EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Kieros »

Evra : «Le problème, ce n'est pas Anelka»

Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»
:wow: :lol: :lol: :nawak:

Il est beau le capitaine :french: On va retrouver Gourcuff assassiné dans sa chambre d'hôtel d'ici les prochains jours :lol:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Tatt's a écrit :
Les déclarations de Benzema non je m'en souviens pas.
Quand Benzema et Nasri jouaient ensemble avec l'EDF, ca ne pouvait pas être pire que maintenant je pense.
C'était tout aussi chiant a voir que maintenant.
Quant a benzema: « En club ça se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner. »
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Champoul a écrit :
bad boy a écrit :Je suis en partie d'accord ... mais ce n'est pas tout :beer:

Il y a aussi le fait que cette équipe ne possède quasiment aucun talent. Il n'y a plus ces mecs aussi indispensables dans leur club qu'en équipe de France (le Titi de l'époque, Zidane, Blanc, Deshamps, Vierra, Liza ... etc). Cette génération a, tout simplement, beaucoup moins de talent intrinsèque (et de charisme, d'ailleurs) que la précédente. Parce que quand je vois jouer un Messi ou un Higuain, aussi bien en club qu'en équipe nationale, j'ai pas l'impression qu'ils s'en fouttent. Ils prennent du plaisir parce qu'ils en font prende aux autres (partenaires et supporters). Et ça, c'est une vraie différence avec nos bourricots !
Moins de talent, je suis pas sûr.. à mon avis, ils l'ont gâché, c'est tout.. :hmm:
En attaque anelka avait 100 fois plus de talent que Dugarry, ribery certainement plus qu'un Djorkaeff ou qu'un Pires.. Pareil pour les latéraux, c'est certainement équivalent au niveau du talent.. la défense centrale, par contre, je suis d'accord, pour les meneurs de jeu, chez les jeunes on en avait plein, HBA, Nasri, Meghni etc. et dans l'entre jeu, Deschamps, même si ce fut un très grand joueur, on ne peut pas dire que techniquement ou physiquement il était exceptionnel, sa principale qualité c'était le mental, c'est ce qui a fait de lui un leader, qui lui permettait de remonter, quand ça allait pas etc.

Pour les argentins, c'est peut être différent, culturellement d'un côté ils n'ont peut être pas encore le même rapport que les européens à l'argent, et de l'autre une culture du foot différente.. :hmm:
En france le foot c'est un moyen de réussir, en Argentine, c'est ancré dans leur culture, ils savent que très peu peuvent en vivre en comparaison ( je ne sais combien il y a de divisions pros là bas, mais à mon avis un joueur de 5ème divisions ne peut pas en vivre, en France ils gagnent plus qu'un ouvrier ! Et puis le pourcentage de jeunes jouant au foot doit être beaucoup plus élevé qu'en France ) donc ils ne jouent pas forcément dans cette optique là, du moins au départ.. donc même s'ils y arrivent ils n'ont pas forcément l'impression que c'est l'accomplissement ultime.
100% en accord avec toi :beer:

Un sujet qui résume cette histoire: http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -de-p.html
butterfly15

Message par butterfly15 »

Kieros a écrit :

Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

Il est beau le capitaine :french: On va retrouver Gourcuff assassiné dans sa chambre d'hôtel d'ici les prochains jours :lol:
mdr3 mdr3 mdr3 mais d'où elle sort cette bande de débiles mdr3 mdr3 mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

Du 9-3 :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pix, les embrouilles c'est normal mais insulter son coach, pas vraiment. Comme l'a dit Di Meco sur RMC, les embrouilles ça doit rester entre les joueurs mais pas ce genre d'attitude. C'est quoi un groupe où des joueurs insultent le coach ? Comment veux tu qu'ils jouent bien après ? On insulte son coach, on garde pour soi et on continue ???
Juliensw

Message par Juliensw »

Heureusement qu'on va pas sortir des poules, sinon, au rythme où ça va, on aurait plus assez de joueur à aligner sur le terrain :tic:
butterfly15

Demain on apprendra qu'ils dealent du shit et qu'ils brulent des voitures mdr3 mdr3 mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Nyrod

Message par Nyrod »

butterfly15 a écrit :
Kieros a écrit :

mdr3 mdr3 mdr3 mais d'où elle sort cette bande de débiles mdr3 mdr3 mdr3

ANELKA / EVRA tout les deux sont de Trappes, ils sont pote, "logique" qu'il le défend.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

butterfly15 a écrit :Demain on apprendra qu'ils dealent du shit et qu'ils brulent des voitures mdr3 mdr3 mdr3
De la merde, certainement....
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Ce groupe est en train d'imploser, Blanc va avoir du taf !
Image
butterfly15

Je veux pas tomber dans le cliché mais c'est énorme cette histoire :lol:

attila2001

Message par attila2001 »

MooM a écrit :Ce groupe est en train d'imploser, Blanc va avoir du taf !
virer un noir, pour mettre un Blanc, pas trop tôt :pirate:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

butterfly15 a écrit :Je veux pas tomber dans le cliché
faudrait pas te faire mal :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

MooM a écrit :Ce groupe est en train d'imploser, Blanc va avoir du taf !
Bizarrement, je pense qu'il aura un boulot assez facilité. Déjà, il prend un groupe qui se fait sortir des poules des deux dernières grandes compétitions (euro 2008 et CDM 2010) et des joueurs "cadres" qui n'ont rien apporté ces 4 dernières années.
C'est plus simple de prendre la succession d'un Domenech que celle d'Aimet Jacquet.
Quand il va écarter des Gallas et des Ribery, personne ne va pleurer (enfin j'espère). Personne aussi ne va réclamer une seconde fois le retour d'Anelka.
butterfly15

Merci Attila :grinj:

pixaille

Message par pixaille »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pix, les embrouilles c'est normal mais insulter son coach, pas vraiment. Comme l'a dit Di Meco sur RMC, les embrouilles ça doit rester entre les joueurs mais pas ce genre d'attitude. C'est quoi un groupe où des joueurs insultent le coach ? Comment veux tu qu'ils jouent bien après ? On insulte son coach, on garde pour soi et on continue ???
Déja a voir si c'est les bons mots qu'ont sorti la presse ...

Sur le coup il a sorti ça et il aurait pas du, mais ca doit se régler entre eux, Comment ca se faut qu' un trou du cul faisant parti du groupe se permette de balancer ca a la presse sachant pertinemment que ca sortira et que 60 millions d'écervelés seront au courant ?
Anelka c'est une tete de con ca date pas d'hier, la taupe c'est une attitude de traitre bien plus gerbante que des insultes sortis du contexte ...
Modifié en dernier par pixaille le sam. juin 19, 2010 19:40, modifié 1 fois.
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bora »

L'affaire qui s'emballe en devenant politico-mediatico-sportive, vient de connaitre un rebondissement car on recherche maintenant un traitre.
:pop: :pop:
OSEF
si-ma-tante-en-avait

Déjà le mot traite me gène. On sait tous que l'ambiance est pourri et ce n'est pas le fait de dire ce qui se passe dans le groupe qui pousse les joueurs à mal jouer.
Et s'ils ont viré Anelka c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave. Alors qu'il ait dit "enculé" ou "bâtard".....
attila2001

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Et s'ils ont viré Anelka c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave
ça fait la UNE de l'unique quotidien sportif, un samedi... tout est réuni pour que ça fasse un pataques :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Déjà le mot traite me gène.
Totalement. (et le mot traitre me gêne aussi)

Il y a moment, il faut arrêter de se croire dans la Cosa Nostra. Quand on arrive à des incidents de cette gravité, l'omerta ne sert qu'à protéger les coupables, et surement pas le groupe. La vérité doit sortir, et heureusement, ça a été le cas. Espérons que la chasse à l'homme ne débute pas, désormais.
Joker

Message par Joker »

attila2001 a écrit :parce qu'il fait un beau 1er chèvre-émissaire pour ce qui s'annonce comme un fiasco... et plus c'est gros et plus les mecs de la fff et de la dtn pourront se planquer pour éviter les balles perdues :oops:
C'est ça qui me fait peur. Faut pas oublier que le père Escalette doit dégager en premier.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

Joker a écrit : C'est ça qui me fait peur. Faut pas oublier que le père Escalette doit dégager en premier.
Alors là, vous êtes en pleine science-fiction, mon cher :oops:

Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, a démenti formellement samedi en conférence de presse à Knysna vouloir démissionner après cette Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Après la révélation du clash entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka, la rumeur voulait que Jean-Pierre Escalette, président de la Fédération française de football, ait manifesté l'envie de démissionner après la Coupe du Monde. Ce que le principal concerné a démenti samedi à Knysna en conférence de presse.

« Non, je n'ai jamais dit à personne que j'allais démissionner après cette Coupe du Monde, même pas à ma femme », a déclaré Jean-Pierre Escalettes.
:sunny:
Joker

Message par Joker »

Ah mais ça c'est sur que cette vieille sangsue va vouloir rester à bouffer son caviar en picolant son champagne. Le contraire aurait été étonnant.
Va quand même falloir trouver le moyen de le dégager. Un bon boycott de l'edf avec un stade de france absolument vide lors des prochains match pourrait finir par faire l'affaire.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Déjà le mot traite me gène.
Totalement. (et le mot traitre me gêne aussi)
mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

attila2001 a écrit :
ça fait la UNE de l'unique quotidien sportif, un samedi... tout est réuni pour que ça fasse un pataques :vieux:
Tu veux quoi ? Avoir la même presse qu'en Afrique ? Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ? Il se passe quelque chose de grave mais on va cacher ça ?
Je te rassure, je ne te demande pas de répondre à toutes mes questions.
pixaille

Message par pixaille »

combien de personnes ici l'ont déja insulté a Domenech ?

Anelka ca fait 5 matchs qui joue seul en pointe a un poste qui n'est pas le sien en décrochant en permanence (normal c'est son jeu) le seul truc que cet incompétent trouve de mieux a faire c'est de le laisser seul en pointe mais en plus de ça, de changer de meneur de jeu en mettant un mec qui aime la profondeur et provoquer mais n'ayant jamais réellement jouer ce poste.
Mais vous vous rendez compte a quel point c'est aberrant ?

C'est génial alors dans la compo pour les 4 offensifs, t'as un milieu droit moyen totalement hors de forme, un 10 qui sait pas faire jouer les autres, un mec seul en pointe qui décroche en permanence. Sachant que c'est le 5eme match de son équipe et que tout le monde a vu que ca ne marchait pas .

Le mec vient me faire un reproche tactique a la mi temps, je l'envoie chier de suite ...

Je le répete ca fait parti du groupe, et ca doit arriver bien plus souvent qu'on ne le croit mais quel est l'interet pour la personne qui l'a fait d'aller balancer ca a la presse ?
attila2001

Message par attila2001 »

attila2001 a écrit :
Tu veux quoi ? Avoir la même presse qu'en Afrique ? Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ? Il se passe quelque chose de grave mais on va cacher ça ?
Je te rassure, je ne te demande pas de répondre à toutes mes questions.
oui c'est tellement grave que même celui qui a dit "casse toi pauv' con" y est allé de son commentaire :oops:

par contre on attend toujours leur réaction sur l'affaire bettencourt, mais ce n'est qu'une toute pitite affaire en comparaison à l'affaire anelka :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Champoul

Message par Champoul »

pix a écrit :combien de personnes ici l'ont déja insulté a Domenech ?
Jaaaaaaaaamais, ce n'est pas mon genre Image

Ça arrive dans tous les groupes effectivement des mots avec l'entraineur, des complots pour le faire virer etc.
Mais franchement l'insulte en face à face c'est super fort, je trouve :peur: Pour qu'un entraineur serve à quelque chose, il faut qu'il soit tout puissant dans le vestiaire, pour que ses consignes soient respectées en dehors.. et faire ça c'est sérieusement ébranler son image et son aura :tic:
Ça correspond à un assassina sportif.. surtout quand ça vient d'un soit disant "cadre".. un peu comme un fils ainé qui mettrait une beigne à son père devant ses frères, ce serait dramatique pour son autorité. Après anelka est surement dépassé par tout ça, mais si t'es trop con pour avoir 2 doigts de jugeote sur les rapports humains, tu mérites pas d'être au plus au niveau dans un sport co, la technique c'est bien, mais sans un minimum intelligence ça perd beaucoup de son utilité.. :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Nyrod a écrit :ANELKA / EVRA tout les deux sont de Trappes, ils sont pote, "logique" qu'il le défend.
:fada: Anelka est de Trappes c'est vrai mais Evra c'est Les Ulis et ça n'a rien à voir...

PIx, le fait que Domenech ait sa part de responsabilité on ne peut pas revenir dessus, mais dans le sport tu fais ce que le coach te demande...

Raymond veut Ribery à droite et bien scarface joue à droite...
Il veut qu'Anelka joue en pointe et bien il le fait (en plus il l'a fait pendant des années...)

Donc le mec qui te fait le reproche si c'est ton patron et bien tu fous ta fierté de coté, pas pour toi, pour l'Equipe et ton pays

Pour finir les qqs mots relaté par l'Équipe ne sont que le sommet de l'Iceberg
Répondre