EDF: nous vous devons + que des lumières
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
La Une de l'équipe aujourd'hui, on dirait un vulgaire tabloïd :-|
J'ai quand même l'impression que c'est pipo ce truc et Domenech a tout intérêt à ce qu'un truc comme ça sorte dans la presse puisque ça lui permettrait d'être un peu moins au centre de toutes les critiques.
J'ai quand même l'impression que c'est pipo ce truc et Domenech a tout intérêt à ce qu'un truc comme ça sorte dans la presse puisque ça lui permettrait d'être un peu moins au centre de toutes les critiques.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
le problème c'est que:

- Ça semble tenir la route (Domenech qui revient avant les joueurs sur la pelouse et Anelka remplacé
Ça ne surprendrait personne vu le caractère d'Anelka

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Pachakuti
Anelka il faut le foutre dans un avion avant le match contre l'afrique du sud.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Domenech doit mesurer a quel point il a été en dessous de tout, avec des joueurs à son image.
Quel ambiance il doit y avoir dans le groupe, le temps va être trèèès très long jusque mardi (Tic-tac tic-tac coupe du monde d'la mascarade, Tic-tac tic-tac dans l'bunker kler ça s'embrouille, Tic-tac tic-tac j'prend mon gun pour m'déplacer...
)
Quel ambiance il doit y avoir dans le groupe, le temps va être trèèès très long jusque mardi (Tic-tac tic-tac coupe du monde d'la mascarade, Tic-tac tic-tac dans l'bunker kler ça s'embrouille, Tic-tac tic-tac j'prend mon gun pour m'déplacer...

OSEF
- butterfly15
Moi j'adore cette une, c'est plein de poesie 

- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
avec Gallas et domenechPachakuti a écrit :Anelka il faut le foutre dans un avion avant le match contre l'afrique du sud.

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Bud Wazaa
... dans un Yemenia Airways si possible !
- Le Vieux Buk
En tous cas, c'est marrant de commencer à avoir des fuites sur la "vie du groupe"
.
Tout semble s'être déroulé comme prévu
. (et autant, je n'aime ni l'engouement médiatique autour de Gourcuff, ni sa façon de se présenter, autant là il m'apparaît éminemment sympathique
)
EDIT: ouaouh, j'avais fait une sacrée faute d'orthographe

Tout semble s'être déroulé comme prévu

EDIT: ouaouh, j'avais fait une sacrée faute d'orthographe
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
Pareil
Ils nous l'ont transformé, jusqu'à lui donner la probité et la droiture d'un James Stewart dans "Mr Smith en Equipe de France" 

- ToF
Apparemment c'est à l'ordre du jour.J'espère juste qu'il atterrira à Roissy, comme ça je pourrais aller l'accueillir avec des mots doux moi aussiPachakuti a écrit :Anelka il faut le foutre dans un avion avant le match contre l'afrique du sud.

- si-ma-tante-en-avait
Tout ce qui se passe actuellement n'a rien de surprenant. Que ce soit le niveau affiché des mecs (Govou, Gallas, Anelka...) ou l'ambiance (Ribery, Anelka...). Anelka a toujours eu un rapport "bizarre" avec l'EDF. Il a été à un moment donné blacklisté et tout d'un coup, les français ont commencé à le réclamer à chaque match. Il est revenu et a fait que de la merde.
Plus personne hélas ne respecte le maillot des bleus. Domenech a tué l'esprit EDF avec ses choix de merde.
Le mal est extrêmement profond, y'a qu'à voir Evra qui reprend la technique Domenech "tous contre nous mais on va vous fermer votre grande gueule".
Va te faire enculer Domenech et tous ceux qui portent le maillot de l'EDF.
Plus personne hélas ne respecte le maillot des bleus. Domenech a tué l'esprit EDF avec ses choix de merde.
Le mal est extrêmement profond, y'a qu'à voir Evra qui reprend la technique Domenech "tous contre nous mais on va vous fermer votre grande gueule".
Va te faire enculer Domenech et tous ceux qui portent le maillot de l'EDF.
- Kieros
Prends ça, Chourm'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :Va te faire enculer Domenech et tous ceux qui portent le maillot de l'EDF.

- San Siro
J'espère surtout que ce sera lui qui paiera le billet d'avion.ToF a écrit :Apparemment c'est à l'ordre du jour.J'espère juste qu'il atterrira à Roissy, comme ça je pourrais aller l'accueillir avec des mots doux moi aussiPachakuti a écrit :Anelka il faut le foutre dans un avion avant le match contre l'afrique du sud.

- SpeCiE
Je ne suis pas un fan de Larqué mais quand il taille, ça taille sec : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/jean ... 85941.html
- ZeroZero13
Je suis encore moins fan mais il n'y a rien à ajouter sur ce qu'il a dit

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Lien raciste car je ne suis pas dans le bon pays pour lire la vidéo 

- Tatt's
Parfait, il est un peu remonté dans mon estime là.
Allez hop ! Ribery, Anelka, Gallas, Henry, à la porte. Ils ne valent rien, et ne pense qu'à eux.
Entre les deux qui sont des raquailles et que si ils n'avaient été joueur de foot ils seraient tout deux en tole. (Anelka, Ribery)
Entre celui qui fait le mec gentil mais qu'en fait c'est une pute, n'assume rien du tout. Un journaliste te tend le micro la moindre des choses si tu veux pas répondre à ces questions c'est de dire non, et pas de lui faire un doigt
(Gallas)
Et entre un mec qui se prend pour un leader ( comme les autres d'ailleurs ) mais qui n'en a rien à foutre, à la fin du match il applaudit, mais il applaudit quoi ? Les supporters ayant fait le déplacement ? Moi à sa place je retournerais directement dans le vestiaire. Ce mec est pleins de cinéma.
Bref, tout ces gars se prennent pour des leaders, mais ce sont tous des merdes, qui ne pensent qu'à eux. Une phrase m'a énormément choqué ce matin en me levant :
Allez hop ! Ribery, Anelka, Gallas, Henry, à la porte. Ils ne valent rien, et ne pense qu'à eux.
Entre les deux qui sont des raquailles et que si ils n'avaient été joueur de foot ils seraient tout deux en tole. (Anelka, Ribery)
Entre celui qui fait le mec gentil mais qu'en fait c'est une pute, n'assume rien du tout. Un journaliste te tend le micro la moindre des choses si tu veux pas répondre à ces questions c'est de dire non, et pas de lui faire un doigt

Et entre un mec qui se prend pour un leader ( comme les autres d'ailleurs ) mais qui n'en a rien à foutre, à la fin du match il applaudit, mais il applaudit quoi ? Les supporters ayant fait le déplacement ? Moi à sa place je retournerais directement dans le vestiaire. Ce mec est pleins de cinéma.
Bref, tout ces gars se prennent pour des leaders, mais ce sont tous des merdes, qui ne pensent qu'à eux. Une phrase m'a énormément choqué ce matin en me levant :
Mais on est où la ? !! Je suis Gourcuff j'en met une à Anelka et une à Ribéry.L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
- pixaille
Une leçon de journalisme ...L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Et henry il va saluer les supporters, y a quoi a lui reprocher la dedans ?
- ZeroZero13
Tatt's, ça me fait chier de te voir t'enfoncer de plus en plus... 

#Thauvin2018
- Jairome
Je ne le dirais pas comme Tatt's mais je ne suis pas loin de partager son avis sur certains points. Si ces histoires se confirment, je ne veux plus voir ni Ribéry, ni Anelka en EdF. Ce genre de petites frappes qui se prennent pour des caïds ça me débecte. Jacquet avait posé ses couilles sur la table en virant des mecs comme Cantona du groupe France. Il faudra que Blanc fasse pareil avec Ribéry et Anelka et tous les ingérables.
Non mais c'est quoi ce délire? Quelle honte cette équipe de France. Qu'on me dégage ces joueurs de merde. Je m'en fous qu'on y perde en talent (et encore
), il faut assainir l'image de notre équipe et rétablir le respect et le mérite dans ce groupe.
J'suis énervé et dégoûté de supporter une équipe composée de ce genre d'énergumènes.
Non mais c'est quoi ce délire? Quelle honte cette équipe de France. Qu'on me dégage ces joueurs de merde. Je m'en fous qu'on y perde en talent (et encore

J'suis énervé et dégoûté de supporter une équipe composée de ce genre d'énergumènes.
- si-ma-tante-en-avait
Selon Canal, Anelka viré de l'EDF. On savait que c'était une merde sous le maillot bleu, pourquoi l'avoir sélectionné ? Je partage l'avis de Jairome.
- bad boy
En fait, c'est une très bonne chose cette situation à la fois sportive et relationnelle !
Ca va permettre à L. Blanc d'avoir les mains totalement libre et de foutre un putain de coup de pied dans la fourmilière. Il y a fort à parier que'il va repartir de zéro (ou presque) et virer toutes les têtes de con ....
Ca sent quand même la fin de carrière en eau de boudin pour certains (Anelka, Gallas, Henry ...) avec un niveau et un caractère incompatible avec leurs exigeances financières. Pour Ribery, je ne souhaite qu'une chose, qu'il dégage loin du football. Ce mec n'est qu'un connard doté d'un QI de méduse malade. Il n'aurait même pas pu jouer Forest Gump tellement il est antipathique ! A part courir avec le ballon et balancer 2 centres par match, il n'a plus aucun sens du jeu ni la capacité de faire quoi que ce soit d'autre.
Ils ne m'inspirent tous qu'une chose
A part Lloris, Toulalan, Diaby et Gourcuff ... que tous les autres titulaires se crashent en avion avec Domenech et le bureau de la ligue
Ca va permettre à L. Blanc d'avoir les mains totalement libre et de foutre un putain de coup de pied dans la fourmilière. Il y a fort à parier que'il va repartir de zéro (ou presque) et virer toutes les têtes de con ....
Ca sent quand même la fin de carrière en eau de boudin pour certains (Anelka, Gallas, Henry ...) avec un niveau et un caractère incompatible avec leurs exigeances financières. Pour Ribery, je ne souhaite qu'une chose, qu'il dégage loin du football. Ce mec n'est qu'un connard doté d'un QI de méduse malade. Il n'aurait même pas pu jouer Forest Gump tellement il est antipathique ! A part courir avec le ballon et balancer 2 centres par match, il n'a plus aucun sens du jeu ni la capacité de faire quoi que ce soit d'autre.
Ils ne m'inspirent tous qu'une chose

A part Lloris, Toulalan, Diaby et Gourcuff ... que tous les autres titulaires se crashent en avion avec Domenech et le bureau de la ligue

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- ZeroZero13
N'oublions pas Cissé. Il a largement démontré qu'il aimait l'Equipe de France.
#Thauvin2018
- pascom
Je ne comprends pas pourquoi, avant la liste des 23, Domenech avait dit qu'il sélectionnait les joueurs aussi par rapport à la vie du groupe. C'était rose avant et ils ont craqué après d'un mois de vie commune (sans baiser)?
Anelka ne doit pas être le seul bouc-émissaire, il a eu juste les couilles de se rebeller face à Raymond...
Anelka ne doit pas être le seul bouc-émissaire, il a eu juste les couilles de se rebeller face à Raymond...
- bad boy
Quelles couilles il a anelka ???
Se barrer de France pour pas payer d'impot en clamant que la solidarité il s'en fout ???
Dire qu'il ne rejouera plus en EDF sauf si domenech se met à genoux
Se liguer avec Ribery pour faire virer Gourcuff des titulaires ..
J'appelle pas ça avoir des couilles .... juste se la jouer rebelle sans avoir les moyens de ses ambitions :vieux:
Se barrer de France pour pas payer d'impot en clamant que la solidarité il s'en fout ???
Dire qu'il ne rejouera plus en EDF sauf si domenech se met à genoux

Se liguer avec Ribery pour faire virer Gourcuff des titulaires ..
J'appelle pas ça avoir des couilles .... juste se la jouer rebelle sans avoir les moyens de ses ambitions :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- si-ma-tante-en-avait
Tu crois que Blanc aura les couilles d'écarter définitivement Ribery et envoyer un message fort ? Parce qu'actuellement, l'image des bleus est ternie depuis quelques années avec toutes ses mauvaises performances et ses histoires d'ego de mecs qui pensent qu'au fric et la notoriété. Déjà en 2008, il y a eu des histoires de clan avec Ribery et Benzema. On va dire que je fais une fixette mais j'envoie un pavé dans la mare. On dirait que les nouveaux footeux issus de quartiers foutent la merde à chaque fois.
Pascom, l'attitude d'Anelka n'a rien d'une rébellion. Il avait été écarté de l'EDF pour sa mentalité de jemenfoutiste vis à vis du maillot de l'EDF. On lui a redonné sa chance et il n'a pas changé d'attitude.
Anelka à propos de l'EDF et de Santini.
Pascom, l'attitude d'Anelka n'a rien d'une rébellion. Il avait été écarté de l'EDF pour sa mentalité de jemenfoutiste vis à vis du maillot de l'EDF. On lui a redonné sa chance et il n'a pas changé d'attitude.
Anelka à propos de l'EDF et de Santini.
Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai
- pascom
Alors, juste des toutes petites couilles par rapport à Rib 

- pascom
SMT, alors, c'est la faute à Dom de l'avoir sélectionné. C'est quand même incroyable de l'avoir sélectionné à nouveau alors qu'on avait Trézeguet qui ne demandait qu'à revenir même à pied de Turin...
- ZeroZero13
Mais là tu dis n'importe quoi pascom. Anelka a été sélectionne car il est un cadre de l'Equipe de France depuis 2 ans et Trezeguet je ne comprends pas pourquoi tu le prend comme exemple. Il n'a pratiquement jamais été sélectionné depuis 4 ans...
#Thauvin2018