Winnie a écrit :Maintenant, qu'on lui mette en face un gars malin, qui connaisse le monde du foot sur le bout des doigts et qui soit un vrai meneur d'hommes, et on verra si Aulas et sa bande auront autant de facilité à triompher en France...
C'était la phrase du jour
Mais à part ça je vois pas comment on peut dire que le jour ou ça vacille ça s'effondre comme un chateau de carte.
Aulas gère parfaitement son club, et ça n'est pas une saison sans titre qui effacera ce qu'il a mis des années à construire. Aujourd'hui il a tout, la seule chose qui lui manque pour concurrencer les plus grands c'est l'attraction d'un point de vue uniquement financier.
Il faut noter aussi que Aulas n'est pas seul au club, Lacombe joue un rôle prépondérant tout comme Bats dans son domaine. La formation est, il faut bien l'avouer, de grande qualité ce qui n'est pas le cas à Marseille. Là encore c'est une question de compétenceS et de bases solides que n'affecte pas une ou deux saisons mornes.
Concernant le public, il est là et de plus en plus. Ca n'est pas le meilleur loin de là mais les résultats du club est la première étape à un public fidèle, et il le devient. Sans compter qu'il est evidemment jeune et que ça durera c'est sûr.
L'OL ne gagnera certainnement pas chaques années un titre mais c'est maintenant un club qui comptera pendant un bout de temps.
>Ps: je précise que je me soigne et non je ne suis pas supporter de l'OL.