kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Pape Diouf (le président du club) nous rassure avec des bonnes paroles, mais ne nous dit rien de sérieux sur le fond."

fidèle à lui même :lol: :grinj:

La sortie, sous signature anonyme, d'un polar à clé, Pastis à l'OM, qui accuse les dirigeants et les personnels de toutes les turpitudes, ajoute de la colère. Pape Diouf a annoncé que le club préparait une plainte contre ce pamphlet.
ça risque d'être moins drôle que "le petit josé"
d'ailleurs l'auteur ne sera pas VIP au vel, ça lui apprendra à rester anonyme :oops:
pascom

Message par pascom »

On l'a oublié ou quoi? 3 jours sans parler de lui, c'est ouf! :eek:
Foot - L1 - OM Kachkar inquiète le CE
lun 12 mar, 20h15

Très inquiet pour l'avenir du club, le comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille a pris la plume ce lundi pour adresser un courrier au repreneur désigné, l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar. Le CE de l'OM s'inquiète des conséquences sociales d'un éventuel partenariat avec la société de droits sportifs Sportfive.

Dans un communiqué de presse, le CE demande à Kachkar « des éclaircissements sur ses relations » avec Sportfive et « la réaffirmation de ses engagements envers les salariés évoqués lors de la réunion » du 26 janvier, lorsque l'homme d'affaires canadien était venu présenter au CE son plan de reprise et ses projets. « Nous craignons les conséquences sociales d'un éventuel accord avec Sportfive, qui conduirait à l'externalisation de la régie publicitaire, ce qui représente une menace potentielle pour les salariés. Nous restons vigilants sur l'évolution de ce dossier de rachat, même si nous ne sommes pas du tout dans une philosophie d'opposition au projet » de M. Kachkar. (avec AFP)
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... ublant.php

Entre ça, et l'article de l'Equipe qui écrit que la banque Goldman Sachs a retiré sa caution financière à Kashkar, c'est quand même très très troublant :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

je pense surtout que la meilleure chose qui puisse arriver pour le club c'est que la vente capote :blaz:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom

Message par pascom »

MDR, quand je pense qu'il a bien dansé sur la table :lol:
Blood

Message par Blood »

Le problème de toute cette histoire c'est encore une fois la surmédiatisation...

D'abord c'était le gentil kachkar
Puis c'est devenu l'exentrique kachkar
Pour finir c'est l'obscure kachkar

Ils sont forts ces journalistes...

Maintenant s'il s'avère que kachkar est un magouilleur comme le disent les derniers articles, esperons efectivement que cette vente capote...
Kieros

Message par Kieros »

« Hit the road Jack, and don't you come back no more, no more, no more, no more... » :dance:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le coup de Sportfive (brader les droits de l'OM) m'a refroidi. Finalement prendre un type ric rac c'est pas bon.
Un reproche à faire au sujet des journalistes, que certaines info soient à peine verifiées 3 mois apres le début de l'histoire (la baraque à Puyricard...).
nicom93

Message par nicom93 »

C'est hallucinant cette histoire :roll: Aulas, le jour où ton Lyon provoquera autant de bordel dans les médias, il est pas né.
Image
urba

Message par urba »

comme le poisson :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

:ane:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faudrait que j'aille voir l'ophtalmo pour voir si y'a eu des dégats dans mes yeux :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est rien c'est collatéral :oops: , demande à Urba c'est un américain adorateur de G.W.Bush :fuck: :lol: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Spartakus

Message par Spartakus »

avec tout ce qui lui tombe sur la tete et le nombre impressionant de gens qui ne veulent pas sa venue a l'om, ca me donne une feroce envie qu'il devienne rapidement proprio :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Tapie il était pas milliardaire quand il a pris la tête de l'OM, il n'y a pas mis beaucoup de sous et pourtant on connait les résultats :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

spartakus a écrit :avec tout ce qui lui tombe sur la tete et le nombre impressionant de gens qui ne veulent pas sa venue a l'om, ca me donne une feroce envie qu'il devienne rapidement proprio :oops:
C'est clair que les médias font ce qu'il faut pour qu'il ne vienne pas. Et je pense que ce sera suffisant.
Ils l'ont trainé dans la boue, avec la complicité de Thiriez et de Lamour (proches d'Aulas).
La Provence appartient au groupe Lagardère aussi il me semble (comme Le Parisien notamment), et son aspect local (distribution essntiellement régionnale) ne le rend pas plus amical ni plus fiable pour autant.

Kachkar a vu son image salie (sans aucun argument valable ni aucune preuve de quoi que ce soit, simplement en polémiquant) en quelques semaines, et les médias peuvent facilement continuer sur cette lancée encore longtemps.
Pourquoi acheter dans ces conditions ? Il faut être maso :nawak:

A mon avis, son projet d'acheter une belle maison près de marseille et d'acheter l'OM sont bel et bien terminés.
115 ME pour se faire enfoncer, et voir le club fortement perturbé dans la foulée, c'est vraiment absurde.

Kachkar, c'est bien fini.
On aura donc un fonds de pension US, comme le PSG.
Aulas, Thiriez, et Lamour ont fait le nécessaire.
Modifié en dernier par Rascassse le mer. mars 14, 2007 18:47, modifié 1 fois.
butterfly15

Je suis sur que non :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

butterfly15 a écrit :Tapie il était pas milliardaire quand il a pris la tête de l'OM, il n'y a pas mis beaucoup de sous et pourtant on connait les résultats :oops:
Pas tout à fait d'accord :hmm: 40 millions de Francs pour Waddle, ce fut un record pour l'époque :hmm: Alors bien sûr ça n'a pas grand chose à voir avec les sommes stupides et insultantes d'aurjoud'hui, mais c'était déja quand même un bon gros paquet de pognon :peur:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'était déjà laaaaaargement assez stupide et insultant, en fait :hmm:
butterfly15

Waddle il l'a acheté grace à l'argent engrangé lors des matchs européens, en gros comme Aulas aujourd'hui, mais Tapie n'a pas mis beaucoup d'argent de sa propre poche, les résultats ont engendrés des sous qui ont engendrés des résultats voilà :oops:

Spartakus

Message par Spartakus »

Rascassse a écrit :
spartakus a écrit :avec tout ce qui lui tombe sur la tete et le nombre impressionant de gens qui ne veulent pas sa venue a l'om, ca me donne une feroce envie qu'il devienne rapidement proprio :oops:
C'est clair que les médias font ce qu'il faut pour qu'il ne vienne pas. Et je pense que ce sera suffisant.
Ils l'ont trainé dans la boue, avec la complicité de Thiriez et de Lamour (proches d'Aulas).
La Provence appartient au groupe Lagardère aussi il me semble (comme Le Parisien notamment), et son aspect local (distribution essntiellement régionnale) ne le rend pas plus amical ni plus fiable pour autant.

Kachkar a vu son image salie (sans aucun argument valable ni aucune preuve de quoi que ce soit, simplement en polémiquant) en quelques semaines, et les médias peuvent facilement continuer sur cette lancée encore longtemps.
Pourquoi acheter dans ces conditions ? Il faut être maso :nawak:

A mon avis, son projet d'acheter une belle maison près de marseille et d'acheter l'OM sont bel et bien terminés.
115 ME pour se faire enfoncer, et voir le club fortement perturbé dans la foulée, c'est vraiment absurde.

Kachkar, c'est bien fini.
On aura donc un fonds de pension US, comme le PSG.
Aulas, Thiriez, et Lamour ont fait le nécessaire.
exactement c'est pour ca que je comprends pas les supporters qui sont pret a se rejouir de sa non venu sachant qu'on se retrouverait surement avec les fonds de pensions us(meme si je ne vois pas notre grand gourou vendre vers roussier), la classe :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
beyonder

Message par beyonder »

La une de l'équipe a vraiment le don de me foutre la haine. Pour moi, Marseille l'embrouille s'apparente franchement à du racisme et c'est pas la première fois qu'ils s'en rendent coupable. :evil:
Cela dit, si Kachkar est pas capable de surmonter ça, si sa détermination à aquérir l'OM ne va pas à l'encontre des premiers papiers désobligeants, vaut mieux qu'il se ramène pas effectivement.
Un fond de pension us c'est pas pire qu'un faux milliardaire à la Omar Harfouch.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

G.Bédécarrax a écrit :C'était déjà laaaaaargement assez stupide et insultant, en fait :hmm:
D'accord :beer: mais c'est pas le sujet :grinj:
Image
max04300

Message par max04300 »

c'est ça l'Ohaime !!! :beer:

mais qu'est ce que ça saoule des fois :blaz:
Zizou21

Message par Zizou21 »

pacainfoeco a écrit :Reprise de l'OM : La Disparition définitive de Jack Kachkar ....

Le " repreneur" de l'Om, après avoir fait quelques petits tours d'équilibriste à Marseille est parti. Sans doute pour ne plus revenir !

Les 115 millions d'euros promis à Robert Louis - Dreyfus pour l'achat de l'Olympique n'ont jamais été versé. Les banques américaines Goldman Sachs et Country Wide Bank ne veulent plus entendre parler de cette affaire depuis que le Dea aux Etats Unis et les polices financières en Europe ont commençé à se pencher sur l'inconnu Kachkar.
:oops:
Info ou intox ? :hmm:
Joker

Message par Joker »

Oh putain si c'est le cas :eek:

Et aussi...on est vraiment pitoyable encore une fois :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Je sais plus lesquels disaient qu'il avait fait tout ça juste pour se faire plaisir en assistant à des matchs et voir la Coupe d'Europe aujourd'hui disparue de près, bah ils étaient pas loin du compte. :lol: (bon, c'est au conditionnel vu la source :lol: )
Rascassse

Message par Rascassse »

Zizou21 a écrit :
pacainfoeco a écrit :Reprise de l'OM : La Disparition définitive de Jack Kachkar ....

Le " repreneur" de l'Om, après avoir fait quelques petits tours d'équilibriste à Marseille est parti. Sans doute pour ne plus revenir !

Les 115 millions d'euros promis à Robert Louis - Dreyfus pour l'achat de l'Olympique n'ont jamais été versé. Les banques américaines Goldman Sachs et Country Wide Bank ne veulent plus entendre parler de cette affaire depuis que le Dea aux Etats Unis et les polices financières en Europe ont commençé à se pencher sur l'inconnu Kachkar.
:oops:
Info ou intox ? :hmm:
Kachkar avait des partenaires financiers (des associés) pour le rachat de l'OM.
Et comme il l'a dit, dès que les médias français ont commencé à s'en prendre à lui, ses associés (pour le rachat de l'OM) sont devenus plus réservés quand à l'intérêt de l'achat de l'OM.
A partir du moment ou les médias ont continué à enfoncer Kachkar (en polémiques), tous les investisseurs dénichés par kachkar ont laissé tombé l'affaire. Le projet était alors à l'eau.
D'ou le fait que la banque Sachs, ne pouvait plus garantir quoi que ce soit car elle n'avait plus les garanties des partenaires financiers de Kachkar.
Sans parler du fait que Kachkar lui même ne devait plus être intéressé par l'investissement, vu l'accueil qui lui a été réservé en France (hors supporters).

Pour ce qui est de l'enquête financière, c'est logique car le ministère des sports a initié une enquête pour vérifier la nature licite de l'origine des fonds qui devaient être utilisés pour le rachat de l'OM.
Une enquête à l'échelle européenne coule de source, car Kachkar a des sociétés dans plusieurs pays différents et n'est pas français.

Quand à la DEA, celà me semble être de l'intox pure.
Et de l'intox de la part des médias, ce n'est pas vraiment rare...
Canto2001

Message par Canto2001 »

enfin ce qui me fait rire, c'est que vu qu'on rachete l'OM, c'est forcement des fonds illicites...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Répondre