EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par la Star de Mars »

Je suis en train de me rematter l'intervention de Ribery à Telefoot... Le niveau de français, c'est quand même affligeant :peur: (même si ok, c'était déjà son niveau il y a 4 ans).
"depuis 2/3 jours on passe un moment très difficile pour les joueurs, pour notre pays"
"et surtout de ce qu'on peut entendre de l'essetérieur (..) oué meme par exemple, c'est à dire que yohann, j'ai un problème avec lui"
"c'est vrai qu'un m'ment donné, j'ai essayé de trouver qu'il était un peu triste"
"et la on est en train de rentrer dans un truc, que tout le monde, c'est en train de se foutre de nous"
"j'ai plus envie, pour moi on est en train de me... on est en train de parler comme moi, j"ai les boules"
"maintenant, c'que les propos comment ils ont été décrits à l'essetérieur de l'équipe, c'est pas ezactement comment c'est passé avec nicolas anelka"
"on parle beaucoup des cadres qui zont des problèmes avec yohann gourcuff"
"c'est le coach le boss, c'est lui qui prend ses choix"
"je demande pardon à toute notre pays, je demande mes essc... à m'esscuser envers tout le monde"
"On verra qu'est-ce qui s'passera"
Et je n'invente rien, tout ça est véridique.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il cause comme une merdasse mais il a une montre dont le prix te permettrait de te nourrir pendant un an. :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:-|
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il cause comme une merdasse mais il a une montre dont le prix te permettrait de te nourrir pendant un an. :grinj:
Certes :grinj: Et même avec un MBA de Yale en poche d'ailleurs :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Image

:hmm:

Image

:oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

:lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

:lol:

la star : imagine les journalistes étrangers qui vont traduire ce merdier :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Ribéry a du mal à parler la France, c'est clair.

Mais il suffit d'écouter Manuel Petit (featuring Laurent Luyat, ce qui n'arrange rien) dans les avant-matchs de France Télévisions, pour constater qu'être bien blanc et blond ne suffit pas pour parler correctement la langue de Pape Diouf : j'ai failli exploser ma télé ce week end (je suis parfois sur les nerfs) en l'entendant répéter en choeur au fil des évènements de l'EDF : « C'est incroyable, il faut appeler les frères Bogdanov, nous sommes dans la troisième dimension ! » :sad:

Non seulement il est à peine moins minable que Ribéry au niveau élocution, mais le pire, c'est qu'il s'imagine tribun.
attila2001

Message par attila2001 »

les attaques sur le physique, sur sa difficulté de s'exprimer... on lui avait fait aussi quand il avait fait son itw sur tf1 pour aller à lyon... la colère réveille les plus bas instincts :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cob

Message par Cob »

J'ai entendu le coup de la 3ème dimension, aussi !! :lol:
Non mais franchement, tous ces jeunes ils regardent trop les séries et la télé-réalité... :blaz: Ils se font des scénarios pas possibles... En arriver à trouver que c'est normal de faire grève d'entraînement pour "sauver" leur copain, écrire une lettre (qui a dû être relue un paquet de fois par d'autres pour ressembler un minimum à du français) et en plus refuser que le coach monte dans le bus avec eux (j'avais pas entendu ce morceau, tiens... :roll: )... Non mais franchement... :nawak:
Et ensuite, j'ai lu qu'ils s'étaient entraînés "dans une salle de l'hôtel"... Ah ben ça a dû être productif, tiens !... Ils ont intérêt à en mettre 6 demain, sinon je vois pas comment ils pourraient espérer (encore que, de leur part... :blaz: ) retrouver un minimum de crédibilité...
Comme le disait Bad-Boy (je crois), ils vont peut-être enfin percuter quand ils se rendront compte au retour d'à quel point ils sont devenus antipathiques et que c'est dommage, mais les sponsors, ça les arrangent pas plus que ça...

Le point positif dans ma lecture de vos posts du WE, c'est le retour en grande forme d'Attila (le grand sage en plus :chinois: ) !
si-ma-tante-en-avait

Va faire un petit pont à un tabouret ou cherche à feinter une table basse avec ses coins pointus :oops:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Pas faux...
Kieros

Message par Kieros »

Du croustillant :jump:
le torchon a écrit : Le n°3 de la FFF raconte
Dans un entretien à La Charente Libre, le secrétaire général de la Fédération française de football, raconte ce qu'il a vécu à Knysna de l'intérieur du groupe des Bleus.

«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»

Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus

«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» ( :wow: ) Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.

Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. (mdr3) C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»

Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. ( :coup: ) Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
si-ma-tante-en-avait

Et les moniteurs n'ont rien fait ? Demain pas de sortie kayak :mad:
MooM

Message par MooM »

Les joueurs qui sont venus chialer, ma main à couper que Valbuena en faisait partie
Image
Kieros

Message par Kieros »

En tout cas, Gallas n'est pas le cousin de Bastareaud pour rien. Chacun a ridiculisé son pays à l'étranger à travers son sport respectif :oops:
MooM a écrit :Les joueurs qui sont venus chialer, ma main à couper que Valbuena en faisait partie
Obligé :grinj:

(mais je suis sûr qu'il était le premier à être d'accord pour soutenir Anelka la veille :oops: )
si-ma-tante-en-avait

Comment un club peut aujourd'hui recruter un mec comme Gallas (état physique, niveau de perf', gros salaire et gros gros fouteur de merde).
Je me souviendrais toujours de son ITW (FF) dans laquelle il expliquait qu'il avait un peu la rage contre Marseille car il avait perdu un à deux ans (période de formation avec sa venue de Caen) et qu'il aurait pu exploser plus vite. Ce mec est une merde et l'a toujours montré dans ses différents clubs.
Quant à ceux qui ont chialé, on parle notamment de Cissé et effectivement je pense aussi à Valbuena. Mais même avec les pleurs, cela n'enlevera jamais l'image négative et je suis gentil, de l'ensemble des 23. On a en face de nous des adultes et quand 3 ou 4 meneurs vous demandent de faire ceci ou cela, on réfléchit et on agit comme des hommes. On a des meneurs de merde et des suiveurs de merde. Pas un ne sort du lot, larmes ou pas.
attila2001

Message par attila2001 »

escalette dis "je sais pas" mais il balance quand même des noms juste après :hehe:

la fifa va mettre une amende à la france car evra, capitaine, ne s'est pas présenté à la conférence de domenech (obligatoire la veille d'un match)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment un club peut aujourd'hui recruter un mec comme Gallas (état physique, niveau de perf', gros salaire et gros gros fouteur de merde).
C'est pourtant la recrue numéro 1 souhaitée par le club sans vrai titre depuis 16 ans pour ce mercato :french:
Champoul

Message par Champoul »

Kieros a écrit :
MooM a écrit :Les joueurs qui sont venus chialer, ma main à couper que Valbuena en faisait partie
Obligé :grinj:

(mais je suis sûr qu'il était le premier à être d'accord pour soutenir Anelka la veille :oops: )
N'empêche, maintenant je le déteste moins ( jusqu'à la prochaine fois où je le verrai faire ses simagrées à la télé :oops: )
D'ailleurs je pense que toutes ces histoires sont orchestrées par France 98 Inc ©, au travers d'Henry et sur ordre de Deschamps, qui a eu vent du désamour de certains supporters, afin qu'il puisse le propulser comme superstar de notre milieu l'année prochaine ( après une bonne cure de préparation turinoise :smilej: ) :onnouscachetout:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Sur Canal, ils ont dit que Guébriél ( :oops: ) était en larmes, qu'il faisait partie de ceux qui ne cautionnaient pas du tout, et ça ne m'étonne pas, le mec a toujours montré que la World Cup c'était un vrai rêve pour lui, il s'est toujours dépouillé pour y être (quoi qu'on pense de lui par ailleurs), ça doit lui foutre les boules comme c'est pas permis tout ça :tic: ...

Ca n'arrivera pas, mais putain que j'aimerais voir demain l'équipe des soi-disant coiffeurs, avec Cissi ( :oops: ) qui score un triplé, et nos connards de service sur le banc... (mais néanmoins, avec Domenech qui passe toujours pour un peintre, hein).

A noter que j'ai trouvé Domenech un peu mois mauvais que d'habitude (et aussi moins brisé que ce que j'aurais imaginé), à sa conférence de presse, étonamment :hmm:
JUAN

Message par JUAN »

Le Vieux Buk a écrit :Sur Canal, ils ont dit que Guébriél ( :oops: ) était en larmes, qu'il faisait partie de ceux qui ne cautionnaient pas du tout, et ça ne m'étonne pas, le mec a toujours montré que la World Cup c'était un vrai rêve pour lui, il s'est toujours dépouillé pour y être (quoi qu'on pense de lui par ailleurs), ça doit lui foutre les boules comme c'est pas permis tout ça :tic: ...

Ca n'arrivera pas, mais putain que j'aimerais voir demain l'équipe des soi-disant coiffeurs, avec Cissi ( :oops: ) qui score un triplé, et nos connards de service sur le banc... (mais néanmoins, avec Domenech qui passe toujours pour un peintre, hein).
Pourtant j'aurai bien pensé qu'il ronchonnait autant que sur le terrain.
Hum
Le Vieux Buk

lapin compris :???: :blush:
JUAN

Message par JUAN »

Ben je disais juste que Cissé qui ne pousse pas une gueulante c'est un peu étonnant. En terme d'arrogance, c'est pas le dernier non plus.
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit :Sur Canal, ils ont dit que Guébriél ( :oops: ) était en larmes, qu'il faisait partie de ceux qui ne cautionnaient pas du tout, et ça ne m'étonne pas, le mec a toujours montré que la World Cup c'était un vrai rêve pour lui, il s'est toujours dépouillé pour y être (quoi qu'on pense de lui par ailleurs), ça doit lui foutre les boules comme c'est pas permis tout ça :tic: ...
Ca ne me surprend pas du tout venant de lui :beer: C'est d'ailleurs le seul pour qui je suis dégouté. 2002, 2010, il aura participé aux deux naufrages sans même avoir eu sa chance :tic:
Le Vieux Buk a écrit :Ca n'arrivera pas, mais putain que j'aimerais voir demain l'équipe des soi-disant coiffeurs, avec Cissi ( :oops: ) qui score un triplé, et nos connards de service sur le banc... (mais néanmoins, avec Domenech qui passe toujours pour un peintre, hein).
Ce serait beau :love: Les 4 "meneurs" virés du groupe, Domenech rapatrié par Europe Assistance, Michel Hidalgo qui sert de prête-nom sur les feuilles de match, et c'est reparti comme en 82 :punk:
si-ma-tante-en-avait

JUAN a écrit :Ben je disais juste que Cissé qui ne pousse pas une gueulante c'est un peu étonnant. En terme d'arrogance, c'est pas le dernier non plus.
C'est un mec qui râle beaucoup mais il s'est toujours donné à fond quelque soit le maillot.
JUAN

Message par JUAN »

Ben j'ai pas dit le contraire, je dis juste que je trouve bizarre qu'il se soit pas élevé contre les "meneurs"... pasque bon, je sais pas ce qui les mets en larmes. Gallas, Henry, Anelka ne remettront plus jamais les pieds en EDF. C'était acquis dès le premier match. On parle quand même d'une quinzaine de grands garçons qui subissent les états d'âmes de 5-6 connards :roll:
Hum
Spartakus

Message par Spartakus »

il prefere hurler contre ses coequipiers que lui font une mauvaise passe :oops: Un futur joueur de New York il avait trop de respect pour s'elever contre lui :oops:

edit: j'ai enfin reussi a placer ma phrase :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Vous me faîtes rire. Y'a que des blacks dans l'équipe et le coach est blanc. T'imagine Cissé dire qu'il veut s'entrainer. Ils l'auraient tous catalogué comme suceur de blanc avec le smiley :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Cissé est un mec isolé, sans aucun réseau dans le groupe, puisque déraciné de l'EDF depuis longtemps et étant le seul représentant de son club. Il a peut-être pu pousser des coups de gueule, mais tout seul, vu son sens politique assez frustre, il n'y avait aucune chance que ça aboutisse.

Les bordelais, soudés, aidés par les lyonnais, auraient pu éventuellement faire contre-poids, mais Gourcuff, Diarra, Carrasso, Toulalan, Reveillère réunis ont le charisme d'une truite dyslexique et la légitimité d'un gamin de CP.
Répondre