Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Joeuf »

Emon a encore une fois prouvé qu'il était l'homme de la situation ce soir. :oops:

Deschamps et vite ! :mad:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Bé c un peu les joueurs qui se mettent la misère tout seul quand même :blaz:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Emon est une bouse tactique, il utilise la même tactique avec des joueurs aux caractéristiques différentes de ceux de l'année dernière. :oops:

De toute façon je suis pour la démission d'Emon depuis le jour où il a été nommé entraineur. :oops:
Modifié en dernier par Joeuf le dim. août 19, 2007 23:57, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le coaching n'a pas été judicieux quand meme. Et Bonnard sur le banc apres 3 bons matchs c'est judicieux??? Et Correa, il a eu besoin de remplacement pour que son équipe nous bouffe en fin de match alors que dans le meme temps sous la pression Emon en a effectué ???

Bref, pour moi meme si ce soir la responsabilité en incombe en grande partie aux joueurs, je trouve qu'Emon n'est pas l'homme de la situation parceque tu files l'effectif de Nancy à Emon et celui de l'OM à Correa, à mon avis, nous n'aurions pas eu un 2-2 à domicile

Sur ce, bonne nuit les amis

ps: à quand le retour de Nicom???
si-ma-tante-en-avait

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Emon a encore une fois prouvé qu'il était l'homme de la situation ce soir. :oops:

Deschamps et vite ! :mad:
Je me disais ce que cela me faisait rappeler :hmm:

Benco !!!!!!!

Image
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

hum comparer descahmps a l'arrivée de lepen c'est tretre un peu osé ? :eek:
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Bon allez, la patience à ses limites...Emon dégage maintenant, laisse ta place à un vrai entraineur :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pachakuti

Message par Pachakuti »

la défaite à valenciennes et le nul d'hier sont pour les joueurs. 2 énormes conneries à Valenciennes et une belle connerie hier qui provoque le pénalty et relance le match.
BabyRock

Message par BabyRock »

Deschamps :???: .. ce beauf homophobe, dont le dérapage verbal suite au dernier match de la Juve la saison derniere n'est hélas pas le premier..

Deschamps :???: , ce garçon qui a déclaré lors d'une interview en 2000 : " je ne lis jamais, cela ne sert à rien.. "

mais bon, je m'égare, tout cela n'a rien à voir avec le football..
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
JUAN

Message par JUAN »

BabyRock a écrit :
Deschamps :???: , ce garçon qui a déclaré lors d'une interview en 2000 : " je ne lis jamais, cela ne sert à rien.. "
Faux :vieux:

La vérité c'est alors qu'il connaissait de mauvais résultats, le journaliste en question lui a demandé s'il lisait son journal (qui lui détenait la vérité bien entendu :roll: ) ce à quoi il avait répondu " je le lis jamais, cela ne sert à rien.. "

Va savoir pourquoi, la phrase a ensuite été légèrement modifiée :tic:
Hum
BabyRock

Message par BabyRock »

Mea culpa quant à l'interview :chinois:
pour le reste..
Image

ToF

Message par ToF »

Emon n'aurait jamais dû être à la tête du club, il ne devait qu'assurer un intérim suite au départ surprise de Fernandez. C'est un (bon) entraineur adjoint et c'est tout! La seule chose qu'il sait faire, c'est du relationnel! Tactiquement c'est pas de la nullité, c'est le vide sidéral! Zenden disait en début de saison qu'il était étonné que la tactique ne soit pas travaillée à l'entrainement. Quand on pense qu'en Italie ils ne font que ça (avec pas mal de muscu-créatine en début de saison aussi c'est vrai)... Deschamps peut être homophobe que j'en ai rien à foutre, du moment qu'il arrive à inculquer cette culture tactique au club. Et d'ailleurs le rose ça fait tapette!

Alors peut-être qu'Emon n'est pas l'unique responsable de cette débacle de début de saison, mais il est indéniable qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut pour un OM prétendant au titre. C'est bête, mais j'en viens à espérer une défaite contre Caen pour que sa tête saute... Enfin s'il se barre et qu'on met Cuperly à sa place, ça ne servira pas à grand chose. S'il se tire il faut qu'Anigo dégage aussi, parceque sans ça on peut dire adieu à un bon entraineur type Deschamps.
Champoul

Message par Champoul »

pour le reste..

Enfin franchement il a pas non plus insulté les gays, et si tu lui tiens rigueur de ça, change de pays, change même de planète, parce qu'aux vues du pourcentage de personnes qui utilisent "enculé" comme interjection,"c'est pas un truc de pd ça", et quels autres appelations du même style, la France est un pays d'homophones endurcis :roll: Et moi même j'en suis un et je le manifeste plusieurs fois pas jours :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Tant qu'Anigo sera là, je pense qu'il faut pas rever sur un Deschamps. Comme le dit Tof, Emon qui part, c'est Cuperly ou José qui prendront la suite. Pour le résultat qu'on connait.

Stabilité mes amis, c'est cette stabilité qui nous a amené en LDC cette année.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ouaip, la stabilité, et un peu le niveau totalement risible des autres, non ??? juste un peu ??? :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
BabyRock

Message par BabyRock »

champoul a écrit :
pour le reste..

Enfin franchement il a pas non plus insulté les gays, et si tu lui tiens rigueur de ça, change de pays, change même de planète, parce qu'aux vues du pourcentage de personnes qui utilisent "enculé" comme interjection,"c'est pas un truc de pd ça", et quels autres appelations du même style, la France est un pays d'homophones endurcis :roll: Et moi même j'en suis un et je le manifeste plusieurs fois pas jours :peur:

sans aller jusqu'à dire que la France est un pays homophobe, les stats prouvent qu'il y a recrudescence de ce type d'actes.. et que quand on est une personnalité médiatique, on fait attention aux propos que l'on tient .

Enfin, je dis ça ,je dis rien hein :smilej:
Image

JUAN

Message par JUAN »

T'façon le foot c'est pas un sport de PD... :siffle:

Alors ça a pas dû arriver jusqu'à leurs oreilles :oops:
Hum
Canto2001

Message par Canto2001 »

il a dit quoi au juste deschamps :???: que ses joueurs étaient des tarlouzes :???: qu'il n'avait jamais vu autant d'homosexuel dans un vestiaire qu'à l'OM :???: ah non, om me dit que c'est berrizo la derniere :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Ciao

Message par Ciao »

Les joueurs de la Juve on mis un maillot rose avec B...asta pour fêter la promotion et il a dit que le rose ne lui plaisait pas, parce qu'en France c'était la couleur des gays. ("Quel colore non mi piace, perché in Francia è quello dei gay").

Donc on peut dénoter le problème d'homophobie comme Babyrock mais également sa connerie du fait que le rose est une couleur historique de la Juve :tic:
ToF

Message par ToF »

Marseille : Emon attend plus de maîtrise
Rédaction Football365 - lundi 20 août 2007 - 09h22

Conscient des lacunes actuelles de son équipe, Albert Emon attend notamment plus de maîtrise de la part de ses joueurs. Mais l'entraîneur de l'OM sait que cela est difficile quand la confiance est imitée.

Albert Emon, on vous imagine déçu après ce résultat nul…
On a joué mais il faut encore travailler parce qu'il nous manque encore beaucoup d'agressivité dans un secteur de jeu qui est assez délicat. Et il faut avoir une maîtrise plus importante. Quand on a la chance de mener 2-0 dans un match aussi important à domicile, on ne doit pas se faire remonter. Mais c'est comme ça. En ce moment, on est dans une confiance limitée.

Après le deuxième but de votre équipe, avez-vous envisagé ce scénario ?
Je ne pensais pas à ça. Je pensais qu'on pouvait avoir des difficultés mais je pensais qu'on pouvait avoir une maîtrise plus importante pour éviter ce genre de catastrophe. Elle est pourtant arrivée.

La défense a été fébrile…
Que voulez vous faire ?
Sur les coups de pied arrêtés, ils peuvent mettre n'importe quelle équipe en danger. Ils sont grands et il y a un bon tireur.
Mais ducon c'est justement ton boulot de faire en sorte que la défense soit solide ><
Canto2001

Message par Canto2001 »

zerobic a écrit :Les joueurs de la Juve on mis un maillot rose avec B...asta pour fêter la promotion et il a dit que le rose ne lui plaisait pas, parce qu'en France c'était la couleur des gays. ("Quel colore non mi piace, perché in Francia è quello dei gay").

Donc on peut dénoter le problème d'homophobie comme Babyrock mais également sa connerie du fait que le rose est une couleur historique de la Juve :tic:
ok merci zerobic :winkv:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
BabyRock

Message par BabyRock »

zerobic a écrit :Les joueurs de la Juve on mis un maillot rose avec B...asta pour fêter la promotion et il a dit que le rose ne lui plaisait pas, parce qu'en France c'était la couleur des gays. ("Quel colore non mi piace, perché in Francia è quello dei gay").

:chinois: :chinois: :beer:
Image

si-ma-tante-en-avait

ToF a écrit :
Mais ducon c'est justement ton boulot de faire en sorte que la défense soit solide
Mais c'est le discours du staff depuis qq temps. Face à VA, Diouf a tenu le meme discours en expliquant que meme avec 10 milieux, les choses n'auraient pas changé. Ils tiennent ce discours car ils ne maitrisent pas grand chose. On achète des joueurs qui sont bons sur le papier et on les met sur le terrain. A partir de là, comme l'a récemment déclaré Diouf, les individualités feront le résultat, pas le fonds de jeu.
Jester

Message par Jester »

Pourquoi 'le fonds de jeu' je l'ai vu aussi dans les paperasses sportives... :???:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Ce qui m'énerve avec Emon, c'est que dès qu'on va se mettre à gagner (car ça va arriver), on va recommencer à dire que finalement il a sa place. On le sait depuis plus d'un an qu'il n'a pas sa place. Sur la 60aine de match où il a été sur le banc, combien de fois ses choix tactiques ou son coaching nous ont permis de remporter un match?
J'ai le souvenir d'un match, celui contre Lyon en Coupe de France. Vous savez, le match où il remplace un milieu déf par un attaquant... et qu'ensuite il fait la même chose à chaque match jusqu'à la fin de la saison.
Si vous avez d'autres souvenirs, n'hésitez pas à les partager.

Or, je considère qu'un club comme l'OM, qui a sur le papier un des meilleurs effectifs de France, ne peut pas se permettre de gagner ses matchs EXCLUSIVEMENT sur les qualités individuelles des joueurs (ou les perdre sur les défaillances individuelles des joueurs). Certes, l'entraineur ne fait pas les tacles, les contrôles, les centres, les frappes, les corners ou les coups francs... Mais le placement, le jeu collectif, la cohésion, le rythme, l'engagement, le coaching... c'est de la responsabilité de l'entraineur. Et malhereusement, dans tous ces domaines, Albert est défaillant.

Je ne preche pas son licenciement: il aurait du intervenir le soir du match contre Sedan. Maintenant, on fait avec lui en espérant que les individualités, et surtout les défaillances de nos concurrents, nous permettront à nouveau de finir européen.
Image
Jester

Message par Jester »

Me rappelle du débat de fin de saison dernière où beaucoup disaient : soit on le vire maintenant et on peut faire un mercato et se préparer comme il faut, ou bien on attend de voir ce qu'il adviendra en début de saison 2007/08 et à ce moment là on prend le risque que ça merdouille...

Ben, Diouf lui a renouvellé sa confiance... on a pas encore mis un pied en C1 et on est déjà mal en L1... maintenant on fait quoi ? On le vire et on prend un VRAI BON entraîneur qui aura un effectif non bâti par lui même, ou bien on garde Emon et on prend le risque de l'on bousille une saison de plus...

Franchement, si on vire EMon on a intérêt à prendre du bon, du très bon... sinon ça va pas le faire.
si-ma-tante-en-avait

Parfois il faut prendre un risque. Conserver Emon c'est un plus gros risque. On ne pourra jamais utiliser au mieux les qualités d'un groupe de qualité avec un coach qui n'a aucune culture tactique. Mais jamais Diouf prendra le risque de virer un pantin, un type qui ne fera d'ombre à personne et surtout pas à Diouf et Anigo.

edit: est ce que ça se voit que j'aime pas Emon ??
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. août 20, 2007 14:55, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

Virer Emon serait inutile car il y aurait à sa place un autre homme de paille qui satisferait Anigo et qui permettrait à ce dernier d'avoir encore le pouvoir. Pour moi, Emon est indissociable d'Anigo.
Soit les deux se cassent et Diouf cède le sportif à quelqu'un de nouveau qui impose ses idée, soit Anigo reste et là, un autre entraineur d'envergure moyenne prendra en charge l'équipe sous la tutelle d'Anigo, ce qui reviendrait finalement au même qu'avec Emon.
Jester

Message par Jester »

Il est libre Gili ? :hmm:

:moque:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Si on le vire maintenant, le nouveau va devoir s'adapter aux joueurs et les joueurs s'adapter à lui. Si on le vire alors qu'on n'a pas gagné un seul match, TOUTE la presse et TOUS les médias vont se déchaînner sur LA CRISE... et ça c'est pas bon pour le moral de nos danseuses.

Et puis, si on vire Emon que fait on d'Anigo (aucun coach digne de ce nom n'acceptera pas d'écouter les théories d'Anigo sur la façon dont l'équipe devrait jouer). Or, si on vire Emon ET Anigo, là c'est sur et certain, tout le travail fait pour stabiliser le club (comprenez: mettre un terme aux guerres de clans en mettant à la tête du club 1 clan) va partir en fumée. On sera reparti pour les frasques Dubiton style et les médias seront ravis.

Bref, il faut trouver un moyen de:
1. Virer Emon rapidement (avant qu'il ne soit définitivement trop tard)
2. Recruter un coach, un vrai de vrai, qui saura vraiment faire quelque chose de l'effectif (j'aime pas trop la Déche mais il a fait ses preuves et est libre)
3. Conserver Anigo tout en limitant sa sphére d'intervention sans pour autant qu'il ait l'impression d'être mis à l'écart (en gros, il ne parle au coach que quand ce dernier à besoin de quelqu'un pour ramasser les plots... sachant que ramasseur de plots est le travail le plus important du club... enfin, il faudra qu'Anigo croit ça).
Image
Répondre