J'ai entendu le coup de la 3ème dimension, aussi !!
Non mais franchement, tous ces jeunes ils regardent trop les séries et la télé-réalité...

Ils se font des scénarios pas possibles... En arriver à trouver que c'est normal de faire grève d'entraînement pour "sauver" leur copain, écrire une lettre (qui a dû être relue un paquet de fois par d'autres pour ressembler un minimum à du français) et en plus refuser que le coach monte dans le bus avec eux (j'avais pas entendu ce morceau, tiens...

)... Non mais franchement...
Et ensuite, j'ai lu qu'ils s'étaient entraînés "dans une salle de l'hôtel"... Ah ben ça a dû être productif, tiens !... Ils ont intérêt à en mettre 6 demain, sinon je vois pas comment ils pourraient espérer (encore que, de leur part...

) retrouver un minimum de crédibilité...
Comme le disait Bad-Boy (je crois), ils vont peut-être enfin percuter quand ils se rendront compte au retour d'à quel point ils sont devenus antipathiques et que c'est dommage, mais les sponsors, ça les arrangent pas plus que ça...
Le point positif dans ma lecture de vos posts du WE, c'est le retour en grande forme d'Attila (le grand sage en plus

) !