Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Sans compter que vu le fric qu'ils ont et les contrats à rallonge qu'ils font signer, eux pourront se permette d'en mettre quelques uns en réserve pour l'exemple... :oops:
Hum
Jules

Message par Jules »

squal a écrit :je l'imagine en vrai attila (wé parcequ'on t'a jamais vu :oops: ), le gars y doit etre fatiguant pour son entourage et pour lui-meme, tjs sur le qui-vive (gnnnn?) du moindre jeu de mot... :lol:
mdr3 mdr3
jAIROME a écrit :Je suis sur que chez Attila, il y a une centrale informatique ou il emploie 5 petits chinois qu'il a formé lui-même, qu'il paye 2 nems/jour et qui sont 24/24 sur le forum à l'affut d'un jeu de mot :grinj:
mdr3 mdr3

N'empêche ça me ferait bien plaisir que tous ces clubs soient relegués, ça donnerait le sentiment que L'OM n'est pas le seul grand club européen (à une moindre échelle bien sur :oops: ) à avoir trinqué. Question scandale et corruption d'arbitres, vivement que ça pète également en France... du côté de Lugdunum par exemple :roll: Personne n'arrivera à me faire croire que leur domination outrancière est le fruit de leur sérieux et de leur beau jeu, faut surtout compter le nombre de buts inscrits sur coups-francs pour aller trouver une explication à leurs 5 titres consécutifs :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
JUAN

Message par JUAN »

Ouuuuhhhh le vilain pas beau frustré :P
Personne n'arrivera à me faire croire que leur domination outrancière est le fruit de leur sérieux et de leur beau jeu, faut surtout compter le nombre de buts inscrits sur coups-francs pour aller trouver une explication à leurs 5 titres consécutifs
Tu rigoles j'espère???? :|

Tu regardes les matchs en saison le mardi et le mercredi entre 21h et 23h??? :peur:
Hum
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

JUAN a écrit :Je parie ma bagnole que si la Juve ou le Milan descendent même en série C, ils conservent tous leurs joueurs... :oops:
Hops, je prend le paris :grinj:

Sinon, les réquisitions contre les clubs en entier sont:
Juve: révocation du titre de 2005 et non-assignation (désolé pour les supporters de l'Inter :oops: ) de celui de 2006.
Rélégation dans un série inférieure à la B avec 6 points de pénalité au départ de la prochaine saison.
Fiorentina et Lazio: Relégation en série B avec 15 points de pénalité.
AC Milan: Relégation en série B avec 3 points de pénalité
pascom

Message par pascom »

:eek:
Jules

Message par Jules »

Bah wé, et je vois une bonne équipe, mais pas une grande équipe. Ou du moins pas une équipe assez forte pour glaner 5 titres consécutifs :roll: Même aux Pays-Bas ou au Portugal, où la concurrence est moins forte, des équipes comme Eindhoven et Porto n'ont pas réussi cet exploit :oops:

Si tu enlèves Juninho à cette équipe, tu retires également 2 ou 3 titres de champions. Et comme Juninho c'est les coups-francs, et que les coups-francs sont sifflés par des arbitres, parfois à tort, malencontreusement... :oops:

EDIT : réponse à Juaninho, 3 posts plus haut !
JUAN

Message par JUAN »

Jules a écrit :
Si tu enlèves Juninho à cette équipe, tu retires également 2 ou 3 titres de champions. Et comme Juninho c'est les coups-francs, et que les coups-francs sont sifflés par des arbitres, parfois à tort, malencontreusement... :oops:
Ouais enfin dans ces cas là, enlève les corners de Beckham qui ont permis à MU de gagner quelques titres... les coups francs de Roberto Carlos, Platini...

Et puis faut arrêter, Lyon ne gagne pas tous ses matchs sur des coups francs de Juninho.
Et puis si la Ligue des Champions (pas encore dirigée par la Ligue, Aulas ou Thiriez) n'est pas le meilleur exemple de la réussite Lyonnaise... :peur:
Hum
urba

Message par urba »

Si, ils ont jamais passé les quarts :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Quand tu vois les équipes que tu te tapes pour arriver en quart, que tu termines premier de ton groupe avec au minimum un ou deux 3-0, un 6 ou7-0 à un moment, des grosses victoires à l'extérieures et le nom de certaines équipes recalées dès le 1er tour... :oops:
Hum
Saez64

Message par Saez64 »

Ok donc Benfica est un grand club alors.
Jules

Message par Jules »

Ah mais je n'ai jamais nié que lol méritait de gagner quelques titres, je souligne juste la démesure de leurs 5 titres consécutifs. Et parmi les joueurs que tu cites, aucun n'a remporté autant de championnats à la suite. Le championnat français constitue une exception, et j'ai peine à croire que le manque de concurrence ou le génie lolesque suffisent à expliquer cet état de fait, surtout lorsque l'on connait le rôle central d'Aulas dans la "grande famille" du foot français :blaz:

Et en toute objectivité, le parcours en LDC de Moco en 2004 m'a beaucoup plus impressionné que les 2 ou 3 quarts de finale de lol :roll:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Marcelo...je sais on te demande toujours un tas de truc...pourrais-tu nous dire combien de coup franc le brave Juniniho à marquer depuis qu'il joue à lol :???: :grinj:

Si tu veux tu peux également nous dire combien il en a obtenu...je suis sur que JUAN t'offrira sa voiture en échange car apparemment il n'y tient pas trop :razz:
Ca reviendra...
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

c'est une vingtaine en 5 ans il me semble
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous cherchez quand meme la petite bete. Lyon n'a pas besoin d'un arbitrage foireux pour remporter les titres ces deux ou trois dernieres années comme nous n'avions pas du payer deux pelerins de Valenciennes pour ne pas perdre ce match face à une équipe de narvalot totalement à la ramasse.
Aulas a bcp d'influence mais bon vu le niveau de la L1, il serait tres con de vouloir obtenir des trucs des arbitres.
JUAN

Message par JUAN »

Bah justement me semble t-il Juninho a pas marqué tant de coup-francs que ça.

En revanche, tous ces coups-francs sont décisifs et là je suis pas sur de me tromper car à 1-0 tu lance le match et à 2-0 ou 2-1 tu le tues

De plus s'il fallait compter tous les coups de pieds arrêtés qu'il a tiré et qui ont été repris par un joueur qui met la balle au fond... là ça doit être impressionnant. :eek:

Mais je trouve un peu réducteur de résumer Juninho à ses coups-francs. Il a de nombreuses autres qualités qui le rendent indispensable au delà de ça. Le vrai footballeur surcôté c'est Beckham qui lui ne sait faire que centrer... :oops:
Hum
Saez64

Message par Saez64 »

Saez64 a écrit :Yaura aucune relégation en Italie, toute cette histoire c'est du flanc.
JUAN

Message par JUAN »

Juliensw a écrit :
JUAN a écrit :Je parie ma bagnole que si la Juve ou le Milan descendent même en série C, ils conservent tous leurs joueurs... :oops:
Hops, je prend le paris :grinj:

Sinon, les réquisitions contre les clubs en entier sont:
Juve: révocation du titre de 2005 et non-assignation (désolé pour les supporters de l'Inter :oops: ) de celui de 2006.
Rélégation dans un série inférieure à la B avec 6 points de pénalité au départ de la prochaine saison.
Fiorentina et Lazio: Relégation en série B avec 15 points de pénalité.
AC Milan: Relégation en série B avec 3 points de pénalité
Si tu retires un titre de la juve tu retires les 4 ou 5 derniers :nawak: Un seul titre pour des années de corruptions... :evil: Sinon qui pense comme moi que la rétrogradation en série C est encore trop clémente? :evil: Avec une vrai entreprise c'est la liquidation! :mad:

La Fiorentina et la Lazio :nawak: Autant les mettre en série C. En série B avec 15 points de retards c'est la perte totale d'une année. Qui va vouloir aller dans deux clubs qui savent dès le début qu'ils sont condamnés... Eux sont presque plus mal barrés que la Juve. :peur:

Et le Milan qui écope pas du même tarif... :nawak:

Dire qu'il y a plus de clubs que ça qui sont mouillées. J'espère que les dirigeants prendront le max possible au pénal :evil:
Hum
si-ma-tante-en-avait

JUAN a écrit :Si tu retires un titre de la juve tu retires les 4 ou 5 derniers :nawak: Un seul titre pour des années de corruptions...
La vie est quand meme bien faite. Elle fait en sorte qu'on te jugera uniquement sur les crimes que tu as commis et uniquement eux. Tu brules un feu rouge, tu paies pour un feu rouge. Le flic ne va pas te dire "bon puisque t'as brulé un feu, t'as du en bruler 12 alors je vais te foutre 12 pv".
C'est un peu l'avis de certains types apres l'affaire VA-OM. Puisqu'on avait triché sur ce match, on avait du certainement le faire pour d'autres et surtout pour la finale (certains en 2006 pensent qu'on a pu s'acheter une LDC).
Kieros

Message par Kieros »

Je plains les supporters :peur:
si-ma-tante-en-avait

Kieros a écrit :Je plains les supporters :peur:
Je les plains aussi mais il y a qd meme une difference. Pour VA-OM, tous le monde est tombé sur le cul car personne n'aurait pu imaginer que l'OM puisse se payer deux joueurs d'une équipe qui jouait le maintien alors que pour la Juve, ca faisait des années que certains de leur match semblaient tres limite. Pratiquement tous les deux-trois matchs on avait droit à une boulette en faveur de la Juve et tout le monde semblaient emettre des doutes quand à l'honneteté des arbitres vis à vis de la Vieille Dame.
Et forcement les tifosis de la Juve ont du se poser des questions sur leur club.
Kieros

Message par Kieros »

Sans doute, mais l'organigramme de la Juve n'est pas décidé par les votes des socios comme au Barça par exemple. Dès lors, pourquoi devraient-ils être considérés comme responsables ( en plus d'être les premières victimes maintenant) des agissements délictueux de Moggi :???:
si-ma-tante-en-avait

En fait je me suis mal exprimé [mode apparté façon Molieres] en fait je me suis bien exprimé mais pas envie de vexer le Kieros [/mode off].
Je ne voulais pas dire que les tifosis de la Juve devaient se sentir coupable, je voulais dire qu'ils devaient se poser qq questions quand meme face à certaines décisions qui ont si souvent fait gueuler les présidents et joueurs d'autres clubs.

Moi quand je matais l'Equipe du Dimanche et que je voyais un arbitre laisser trainer le temps additionnel et attendre que la Juve égalise ou remporte le match pour siffler, je me posais des questions.
Kieros

Message par Kieros »

Oui, tout ceci est très vrai, mais je trouve aberrant que les premiers condamnés dans l'histoire soient les supps, alors qu'ils n'avaient aucun moyens de virer Moggi, aussi voyantes soient ces magouilles.

Que tu condamnes Moggi et sa direction, que tu supprimes les titres acquis sous son ère, que tu balances des points de pénalité et/ou des amendes, ok, mais rétrograder, c'est totalement disproportionné à mon humble avis.

Edit : et c'est valable pour le Milan, la Fiorentina, etc... sauf la Lazio et Lyon dont les supps n'ont que ce qu'ils méritent :oops:
Modifié en dernier par Kieros le mer. juil. 05, 2006 19:56, modifié 1 fois.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Enfin bon la juve, c'est à peu près 29 titres nationaux, 2 Champion's League, 3 Coupe de L'UEFA, la place aux autres maintenant :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Filer des amendes pour des clubs riches c'est rien du tout et enlever des points alors que le club a triché c'est prendre les autres clubs pour des cons. Si tu triches à un exam' et qu'on te chope, on ne va pas t'enlever des points, on t'excluera de l'exam' avec interdiction de le repasser pendant X années.
Ce genre de sanction-exclusion est assez répandu et dans le cas des clubs italiens (Milan, Lazio, Juve et Fiorentina), je trouve la sanction normale.
Mais apres faut commencer à se poser les bonnes questions. Tout comme avec le conseil des Prud'hommes, je ne comprend pas pourquoi comme en L1, voit on des présidents de clubs aux principaux postes de la fédé ou de la Ligue. Il y a forcement conflit d'interets et cela abouti à ce genre d'extreme. Je mets la triche des clubs italiens sur le meme niveau que le coup de pression d'Aulas pour récuser un arbitre (il avait obtenu satisfaction).
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Si tu triches à un exam' et qu'on te chope, on ne va pas t'enlever des points, on t'excluera de l'exam' avec interdiction de le repasser pendant X années.
.
On avait déjà eu cette comparaison y'a quelques années (spéléo ? :grinj: ) et on avait brillamment conclu que c'était inapproprié, car à un exam t'es seul responsable des tes actes dont tu dois assumer les conséquences, alors que là, les supps se prennent une sanction collective pour une faute dont ils ne sont pas les auteurs :siffle:

De plus, les autres clubs ne sont pas "pris pour des cons", puisque y'a suppression des titres, qui devraient être réattribués au second si il n'a pas triché :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est complétement hors sujet, mais j'ai pas trop compris la comparaison avec le conseil des prud'homme :hmm:
si-ma-tante-en-avait

j'ai recu une alerte sms comme quoi je devais répondre sur omforum.

Pour la sanction collective, faut bien qu'une peine soit prononcée quand meme. C'est injuste pour les supporters et les employés du club mais elle doit exister car une faute a été commise.
Quand le Crédit Lyonnais fait du n'importe quoi dans l'affaire Executive Life, les ricains ont sanctionné un délit et qui a du payer?? l'Etat donc les contribuables. C'est injuste mais la faute doit etre sanctionner.

Pour Julien, les juges dans un conseil des prud'hommes sont en fait des commercants, des professionnels tout comme l'une des parties en cause dans un proces et il arrive parfois que les types se connaissent et forcement on frole le conflit d'interet comme pour les clubs de foot avec des présidents de club qui sont aussi vice président de la Ligue....
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Pour la sanction collective, faut bien qu'une peine soit prononcée quand meme. C'est injuste pour les supporters et les employés du club mais elle doit exister car une faute a été commise.
Bah la suppression des titres, si ça c'est pas déjà une sacrée bonne sanction qui fait bien mal au c**... :heu:
JUAN

Message par JUAN »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
JUAN a écrit :Si tu retires un titre de la juve tu retires les 4 ou 5 derniers :nawak: Un seul titre pour des années de corruptions...
La vie est quand meme bien faite. Elle fait en sorte qu'on te jugera uniquement sur les crimes que tu as commis et uniquement eux. Tu brules un feu rouge, tu paies pour un feu rouge. Le flic ne va pas te dire "bon puisque t'as brulé un feu, t'as du en bruler 12 alors je vais te foutre 12 pv".
C'est un peu l'avis de certains types apres l'affaire VA-OM. Puisqu'on avait triché sur ce match, on avait du certainement le faire pour d'autres et surtout pour la finale (certains en 2006 pensent qu'on a pu s'acheter une LDC).
Enfin bon comme dit plus bas, ça fait quelques années qu'il y a plus que des soupçons...
Hum
Répondre