T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Totor a écrit :C'est tellement prévisible. Mais cette équipe est malheureusement très très très très au-dessus de tout ce qui se fait d'autre en France. C'est vraiment inquiétant car aucun club ne semble être en mesure de se mettre en travers de leur route, ni cette année, ni l'année prochaine, ni pour les 4 ou 5 saisons à venir. C'est flippant.

Oui, et Joker a raison aussi. On verra le match que feront les Niçois contre l'OM. Ce championnat comporte une équipe de foot, et 19 équipes soit médiocres pour 3, soit faibles pour le reste. Facile d'être champion.
Modifié en dernier par nicom93 le sam. août 26, 2006 19:03, modifié 1 fois.
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

1-3, comment c'est trop bidon...
Et d'accord avec Nicom, contre Nice, ces "''(""é vont nous sortir le match de leur vie alors que là il font que de la merde...
Ptain qu'est ce que ça m'énerve ça! :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:01, modifié 1 fois.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

1-4 :violon:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Saez64

Message par Saez64 »

Ben vivement la LDC comme d'hab pour dégonfler le melon lyonnais.
nicom93

Message par nicom93 »

Winnie tu es prié d'aller ouvrir le live de demain :oops:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Ah oui c'est vrai... :oops: Mais comme d'hab', je ne le ferai que peu avant le coup d'envoi :cool:
nicom93

Message par nicom93 »

Alors crée un topic pour dire que c'est toi qui ouvre le live et pas un autre mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

Joker a écrit :1-3, comment c'est trop bidon...
Et d'accord avec Nicom, contre Nice, ces "''(""é vont nous sortir le match de leur vie alors que là il font que de la merde...
Ptain qu'est ce que ça m'énerve ça! :cry2:
c clair que c est frustrant mais l ol a vraiment une equipe bien meilleure que les 19 autres...

:cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

Itw d'Aulas ... put** mais il croit quoi ? Qu'on est jalou de sa merde ?

Va bouffer tes morts :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie

Message par Winnie »

nicom93 a écrit :Alors crée un topic pour dire que c'est toi qui ouvre le live et pas un autre mdr3
Non mais je pense que tout le monde est au courant... :oops: De toutes manières, celui qui prendrait le risque d'ouvrir le live doit savoir qu'il s'expose à se transformer immédiatement en cul de nonne ou à être maudit sur 10 générations en cas de défaite de l'OM :|
nicom93

Message par nicom93 »

Winnie a écrit : De toutes manières, celui qui prendrait le risque d'ouvrir le live doit savoir qu'il s'expose à se transformer immédiatement en cul de nonne ou à être maudit sur 10 générations en cas de défaite de l'OM :|
:grinj:

Jacouille sort de ce corps :lol:
Image
Totor

Message par Totor »

Winnie a écrit :
Totor a écrit :C'est tellement prévisible. Mais cette équipe est malheureusement très très très très au-dessus de tout ce qui se fait d'autre en France. C'est vraiment inquiétant car aucun club ne semble être en mesure de se mettre en travers de leur route, ni cette année, ni l'année prochaine, ni pour les 4 ou 5 saisons à venir. C'est flippant.
C'est flippant oui et non... Si ce club ne marque pas les esprits ce n'est pas seulement parce qu'il a un président détestable à sa tête et des supporters en carton, c'est aussi et surtout parce qu'il ne retire aucun prestige des succès qu'il rencontre dans la mesure où la concurrence est d'une médiocrité affligeante. Moi je serais inquiet si y avait 4-5 très bonnes équipes en France et si malgré ça les lyonnais continuaient à dominer en France de la même façon. Tapie avait bien compris que pour avoir un club populaire, il fallait triompher mais non sans difficulté. C'est pour ça qu'il ne s'est pas gratter pour aider le P et créer une rivalité qui a considérablement renforcé l'aura de ces deux clubs. Sans oublier Bordeaux, Monaco voire Auxerre qui à l'époque faisaient partie du Top 20 européen.

Aulas lui fait tout le contraire et essayant de tuer la concurrence, c'est un gagne-petit et dans 15 ans il en sera peut-être à son 20ème titre de champion de France consécutif, mais aura toujours ce même déficit d'image. "A vaincre sans péril on tromphe sans gloire..."
Dans ton post, tu ne parle quasiment que de l'absence de notoriété des Lyonnais, comme si c'était absolument le nerf de la guerre. Perso, je ne m'en inquiète pas; comme tu l'as très bien dit, ils peuvent gagner les 10 saisons à venir que ça ne changera rien.
Moi ce qui m'emmerde, c'est tant que eux gagneront, nous dans le même temps, on continuera de ne rien gagner ou bien il nous restera les miettes
que sont les coupes nationales.
C'est bien de supporter le club le plus populaire de France (et peut-être le plus détesté, c'est ça qui est bon :smilej: ) mais j'aimerais bien redevenir un jour le supporter d'un club qui empile les trophées, et comme c'est barré, je me fais beaucoup de soucis.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

Ce que je veux dire c'est que le jour où les lyonnais commenceront à vaciller, y aura de très bonnes chances que tout s'effondre comme un château de cartes. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'Aulas s'emploie à essayer de flinguer la concurrence... Pour le moment il réussi plutôt pas mal son coup, mais il est vraiment bien aidé par tous ces incapables qui gèrent les clubs de foot français. Maintenant, qu'on lui mette en face un gars malin, qui connaisse le monde du foot sur le bout des doigts et qui soit un vrai meneur d'hommes, et on verra si Aulas et sa bande auront autant de facilité à triompher en France... :roll:

Bref, pour moi il ne tient qu'aux clubs adverses d'inverser cette tendance. Ce n'est en rien une fatalité que de voir les lyonnais moucher tout le monde en France à l'heure actuelle, et ce n'est certainement pas (que) de la faute à Aulas si ça fait treize ans que c'est la dèche totale chez nous. C'est en ça que je dis que je ne suis pas inquiet, même si effectivement cette traversée du désert me fait profondément chier. Pour notre part, je ne vois pas RLD rester indéfiniment à l'OM (j'espère ne pas me tromper). De toutes manières, tant qu'il sera là on sera clairement hors-course... Mais après ça, tout peut arriver :coup:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Winnie a écrit :Maintenant, qu'on lui mette en face un gars malin, qui connaisse le monde du foot sur le bout des doigts et qui soit un vrai meneur d'hommes, et on verra si Aulas et sa bande auront autant de facilité à triompher en France... :roll:
C'était la phrase du jour :grinj:

Mais à part ça je vois pas comment on peut dire que le jour ou ça vacille ça s'effondre comme un chateau de carte.
Aulas gère parfaitement son club, et ça n'est pas une saison sans titre qui effacera ce qu'il a mis des années à construire. Aujourd'hui il a tout, la seule chose qui lui manque pour concurrencer les plus grands c'est l'attraction d'un point de vue uniquement financier.
Il faut noter aussi que Aulas n'est pas seul au club, Lacombe joue un rôle prépondérant tout comme Bats dans son domaine. La formation est, il faut bien l'avouer, de grande qualité ce qui n'est pas le cas à Marseille. Là encore c'est une question de compétenceS et de bases solides que n'affecte pas une ou deux saisons mornes.

Concernant le public, il est là et de plus en plus. Ca n'est pas le meilleur loin de là mais les résultats du club est la première étape à un public fidèle, et il le devient. Sans compter qu'il est evidemment jeune et que ça durera c'est sûr.

L'OL ne gagnera certainnement pas chaques années un titre mais c'est maintenant un club qui comptera pendant un bout de temps.

>Ps: je précise que je me soigne et non je ne suis pas supporter de l'OL.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Mais t'habites dans l'agglomération lyonnaise :grinj:

Sinon d'accord avec toi :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

20 buts en 5 matchs, y a quelquechose qui cloche. :hmm:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est l'effet Thiriez :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :20 buts en 5 matchs, y a quelquechose qui cloche. :hmm:
T'as pas mis la chaine allemande :???:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

hallucinant le joueur du championnat anglais qui fracasse littéralement la gueule d'un joueur d'un coup de coude après une course de 10 m d'élan :peur: et qui s'en sort avec un simple carton jaune :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

C'était quel match et quel joueur? :???: Et si t'as une vidéo c'est pas de refus. :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Man City-West Ham. Le gars il fait ça a un de mes partenaires, je lui explose sa sale gueule direct, rien à foutre. Et par la même occasion je vais gueuler à l'arbitre que c'est un fils de p*** incompétent.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

non moi je fais ça à l'arbitre et je lui demande si ça vaut toujours qu'un carton jaune :blaz:

il me semble que le joueur qui est sorti sur civière avait une minerve... :| voir ce genre de geste, ça fait ressortir notre côté animal :evil:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dans le meme état d'esprit l'attentat sur Drogba lors du dernier match. Pas de coup franc donc pas de carton jaune. :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et vous n'auriez pas la vidéo SVP?
Joeuf

Message par Joeuf »

Devinez qui c'est qui qu'a marqué pour le Herta. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

magique gimenez :lol: