Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ca sent surtout l'arrangement entre Monaco et Paris tout ça...Je te le vends mais tu trouves une excuse bidon pour pas le faire jouer contre nous :roll: :blaz:
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

DD : ouais et surtout pour que ce soit crédible, tu lui demande de mal jouer au début du championnat et puis tu demandes à un joueur de s'embrouiller avec lui le match d'avant... et si c'est possible tu écartes un autre joueur avant que tu place sur la liste des transferts pour bien montrer que c'est dans tes méthodes de coaching !!
ça marche??

VH : OK faire comme ça
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 18 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 18 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sent surtout l'arrangement entre Monaco et Paris tout ça...Je te le vends mais tu trouves une excuse bidon pour pas le faire jouer contre nous :roll: :blaz: [/quote]
Vu comme Rothen est mauvais avec le p, à mon avis Deschamps préfèrerait le voir sur le terrain que dans les tribunes :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Moi j'y crois pas Rothen est le seul à surnager à Paris en ce début de saison.
Le foot est un monde de rats il ne faut pas l'oublier.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Le seul que j'ai vu correct au p, c'est M'Bami. Rothen... bof bof :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 18 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 18 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul que j'ai vu correct au p, c'est M'Bami. Rothen... bof bof :peur: [/quote]
J'ai oublié de préciser : la seule recrue qui surnage :oops:
Effectivement M'Bami est pas mal aussi.
Mais je persisite à dire que chaque fois que Rothen touche la balle il apporte le danger devant le but ( et c'est pas Cheyrou qui nous ferait ça :roll: ) .
Image
Kieros

Message par Kieros »

Les recrues titulaires du p, t'as Armand, Yepes, Coridon, Cissé et Rothen. C'est pas bien dur d'etre le meilleur des 5 non plus :peur: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 18 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 18 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les recrues titulaires du p, t'as Armand, Yepes, Coridon, Cissé et Rothen. C'est pas bien dur d'etre le meilleur des 5 non plus :peur: :grinj: [/quote]
Ben justement si moi ça m'étonne que Yépès soit aussi mauvais ( vous vous souvenez que je préferais lui a Déhu pour jouer en 3-5-2, et je pense que ses maux viennent de là ) , je trouve que Coridon est un joueur qui par moments peut-être brillant, et Armand est une valeur sure du chmapionnat...
Image
Kieros

Message par Kieros »

Oui, je me souviens meme que tu avais placé Yépès parmi les meilleurs libéros européens :grinj:

Armand, il a fait une bonne saison dans sa carrière, et ça remonte à loin. Joueur moyen, valeur sure du milieu de tableau du championnat si tu veux :grinj:

Coridon, c'est un gars qui psychologiquement doit pas etre tres clair, j'ai rarement vu un joueur gamberger autant :peur: . Un peu comme Olembe quoi...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 18 2004, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 18 2004, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais je persisite à dire que chaque fois que Rothen touche la balle il apporte le danger devant le but ( et c'est pas Cheyrou qui nous ferait ça :roll: ) . [/quote]
quand Cheyrou joue à gauche, il fait de bon centre mais forcément si tu le place à droite pour feinter l'adversaire ...

n'empêche que ses centres étaient plutôt bon contre chocho .. enfin je trouve
Kieros

Message par Kieros »

Cheyrou, son style de jeu c'est le meme que celui de Rothen, le gars qui attend le ballon le long de la ligne de touche et le dépose sur la tete de l'attaquant.

Après, si Anigo n'a toujours pas compris qu'il ne savait pas jouer autrement, j'peux rien pour lui :blaz:
Jules

Message par Jules »

«J'AIMERAIS que vous me disiez le nom du joueur qui vous a raconté le déroulement de notre réunion privée. » En quelques mots, Pedro Pauleta jette un froid dans la salle de presse du camp des Loges, hier matin, à l'occasion de la traditionnelle allocution d'avant-veille de match. Désignés pour venir répondre aux questions d'une vingtaine de journalistes, l'attaquant portugais, vice-capitaine du PSG, et José Pierre-Fanfan, le capitaine, semblent uniquement préoccupés par les informations qui ont filtré de la longue explication de texte entre joueurs, mercredi matin (nos éditions de jeudi).
Qui est la taupe ? :coup: Rothen ? :coup: Blessure "diplomatique" ? :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

et la crise ne commence traditionnelement qu'en novembre mdr3 mdr3 mdr3
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 18 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 18 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la crise ne commence traditionnelement qu'en novembre mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Bah la elle commence un peu plus tot donc elle va durer encore plus longtemps normalement ! :fuck2:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 18 2004, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 18 2004, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
«J'AIMERAIS que vous me disiez le nom du joueur qui vous a raconté le déroulement de notre réunion privée. » En quelques mots, Pedro Pauleta jette un froid dans la salle de presse du camp des Loges, hier matin, à l'occasion de la traditionnelle allocution d'avant-veille de match. Désignés pour venir répondre aux questions d'une vingtaine de journalistes, l'attaquant portugais, vice-capitaine du PSG, et José Pierre-Fanfan, le capitaine, semblent uniquement préoccupés par les informations qui ont filtré de la longue explication de texte entre joueurs, mercredi matin (nos éditions de jeudi).
Qui est la taupe ? :coup: Rothen ? :coup: Blessure "diplomatique" ? :coup: [/quote]
euh ben si c'est pas Rothen y'aura un autre joueur mis à l'écart dans quelques jours !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Sep 18 2004, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Sep 18 2004, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Sep 18 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 18 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la crise ne commence traditionnelement qu'en novembre  mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
Bah la elle commence un peu plus tot donc elle va durer encore plus longtemps normalement ! :fuck2: [/quote]
Oui monsieur Lapalisse mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 18 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 18 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je me souviens meme que tu avais placé Yépès parmi les meilleurs libéros européens :grinj:

[/quote]
Et je persiste :grinj:
En 3-5-2, avec de l'espace pour s'exprimer ( balyage de la largeur du terrain ) c'est un des meilleurs européens à ce poste. Sur et certain.
Image
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Tenez, j'ai trouvé un truc sympa sur l'équipe actuelle du PSG :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/cameliasrodhos/Psg.pps' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/cameliasrodhos/Psg.pps</a>
max04300

Message par max04300 »

rappellez moi de ne plus chambrer (même gentillement) le P avant au moins le prochain match ... :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 18 2004, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 18 2004, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Kieros,Sep 18 2004, 10:54 AM] ( et c'est pas Cheyrou qui nous ferait ça :roll: ) [/quote]
dans PES 4 il m' apporte beaucoup Cheyrou :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 19 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 19 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=nicom93,Sep 18 2004, 10:57 AM] [QUOTE=Kieros,Sep 18 2004, 10:54 AM] ( et c'est pas Cheyrou qui nous ferait ça :roll: ) [/QUOTE]
dans PES 4 il m' apporte beaucoup Cheyrou :oops: [/quote]
PES 4???? Il est pas encore sorti!!! mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:fuck2: Oui mais je l' ai

:langue:

edit: enfin mon frère là :winkv:
ça fait plaisir de jouer au vélodrome :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Tu es un fraudeur alors :grinj:

Tu m'le prêtes ? :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:anonyme:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

M"en fous il sort le 22 octobre je l'ai reservé :grinj:
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

PSG-Monaco: Ljuboja écarté !
Danijel Ljuboja ne sera pas sur la feuille de match face à Monaco! "Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté", explique l'ancien strasbourgeois sur son site internet. Une décision qui a des allures de sanction pour un joueur majeur l'an passé dont la technique aurait pu apporter beaucoup... "Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête", ajoute un Ljuboja qui aura du mal à accpeter longtemps cette situation.
un de plus...
Nyrod

Message par Nyrod »

lol2 ça part en cacahouète

OMForum.com
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Sep 19 2004, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Sep 19 2004, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PSG-Monaco: Ljuboja écarté !
Danijel Ljuboja ne sera pas sur la feuille de match face à Monaco! "Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté", explique l'ancien strasbourgeois sur son site internet. Une décision qui a des allures de sanction pour un joueur majeur l'an passé dont la technique aurait pu apporter beaucoup... "Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête", ajoute un Ljuboja qui aura du mal à accpeter longtemps cette situation.
un de plus...[/quote]
mdr3

Bravo Vahid :fier:
Tu suis pas à pas les traces d'un certain Alain P. :fier: :beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Alex677

Message par Alex677 »

putain mais il fait exprès Vahid là ? s'il gagne contre Moco ça passera, tout le monde reviendra sans broncher mais si c'est la défaite mdr3 mdr3 mdr3
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 18 2004, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 18 2004, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je me souviens meme que tu avais placé Yépès parmi les meilleurs libéros européens  :grinj:

Armand, il a fait une bonne saison dans sa carrière, et ça remonte à loin. Joueur moyen, valeur sure du milieu de tableau du championnat si tu veux  :grinj:

Coridon, c'est un gars qui psychologiquement doit pas etre tres clair, j'ai rarement vu un joueur gamberger autant  :peur: . Un peu comme Olembe quoi... [/quote]
:clap:

Enfin quelqu'un de sensé par rapport aux deux ex canaris :beer:

Quand à la taupe, m'étonnerait pas que ce soit Ljuboja :???: ? Ce mec ne m'inspire aucune confiance et je trouve qu'il dégage une impression de non franchise.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre