EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par si-ma-tante-en-avait »

pascom a écrit :SMT, alors, c'est la faute à Dom de l'avoir sélectionné. C'est quand même incroyable de l'avoir sélectionné à nouveau alors qu'on avait Trézeguet qui ne demandait qu'à revenir même à pied de Turin...
Anelka a été selectionné en EDF par Domenech malgré des matchs en bleu assez terne en général. Mais j'oublie pas le public français qui l'a réclamé et qui l'a considéré un temps comme le sauveur, le vrai attaquant de l'EDF. On sait comment fonctionne ce public de footix qui siffle un mec puis le suce puis l'insulte puis lui lèche les couilles.....
attila2001

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu crois que Blanc aura les couilles d'écarter définitivement Ribery et envoyer un message fort ? Parce qu'actuellement, l'image des bleus est ternie depuis quelques années avec toutes ses mauvaises performances et ses histoires d'ego de mecs qui pensent qu'au fric et la notoriété. Déjà en 2008, il y a eu des histoires de clan avec Ribery et Benzema. On va dire que je fais une fixette mais j'envoie un pavé dans la mare. On dirait que les nouveaux footeux issus de quartiers foutent la merde à chaque fois.

Pascom, l'attitude d'Anelka n'a rien d'une rébellion. Il avait été écarté de l'EDF pour sa mentalité de jemenfoutiste vis à vis du maillot de l'EDF. On lui a redonné sa chance et il n'a pas changé d'attitude.

Anelka à propos de l'EDF et de Santini.
Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai
on n'aurait plus ce genre de soucis si on faisait des apéro sauciflard en guise de pré-sélection :pirate:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Est-ce le résultat donne raison à Domenech d'avoir continué à sélectionner Anelka?

C'est parce que tout allait bien? Le joueur était gentil? Domenech était trop fort? Tout allait bien?

On voit le résultat maintenant. Il n'y a plus de respect sur les 2 parties...

La France 98, il y avait un vrai dialogue, un respect mutuel, une vrai équipe, quoi! Merde!
pascom

Message par pascom »

attila2001 a écrit :
on n'aurait plus ce genre de soucis si on faisait des apéro sauciflard en guise de pré-sélection :pirate:

Très bon mdr3
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

:french:
Quand Zidane se prend pour le patron des Bleus
EXCLUSIFSelon nos informations, le demi-dieu du football français est à l'origine d'une grosse colère de Raymond Domenech quelques heures avant le match perdu contre le Mexique.

204 réactions
Par GRÉGORY SCHNEIDER

En mars à Madrid. (© AFP Dominique Faget)

On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas.

Ceux-là réclament donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Govou, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres.

Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane.

Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda.

Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.
Il commence à y avoir une sacrée odeur de chiottes de garde à vue là :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Pire que l'OM :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

pascom a écrit :La France 98, il y avait un vrai dialogue, un respect mutuel, une vrai équipe, quoi! Merde!
France 98 avait de vrais meneurs à la fois dans les vestiaires et sur le terrain..

Le vrai problème de cette génération, c'est qu'ils sont pourris par le pognon, l'aura des joueurs au sein ne l'équipe ne découle plus du charisme ou du talent du joueur mais du montant qui est inscrit sur son chèque à la fin du mois.
Leur préoccupation première n'est plus de contenter les supporters ou de vouloir rentrer dans l'histoire, ils ont des préoccupations beaucoup plus terre à terre, négocier leur salaire et s'en mettre le plus possible dans les fouilles. Alors ça marche peut être en club, parce qu'ils savent qu'à un moment ou un autre faut bien se montrer et se mettre en valeur mais en équipe nationale, qui leur rapporte des miettes ( à leur échelle ) ils ne voient pas l'effet à longs termes et s'en foutent royalement.

C'est pour ça qu'on en revient à ce que beaucoup de grandes nations du foot, dont les équipes sont composées en bonne partie de ce type de joueurs, se vautrent ( et aussi parce qu'ils sont cuits, faut pas le négliger, mais ça ne fait pas tout ). En somme on en revient au triomphe de l'ouvrier du foot, celui qui joue pour jouer et pas pour s'enrichir. Avant c'était une finalité de remporter des victoires des titres, maintenant ce n'est qu'un moyen d'avoir une augmentation et des contrats pubs et l'Homme ne peut pas être aussi productif dans la réalisation d'un moyen que dans celui d'un but.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Champoul, ton post aura encore plus de valeur quand la Corée du Nord remportera le trophée :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Pour le coup, pour eux, gagner c'est éviter que ça soit leur finalité :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

Champoul a écrit :
pascom a écrit :La France 98, il y avait un vrai dialogue, un respect mutuel, une vrai équipe, quoi! Merde!
France 98 avait de vrais meneurs à la fois dans les vestiaires et sur le terrain..

Le vrai problème de cette génération, c'est qu'ils sont pourris par le pognon, l'aura des joueurs au sein ne l'équipe ne découle plus du charisme ou du talent du joueur mais du montant qui est inscrit sur son chèque à la fin du mois.
Leur préoccupation première n'est plus de contenter les supporters ou de vouloir rentrer dans l'histoire, ils ont des préoccupations beaucoup plus terre à terre, négocier leur salaire et s'en mettre le plus possible dans les fouilles. Alors ça marche peut être en club, parce qu'ils savent qu'à un moment ou un autre faut bien se montrer et se mettre en valeur mais en équipe nationale, qui leur rapporte des miettes ( à leur échelle ) ils ne voient pas l'effet à longs termes et s'en foutent royalement.

C'est pour ça qu'on en revient à ce que beaucoup de grandes nations du foot, dont les équipes sont composées en bonne partie de ce type de joueurs, se vautrent ( et aussi parce qu'ils sont cuits, faut pas le négliger, mais ça ne fait pas tout ). En somme on en revient au triomphe de l'ouvrier du foot, celui qui joue pour jouer et pas pour s'enrichir. Avant c'était une finalité de remporter des victoires des titres, maintenant ce n'est qu'un moyen d'avoir une augmentation et des contrats pubs et l'Homme ne peut pas être aussi productif dans la réalisation d'un moyen que dans celui d'un but.
Je suis en partie d'accord ... mais ce n'est pas tout :beer:

Il y a aussi le fait que cette équipe ne possède quasiment aucun talent. Il n'y a plus ces mecs aussi indispensables dans leur club qu'en équipe de France (le Titi de l'époque, Zidane, Blanc, Deshamps, Vierra, Liza ... etc). Cette génération a, tout simplement, beaucoup moins de talent intrinsèque (et de charisme, d'ailleurs) que la précédente. Parce que quand je vois jouer un Messi ou un Higuain, aussi bien en club qu'en équipe nationale, j'ai pas l'impression qu'ils s'en fouttent. Ils prennent du plaisir parce qu'ils en font prende aux autres (partenaires et supporters). Et ça, c'est une vraie différence avec nos bourricots !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pour en revenir à Anelka, j'attends vraiment quelques jours avant de porter un jugement sur lui. Il a voulu parler à la presse mais la fédération a refusé en lui obligeant de faire des excuses publiques ce qu'il n'a pas accepté. J'attends donc de savoir réellement ce qu'il s'est passé. Depuis quand on fait confiance à l'Equipe, surtout ici ?
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

Aucune confince dans le torchon .... mais ils n'auront pas risqué un procés en diffamation très médiatisé sur un coup pareil. Ils doivent être blindés pour leurs sources :vieux:

Il semble que Quick ait fait un communiqué de presse en disant qu'ils retiraient tous les visuels avec Anelka :eek:
bad boy

Message par bad boy »

Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka
PARIS, 19 juin 2010 | L'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka "le temps que les esprits s'apaisent", a fait savoir samedi une porte-parole du groupe.

AFP | 19.06.2010 | 18:12

L'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka "le temps que les esprits s'apaisent", a fait savoir samedi une porte-parole du groupe.

Cette décision intervient après consultation avec un conseiller du footballeur qui a décidé "d'un commun accord" avec Quick de cesser la campagne. "Le temps que les esprits s'apaisent, nous suspendons le spot télévisé et l'affiche sur se trouve (Nicolas Anelka)", a indiqué une porte-parole de Quick, précisant que cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger.

La décision de l'enseigne est motivée par "les résultats de l'équipe de France", a souligné la porte-parole, mais n'est pas liée à l'altercation avec le sélectionneur Raymond Domenech qui a été relatée samedi matin dans la presse.

"Nous sommes toujours convaincu que Nicolas Anelka est un grand joueur de football, mais au vu des résultats de l'équipe de France, la publicité avec lui passe mal", a-t-elle développé.

L'attaquant des Bleus, qui a insulté son sélectionneur Raymond Domenech, a été exclu de l'équipe de France après avoir refusé de s'excuser publiquement. Il quittera samedi soir le camp de base en Afrique du Sud.
:violon:
San Siro

Message par San Siro »

Ouf, j'ai de la chance j'ai pas de magnets Carrouf de lui. :oops:
Image
Champoul

Message par Champoul »

bad boy a écrit :Je suis en partie d'accord ... mais ce n'est pas tout :beer:

Il y a aussi le fait que cette équipe ne possède quasiment aucun talent. Il n'y a plus ces mecs aussi indispensables dans leur club qu'en équipe de France (le Titi de l'époque, Zidane, Blanc, Deshamps, Vierra, Liza ... etc). Cette génération a, tout simplement, beaucoup moins de talent intrinsèque (et de charisme, d'ailleurs) que la précédente. Parce que quand je vois jouer un Messi ou un Higuain, aussi bien en club qu'en équipe nationale, j'ai pas l'impression qu'ils s'en fouttent. Ils prennent du plaisir parce qu'ils en font prende aux autres (partenaires et supporters). Et ça, c'est une vraie différence avec nos bourricots !
Moins de talent, je suis pas sûr.. à mon avis, ils l'ont gâché, c'est tout.. :hmm:
En attaque anelka avait 100 fois plus de talent que Dugarry, ribery certainement plus qu'un Djorkaeff ou qu'un Pires.. Pareil pour les latéraux, c'est certainement équivalent au niveau du talent.. la défense centrale, par contre, je suis d'accord, pour les meneurs de jeu, chez les jeunes on en avait plein, HBA, Nasri, Meghni etc. et dans l'entre jeu, Deschamps, même si ce fut un très grand joueur, on ne peut pas dire que techniquement ou physiquement il était exceptionnel, sa principale qualité c'était le mental, c'est ce qui a fait de lui un leader, qui lui permettait de remonter, quand ça allait pas etc.

Pour les argentins, c'est peut être différent, culturellement d'un côté ils n'ont peut être pas encore le même rapport que les européens à l'argent, et de l'autre une culture du foot différente.. :hmm:
En france le foot c'est un moyen de réussir, en Argentine, c'est ancré dans leur culture, ils savent que très peu peuvent en vivre en comparaison ( je ne sais combien il y a de divisions pros là bas, mais à mon avis un joueur de 5ème divisions ne peut pas en vivre, en France ils gagnent plus qu'un ouvrier ! Et puis le pourcentage de jeunes jouant au foot doit être beaucoup plus élevé qu'en France ) donc ils ne jouent pas forcément dans cette optique là, du moins au départ.. donc même s'ils y arrivent ils n'ont pas forcément l'impression que c'est l'accomplissement ultime.
Tatt's

Message par Tatt's »

ZeroZero13 a écrit :Tatt's, ça me fait chier de te voir t'enfoncer de plus en plus... :deg:
De m'enfoncer encore plus ? !
Tu trouves ça normal qu'un mec, en l'occurence Gourcuff ait presque "peur" de ces co-équipiers ?
Je te rappel que Domenech n'a pas appelé des mecs comme Benzema, Nasri, ou encore Ben Arfa, car ils n'arrivaient pas à s'entendre entre eux ! Conflit de place dans le bus entre Henry et Nasri, et conflit entre Ben Arfa et Benzema je ne sais pourquoi. J'en suis sur que des mecs comme Ben Arfa, Nasri ou Benzema aurait bien plus envie de jouer en EDF que Ribéry ou Anelka, c'est certain.
Regarde Anelka avec Santini, il avait fait la même chose. Il recommence 6 ans plus tard. Il a quoi dans le crâne ce mec ?
Résultat des choses, en EDF y a des clans, même sans avoir appelé les Nasri, Benzema ou Ben Arfa. Bravo Domenech. Bravo tout le monde. Cette équipe est honteuse. Comme dit jairome, Blanc va devoir porter ces couilles, et ne plus jamais appelé Ribéry et Anelka. Pour le bien de tout le monde.
Champoul

Message par Champoul »

En même temps ça sert à rien de s'enflammer, on s'en bat les couilles ( on est champion ) de l'EDF, non :???:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ca aurait été la cerise sur le gateau que l'EDF aille loin en Coupe du Monde, pour nous supporters marseillais :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

la cerise sur le ghetto, plutôt :pirate: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

Champoul a écrit : Moins de talent, je suis pas sûr.. à mon avis, ils l'ont gâché, c'est tout.. :hmm:
En attaque anelka avait 100 fois plus de talent que Dugarry, ribery certainement plus qu'un Djorkaeff ou qu'un Pires.. Pareil pour les latéraux, c'est certainement équivalent au niveau du talent.. la défense centrale, par contre, je suis d'accord, pour les meneurs de jeu, chez les jeunes on en avait plein, HBA, Nasri, Meghni etc. et dans l'entre jeu, Deschamps, même si ce fut un très grand joueur, on ne peut pas dire que techniquement ou physiquement il était exceptionnel, sa principale qualité c'était le mental, c'est ce qui a fait de lui un leader, qui lui permettait de remonter, quand ça allait pas etc.
Je me trompe peut être mais je fais une distinction entre talent et potentiel. Un mec comme Pirès et surtout Youri ont apporté beaucoup plus à leur club ou en EDF que Ribery (buts, passes décisives, mentalité...). Et je ne parle même pas du palmarès en club des deux que tu viens de citer.
Les joueurs que tu cites ont du potentiel mais pour le moment y'a pas grand chose au niveau international.

En ce moment, j'écoute Evra. Il est grave de chez grave. Pour lui le problème ce n'est pas Anelka mais le traitre qui a balancé l'info. Ils sont décidement vraiment con.
Blood

Message par Blood »

C'est les feux de l'amour puissance 12 l'EDF... :eek:
si-ma-tante-en-avait

Il est vraiment con mais cela ne me surprend pas. Il est dans le même discours que Domenech à propos de la presse. Donner un brassard à un con, putain l'EDF des Blanc et Deschamps est vraiment très très très loin.
Blood

Message par Blood »

[quote="Eurosport"ant a refusé "de présenter des excuses officielles". Le joueur accepte mais insiste : "les mots sortis dans la presse ne sont pas mes mots".

C'est désormais officiel. Nicolas Anelka a été exclu de l'équipe de France suite à son clash avec Raymond Domenech. Nous l'annoncions en milieu d'après-midi. La Fédération Française l'a confirmé. "Les propos tenus par Nicolas Anelka à l’encontre du Sélectionneur National Raymond Domenech sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils défendent", explique l'instance du football français dans un communiqué. Elle dévoile également quelques détails : "Informé tard dans la soirée de vendredi de l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France-Mexique, le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l’opinion publique Française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France". Finalement, "le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques" a donc conduit à son exclusion.

Nicolas Anelka "quittera dès ce soir le camp de base de l’Equipe de France", dit le communiqué. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Samedi matin, L'Equipe a dévoilé qu'Anelka avait lancé au patron des Bleus : "Va te faire enculer, sale fils de pute". Le quotidien raconte qu'à la mi-temps du match France - Mexique jeudi soir, le sélectionneur n'avait pas prévu de remplacer Anelka, en dépit de sa pauvre prestation, mais souhaitait "juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de dézoner à volonté". L'attaquant de Chelsea a contesté, Domenech a menacé de le remplacer. L'insulte aurait alors fusé. "Ok, tu sors", aurait répliqué Domenech, sous le regard médusé des autres joueurs. André-Pierre Gignac joua ensuite la seconde période à la place du "Blues". Après cet accrochage, la France a encaissé deux buts en seconde période (64e et 79e minutes) et s'est inclinée 2 à 0.

Anelka : "Ce ne sont pas mes mots"

A peine exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka a tenu à réagir sur le site de France Soir. Le buteur de Chelsea a confirme qu'une "discussion houleuse" avait opposé les deux hommes "mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus." S'il "accepte" son exclusion de l'équipe de France et souhaite bonne chance à cette dernière, Anelka assure "que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas (s)es mots" et ne préfère pas en dire plus sur le moment car "l'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde." Anelka assure enfin avoir "beaucoup de respect pour l'équipe de France (...), également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception." Et pour Raymond Domenech ? Pas un mot.

Les autres réactions ne devraient pas tarder. Et d'autres détails remonter à la surface. Samedi, vers 18h30, Patrice Evra et Jean-Pierre Escalettes et Jean-Louis Valentin, directeur général de la fédération, seront chargés de l'opération communication devant les journalistes présents à Knysna. Sur les ondes de RTL, Noël Le Graët s'est déjà expliqué. "C'était normal de le faire aujourd'hui", a affirmé le vice-président de la FFF, visiblement choqué par ce nouvel épisode qui vient de secouer l'équipe de France : "Je trouve ça toute à fait invraisemblable parce que, si quelqu'un a protégé Nicolas Anelka, c'est bien Raymond Domenech. Il peut y avoir des divergences d'appréciation quant à la tactique ou le positionnement mais ça mérite des conversations un peu plus aimables. Un incident comme celui-là ne doit pas se produire". "Qu'Anelka rentre à Paris à pied, pas en avion !", s'est pour sa part emporté Bernard Saules, membre du conseil fédéral de FFF, qui s'interroge : "il aurait dû être dans l'avion dès vendredi matin, puisque ça s'est passé jeudi soir, pourquoi attendre que l'histoire soit sortie dans la presse ?"

Un lourd passif

Reste que cette exclusion n'est qu'un énième épisode dans les relations houleuses entre Anelka et l'équipe de France. L'ancien Parisien a toujours eu des rapports conflictuels avec les sélectionneurs en équipe de France. En août 2003, il avait déclaré dans Paris Match à propos de Jacques Santini: "Je n'ai pas besoin de l'équipe de France. Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai". L'attaquant avait ensuite lancé au début de l'ère Domenech : "Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place. Même quand il y a 60.000 blessés, il ne me prend pas !". Puis, le joueur avait fait amende honorable et le 5 octobre 2006 Raymond Domenech l'avait rappelé dans le groupe France. Depuis, le joueur semblait apaisé. Mais sur le terrain, en préparation et en Coupe du monde, il est soudainement redevenu cet individualiste forcené, jouant à contre-courant de l'attaque[/quote]

bon bah hop ça c'est fait
si-ma-tante-en-avait

Escalettes et Evra expliquent que c'est fréquent dans les équipes et un journaliste pose une question qui les a bloqué : "si c'est fréquent, pourquoi l'exclure ? "
attila2001

Message par attila2001 »

parce qu'il fait un beau 1er chèvre-émissaire pour ce qui s'annonce comme un fiasco... et plus c'est gros et plus les mecs de la fff et de la dtn pourront se planquer pour éviter les balles perdues :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pixaille

Message par pixaille »

Tatt's a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Tatt's, ça me fait chier de te voir t'enfoncer de plus en plus... :deg:
Tu trouves ça normal qu'un mec, en l'occurence Gourcuff ait presque "peur" de ces co-équipiers ?
Je te rappel que Domenech n'a pas appelé des mecs comme Benzema, Nasri, ou encore Ben Arfa, car ils n'arrivaient pas à s'entendre entre eux ! Conflit de place dans le bus entre Henry et Nasri, et conflit entre Ben Arfa et Benzema je ne sais pourquoi. J'en suis sur que des mecs comme Ben Arfa, Nasri ou Benzema aurait bien plus envie de jouer en EDF que Ribéry ou Anelka, c'est certain.
Regarde Anelka avec Santini, il avait fait la même chose. Il recommence 6 ans plus tard. Il a quoi dans le crâne ce mec ?
Résultat des choses, en EDF y a des clans, même sans avoir appelé les Nasri, Benzema ou Ben Arfa. Bravo Domenech. Bravo tout le monde. Cette équipe est honteuse. Comme dit jairome, Blanc va devoir porter ces couilles, et ne plus jamais appelé Ribéry et Anelka. Pour le bien de tout le monde.
Te souviens tu de la déclaration de Benzema ?
Te souviens tu des matchs des bleus quand Benzema et Nasri jouaient ?
Kieros

Message par Kieros »

Tatt's a écrit :Ca aurait été la cerise sur le gateau que l'EDF aille loin en Coupe du Monde, pour nous supporters marseillais :grinj:
Parle pour toi, certains ici sont ravis de l'élimination aussi pathétique que prévisible de cette équipe de France :smilej: :oops: :HatmeBenArfaapprouvecemessage:

Quelle belle saison 2009/2010, quand même :grinj:
Tatt's

Message par Tatt's »

pix a écrit :
Tatt's a écrit :
Te souviens tu de la déclaration de Benzema ?
Te souviens tu des matchs des bleus quand Benzema et Nasri jouaient ?
Les déclarations de Benzema non je m'en souviens pas.
Quand Benzema et Nasri jouaient ensemble avec l'EDF, ca ne pouvait pas être pire que maintenant je pense.
pixaille

Message par pixaille »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Champoul a écrit : Moins de talent, je suis pas sûr.. à mon avis, ils l'ont gâché, c'est tout.. :hmm:
Je me trompe peut être mais je fais une distinction entre talent et potentiel. Un mec comme Pirès et surtout Youri ont apporté beaucoup plus à leur club ou en EDF que Ribery (buts, passes décisives, mentalité...). Et je ne parle même pas du palmarès en club des deux que tu viens de citer.
Les joueurs que tu cites ont du potentiel mais pour le moment y'a pas grand chose au niveau international.

En ce moment, j'écoute Evra. Il est grave de chez grave. Pour lui le problème ce n'est pas Anelka mais le traitre qui a balancé l'info. Ils sont décidement vraiment con.
Ben je suis totalement d'accord avec lui la dessus, ca se fait pas d'insulter son entraineur ou ses partenaires mais ça fait parti de la vie d'un groupe.
attila2001

Message par attila2001 »

Kieros a écrit :
Tatt's a écrit :Ca aurait été la cerise sur le gateau que l'EDF aille loin en Coupe du Monde, pour nous supporters marseillais :grinj:
Parle pour toi, certains ici sont ravis de l'élimination aussi pathétique que prévisible de cette équipe de France :smilej: :oops: :HatmeBenArfaapprouvecemessage:

Quelle belle saison 2009/2010, quand même :grinj:
arf moi j'ai un côté schyzo qui aurait fait que même si je n'aime ni le coach ni l'ambiance dans les vestiaires (quand tu vois les joueurs faire des têtes d'enterrements ça montre l'ampleur du bordel) un petit scénario à la 2006 m'aurait réjoui :smilej:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre