!!!
Je vous laisse deviner qui va payer les pots cassés en cas d'incident grave, vu que désormais le chant olympiens est interprété au 1er degré...
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'ai quand même très peur qu'on se fasse interdire de compétitions européennes. Et là ça serait vraiment la merde.
"Farpaitement! Machin a raison!"
ElkY

Message par ElkY »

L'avantage c'est qu'on pourrait se concentrer sur le championnat sans trop se fatiguer. :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
57beny

Message par 57beny »

mdr3
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Latche »

Hyde a écrit :J'ai quand même très peur qu'on se fasse interdire de compétitions européennes. Et là ça serait vraiment la merde.
J'ose espérer que les quenelles vont ramasser pour leur récidive contre Moscou.
JPP

Message par JPP »

je compte sur JHE pour faire un dossier beton à l'uefa, en esperant aussi que ce ne soit pas des franchouillard incompetents et sous l'emprise d'Aulas comme en France.
alp

Message par alp »

JPP a écrit :je compte sur JHE pour faire un dossier beton à l'uefa, en esperant aussi que ce ne soit pas des franchouillard incompetents et sous l'emprise d'Aulas comme en France.
Je suis sûr que JHE a assez cerné Aulas pour comprendre sa manoeuvre (je fous le bordel, j'attends que ça pète et après je vais chialer comme une grosse merde auprès de qui veut bien m'entendre pour pénaliser l'OM). En même temps la chanson c'est du pain béni pour lui. Si ç'avait été "on va tout gagner chez toi" plutôt, ou alors "il va y avoir de l'ambiance chez toi pour une fois" ou je sais pas quoi, y'aurait eu aucune histoire. Bref, en voyant tout ça, je me dis que JHE va faire un briefing aux groupes et des communiqués pour tout le monde pour s'assurer que tout se passe tranquillement. Il faut qu'il trouve une façon de faire qui, si dérapage il y a, ne pourra pas incriminer nos supporters. Bon courage... parce que pour les groupes c'est simple, mais comme dit dans d'autres posts, pour tous ceux qui vont débarquer d'un peu partout ça sera pas la même. Et s'il tente un truc du genre "pas de signe distinctif OM sauf au stade", ça sera pas suivi.
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Disons que dans le jeu pervers que mène les groupes cette année avec la direction, c'est du pain béni d'aller "monter" à Lyon.
C'est obligé que ça se passe mal...ça arrange beaucoup trop de personne cette histoire.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Stilitano

Message par Stilitano »

Tu veux dire que les groupes de supporters marseillais vont sciemment provoquer des débordements à Lyon, afin que McCourt et JHE partent ?

Mouais, il y en a que je n'apprécie pas particulièrement mais j'espère qu'on ne va pas tomber aussi bas... C'est une finale européenne !
Latche

Message par Latche »

Je ne crois pas que la plupart des groupes de supps soient hostiles à la direction, les plus véhéments sont les Winners récemment assignés en justice par le club.
alp

Message par alp »

mdr3
ElkY

Message par ElkY »

:lol: :lol:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Medjik

Message par Medjik »

Tweet drôle et intelligent de Jérémie Janot. C'est encore plus rare que Mew.
En même temps, n'importe qui à l'air brillant comparé à JMA ces jours ci.
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Alors lui il en a sorti tellement des tweets débiles et il s'est filé avec tellement de twittos marseillais que je suis sur le cul qu'il puisse avoir un semblant d'humour :wow:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Il s'est moqué de moi et de mes dessins ce qui n'a aucune importance. Par contre, il a roulé OMForum et OMLM dans la boue. Ça c'est impardonnable.
Martin

Message par Martin »

Il m'a bloqué en 2015. #Fierté
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Latche a écrit :Je ne crois pas que la plupart des groupes de supps soient hostiles à la direction, les plus véhéments sont les Winners récemment assignés en justice par le club.
T'es sûr que c'est pas les Yankee à propos des bracelets ? Et ça m'a l'air d'aller bien mieux entre Winners et la direction malgré leurs communiqués d'il y a quelques semaines et du début de saison.
Nyrod

Message par Nyrod »

alp a écrit : mdr3
mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

PoF a écrit :Il s'est moqué de moi et de mes dessins ce qui n'a aucune importance. Par contre, il a roulé OMForum et OMLM dans la boue. Ça c'est impardonnable.
Ah mais oui, je m'en souviens !!! Ça m'était totalement sorti de la tête cette affaire, quel gros débile. J'ai dû le bloquer juste après ça. C'est la première fois que j'entends reparler de lui depuis :grinj:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
mishymo95

Message par mishymo95 »

Stilitano

Message par Stilitano »

Ce serait une excellente nouvelle pour la L1.
Marv

Message par Marv »

J'espere qu'il ira en Espagne.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Il est annoncé à Liverpool, je serais très content à ta place. C'est un joueur incroyable je trouve, juste dommage qu'il joue à Lyon
sniper22

Message par sniper22 »

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter la surenchère. Aux yeux des médias c'est du 50/50 niveau responsabilité, donc il est temps de laisser Lyon de côté. De les laisser s'exciter tous seuls.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Mike Dust

Message par Mike Dust »

mishymo95 a écrit :Il est annoncé à Liverpool, je serais très content à ta place. C'est un joueur incroyable je trouve, juste dommage qu'il joue à Lyon
Le championnat anglais, il va quand même falloir que physiquement il tienne plus la route et qu'il arrête de plonger sinon il va se faire bouffer.
Personnellement, je trouve que c'est un bon joueurs mais à mon avis il fera pas une carrière extraordinaire. Il a quand même une bonne mentalité de merde.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Je sais pas s'il fera une grande carrière mais il a tout ce qu'il faut dans les jambes pour y arriver.

Rarement vu un mec aussi fort en Ligue 1.
urba

Message par urba »

ElkY a écrit :L'avantage c'est qu'on pourrait se concentrer sur le championnat sans trop se fatiguer. :oops:
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Latche

Message par Latche »

LaMethodeBielsa a écrit :
Latche a écrit :Je ne crois pas que la plupart des groupes de supps soient hostiles à la direction, les plus véhéments sont les Winners récemment assignés en justice par le club.
T'es sûr que c'est pas les Yankee à propos des bracelets ? Et ça m'a l'air d'aller bien mieux entre Winners et la direction malgré leurs communiqués d'il y a quelques semaines et du début de saison.
Tu as raison j'avais confondu !
Faut dire que les winners ont déjà été dans le viseur de la justice ces dernières saisons et ont la dent dure envers la direction concernant la gestion des abonnements, pour l'heure ils semblent être rentré dans le rang étant donné les échéances mais tu peux être sur qu'à la moindre atteinte de leurs intérêts ils vont vite oublier qu'ils sont avant tout supporters.
Stilitano

Message par Stilitano »

mishymo95 a écrit :Je sais pas s'il fera une grande carrière mais il a tout ce qu'il faut dans les jambes pour y arriver.

Rarement vu un mec aussi fort en Ligue 1.
Dommage que ce soit aussi l'un des plus insupportables sur le terrain, son comportement est à vomir. Sûr que Marv sera très content, s'il va à Liverpool. :grinj:
sniper22 a écrit :Je pense qu'il est grand temps d'arrêter la surenchère. Aux yeux des médias c'est du 50/50 niveau responsabilité, donc il est temps de laisser Lyon de côté. De les laisser s'exciter tous seuls.
Sur Twitter, les Lyonnais passent en tout cas pour de gros demeurés, même aux yeux des autres supporters. Les tweets de l'OL, c'était d'une bêtise incroyable.

JHE et Garcia n'ont pas besoin de répondre, ils se ridiculisent tout seuls.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Sinon, pour revenir au sportif, je constate que Mariano a vraiment perdu sa place de titulaire avec le passage en 4-4-2 losange. Je pensais que c'était parce qu'il était diminué à la base mais pas vraiment en fait.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre