Comme le ballon n'est pas en jeu, l'arbitre ne peut pas siffler un coup franc indirect, ni un penalty :vieux:Blood a écrit :
Je trouve pas...
Les instances comme l'UEFA et la FIFA qui affiche clairement un logo fairplay de partout devraient bien se pencher sur cette parodie de fin de match hier.
Sur le carton de Sergio Ramos, Cassillas a du mal a cacher sa honte (accroupi dans la surface pendant que Ramos fait semblant de vouloir tirer...)
L'arbitre aurait mieux fait de siffler coup franc indirect dans la surface pour l'ajax histoire de faire chier le Réal...
Pour Xabi Alonso c'est pareil, je suis meme persuader que la petite discussion entre lui et Mourino au retour des vestiaires était sur ce sujet.
Sur ce tacle, si c'est un Italien, un Espagnol, voire un Français :valbuena: le mec s'écroule, fait 15 roulades... et le coup franc ne donne rienJairome a écrit :Le tacle dans le vide de Yepes![]()
Ca m'avait manqué
Jérémy Mathieu a été transféré à Séville?Joan Jett a écrit :Flamini et Gattuso
Perso, j'ai regardé le match de Séville-Shalke en entier et si on m'avait dit que Jérémy Mathieu aurait ce niveau un jour... :huh: Et Raul... putain Raul
Ils volaaaaient!! Ils vooolaiiient litérallement sur le terrain ... hic.... siiiiiisii, j'vouus juuuuure m'sieur l'agent.... hips ! Le Grrrraaand Seviiiiille .... avec Kanouuuté et touut!Joan Jett a écrit : Perso, j'ai regardé le match de Séville-Shalke en entier et si on m'avait dit que Jérémy Mathieu aurait ce niveau un jour... :huh: Et Raul... putain Raul
pascom a écrit :Jérémy Mathieu a été transféré à Séville?Joan Jett a écrit :Flamini et Gattuso
Perso, j'ai regardé le match de Séville-Shalke en entier et si on m'avait dit que Jérémy Mathieu aurait ce niveau un jour... :huh: Et Raul... putain RaulC'était Valence
![]()
Raul
stambroise a écrit :Ils volaaaaient!! Ils vooolaiiient litérallement sur le terrain ... hic.... siiiiiisii, j'vouus juuuuure m'sieur l'agent.... hips ! Le Grrrraaand Seviiiiille .... avec Kanouuuté et touut!Joan Jett a écrit : Perso, j'ai regardé le match de Séville-Shalke en entier et si on m'avait dit que Jérémy Mathieu aurait ce niveau un jour... :huh: Et Raul... putain Raul
http://www.vbcfoot.com/europe/actualite ... mini-14688Allobroge a écrit :Le tacle de Flamini :gignac: :gignac:Lanoy qui ne met qu'un jaune
![]()
![]()
Le pétage de plomb de Gatuso![]()
Chileno a écrit :Sur le site de canal plus !
C'est pas parce qu'il touche le ballon que le tacle est propre !!!stambroise a écrit :Boh.... chuis pas vraiment d'accord. Je m'attendais à voir les images d'un assasinat direct sur le genoux à 60 cm du sol et 1 bon m de la position du ballon... le truc inadmissible quoi...
La c'est deux pieds en avant certes (comme si c'était une circonstance aggravante en soi !!!) mais ras du sol et bien propre sur le ballon!
Après voila ... y a la vitesse, l'engagement, y a le pied du type des spurs derrière le ballon et qui vole avec sous la violence du tacle... mais le geste en lui même je le trouve propre. C'est un peu comme les gars qui s'élancent pour prendre un ballon de la tête et qui se cognent dedans... c'est triste mais ça fait partie de ce sport.
Non je ne suis pas supporter du LOSC ou du RC Lens !!!! :brandao:si-ma-tante-en-avait a écrit :L'analyse de Stramboise.Je précise à toutes les personnes qui viennent pour la 1ere fois sur ce forum qu'il est supporter d'un club où la violence, les bras tendus et les viols d'enfants font partie du patrimoine local. Parce
A ben quand même... c'est un sacré critère !!! Le mec qui vise le ballon, qui touche le ballon, avec les pieds au ras du sol (ok, ok... je suis d'accord techniquement ils doivent être à 2 cm de la pelouse donc c'est "décollé"... ) ... ben le tacle il est bon quoi! Rien à voir avec un coup de coude en pleine poire.Chileno a écrit : C'est pas parce qu'il touche le ballon que le tacle est propre !!!
Il me semblait pourtant qu'il était interdit de tacler avec les deux jambes tendues, même sans avoir les pieds décollésstambroise a écrit :tacle viril mais régulier