EDF: nous vous devons + que des lumières
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Faut pas aussi me répondre en me parlant des politiciens mais entre l'EDF (ou un club) et un journal (avec des journalistes) sportif.
Je suis d'accord avec Champoul. Ensuite pour répondre à Pix, à mon avis, en ce qui concerne l'OM, je ne crois pas que tu accepterais que DD se fasse insulter par un joueur au motif qu'il l'utilise mal. Tu serais à mon avis dans le top 10 du forum pour venir dire que le joueur doit être remis à sa place par les dirigeants avec un petit séjour en CFA.
Je suis d'accord avec Champoul. Ensuite pour répondre à Pix, à mon avis, en ce qui concerne l'OM, je ne crois pas que tu accepterais que DD se fasse insulter par un joueur au motif qu'il l'utilise mal. Tu serais à mon avis dans le top 10 du forum pour venir dire que le joueur doit être remis à sa place par les dirigeants avec un petit séjour en CFA.
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je suis totalement d'accord avec ca, tu joues ou le coach te dit de jouer, mais je trouve la réaction d'Anelka "normale", tout mec qui a joué au foot sait qu'a chaud y a des mots qui sortent, le plus souvent c'est entre joueurs.Blood a écrit :Nyrod a écrit :ANELKA / EVRA tout les deux sont de Trappes, ils sont pote, "logique" qu'il le défend.Anelka est de Trappes c'est vrai mais Evra c'est Les Ulis et ça n'a rien à voir...
PIx, le fait que Domenech ait sa part de responsabilité on ne peut pas revenir dessus, mais dans le sport tu fais ce que le coach te demande...
Raymond veut Ribery à droite et bien scarface joue à droite...
Il veut qu'Anelka joue en pointe et bien il le fait (en plus il l'a fait pendant des années...)
Donc le mec qui te fait le reproche si c'est ton patron et bien tu fous ta fierté de coté, pas pour toi, pour l'Equipe et ton pays
Pour finir les qqs mots relaté par l'Équipe ne sont que le sommet de l'Iceberg
Mais que le mec soit sanctionné a l'intérieur du groupe je suis totalement pour mais que ça soit sorti a la presse par quelqu'un du groupe c' est bien plus gerbant qu'une insulte.
Souvenez vous gerets était respecté et apprécie de ses joueurs ca l'a pas empeché de s'embrouiller avec Ben Arfa ou Ziani alors imaginer avec une tete de con comme Domenech ...
- pixaille
Je me souviens de l'épisode Ben Arfa/ Gerets, j'étais un des seuls a "défendre" Ben arfa ...si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut pas aussi me répondre en me parlant des politiciens mais entre l'EDF (ou un club) et un journal (avec des journalistes) sportif.

Mais après je suis pour qu' Anelka soit sanctionné mais en interne .
- bad boy
Oauis, sauf que :pix a écrit :Je suis totalement d'accord avec ca, tu joues ou le coach te dit de jouer, mais je trouve la réaction d'Anelka "normale", tout mec qui a joué au foot sait qu'a chaud y a des mots qui sortent, le plus souvent c'est entre joueurs.
Mais que le mec soit sanctionné a l'intérieur du groupe je suis totalement pour mais que ça soit sorti a la presse par quelqu'un du groupe c' est bien plus gerbant qu'une insulte.
Souvenez vous gerets était respecté et apprécie de ses joueurs ca l'a pas empeché de s'embrouiller avec Ben Arfa ou Ziani alors imaginer avec une tete de con comme Domenech ...
Anelka est là pour représenter son pays
Anelka est là pour se bouger pour faire gagner son équipe
Anelka est là pour donner du plaisir aux supporters
Anleka touche une fortune pour ça
Si il renplissait son contrat, je m'en taperai qu'il insulte un enculé de l'espèce de Domenech. Mais ajouté à tout l'énoncé ... ça commence à faire beaucoup

Et ça vaut, bien sûr, pour les autres raclures qui sont dans ou autour de l'équipe de France :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- si-ma-tante-en-avait
pix a écrit :
Je suis totalement d'accord avec ca, tu joues ou le coach te dit de jouer, mais je trouve la réaction d'Anelka "normale", tout mec qui a joué au foot sait qu'a chaud y a des mots qui sortent, le plus souvent c'est entre joueurs.
Fautr arrêter avec l'histoire "on a tous été footeux donc on sait comment ça se passe". Tu n'insultes pas ton supérieur (coach, patron, parents....). Tu insultes ton coach et t'as aucune sanction ? Tu crois que cela aide le groupe ?
Justement, l'affaire était sortie dans la presse et les joueurs ont été sanctionnés. Comme avec l'affaire "Anelka". Que tu foutes un mec sur le banc pendant un mois ou que tu le vires d'un groupe pendant une compétition qui dure un mois dans le meilleur des cas, c'est toujours une sanction interne. D'ailleurs, y'a toujours une sanction interne que l'affaire sorte dans la presse ou pas (ton patron te vire, ton père te gifle, ton entraineur qui t'écarte.....).pix a écrit : Mais que le mec soit sanctionné a l'intérieur du groupe je suis totalement pour mais que ça soit sorti a la presse par quelqu'un du groupe c' est bien plus gerbant qu'une insulte.
- pixaille
Mais je suis d'accord, il aurait pas du, mais c'est totalement démesuré la tournure que prend cette affaire pour une embrouille interne .bad boy a écrit :Oauis, sauf que :pix a écrit :Je suis totalement d'accord avec ca, tu joues ou le coach te dit de jouer, mais je trouve la réaction d'Anelka "normale", tout mec qui a joué au foot sait qu'a chaud y a des mots qui sortent, le plus souvent c'est entre joueurs.
Anelka est là pour représenter son pays
Anelka est là pour se bouger pour faire gagner son équipe
Anelka est là pour donner du plaisir aux supporters
Anleka touche une fortune pour ça
Si il renplissait son contrat, je m'en taperai qu'il insulte un enculé de l'espèce de Domenech. Mais ajouté à tout l'énoncé ... ça commence à faire beaucoupSurtout qu'il le fait à la mi-temps d'un match capital et hypothèque encore plus les chances de l'équipe.
Et ça vaut, bien sûr, pour les autres raclures qui sont dans ou autour de l'équipe de France :vieux:
Je dis que je trouve ca "normale" dans la vie d'un groupe comportant des tetes de con du calibre d'Anelka et de Domenech, que tout le monde tombe sur Anelka mais oublie un peu le contexte de cet EDF.
Mais pour moi c'est bien plus grave d'étaler ca a la presse que de balancer 2 insultes a chaud.
- pixaille
Je dis bien "Mais que le mec soit sanctionné a l'intérieur du groupe je suis totalement pour"si-ma-tante-en-avait a écrit :pix a écrit :
Je suis totalement d'accord avec ca, tu joues ou le coach te dit de jouer, mais je trouve la réaction d'Anelka "normale", tout mec qui a joué au foot sait qu'a chaud y a des mots qui sortent, le plus souvent c'est entre joueurs.
Fautr arrêter avec l'histoire "on a tous été footeux donc on sait comment ça se passe". Tu n'insultes pas ton supérieur (coach, patron, parents....). Tu insultes ton coach et t'as aucune sanction ? Tu crois que cela aide le groupe ?
Justement, l'affaire était sortie dans la presse et les joueurs ont été sanctionnés. Comme avec l'affaire "Anelka". Que tu foutes un mec sur le banc pendant un mois ou que tu le vires d'un groupe pendant une compétition qui dure un mois dans le meilleur des cas, c'est toujours une sanction interne. D'ailleurs, y'a toujours une sanction interne que l'affaire sorte dans la presse ou pas (ton patron te vire, ton père te gifle, ton entraineur qui t'écarte.....).pix a écrit : Mais que le mec soit sanctionné a l'intérieur du groupe je suis totalement pour mais que ça soit sorti a la presse par quelqu'un du groupe c' est bien plus gerbant qu'une insulte.
Mais ca fait partie intégrante d'un groupe ces embrouilles et ca doit rester dans le groupe c'est tout ce que je dis ...
- si-ma-tante-en-avait
Pix, t'es en plein dans l'embrouille de l'oeuf et de la poule. Tu considères l'insulte à un coach comme pas glop et tu suggères une sanction interne. C'est quoi sanctionner un joueur qui insulte son coach pendant une compétition internationale alors que l'ambiance est très pesante depuis quelques temps ? Tu le vires et ça se saura, fuite dans la presse ou pas. Tu le fous sur le banc et ça va jaser dans la presse.
Tu tiens exactement le même discours qu'Evra quand il dit que ce qui est grave, ce n'est pas l'attitude d'Anelka mais le type qui a lâché l'info.
Tu tiens exactement le même discours qu'Evra quand il dit que ce qui est grave, ce n'est pas l'attitude d'Anelka mais le type qui a lâché l'info.

- pixaille
Ben parce que je suis d'accord avec Evra.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pix, t'es en plein dans l'embrouille de l'oeuf et de la poule. Tu considères l'insulte à un coach comme pas glop et tu suggères une sanction interne. C'est quoi sanctionner un joueur qui insulte son coach pendant une compétition internationale alors que l'ambiance est très pesante depuis quelques temps ? Tu le vires et ça se saura, fuite dans la presse ou pas. Tu le fous sur le banc et ça va jaser dans la presse.
Pour moi c'est bien plus grave les taupes dans un groupe que deux insultes, quand t'es un groupe composé de mecs c'est normal que quand ca marche pas, a chaud y a des insultes qui fusent, mais après faut savoir le gérer. La situation n'a rien d'inédite, tu sanctionnes le joueur en interne et utilise la langue de bois devant la presse.
Pas besoin de balancer ca a la presse, pour que les politiques s'en melent et tous les mecs qui veulent se faire oublier se cachent derriere cette affaire.
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je viens de tomber sur ça :
Quant à Nicolas Anelka, Arnaud Ramsay, rédacteur en chef à France-Soir et auteur d'Anelka par Anelka, la biographie du joueur, il estime, après avoir eu le joueur qu'on le verra plus jamais sous le maillot bleu… S'il a craqué jeudi, c'est que depuis des mois il essayait d'expliquer au sélectionneur qu'il n'était plus un attaquant de pointe, comme il l'était à Arsenal à 18 ans, mais un joueur tournant autour d'une pointe, qui aurait pu être Henry, Cissé ou Gignac. Devant l'obstination du sélectionneur de le laisser en pointe, Anelka, estimant qu'il pourrait jouer des heures et des heures sans marquer, aurait alors laissé parler son cœur, quitte à ce que son deuxième match soit son dernier. « Anelka est un animal à sang froid. Il parle peu, mais quand il parle, on s'en souvient », explique Arnaud Ramsay. Cette dernière sortie, assumée par le joueur, restera à coup sûr dans les mémoires.
- si-ma-tante-en-avait
Pauvre petit joueur.... Il est obligé de faire ce que son sélectionneur lui demande. Il n'a même pas la possibilité de décliner la sélection française comme certains l'ont fait. Meskine....
Et pour en revenir à Evra qui parle d'un règlement interne des problèmes et qui explique devant les micros de journalistes venant d'un peu partout dans le monde qu'il y a un traitre dans l'équipe.
Il aurait pu se plaindre de l'ampleur de l'affaire et en rester là. Pourquoi ensuite apporter encore plus de tension au sein de l'équipe et entretenir l'affaire en expliquant qu'il y a de la trahison ?
Et pour en revenir à Evra qui parle d'un règlement interne des problèmes et qui explique devant les micros de journalistes venant d'un peu partout dans le monde qu'il y a un traitre dans l'équipe.
Il aurait pu se plaindre de l'ampleur de l'affaire et en rester là. Pourquoi ensuite apporter encore plus de tension au sein de l'équipe et entretenir l'affaire en expliquant qu'il y a de la trahison ?
- attila2001
C'est Eurosport qui a évoqué samedi soir lors d'un talk-show un début de bagarre qui aurait éclaté entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l'avion du retour après le match perdu contre le Mexique. Selon l'un des participants à cette émission sur la chaîne sportive, c'est Jérémy Toulalan qui serait intervenu pour séparer les deux joueurs tricolores. Aucune autre source qu'Eurosport n'a pour l'instant évoqué cette histoire

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Kieros
Remarquez, la piste du Gourcuff réellement fouteur de merde, derrière son visage innocent et son éducation de tradition française, n'a pas été explorée 

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Allez Gourcuff! T'es sur la bonne voie! 

- BabyRock
Maxifoot :

Les langues se délient autour de l'équipe de France. Après l'affaire des insultes de Nicolas Anelka, c'est au tour de William Gallas (32 ans, 83 sélections, 5 buts) de faire l'unanimité... contre lui. Selon Canal+, qui tient ses sources d'un des joueurs de l'équipe de France, le défenseur d'Arsenal agacerait une bonne partie de ses coéquipiers, qui lui reprocheraient notamment de s'entraîner un peu comme il veut et quand il veut, et, surtout, de ne pas s'être caché pour rigoler avec Anelka après la pathétique prestation des Bleus face au Mexique... Gallas aurait adopté cette attitude après que le sélectionneur tricolore ait confié le brassard de capitaine à Patrice Evra... D'après la chaîne cryptée, Gallas devrait céder sa place à Sébastien Squillaci face à l'Afrique du Sud mardi. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Avec Nicolas Anelka et William Gallas, Franck Ribéry (27 ans, 47 sélections, 7 buts) commence lui aussi à cristalliser bon nombre de rancoeurs au sein de l'équipe de France. D'après un membre de la délégation tricolore, le milieu de terrain des Bleus adopterait une attitude de véritable "petit caïd" au sein du groupe. Une information révélée par Canal+ ce samedi soir. Une attitude que nous vous décrivons de notre côté depuis de nombreux jours maintenant, notamment à l'égard de son partenaire Yoann Gourcuff. Bon nombre de ses coéquipiers lui reprocheraient également de ne pas avoir pris ses responsabilités face au Mexique, et de saborder l'autorité de Raymond Domenech en n'en faisant qu'à sa tête sur la pelouse... Face à l'Afrique du Sud, le Munichois pourrait lui aussi rester sagement sur le banc de touche. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Pachakuti
Je ne me souviens pas qu'il ait beaucoup joue en pointe pendant les qualifs cet abruti.SpeCiE a écrit :Je viens de tomber sur ça :Quant à Nicolas Anelka, Arnaud Ramsay, rédacteur en chef à France-Soir et auteur d'Anelka par Anelka, la biographie du joueur, il estime, après avoir eu le joueur qu'on le verra plus jamais sous le maillot bleu… S'il a craqué jeudi, c'est que depuis des mois il essayait d'expliquer au sélectionneur qu'il n'était plus un attaquant de pointe, comme il l'était à Arsenal à 18 ans, mais un joueur tournant autour d'une pointe, qui aurait pu être Henry, Cissé ou Gignac. Devant l'obstination du sélectionneur de le laisser en pointe, Anelka, estimant qu'il pourrait jouer des heures et des heures sans marquer, aurait alors laissé parler son cœur, quitte à ce que son deuxième match soit son dernier. « Anelka est un animal à sang froid. Il parle peu, mais quand il parle, on s'en souvient », explique Arnaud Ramsay. Cette dernière sortie, assumée par le joueur, restera à coup sûr dans les mémoires.
- si-ma-tante-en-avait
Si Ribery se trouve sur le banc contre l'AFS, je pense qu'il aura du mal à retrouver le maillot de l'EDF par la suite. Pour sauver l'EDF vu la mentalité de la nouvelle génération, on se doit d'écarter Ribery définitivement. On enverrait un message assez fort pour les futurs sélectionnés qui souhaiteraient prendre un peu trop leur aise.
Parce que lire qu'on doit maintenant écarter Henry, Anelka et Gallas, c'est très facile vu qu'ils sont tous les trois davantage vers la fin que le début.
J'ai hâte de voir la sélection du prochain match.
Parce que lire qu'on doit maintenant écarter Henry, Anelka et Gallas, c'est très facile vu qu'ils sont tous les trois davantage vers la fin que le début.
J'ai hâte de voir la sélection du prochain match.
- Le Vieux Buk
Alors, déjà ma réaction aux diverses "news" (ou assimilées) de la journée, donc la conférence de presse, les bruits sur Ribery, Gallas, etc. :
ensuite, pour répondre à smt, mardi ce serait bien un petit : Lloris/Sagna-Planus-Squillaci-Clichy/Toulalan-Diaby-Gourcuff (je l'aime pas mais je veux le voir jouer mardi
)/Valbuena-Cissé-Malouda 

ensuite, pour répondre à smt, mardi ce serait bien un petit : Lloris/Sagna-Planus-Squillaci-Clichy/Toulalan-Diaby-Gourcuff (je l'aime pas mais je veux le voir jouer mardi

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
C'est quand même vertigineux de penser que des mecs comme Lisandro et Lucho ne sont pas à la CdM, mais Anelka et Ribery, oui 

- Allobroge
C'est encore plus vertigineux de penser qu'on a piqué la place des irlandais pour ce résultat

- si-ma-tante-en-avait
Les roucaous ça pue
- Boor
Je n'ai même pas la force de lire tous les messages. Perso, je suis prêt à fusiller Ninag pour ce qu'il a fait avec le supporter. Alors Anelka? Qu'il rentre à pied cette merde. Ribéry? Plus jamais en EDF!!! Soit cette fédération, ce pays ont une fierté... soit c'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit et qu'ils aillent tous "se faire enculer ces fils de putes".
Ribéry est une enorme PUTE, dix fois pire que Zahia. Avec John Bicko (son premier agent) on est très très bien placés pour le savoir. Il faut m'expliquer comment une Zahia puissance 10 peut représenter la France?
Que toutes ces salopes fassent leur blé et leur carrière mais qu'elles ne salissent plus ce maillot. Je préfére un Bonnart qui boit la tasse mais se déchire jusqu'au bout à droite qu'un Sagna. C'est ma conception. Et je la partage.
Ribéry est une enorme PUTE, dix fois pire que Zahia. Avec John Bicko (son premier agent) on est très très bien placés pour le savoir. Il faut m'expliquer comment une Zahia puissance 10 peut représenter la France?
Que toutes ces salopes fassent leur blé et leur carrière mais qu'elles ne salissent plus ce maillot. Je préfére un Bonnart qui boit la tasse mais se déchire jusqu'au bout à droite qu'un Sagna. C'est ma conception. Et je la partage.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il ne faudrait pas que ces cette affaire (inadmissible, inacceptable voire vuvuzelesque) permette a escalettes domenech et la fédé de trouver un arbre derrière lequel se cacher. On ne doit pas les dédouaner ces incompétents la de la situation surréaliste dans laquelle on ils sont, et le crime ne doit surtout pas leur profiter. Je dirais même qu'ils sont les premiers responsables (Escalettes...mais comment un mec comme ça peut etre président de la fédé ?)
Bon ils n'ont pas tout perdu, ça fait la Une dans le monde
, clashs insultes une taupe à débusquer (cluedo inside) un homme de l'ombre...Au 1er épisode . En mode abracabradantesque.
(les tabloids anglais doivent se mordent les couilles de pas avoir cette éééééénorme histoire chez eux à mettre sous presse, et des attaques cardiaques du à des crises de fou-rires et des comas ethyliques ont du etre dénombré en masse en irlande)
Bon ils n'ont pas tout perdu, ça fait la Une dans le monde

(les tabloids anglais doivent se mordent les couilles de pas avoir cette éééééénorme histoire chez eux à mettre sous presse, et des attaques cardiaques du à des crises de fou-rires et des comas ethyliques ont du etre dénombré en masse en irlande)
OSEF
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais que nous réserve cette nouvelle journée des feux du désamour

- SpeCiE
Toulalan est suspendu pour la match face à l'AFS (2 cartons jaunes). Sinon à fond pour ton équipe.Le Vieux Buk a écrit : ensuite, pour répondre à smt, mardi ce serait bien un petit : Lloris/Sagna-Planus-Squillaci-Clichy/Toulalan-Diaby-Gourcuff (je l'aime pas mais je veux le voir jouer mardi)/Valbuena-Cissé-Malouda
- Le Vieux Buk
Ah oui c'est vrai 
Avec tout ça j'avais oublié les faits de foot
.
Donc : c'est parti pour Diarra.

Avec tout ça j'avais oublié les faits de foot

Donc : c'est parti pour Diarra.
- butterfly15
En tout cas ils ont trouvés un bon bouc émissaire. C'est la faute d'Escallette
, c'est la faute à la bande de mangeurs qu'il a autour de lui
, c'est la faute à Domenech
, c'est tout de la faute d'Anelka 

- Le Vieux Buk
Sacré Domenech 
On lui demande (sur TeleFoot
en ce moment) d'en dire plus sur "l'affaire Ribery-Gourcuff", il dit qu'il ne sait pas de quoi on lui parle, on lui précise qu'on parle d'une éventuelle altercation entre les deux joueurs, il répond alors que c'est n'importe quoi, qu'il connait la vie du groupe, et que d'ailleurs il était dans l'avion avec eux. Sauf qu'il ne me semble pas qu'on lui a parlé d'avion du tout 
EDIT : ouais, enfin, il a pas vraiment dit ça, ok, évidemment, je cherchais pas la paraphrase, je soulignais juste qu'affirmer d'un côté qu'on ne sait pas du tout de quoi il s'agit et parler ensuite de l'avion prouvait, qu'au minimum, il savait parfaitement ce qui se disait, et qu'il continuait à se foutre ostensiblement de tout le monde.

On lui demande (sur TeleFoot

EDIT : ouais, enfin, il a pas vraiment dit ça, ok, évidemment, je cherchais pas la paraphrase, je soulignais juste qu'affirmer d'un côté qu'on ne sait pas du tout de quoi il s'agit et parler ensuite de l'avion prouvait, qu'au minimum, il savait parfaitement ce qui se disait, et qu'il continuait à se foutre ostensiblement de tout le monde.
- ToF
Il n'a pas exactement dit ça. Il a dit que s'il s'était passé quelque chose il l'aurait su car il vivait avec le groupe, que ce soit dans le bus ou l'avion.
Oh punaise y'a Ribéry en arrière-plan, j'ai hâte qu'il vienne parler!!!!
Oh punaise y'a Ribéry en arrière-plan, j'ai hâte qu'il vienne parler!!!!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Assez magique, ce Telefoot