La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: La ligue Hun tout court

Message par si-ma-tante-en-avait »

yahoo.com
Ligue 1: Gomis signe à Swansea
Benedetto

Message par Benedetto »

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Gomis, la déchéance....
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Devant à Swansea, ils aligneront donc W.Bony et B.Gomis ?? Outre le noir très profond de cette attaque, ça fait une putain de bonne paire quand même (TWSS).
Niko

Message par Niko »

Lens finalement pas assuré de monter en L1
Gervais Martel a confirmé ce vendredi lors d’une conférence de presse que la DNCG avait suspendu la montée du RC Lens en Ligue 1. Des garanties bancaires manquaient au dossier du club nordiste. Pour le président, il ne s’agit que d’un contretemps lié à un versement trop tardif réalisé par l’actionnaire majoritaire azéri, Hafiz Mammadov. Les Lensois espèrent régler l’affaire très vite et ont fait appel auprès de la FFF.
Show must go on ...
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Donc Nancy à une chance de rejoindre la L1? Peut être au dernier moment et avec un effectif de L2.
Marsman

Message par Marsman »

Lens restera en L1, c'est juste du détail.
Image
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

L'Equipe a écrit :Le spray plaît en France...

L'une des stars du Mondial, la bombe aérosol utilisée par les arbitres sur les coups francs à proximité de la surface pour faire respecter l'endroit de frappe et la distance du mur, va-t-elle faire son apparition dans le Championnat ? Selon une information de France Football, mardi, l'adoption éventuelle de ce procédé - «génial» selon Frédéric Thiriez, le président de la LFP - sera discutée lors de la prochaine réunion du comité exécutif de la FFF, le 24 juillet. Les arbitres y seraient favorables. «Tout ce qui peut contribuer à éviter les contestations et peut faciliter les prises de décisions nous intéresse», commente ainsi Eric Borghini, président de la commission fédérale des arbitres.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
si-ma-tante-en-avait

Bon initiative. Marre des footeux tricheur qui bougent le ballon ou qui réduisent la distance du mur. J'ai aussi lu que les responsables du championnat portugais ont du démentir la rumeur sur l'emploi de mousse à raser dans les sprays.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bonne initiative mais ça fait des années que ça existe en Amsud. Thiriez n'a JAMAIS regardé un Boca-River ou Fla-Flu ? C'est pourtant pas plus moche qu'un Sedan-Brest !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Niko a écrit :Lens finalement pas assuré de monter en L1
Gervais Martel a confirmé ce vendredi lors d’une conférence de presse que la DNCG avait suspendu la montée du RC Lens en Ligue 1. Des garanties bancaires manquaient au dossier du club nordiste. Pour le président, il ne s’agit que d’un contretemps lié à un versement trop tardif réalisé par l’actionnaire majoritaire azéri, Hafiz Mammadov. Les Lensois espèrent régler l’affaire très vite et ont fait appel auprès de la FFF.

C'est bon ça !!!!! :grinj: Qu'est-ce que je les déteste les sang-et-or !!!
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stambroise a écrit :Bonne initiative mais ça fait des années que ça existe en Amsud.
Ah oui ??? Je comprends mieux. Jusqu'alors, j'interprétais cette innovation comme un pied de nez en direction de ceux qui militent pour l'arbitrage vidéo. Curieusement, la FIFA choisit d'avancer sur un sujet à propos duquel ils n'étaient pas attendus, tout en continuant d'ignorer les cris d'orfraie de ceux qui réclament plus de justice télévisuelle.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Navré de constater que tu préfère Sedan-Brest !! :deg:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Il est vrai que ma culture footballistique a toujours été très ethnocentrée. C'est déplorable.
JPP

Message par JPP »

Okamiyakuza a écrit :Donc Nancy à une chance de rejoindre la L1? Peut être au dernier moment et avec un effectif de L2.
En général c'est un relegable qui ne descend pas, non?
Nyrod

Message par Nyrod »

Ouaip :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tiger21

Message par Tiger21 »

L'Equipe a écrit :Lens dans le flou (stade)

Ce matin, Gervais Martel, président du RC Lens, était à Valenciennes où il a rencontré Valérie Létard, présidente de Valenciennes Métropole, la Communauté d’Agglomération propriétaire du Stade du Hainaut. Il a appris que cette dernière lui réclamerait entre 100 à 150 000 euros par match pour la location de son stade. Mais il n'a pas eu, en revanche, les réponses escomptées. «Je comprends les élus mais ils ne sont pas en mesure de me dire combien de rencontres nous pourrons y jouer car le VAFC (actuellement en redressement judiciaire et relégué en CFA), qui je l'espère va s'en sortir, a comme nous interjeté appel auprès de la DNCG (il sera reçu le 8 juillet à 9h30). J’ai lu, en plus, qu'il y avait M. Majax, euh M. Dayan, à son chevet (à la demande de Jean-Louis Borloo, l’ancien président du RC Lens vient aider pour monter le tour de table). Si VA revient en L2, cela n'a pas la même incidence sur l'utilisation du stade. La seule certitude, c'est que nous jouerons dans trois endroits, au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, au Stade de France (contre le PSG, l'OM et le LOSC) et au Stade du Hainaut. Et je ne vous dis pas les difficultés liées aux autorisations de la Préfecture (du Nord) si nous jouons en même temps avec le LOSC qui évoluera dans son Stade Pierre-Mauroy.»
En conséquence, le RC Lens va lancer sa campagne d’abonnement entre le 15 et le 30 juillet et elle ne sera réservée qu’aux anciens abonnés dans un premier temps, soit onze mille personnes maximum, sans tenir compte des comités d’entreprise. «On ne peut pas faire plus compte tenu de la capacité du Stadium Nord, se défend Martel. Ce n’est pas facile mais je promets de ne laisser personne sur le bord de la route.»
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Monaco Valdes pourrait attaquer l'ASM

Victor Valdes ne jouera pas à Monaco la saison prochaine, après l’échec de sa visite médicale mercredi. Mais le gardien du FC Barcelone ne souhaite pas s’arrêter là. Selon Marca, il n'exclut pas d'aller devant les tribunaux pour défendre ses droits. «Nous avions signé un contrat de quatre ans et nous le ferons valoir» a déclaré Gines Carvajal, l'agent du portier de 32 ans. «La récupération de Victor est dans les délais fixés par les médecins» a-t-il, indiqué, ne comprenant pas pourquoi Monaco fait marche arrière. Affaire à suivre donc.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... asm/479821
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
ElkY

Message par ElkY »

Mammadov arrêté en Azerbaïdjan ?
Alors que le RC Lens est en difficulté vis-à-vis de la DNCG , son actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov n'aurait pas apporté les fonds nécessaires pour la montée du club lensois en L1. Et il aurait été arrêté en Azerbaïdjan.

Lens lâché par Mammadov ? Si les informations venant d’Azerbaïdjan concernant l’homme d’affaires se confirment, la montée du RC Lens en Ligue 1 serait toujours plus à mettre au conditionnel. En effet, selon plusieurs médias azéris, Hafiz Mammadov serait au milieu de problèmes d’ordre financier et aurait même été arrêté le week-end dernier. De plus, selon le quotidien L’Equipe, les fonds promis par Hafiz Mammadov, c'est-à-dire près de dix millions d’euros, n’auraient toujours pas été versés.

Tout cela n’irait donc pas dans le sens des récentes déclarations d’Hafiz Mammadov qui, dans un communiqué, avait critiqué la gestion quotidienne du club par Gervais Martel et annoncé des changements. Tout cela arrive alors que la DNCG doit prochainement donner son avis sur l’appel formulé par le RCL après avoir été recalé lors du premier examen de son dossier. La conférence de presse programmée ce mercredi en fin d’après-midi par Gervais Martel pourrait avoir plus d’intérêt qu’attendu quant à l’avenir à court et moyen terme du RC Lens en Ligue 1. Et faire renaître l’espoir d’un repêchage du premier relégué la saison passée : Sochaux.
www.football365.fr

KashkarStyle!! :cobysport:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ToF

Message par ToF »

Si on pouvait laisser Lens ET Sochaux en L2, ça serait encore mieux!
butterfly15

Message par butterfly15 »

vi, ils seraient capables de finir devant nous :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Bon ben pas de LENS en L1.
KARAMAZOV a pas filé la thune promise :blaz:

Cadeau :beer:
Serge Karamazov : Odile Deray ?
Odile Deray : Non, je suis le pape et j'attends ma sœur.
[…]
Odile Deray : Bon, on y va ?
Serge Karamazov : On n'attend pas votre sœur ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

Aucun lien :???: :oops:
Faut sourcer :oops:

EDIT: merde je devrais les lire les posts en entier avant de poster :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Francis_Perrin

Ben c’est pas vraiment un scoop, tu retrouveras cette info partout :smilej:
Source : equipe, maxifoot, bfmTv, Rmc, etc...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

:sad: :sad: :sad:

Karamazov.. aucun lien.. j'suis fils unique... ça y est, tu l'as ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JPP

Message par JPP »

On peut te tutoyer Francis??? :grinj:
Francis_Perrin

Jai du rater un truc mais quoi :glare:
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Oh pitain !!!!!
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Pas grave pour les lensois, de toute façon on avait le quota de consanguins avec le fc Metz :oops:
si-ma-tante-en-avait

Ouais mais c'est Sochaux qui remonte :peur:
Répondre