Que tout ça ne nous fasse pas perdre de vue l'essentiel : pendant ce temps l'OM recrute en sous-marin des vrais joueurs sans que le moindre nom filtre dans la presse
Plus précisément : On s'en bat les couilles ! On est championg putaing !! La con de toi on est championg putaing !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Raymond qui admet qu'il y a un gros potentiel de joueurs dans l'équipe. Ou comment admettre son incompétence à ne pas avoir réussi à en faire une équipe qui gagne.
Escalette sur TF1. Pour lui, il faut se réunir pour faire un bilan, une analyse afin de savoir pourquoi on a connu l'échec. C'est parti pour les réunions, les notes de frais alors qu'on sait tous pourquoi c'est la merde.
Evra en conférence de presse a écrit : Je ferai une conférence dans la presse. Je respecte trop la souffrance ce soir des Français pour lâcher quoi que ce soit. Mais les Français ont besoin de savoir la vérité parce que l'équipe de France leur appartient. Elle n'appartient à personne d'autre. Ils ont besoin de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive jusque là. C'était pratiquement un SOS (ndlr en parlant de la grève des joueurs) même si les gens ne le comprendront pas. J'ai une dignité d'homme, je ne suis pas un menteur, je dirai la vérité. Un pardon ne changera pas les choses mais j'ai mal, je souffre vraiment et je sais que les gens souffrent encore plus. Je détaillerai ce que j'ai vécu minute par minute si vous voulez mais ce n'est pas le moment de péter un plomb ce soir. On n'est pas assez lucide. Mais les Français sauront.
On n'a pas fini de rire
«Par éducation je suis allé le saluer dès la fin du match, mais il n'a pas voulu et m'a dit «Je ne veux pas vous parler car vous avez critiqué la France». Ce qu'il a fait est absolument lamentable», a déclaré Carlos Alberto Parreira au sujet du refus de Raymond Domenech de lui serrer la main.
«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial.
Selon RMC, Evra aurait dit que les joueurs n'acceptaient pas leurs primes.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ouais, il a annoncé ça à l'issue de la conférence que je citais plus haut, en effet... Bah, ça veut juste dire que leurs conseillers leur ont appris l'image qu'ils avaient en ce moment en France, leur ont bien fait comprendre qu'il fallait rectifier le tir en urgence, et que donc ils vont passer en mode "rachat par tous les moyens"...