<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 19 2004, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Sep 19 2004, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blague à part ; Je les ai pas trouvé mauvais les parigos. Yepes a retrouvé sa superbe. Ils ont été très bons dans la récupération, la relance. Il ne leur manque qu'un grand attaquant pour jouer avec Pauleta et un bon animateur offensif.
Hum, désolé d'être lucide mais si l'OM qui a joué toulouse s'était retrouvé en face du p ou de monaco ce soir, ça n'aurait pas été très beau à voir. [/quote]
l'enorme blague de ce match, c'est très clairement coridon, pour animer le jeu on a pas fait pire, du coup c'est mbami qui a du s'y coller toute la partie.
Quelle deprime ce type, j'comprends tjrs pas comment on a osé le recruter le dernier jour
Sinon, armand c'est tjrs pas ça, pareil pour mendy qui retrouve pas son niveau de l'an dernier.
Fanfan retrouve clairement son niveau, yepes y'a du mieux.
Y'a quand même clairement besoin d'un joker de talent ds l'entrejeu, le pendant de rothen à gauche .....
J'suis plutôt d'accord que ce match aurait été en soit rassurant, le probleme c'est que je suis pas sur du tout que psychologiquement ils se remotivent de la même maniere pour la suite du championnat, ça sent la debandade dès mercredi à lens.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina