Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Free goal

Perrin supervise toujours Sablé

Bien que le marché des transferts ait fermé ses portes, la semaine dernière, les rumeurs de mouvements n’ont pas cessé. Ainsi, avant-hier soir, le manager général de l’Olympique de Marseille, Alain Perrin, s’est rendu à Saint Etienne, pour le rencontre de L2 des Verts contre Lorient (1-1), en vue d’observer une nouvelle fois le milieu de terrain, ex-international espoirs français, Julien Sablé. Selon le quotidien sportif « L’Equipe », l’ancien entraîneur de Troyes n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors des semaines à venir, en dépit de la récente venue du meneur de jeu de Strasbourg, Pascal Johansen.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

C'est un bon Sable ou pas?? :???:
Le Boucher Forever!! :love:
steph

Message par steph »

ancien international espoir français(il a 23 ans je crois),très bon jeune milieu défensif avec un bon potentiel,mais t'inquiètes pas si on ne le prends pas,il nous reste delfim mdr3
butterfly15

Il y a une rumeur dans la Provence que Perrin voudrait faire venir le milieu relayeur sénégalais de Lille Sylvain N'Diaye au mercato, c'est sur le journal mais pas sur le site internet.
On va en avoir combien de relayeur :roll: il veut faire une collection Perrin, et un meneur de jeu ou un avant-centre c'est quand :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Boor

Message par Boor »

faut pas sefâcher comme ça :nono: .
des rumeurs je vais t'en apporer à la pelle.

En milieu créateur il y la rumeur Romagnoli (source: www.jesuisunerumeurquimepromènesurlesiteoff.com).

Et en buteur il y a la rumeur Bosko Balaban (source: le parisien) même si perso je lui préfere de très loin son compatriote Ivica Olic.

Tu vois qu'il est gentil Perrin. Des rumeurs y'en a pour tous les goûts :beer:
Image
butterfly15

AAAAAAAAAAAH ça va mieux :grinj:

butterfly15

Sérieusement, je me souvient d'une interview de Skoblar qui disait que Balaban était un phénomène, et quand on sait que Skoblar fait parti de la cellule recrutement-détection mise en place par Perrin :coup:

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

et que balaban ça fait deux ans que j'en entends causer comme quoi sa signature est imminante à l'om ...
butterfly15

Oui mais la c'est une imminence imminante :oops:

Pouin

Message par Pouin »

Oui mais la c'est une imminence imminante :oops:
... qui va arriver très rapidement en express ...
SETH
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par SETH »

:eek: Pour les transferts il se raconte l'arrivée de quelques joueurs Turcs recommandés par Perez : HASAN SAS, OKAN BURUK et ERGUN PENBE.... a voir
SETH
attila2001

Message par attila2001 »

[quote]:eek:

après leur belle coupe du monde faut quand même pas rêver :sad2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ardechois

Message par Ardechois »

Je crois que c'est parce que Perez ne connaît que la coinche turque.
Alors il lui faut 3 coéquipiers
La rumeur est donc sérieuse
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Je crois que c'est parce que Perez ne connaît que la coinche turque.
Alors il lui faut 3 coéquipiers
La rumeur est donc sérieuse
c'est con que Nouma soit parti, on aurait besoin d'en recruter que deux :grinj:
Squal

Message par Squal »

Heureusement que Perez est là pour dire à Perrin où sont les bons joueurs... :roll:
c'est vrai que les joueurs cités, on le les connait pas du tout! ma foi, si Perrin veut piocher dans le galatasaray, ca me déplairait pas! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin

Message par Pouin »

N'oubliez pas que les turcs n'ont que leurs prénoms sur leurs maillots donc hasan sas okan et ergun on les connait et on sait qu'ils sont bons ... merci perez ! :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Heureusement que Perez est là pour dire à Perrin où sont les bons joueurs... :roll:  
c'est vrai que les joueurs cités, on le les connait pas du  tout!
Ouais, Pérez est là pour dire à Perrin quels sont les joueurs qui ont tout déchiré pendant la Coupe du Monde, il paraîtrait même qu'il lui aurait conseillé un certain Luis Nazàrio de Lima et aussi un dénommé Vitor Borba Ferreira ...... à suivre ! :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

Sérieusement, je me souvient d'une interview de Skoblar qui disait que Balaban était un phénomène, et quand on sait que Skoblar fait parti de la cellule recrutement-détection mise en place par Perrin :coup:
Ah tu parles bien d'un phénomène :eek: Ses stats avec son club d'Aston Villa sont à mourir... de rire ! Ca se résume à... attention... 8 matchs et 0 but pour la saison dernière ! mdr2 mdr3 :moque:

Non sérieusement, si c'est pour prendre un mec comme ça qui doit avoir des ampoules plein le cul, autant faire jouer Baka ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

Ah tu parles bien d'un phénomène :eek: Ses stats avec son club d'Aston Villa sont à mourir... de rire ! Ca se résume à... attention... 8 matchs et 0 but pour la saison dernière ! mdr2 mdr3 :moque:

Non sérieusement, si c'est pour prendre un mec comme ça qui doit avoir des ampoules plein le cul, autant faire jouer Baka ! lol2
Ou tu as trouvé tes stats parce que moi j'avais un site de stats et maintenant il est payant :cry2:

OhMarseille

intox ou intox

Message par OhMarseille »

OM : le Portos de Fulham en janvier ? (28/10)
Le club de D1 anglaise de Fulham a réfuté ce lundi les rumeurs du week-end stipulant que leur attaquant international portugais Luis Boa Morte avait fait l'objet d'une approche de la part des dirigeants de l'OM. Ce joueur de 25 ans au tempérament explosif dont la valeur marchande devrait avoisiner les 3 millions d'euros joue peu cette saison et n'avait pas manqué de signaler il y a quelques semaines qu'il serait prêt à étudier des propositions émanant des trois gros clubs portugais - Benfica, Sporting, Porto - ou d'Espagne une fois le marché des transferts réouvert en janvier. Simple spéculation ou réel intérêt du club olympien ? (Par Sam Couratin).

source maxifoot.fr
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
greg212121

Message par greg212121 »

Il tempo di Roberto Muzzi all'Udinese sta per scadere. L'attaccante romano potrebbe lasciare il Friuli a gennaio. Muzzi attende sempre una chiamata da una grande della Serie A, ma in questo momento ci sono molte possibilità che si trasferisca i Francia. Su di lui c'è il Monaco, che in Italia cerca un attaccante esperto e che, oltre a Muzzi, sta monitorando Marazzina e Cruz. Ma nelle ultime ore, l'Udinese ha ricevuto una telefonata da parte del Marsiglia, che potrebbe fare il sacrificio per assicurarselo se il suo costo non risultasse particolarmente elevato (in estate Pozzo chiedeva 9 milioni di euro).

NAPOLI
Marsiglia su Saber
Il Marsiglia si è informato ieri sull'esterno destro del Napoli, Saber. Il club biancoazzurro si aggiunge al Lens, che circa venti giorni fa ha avanzato la sua candidatura per il marocchino. Il Napoli ha risposto definendosi disposto a trattare la cessione, sperando che dal duello francese esca un affare economico vantaggioso per le casse sociali.

Il marocchino Saber non passa inosservato. Dopo il Lens, si stanno interessando a lui anche il Monaco, il Marsiglia ed il Siviglia. Non è escluso che, se il Napoli ricevesse l'offerta giusta, possa lasciarlo partire.

PARMA
Sacchi studia Van Buyten
Per la difesa del Parma, Arrigo Sacchi sta facendo seguire con attenzione il belga Van Buyten, centrale del Marsiglia, titolare agli ultimi Mondiali. Van Buyten ha molto mercato, prima dell'estate era anche nel mirino della Juventus. L'ostacolo principale sembra essere il prezzo, considerando che il club transalpino lo valuta 14 milioni di euro.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><b>FORZA MARSIGLIA !!!!!</b></span>
<br>Image Image
Invité

Message par Invité »

:???:
ladeche

Message par ladeche »

C'est quand que Delfim se casse :fuck2:
19 WITHOUT
laStardeMars

Message par laStardeMars »

On reparle aussi de Recoba (qui avait déjà été annoncé sous Tapie). Source But!Marseille.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
bene

Message par bene »

Mais n'importe quoi!! :nawak:
Le Boucher Forever!! :love:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

PARMA
Sacchi studia Van Buyten
Per la difesa del Parma, Arrigo Sacchi sta facendo seguire con attenzione il belga Van Buyten, centrale del Marsiglia, titolare agli ultimi Mondiali. Van Buyten ha molto mercato, prima dell'estate era anche nel mirino della Juventus. L'ostacolo principale sembra essere il prezzo, considerando che il club transalpino lo valuta 14 milioni di euro.
Sacchi va fanculo si tu nous prends DVB. :fuck:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

90 MF pour Dvb ...... Hum, pas mal quand même.... quand on sait qu'il est venu du club de Rld pour aller dans le club de Rld :roll:
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi j'attends toujours de le voir exploser DVB. En plus il doit tellement avoir envie de se barrer en italie maintenant que je suis pas sur qu'il soit vraiment au top.

Quitte a faire autant l'echanger contre un vrai avant...
N'ayons l'air de rien
Boor

Message par Boor »

Il Napoli ha risposto definendosi disposto a trattare la cessione, sperando che dal duello francese esca un affare economico vantaggioso per le casse sociali.

:???:
J'ai jamais fait d'italien mais ce que je comprends c'est que pour naples, le rcl et l'om sont des cas sociaux.

j'ai tout faux?
ah bon :roll:
Image
chauvet

Message par chauvet »

de toute façon la presse italienne raconte n'importe quoi
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre