T'es en train de m'imiter là?jAIROME a écrit :Quand je vois Piquionne, Ribéry, Lacombe, Cannavaro ballon d'or et l'Italie championne du monde... C'est à te dégouter du foot

Pour l'Italie je suis pas d'accord quand mêmejAIROME a écrit :Quand je vois Piquionne, Ribéry, Lacombe, Cannavaro ballon d'or et l'Italie championne du monde... C'est à te dégouter du foot
Heureusement que si. Dans le droit français, la définition de la faute grave ne couvre pas les mauvais résultatsnicom93 a écrit :'tain quand t'es incompétent dans une entreprise quelconque, tu te fais lourder au bout de 3 mois et jamais tu touches autant
Ha bah si seulement ils avaient vraiment fait exprès d'être mauvais...Totor a écrit :On va voir ce soir que le P va entamer son spectaculaire redressement, comme par miracle. Le Guen va être encensé, c'est formidable![]()
J'espère simplement que personne n'oubiera de dire que les joueurs se sont conduits comme des putes jusqu'à mettre le club en danger, tout ça pour faire lourder moustache. Ca ça me dégoute vraiment du ballon, même plus que l'Italie championne du monde tiens