T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Comment on peut ne pas se rendre compte de son amputation? :???:
Hum
pascom

Message par pascom »

Il doit être très sonné.

Et puis pour son meilleur rétablissement, ils évitent de lui en parler tout de suite...
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Faudrait surtout qu'ils lui disent avant qu'il se réveille la nuit pour aller pisser. @ Papa Gaulois
Sochalien en vadrouille.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Au sujet de l'affaire des faux passeports. Le gardien ukrainien avec son faux passeport a vu sa demande de dommage et interet, recaler par la cour de cassation.

yahoo sport
Cette nouvelle confirmation de la Cour de cassation, clos définitivement «l'affaire des faux passeports», qui avait coûté une rétrogradation en Ligue 2 à l'AS Saint-Etienne.
C'est moi ou Sainté n'avait pas été sanctionné par la Fédé pour l'affaire des faux passeports. Le club avait mangé 7 pts de pénalité qui lui avait été restitué. Mais c'est sur le plan sportif qu'ils avaient été relegué.
Tatt's

Message par Tatt's »

Ce soir y a le djib a la methode cauet :fier:
si-ma-tante-en-avait

Qu'il se casse pas la cheville en foutant les pieds dans les cables du plateau. :|
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Au sujet de l'affaire des faux passeports. Le gardien ukrainien avec son faux passeport a vu sa demande de dommage et interet, recaler par la cour de cassation.

yahoo sport
Cette nouvelle confirmation de la Cour de cassation, clos définitivement «l'affaire des faux passeports», qui avait coûté une rétrogradation en Ligue 2 à l'AS Saint-Etienne.
C'est moi ou Sainté n'avait pas été sanctionné par la Fédé pour l'affaire des faux passeports. Le club avait mangé 7 pts de pénalité qui lui avait été restitué. Mais c'est sur le plan sportif qu'ils avaient été relegué.

C'est pas toi, non.
Image
Tot

Message par Tot »

Je vous livre en avance mon resumé du match Sochaux/Lyon de cet apres-midi:

Sochaux/Lyon - 8eme journée : 2/1 le film du match

(19823 personnes dont:
3500 supporters
6500 spectateurs
9823 footix)

Bonjour et bienvenue sur ce direct-de suite-en ce moment-maintenant-live

1ere: M Ledentu donne le coup d'envoi du match sous une bronca nourrie, un extra-terrestre perché sur un poteau crie des insanités a tue tête.

6eme: Fred s'échappe du marquage de Brechet, se presente devant Richert , son tir croisé heurte le poteau avant de rentrer dans le but. Le match des Lyonnais est lancé...

28eme : Parti de son propre camp sur une contre attaque suite au 17eme corner Lyonnais, Alvaro prend successivement Juninho, Tiago, Cris et Cacapa de vitesse, il va tellement vite qu'il remonte dans le temps et dribble Remy Garde , Chiesa , Djorkaeff, Di Nallo et Gilles Rousset avant de marquer d'un tir dans la lucarne.

88eme: Suite au 76 eme corner de Lyon, Richert s'empare pour la 75 eme fois du ballon, ses gants sont usés et troués par toutes ses prises de balle. Il demande a changer de paire mais sur le banc on lui fait comprendre que sa paire de rechange est introuvable.
Fou de rage il indique a l'arbitre que s'est desormais Pichot qui va jouer dans les buts (car il a une certaine experience des arrets a main nue ) et qu'il va jouer la fin du match dans le champ à sa place.

89eme: Isabey obtient un coup franc coté droit suite a un enième fauchage d'Abidal. L'arbitre M.Ledentu, pour la enième fois lui dit 'Eric ca suffit, la prochaine fois je te mettrais un jaune!' et regarde la tribune d'honneur en lancant un clin d'oeil desabusé a un Aulas hilare.
Sur le coup franc tiré par Leroy, son centre totalement devissé est devié par le mini-mur Juninho/Tiago, c'est le bresilien qui marque contre son camp en detournant le tir en pleine lucarne, ca faisait quelques mois qu'il n'avait plus marqué sous coup franc, il etait temps qu'il retrouve un peu de reussite.

91eme: Fin du match.
Sochalien en vadrouille.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

La fin n'est pas du tout crrédible puisque qu'à la fin c'est Lyon qui gagnera :sad:
Sinon c'était pas mal :smilej:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ce matin loulou il a démonté aulas sur RMC :eek:
"le grand patron du foot français" :lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Loulou de Cacharel ? :???:

... et but pour les quenelles sur une faute imaginaire ! :roll:
si-ma-tante-en-avait

Le défenseur sochalien sur le but de Wiltord :rug1:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

pfff

"font quoi les quenelles ? je vais allumer la radio"

- couic.... bzzzzz ... brrrrr " Et buuuut pour l'OL" :blaz:

ok, je ferme.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Si j'avais une chemise dont j'aimerais bien me séparer, je la parierais sur le fait que Lyon finira ce championnat invaincu. On les a vu 4 fois depuis le début de la saison, je n'ai jamais vu une équipe véritablement motivée contre eux, vraiment désireuse de montrer les crocs. Ce foot français aseptisé est d'un ennui total.
Ah j'oubliais...Les équipes et leurs supporters sont moins endormis contre le PSG et l'OM.
Modifié en dernier par nicom93 le sam. sept. 30, 2006 19:22, modifié 2 fois.
Image
Jairome

Message par Jairome »

N'empêche le déplacement de Wiltord avant même que le défenseur ne dégage le ballon en anticipant l'endroit où il allait tombé, c'est très intelligent. ..
nicom93

Message par nicom93 »

Et que la boulette qu'on a tous vu venir est franchement pathétique.
Image
Jules

Message par Jules »

J'aurais quand même bien aimé revoir au ralenti le hors-jeu chochalien sur la dernière action. :oops:

Juste comme ça. :oops:

Par principe. :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Ouai mais y a un paquet de joueurs qui seraient restés scotchés sur l'aile...

Enfin d'accord pour dire que les équipes ne se battent pas contre Lyon d'ailleurs c'était le discours des joueurs sochaliens avant même le début du match.
L'interview du gars sochalien avant l'entrée des joueurs ca ressemblait un peu à : "Ouai on sait qu'on va se faire éclater mais on va quand même essayer de jouer un peu".

Même discours pour Alain Perrin, qui planifie tout comme d'hab, et qui n'avait pas "budgété" de points contre l'OL :roll:

La différence c'est que contre l'OM ou le PSG, l'équipe adverse se dit "On doit absolument gagner" mais contre Lyon elles se disent "On va essayer de tenir même si on va perdre à la fin".

Sans vouloir dénigrer le talent des Lyonnais, on joue définitivement pas le même championnat.
Modifié en dernier par Jairome le sam. sept. 30, 2006 19:23, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Le Tallec était hors-jeu d'au moins 15 mètres :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

jAIROME a écrit :Ouai mais y a un paquet de joueurs qui seraient restés scotchés sur l'aile...

Enfin d'accord pour dire que les équipes ne se battent pas contre Lyon d'ailleurs c'était le discours des joueurs sochaliens avant même le début du match.
L'interview du gars sochalien avant l'entrée des joueurs ca ressemblait un peu à : "Ouai on sait qu'on va se faire éclater mais on va quand même essayer de jouer un peu".

La différence c'est que contre l'OM ou le PSG, l'équipe adverse se dit "On doit absolument gagner" mais contre Lyon elles se disent "On va essayer de tenir même si on va perdre à la fin".

Sans vouloir dénigrer le talent des Lyonnais, on joue définitivement pas le même championnat.
:beer: :beer:
Image
si-ma-tante-en-avait

Les sochaliens ont quand meme essayé de contrarier les lyonnais.
Apres entre les sochaliens et les lyonnais y'a une difference monstre. Ils n'avaient pas le niveau pour tenir le rythme.
Bon si on ajoute à la médiocrité des sochaliens un réel manque de couilles (cf le joueur dans le tunnel avant le match) ben y'a une victoire de Lyon.
Jules

Message par Jules »

nicom93 a écrit :Le Tallec était hors-jeu d'au moins 15 mètres :oops:
Il suffit qu'un joueur lolesque soit sur le côté pour couvrir tout le monde, chose qu'on ne pouvait voir sans ralenti :oops:

Si ça avait été L'OM crois-moi qu'on aurait revu l'action avec leurs loupes et leur révélateur à la con, chuis prêt à mettre mon string panthère en jeu :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Va pour un string panthère :grinj:
Image
Tot

Message par Tot »

jAIROME a écrit :Ouai mais y a un paquet de joueurs qui seraient restés scotchés sur l'aile...

Même discours pour Alain Perrin, qui planifie tout comme d'hab, et qui n'avait pas "budgété" de points contre l'OL :roll:

Je m'inscris en faux vis a vis de tes propos sur l'engagement Jairome , l'equipe s'est bien battue sur un terrain de water-polo , on reconstruit sur une saison bijotesque et on a pris qu'un point sur les 4 derniers matchs et contre Lyon on a vraiment essayé de bouger ce mastodonte.
J'ai trouvé que Quercia par exemple en voulait , n'a cessé de provoquer , on a joué avec nos armes, la generation pedretti/pagis/frau/santos c'est fini chez nous. On joue le milieu de tableau avec des jeunes du centre de formation et quelques recrues de qualité pour notre statut (Ziani, Birsa , Leroy, Brechet pour ne citer qu'eux)
Les 20/30 premieres minutes de la deuxieme mi-temps j'ai vu une equipe lyonnaise qui betonnait dans son camp et qui se faisait bouffer au milieu de terrain comme rarement je l'ai vu depuis le debut de saison Lyonnais, il nous manquait le joueur capable de faire la difference dans la surface mais l'envie etait bien là!
D'ailleurs il me semble que le hors-jeu sur Quercia a la 63eme quand il demarre sur l'aile gauche est une plaisanterie ( le ralenti montre qu'il est couvert d'un bon metre).
Avant le but Lyon n'a pas eu beaucoup d'occaz franches, on peut dire que sur ce match ils ont eu la reussite du champion tant le nul aurait été un score non usurpé par les lionceaux ce soir
Sochalien en vadrouille.
nicom93

Message par nicom93 »

Je sais pas si vous avez vu que Canal prépare pour la graaaaaaaaaande soirée du 22 :oops: , le 1000ème match diffusé avec ô surprise un OM-Lyon :eek: ( comment c'est que du hasard le calendrier!!! :eek: :oops: ), Canal donc prépare une équipe type de tous ces matches, j'ai déjà vu le top 5 des gardiens ( Bats, Lama, Coupet, Barthez et j'ai oublié le dernier )...'Sont pas sortis de l'auberge :peur: :lol: J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans la lyonnite aigue mais je le crains fort :blaz:

En tous les cas, voici la mienne, j'ai essayé d'édulcorer pour pas me faire taxer de marseillais primaire :grinj: :

-----------------Barthez---------------
Amoros-----Bossis----Boli-----Di Meco
-------Deschamps-----Diarra-----
N'Doram---------Rai-------Waddle-----
-----------------Papin----------------

Mais quel crève coeur :cry2: j'ai du laisser sur le banc des joueurs comme Pelé, Mozer, Ronaldinho, Drogba, Valdo, Susic, Francescoli, Pedros, Scifo, Stojkovic, Blanc, Lama, Hoddle, Klinsmann, Weah, Ginola, Ricardo, Ferreri, Verlaat, Sauzée et j'en passe :|
Modifié en dernier par nicom93 le mar. oct. 03, 2006 18:17, modifié 1 fois.
Image
urba

Message par urba »

Equipe type des matchs diffusés en L1 ? Ou Coupe d'Europe incluse ? Et performances des joueurs à ce moment-là ? Ou dans leur carrière ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est comme le Port-Salut c'est écrit dessus :oops: équipe type de tous les matches de L1 diffusés sur Canal, les 1000 en question :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Bon alors Makélélé même sur le banc il a pas sa place.
si-ma-tante-en-avait

Le probleme avec les trucs comme ça c'est que c'est en majorité les gars de la nouvelle génération qui vote. Y'a donc risque d'avoir des joueurs actuels dans l'équipe type alors que franchement tu prends Ferreri (énorme), Scifo (énorme), Susic (énorme), Weah (énorme).....

Sinon Makélélé a explosé une fois la L1 quittée, sinon à Nantes il fut bon sans plus et à Marseille tres moyen (on le faisait jouer souvent meneur de jeu).
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Le probleme avec les trucs comme ça c'est que c'est en majorité les gars de la nouvelle génération qui vote. Y'a donc risque d'avoir des joueurs actuels dans l'équipe type alors que franchement tu prends Ferreri (énorme), Scifo (énorme), Susic (énorme), Weah (énorme).....

Sinon Makélélé a explosé une fois la L1 quittée, sinon à Nantes il fut bon sans plus et à Marseille tres moyen (on le faisait jouer souvent meneur de jeu).

Je sais pour Makélélé mais je l'ai mis parceque je voyais pas trop qui mettre à sa place :grinj: Le Guen? Diarra éventuellement :oops:
Pour ce que tu dis au dessus, je crois qu'il n'y aura pas de vote, en tous les cas c'est pas comme ça que je l'ai compris ou alors j'ai mal entendu...Il m'a semblé que c'est Canal tout seul qui décidera, parceque le journaliste qui a présenté les 5 meilleurs gardiens n'a pas parlé de vote des abonnés :|

EDIT : je suis convaincu : je mets Diarra à la place de Makélélé :oops:
Kieros t'es content? :oops:
Image
Répondre