Deschamps et vite !

Je me disais ce que cela me faisait rappelerJoeuf de Paimboeuf a écrit :Emon a encore une fois prouvé qu'il était l'homme de la situation ce soir.![]()
Deschamps et vite !
Faux :vieux:BabyRock a écrit :
Deschamps, ce garçon qui a déclaré lors d'une interview en 2000 : " je ne lis jamais, cela ne sert à rien.. "
Mea culpa quant à l'interview
pour le reste..
champoul a écrit :Mea culpa quant à l'interview
pour le reste..
Enfin franchement il a pas non plus insulté les gays, et si tu lui tiens rigueur de ça, change de pays, change même de planète, parce qu'aux vues du pourcentage de personnes qui utilisent "enculé" comme interjection,"c'est pas un truc de pd ça", et quels autres appelations du même style, la France est un pays d'homophones endurcisEt moi même j'en suis un et je le manifeste plusieurs fois pas jours
Mais ducon c'est justement ton boulot de faire en sorte que la défense soit solide ><Marseille : Emon attend plus de maîtrise
Rédaction Football365 - lundi 20 août 2007 - 09h22
Conscient des lacunes actuelles de son équipe, Albert Emon attend notamment plus de maîtrise de la part de ses joueurs. Mais l'entraîneur de l'OM sait que cela est difficile quand la confiance est imitée.
Albert Emon, on vous imagine déçu après ce résultat nul…
On a joué mais il faut encore travailler parce qu'il nous manque encore beaucoup d'agressivité dans un secteur de jeu qui est assez délicat. Et il faut avoir une maîtrise plus importante. Quand on a la chance de mener 2-0 dans un match aussi important à domicile, on ne doit pas se faire remonter. Mais c'est comme ça. En ce moment, on est dans une confiance limitée.
Après le deuxième but de votre équipe, avez-vous envisagé ce scénario ?
Je ne pensais pas à ça. Je pensais qu'on pouvait avoir des difficultés mais je pensais qu'on pouvait avoir une maîtrise plus importante pour éviter ce genre de catastrophe. Elle est pourtant arrivée.
La défense a été fébrile…
Que voulez vous faire ? Sur les coups de pied arrêtés, ils peuvent mettre n'importe quelle équipe en danger. Ils sont grands et il y a un bon tireur.
ok merci zerobiczerobic a écrit :Les joueurs de la Juve on mis un maillot rose avec B...asta pour fêter la promotion et il a dit que le rose ne lui plaisait pas, parce qu'en France c'était la couleur des gays. ("Quel colore non mi piace, perché in Francia è quello dei gay").
Donc on peut dénoter le problème d'homophobie comme Babyrock mais également sa connerie du fait que le rose est une couleur historique de la Juve
zerobic a écrit :Les joueurs de la Juve on mis un maillot rose avec B...asta pour fêter la promotion et il a dit que le rose ne lui plaisait pas, parce qu'en France c'était la couleur des gays. ("Quel colore non mi piace, perché in Francia è quello dei gay").
Donc on peut dénoter le problème d'homophobie comme Babyrock mais également sa connerie du fait que le rose est une couleur historique de la Juve
Mais c'est le discours du staff depuis qq temps. Face à VA, Diouf a tenu le meme discours en expliquant que meme avec 10 milieux, les choses n'auraient pas changé. Ils tiennent ce discours car ils ne maitrisent pas grand chose. On achète des joueurs qui sont bons sur le papier et on les met sur le terrain. A partir de là, comme l'a récemment déclaré Diouf, les individualités feront le résultat, pas le fonds de jeu.ToF a écrit :
Mais ducon c'est justement ton boulot de faire en sorte que la défense soit solide