Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Bizarrement Lyon revient en forme mais quand on voit les prestations c'est pas fameux. Y'a tjs un truc qui fait basculer le match dans le bon coté.
C'est exactement ce que je dis quelques posts plus haut... :beer: :grinj:
Modifié en dernier par La Baronne le sam. févr. 17, 2007 23:11, modifié 1 fois.
Totor

Message par Totor »

Boor a écrit :69' PENALTY POUR PARIS !!!
Main de Biancalani qui avait levé les bras pour se protéger, Mr Ledentu siffle un pénalty trsè sévère !!!
Info Banc
Ca chauffe sur le banc nancéien car Pablo Correa estimé qu'il n'y avait pas pénalty et les ralentis TV lui donne raison : LA MAIN DE BIANCALANI ETAIT EN DEHORS DE LA SURFACE LORRAINE !!!!!! 71' 71' Voilà Paris qui sera resté que trois minutes en position de relégable !!!
En plus, y'a léger hors-jeu de pauleta au départ du ballon sur le centre de Peguy, la totale :lol:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Bon en gros, sur les 3 derniers matchs du P en championnat, y a 3 buts sur hors-jeu et un peno inexistant sifflé pour. Je crois que quelqu'un a demandé de sauver le PSG de la L2. :roll:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

La Baronne a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bizarrement Lyon revient en forme mais quand on voit les prestations c'est pas fameux. Y'a tjs un truc qui fait basculer le match dans le bon coté.
C'est exactement ce que je dis quelques posts plus haut... :beer: :grinj:
En fait je voulais écrire Paris mais j'ai mis Lyon. Quoique ça vaut pour les deux clubs.

Sinon sache que ce week end, je ne lis que les posts des membres dans le pseudo commence par R,S,T,U,V et W donc forcement j'ai raté le tien.
La Baronne

Message par La Baronne »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
En fait je voulais écrire Paris mais j'ai mis Lyon. Quoique ça vaut pour les deux clubs.
Vu que sans les smileys je sais pas si tu causes sérieusement, je te fais remarquer que c'est moi qui ai changé avec Lyon, par contre, si tu déconnais, tu fais bien de pas lire ce post, même si le week-end je m'appelle Robert... :ninja:
si-ma-tante-en-avait

Je suis complétement à la ramasse. Comme mon post se trouve dans la page précedente j'ai fait confiance à ton quote :grinj:
Comme quoi parfois le quotage peut etre dangereux. :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Footche365 a écrit :L’arbitre du match : M.Ledentu
Irréprochable jusqu’à l’heure de jeu, M.Ledentu a subitement perdu le contrôle de cette partie. Il y a d’abord eu quelques fautes grossières qui méritaient des avertissements puis surtout un penalty injustifié accordé aux Parisiens. Dès lors, les Lorrains ont perdu leurs nerfs et l’arbitre a essayé de faire ce qu’il pouvait. Il expulse fort logiquement Kim suite à une agression sur Rothen. Puis il a renvoyé Pablo Correa dans les vestiaires, sans doute pour des mots déplacés. Dans la foulée, il n’accorde pas un penalty à Nancy pour une faute de Traoré sur Fortuné et le troisième but parisien semble entaché d’un ballon sorti en touche. Cela fait quand même beaucoup…
Eh bé il a fait fort. :roll:

Dans l'ensemble, tous les arbitres semblent avoir été lamentables cette journée (comme ceux d'hier et de cet après-midi). Vive l'arbitrage français. :nawak:
Modifié en dernier par Joeuf le dim. févr. 18, 2007 0:56, modifié 1 fois.
Chileno

Message par Chileno »

Leguen arretera de se plaindre de l'arbitrage :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Etant donné que Troyes et Nice font aussi un excellent parcours, ils sont toujours dans la même merde à 2 pts du 1er relégable, si ce n'est que Valenciennes s'est à présent ajouté à la lutte Nice-Paris-Troyes.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On se fout de leur gueule mais regardez le nombre de points qu'il y a entre l'OM et le PSG... :roll: :blaz:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi, je vois que l'OM est à 2 points de la LdC avec un match en moins et que le PSG a 2 points d'avance sur le premier relégable. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vois l'OM a 50 points de Lyon :peur:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

ZeroZero13 a écrit :Je vois l'OM a 50 points de Lyon :peur:
T'as déjà le classement de la fin du championnat? :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Non il est Marseillais. :oops:
prauwill

Message par prauwill »

y a pas a chier il faut du bien ce changement d entraineur :grinj:

et Coupet doit se mettre a suinter du cul :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
malachi

Message par malachi »

Pour le match de samedi l'entraineur n'y est pour rien :peur:

Ce match est tout simplement une honte, ça doit magouiller sec pour ne pas voir le PSG descendre :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
La Baronne

Message par La Baronne »

malachi a écrit :ça doit magouiller sec pour ne pas voir le PSG descendre :roll:
Car, rappelons-le, le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il est près des relégables... :fier: :oops:
urba

Message par urba »

prauwill a écrit :y a pas a chier il faut du bien ce changement d entraineur :grinj:

Rapport au match de Barthez ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
malachi

Message par malachi »

La Baronne a écrit :
malachi a écrit :ça doit magouiller sec pour ne pas voir le PSG descendre :roll:
Car, rappelons-le, le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il est près des relégables... :fier: :oops:
Je ne fais pas du PSG des pauvres victimes de l'arbitrage, comme vous semblez le vouloir à tout prix. Si le PSG en est là, c'est d'abord car l'équipe a offert depuis le début de saison un triste spectacle, les derniers matchs sont encourageants mais ne doivent pas faire oublier que cette place, le PSG l'a mérité tout seul. :oops:

Ce qui est arrivé samedi n'est pas normal, d'autant plus que ce match était capital pour Paris. Des erreurs d'arbitrage il y en a à tous les matchs mais cette fois ci, et c'est nettement plus rare, elles ont été continues et forcément décisives ,chez Ledentu. Là, on peut sincèrement se poser des questions !

Bon allé... Je me sauve :grinj: :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
La Baronne

Message par La Baronne »

malachi a écrit : Je ne fais pas du PSG des pauvres victimes de l'arbitrage, comme vous semblez le vouloir à tout prix. Si le PSG en est là, c'est d'abord car l'équipe a offert depuis le début de saison un triste spectacle, les derniers matchs sont encourageants mais ne doivent pas faire oublier que cette place, le PSG l'a mérité tout seul. :oops:
Erf, c'est plutôt l'inverse pour moi, j'nous trouve bidons comme des lyonnais sur les matchs de Moco et Nancy, alors que la première partie de saison, celle où on a "offert un triste spectacle", j'ai jamais vu une équipe du PSG jouer aussi bien (et se faire entuber autant par la même occasion :tic: )... :oops:

Donc, puisqu'on parle de "mérite", on devrait au moins être en train de vous chauffer le cul à l'heure actuelle... :hmm:
prauwill

Message par prauwill »

urba a écrit :
prauwill a écrit :y a pas a chier il faut du bien ce changement d entraineur :grinj:

Rapport au match de Barthez ? :grinj:
exact!!

sinon a ceux qui deja commencent a fantasmer sur la ligue et consorts sans les erreurs d arbitrage dont a ete victime le psg vous seriez sur le podium... entre Sochaux Lille et Lens et Lyon on a ete servi :blaz:

ou alors ils voulaient mettre du piment la ligue avec tout ce que l on a mangé cette année...

sinon le chgt d entraineur a ramené plus de serenité et plus de réussite... choc psychologique réussi :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La Baronne a écrit :
malachi a écrit : Je ne fais pas du PSG des pauvres victimes de l'arbitrage, comme vous semblez le vouloir à tout prix. Si le PSG en est là, c'est d'abord car l'équipe a offert depuis le début de saison un triste spectacle, les derniers matchs sont encourageants mais ne doivent pas faire oublier que cette place, le PSG l'a mérité tout seul. :oops:
Erf, c'est plutôt l'inverse pour moi, j'nous trouve bidons comme des lyonnais sur les matchs de Moco et Nancy, alors que la première partie de saison, celle où on a "offert un triste spectacle", j'ai jamais vu une équipe du PSG jouer aussi bien (et se faire entuber autant par la même occasion :tic: )... :oops:

Donc, puisqu'on parle de "mérite", on devrait au moins être en train de vous chauffer le cul à l'heure actuelle... :hmm:
Pareil que Miguel... Nantes, Sainté, Lens, Nice, Toulouse, Sochaux... autant de matchs de qualité ou l'on peut pas dire qu'on ait été "avantagé" par l'arbitrage-national-pro-parisien (sic.)
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Comme quoi, ça s'équilibre... :roll:
Jairome

Message par Jairome »

stambroise a écrit :
La Baronne a écrit :

Pareil que Miguel... Nantes, Sainté, Lens, Nice, Toulouse, Sochaux... autant de matchs de qualité ou l'on peut pas dire qu'on ait été "avantagé" par l'arbitrage-national-pro-parisien (sic.)
Nice? match de qualité contre Nice?? Celui ou vous avez une demi-occasion et que Matt Moussilou vendange 2 face à face avec Landreau?

Tu dois te tromper parce que Nice c'est pour moi le match qui m'a donné la pire image du psg cette saison :peur:
tortue

Message par tortue »

Ca y est toutes les thèses sur le rôle des chinois du fbi sont de sortie :hmm:

Non ça ne s'équilibre pas encore non, y'en faut encore 2 ou 3 des matches offerts par l'arbitre pour que ce soit le cas :beer:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot365, ils sont capables de pondre de la merde. Mais alors de la merde.

Mais ils peuvent aussi faire rire.

Oui, Foot365, c'est bien.

Pris en grippe en décembre par le public du Parc des Princes, Bernard Mendy est désormais ovationné par les supporters parisiens. Une métamorphose spectaculaire pour le nouveau « buteur » du PSG.

:dance: :fier:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Respect à notre meilleur buteur en Coupe d'Europe... :fier:
Squal

Message par Squal »

0013 c'est quoi qui te fait rire à propos de foot365? il a vraiment était ovationné par le parc apparement... :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
si-ma-tante-en-avait

La Baronne a écrit :Respect à notre meilleur buteur en Coupe d'Europe... :fier:
On est vraiment une espèce bizarre. On chie sur nos brêles mais dès qu'elles marquent, on gueule de joie, on saute, on ovationne :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

squal a écrit :0013 c'est quoi qui te fait rire à propos de foot365? il a vraiment était ovationné par le parc apparement... :lol:
C'est la différence entre pondre un article sur la "métamorphose" du joueur le plus nul de L1 avec un article sur "l'argent sale" de Kachkar :grinj:

Ca me fait rigoler tout simplement :grinj:
#Thauvin2018
Répondre