Frederic Dehu

Souvent, c'est mieux...
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-baptom53+May 30 2004, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ May 30 2004, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez on est dans le sujet " Frederic Dehu" donc on parle de Dehu !!! :mad: [/quote]
Frédérique Déhu, jeune footballeur de 32 ans, ayant brillé au poste de libéro après avoir lamantablement échoué à celui de milieu déf à choisi de quitter le psg pour rejoindre l'OM où on lui a proposé un poste... de milieu déf.
Sur ce, il s'est fait huer par les supporters de son club alors qu'il remportait la coupe de france. Il est rentré au vestiare en larmes et n'a pas suivi ses camarades au Bario Latino (véridique).

Bon, sinon qd est ce qu'on te casse le cul :???:
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

baptom, tu as la télé? :???:

met la 5, c'est un avant-gout de ce qu'on va te faire... :grinj: :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

mdr3

" - ca va baptom?"

- :o

- Ben quoi tu ris plus?

- :o "
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Parceque en plus vous voulez me defoncer le cul ? :grinj:
Bande de gayzous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr3
Forza Massilia !
Boor

Message par Boor »

merde, et mes révisions avec tout ça... dire que j'ai refusé de sortir pour soit disant bosser... :roll: et en plus, la perspective de me taper baptom dans un coin sombre m'a foutu la trique pour le reste de la soirée :deg:
Image
Squal

Message par Squal »

il en veut le petit baptom, y se débat meme pas! :eek:

bon allez, je vais me coucher maintenant, ça m'a fatigué!

mdr3

:blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom

Message par baptom »

Wai moi aussi !
Bonne branlette les amis!!! :clap:
Salut!!! :grinj:
Forza Massilia !
marcelo

Message par marcelo »

surtout si t'a jamais connu d'autre chérie avant
y'en avait des pas mals pourtant, genre Abdou, Habib, Philippe, Daniel ou encore Brahim... :peur:
et que tu risque pas d'en rencontrer une autre avant longtemps
Alors là c'est pas gagné, vu la vitesse à laquelle on recrute à l'OM, dans 2 ans, y'en aura déja eu 4 ou 5 de passés à ce poste... :eek:
Baptom, la tuyauterie va falloir qu'elle soit solide avec le passage qu'il va y avoir lol2 mdr3
Boor

Message par Boor »

heuuuu... mal interpreté mon message Marcelo.
C'est les supps du P qui nous ont offert une démonstration de dépit amoureux, c'est eux qui n'ont pas connu d'autre chérie :beer:
Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-boor+May 30 2004, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ May 30 2004, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heuuuu... mal interpreté mon message Marcelo.
C'est les supps du P qui nous ont offert une démonstration de dépit amoureux, c'est eux qui n'ont pas connu d'autre chérie :beer: [/quote]
désolé, je croyais que tu parlais de Baptom ! :eek:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et accessoirement du "potentiel axial" qui pouvait lui passer dessus...
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 </span>
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-marcelo+May 29 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 29 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A Marseille on aurait fait pareil si notre capitaine ou n'importe qui d'autre d'important de notre effectif avait quitté le club pour le PSG... [/quote]
je partage totalement ton avis :deg:
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-boboss13+May 30 2004, 08:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 30 2004, 08:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+May 29 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ May 29 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A Marseille on aurait fait pareil si notre capitaine ou n'importe qui d'autre d'important de notre effectif avait quitté le club pour le PSG... [/quote]
je partage totalement ton avis :deg: [/quote]
ben à MArseille, comem ailleurs, les 'on' auraient été de sacrés CONS !
franco furlan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par franco furlan »

Squal a écrit

"maintenant franco...je suis désolé que tu les mal pris, mais si t'es pas capable de capter où est la différence (vu que tu réponds pas à mon argumentation), bin tant pis, je vais pas me prendre la tete sur un truc qui se passe au psg!"

Ne soit pas désolé, Squal, c'est le propre d'un forum, les discussions contradictoires. J'ai peut-être réagi un peu vite à quelques paroles somme toutes anodines.
C'est bien évident aussi que mon vécu extra OM m'empêche de comprendre certaines réactions.
Je n'ai pas vraiment mal pris ta réponse, ..........mais il était tard, j'étais pas mal fatigué et je suis un p'tit peu susceptible quelquefois ( mes origines italiennes ne plaident pas là en ma faveur).
Alors, c'est à moi d'être désolé et de t'inviter :beer: :beer: :beer:
Franco
dany

Message par dany »

Qué fiotte ce Déhu :oops:
Si il commence à chialer quand on le siffle :roll: ça laisse présager du mental du gaillard.
La bronca lors de son départ est "logique" et "compréhensible" pour le vulgus pecum de Boulogne ou d'Auteuil.
Faudra voir comment il sera acceuilli à Marseille ou rien ne dit que ça sera mieux.
L'exemple de Luccin et Dalmat passant au P :fuck2: est à ce titre tout à fait notable à la différence prêt qu'ils n'étaient pas "absolument" obligés de partir alors que Déhu est en fin de contrat et que son club ne lui a rien proposé de correct.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-dany+May 30 2004, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 30 2004, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'exemple de Luccin et Dalmat passant au P :fuck2: est à ce titre tout à fait notable à la différence prêt qu'ils n'étaient pas "absolument" obligés de partir alors que Déhu est en fin de contrat et que son club ne lui a rien proposé de correct. [/quote]
Paris lui a proposé un contrat d'un an qd même avec baisse de salaire je crois et monsieur juge ça comme un manque de respect :nawak:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-nanard91+May 29 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ May 29 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 29 2004, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 29 2004, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nanard91+May 29 2004, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nanard91 @ May 29 2004, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis tout à fait d'acoord avec toi l'ami, je trouve honteux cette réaction vis à vis d'un joueur qu'il les a peut etre en grande partie amener là ou ils sont, le siffler pdt qu'il souleve la coupe est scandaleux :nawak: , il pleurait le pauvre, il en avait gros sur la patate et ca se comprend, ils ont préféré crier marseille marseille on t'aime pas bien plutot que de feter leur titre...vraiment des sans cerveaux ces parisiens de merde. [/quote]
t'as raison...te lisant depuis quans meme un bon moment sur ce forum, je suis sur que si un cas inverse s'était présenté (drogba au P?), tu lui aurais fait une haie d'honneur... :roll:

je me demande des fois qui sont les sans-cerveaux, les supporters parisiens, ou ceux qui se débrouillent tjs pour retourner la situation en leur faveur quand ça les arrange... :oops: [/quote]
:beer: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 T'as pas du bien tout comprendre Sylvain :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-dany+May 30 2004, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 30 2004, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qué fiotte ce Déhu :oops:
Si il commence à chialer quand on le siffle :roll: ça laisse présager du mental du gaillard.
La bronca lors de son départ est "logique" et "compréhensible" pour le vulgus pecum de Boulogne ou d'Auteuil.
Faudra voir comment il sera acceuilli à Marseille ou rien ne dit que ça sera mieux.
L'exemple de Luccin et Dalmat passant au P :fuck2: est à ce titre tout à fait notable à la différence prêt qu'ils n'étaient pas "absolument" obligés de partir alors que Déhu est en fin de contrat et que son club ne lui a rien proposé de correct. [/quote]
vous gourrez pas de cibles pour les fillets, auteuil et boulogne chantaient et quand tu chantes, bouges etc, c'est impossible de savoir qui touche le ballon .... donc ce sont bien les personnes en dehors des virages et le cul posé sur leur siege qui ont pu faire les sifflets que vous avez entendu à la télé :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'ai l'impression que certains supporters préfèrent que leur équipe ne remporte aucun titre mais que les joueurs n'aillent pas à marseille. ça fait des années que paris n'avait rien gagné et ils trouvent le moyen de siffler un joueur tout le match quitte à risquer une défaite... pathétique...
scalpette

Message par scalpette »

nan c'est simplement humain, c'etait la dernière occase qu'on avait de lui dire ce qu'on pensait de ce transfert et vu que je t'ai dit que la grande majorité sont ceux qui chantaient pas, effectivement, ils doivent pas trop penser que chanter ou siffler influe sur le deroulement d'un match .... maintenant, l'autre, il aura bien fait sa gonzesse, si on arrive à l'emmener jusqu'au chialement, c'est que y'a un blême.
Soit il fait du cirque, soit il tient tellement à nous, au club, à ses potes etc que pour rien au monde il aurait signé à marseille ou même pris le risque que ça se sache .....
et j'pense que ce que vous savez même pas (pour dire à quel pt ct soirée bizarre et que les gens savaient même pas quoi faire) c'est que le nom de dehu a été scandé par les mêmes personnes quand il a fallu aller le rechercher ds les vestiaires et 15 mns après la remise du trophée quand il n'a pas fait le tour d'honneur.
Il a été egalement ovationné à l'hotel de ville, bref ça n'avait à priori que peu de sens sauf que ça voulait lui dire : t'es un joueur qu'on respecte et jamais on aurait pu penser que toi tu ferais un tel truc. Et boor decrit bien l'etat amoureux :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan c'est simplement humain, c'etait la dernière occase qu'on avait de lui dire ce qu'on pensait de ce transfert et vu que je t'ai dit que la grande majorité sont ceux qui chantaient pas, effectivement, ils doivent pas trop penser que chanter ou siffler influe sur le deroulement d'un match .... maintenant, l'autre, il aura bien fait sa gonzesse, si on arrive à l'emmener jusqu'au chialement, c'est que y'a un blême.
Soit il fait du cirque, soit il tient tellement à nous, au club, à ses potes etc que pour rien au monde il aurait signé à marseille ou même pris le risque que ça se sache .....
et j'pense que ce que vous savez même pas (pour dire à quel pt ct soirée bizarre et que les gens savaient même pas quoi faire) c'est que le nom de dehu a été scandé par les mêmes personnes quand il a fallu aller le rechercher ds les vestiaires et 15 mns après la remise du trophée quand il n'a pas fait le tour d'honneur.
Il a été egalement ovationné à l'hotel de ville, bref ça n'avait à priori que peu de sens sauf que ça voulait lui dire : t'es un joueur qu'on respecte et jamais on aurait pu penser que toi tu ferais un tel truc. Et boor decrit bien l'etat amoureux :winkv: [/quote]
Peut etre, ms bon ... plusieurs années au PSG, des bons et des moins bons moment, s'investir à fond ds le club, porter le brassard de capitaine, et aboutir à une 2e place en championnat, et à une coupe de france ...
Moi ca m'aurrait fait gerber d'avoir fait tout ca, et d'me faire siffler alors que c'etait l'aboutissement de sa carriere à Paris...

un truc qui n'a rien à voire, Vahid il a fait le gros jalou en parlant des transert à Telefoot ... "Les joueurs prefere l'aspect financier à l'aspect sportiffff !!!!"
Quel gros blaireau !
quidam

Message par quidam »

A priori Dehu attendait que le PSG reconnaisse son talent en faisant un offre raisonnable, ce qu'ils n'ont pas fait. ON peut comprendre qu'il se sente trahi.

Vahid riposte en disant que le choix de Déhu de partir à Marseille est uniquement financier, et non sportif. C'est oublier 1 peu vite que Déhu est allé au PSG pour le challenge sportif et qu'il repart avec seulement une coupe de France au rabais (je ne crois pas exagérer au vu du match d'hier soir) après 4 ans de bons et loyaux services.

A mon avis, même sur le plan sportif, l'OM est plus prometteur sur la saison prochaine. Et ça, Pédretti l'a compris.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

dehu voulait jouer 2 ans de plus. ce que ne lui offrait pas le psg. son choix est donc bien en partie sportif...
scalpette

Message par scalpette »

c'est justement pour toute ces raisons que c'etait complexe. T'en fais pas qu'à paris il etait vraiment aimé, mais pas pour les 4 ans, certainement pour le fait que lors des mauvaises années, victoires ou defaites, il venait TOUJOURS nous saluer, quand il marquait, il venait tjrs devant les tribunes en embrassant le blason, bref rien à redire sur le plan humain plus que footballistique.
Mais c'est ce qui a du faire le plus mal, je pense qu'il aurait signé n'importe où à part marseille et peut-être lyon (pas certain) il aurait recu une ovation, des messages, bref une magnifique sortie.
Mais je te le repete, vous n'avez pu juger qu'à la télé, on sentait bien toute l'ambiguité dès le match fini.
Imagine qu'on a un club qui veut le garder, des supporters qui font des banderoles pour qu'il reste, un dehu qui dit vouloir continuer avec nous et pour des questions de tune on en arrive au resultat que notre capitaine, le mec qui souleve la coupe a signé un contrat avec marseille :eek: D'après moi c'est surtout ça qui a été sifflé, cette situation ridicule où aucun n'y aura mis de la bonne volonté (dehu/dirigeants) et au moment de lui dire au revoir, bah les gens st degs

Vi je parle pas pour moi là-dedans, j'ai ni sifflé, ni applaudit, comme pas mal au final, vu que j'arrive à prendre du recul avec tout ça (psg/om, foot buisness, depart d'un joueur même emblematique) Mais d'après moi, le public parisien lui aura bien tjrs montré qu'il l'aimait, même hier si tu le vivais de l'interieur. Reste qu'on est pas le public de sedan, de toulouse, de lyon même :blaz: et chez nous comme chez vous ou à sainté, y'a quelques petites regles en plus qu'ailleurs à respecter.

PS. : si dehu avait fait une conference de presse en expliquant certaines choses, même en negatif, même si ct du sucage de l'om, ça serait peut-être mieux passé (ds le sens où il aurait compris les sifflets), il a vraiment été à chier de A à Z ds sa communication :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-quidam+May 30 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ May 30 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori Dehu attendait que le PSG reconnaisse son talent en faisant un offre raisonnable, ce qu'ils n'ont pas fait. ON peut comprendre qu'il se sente trahi.

Vahid riposte en disant que le choix de Déhu de partir à Marseille est uniquement financier, et non sportif. C'est oublier 1 peu vite que Déhu est allé au PSG pour le challenge sportif et qu'il repart avec seulement une coupe de France au rabais (je ne crois pas exagérer au vu du match d'hier soir) après 4 ans de bons et loyaux services.

A mon avis, même sur le plan sportif, l'OM est plus prometteur sur la saison prochaine. Et ça, Pédretti l'a compris. [/quote]
ouais ouais lol2
c'est beau d'rêver en interpretant les choses, t'as peut-être juste oublié que dehu delarait depuis déjà 3 mois qu'il voulait rester à paris, que c'etait sa priorité, ça ne s'est effectivement joué que sur des histoires de salaire et y'a bien que toi pour croire le contraire :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

avec tout ça on ne sait même pas si dehu a signé à marseille.... pour le moment ce ne sont que des rumeurs... rien d'officiel...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-quidam+May 30 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ May 30 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, même sur le plan sportif, l'OM est plus prometteur sur la saison prochaine. Et ça, Pédretti l'a compris. [/quote]
je parierais pas là-dessus...
quidam

Message par quidam »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 30 2004, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 30 2004, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-quidam+May 30 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quidam @ May 30 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori Dehu attendait que le PSG reconnaisse son talent en faisant un offre raisonnable, ce qu'ils n'ont pas fait. ON peut comprendre qu'il se sente trahi.

A mon avis, même sur le plan sportif, l'OM est plus prometteur sur la saison prochaine. Et ça, Pédretti l'a compris. [/quote]
ouais ouais lol2
c'est beau d'rêver en interpretant les choses, t'as peut-être juste oublié que dehu delarait depuis déjà 3 mois qu'il voulait rester à paris, que c'etait sa priorité, ça ne s'est effectivement joué que sur des histoires de salaire et y'a bien que toi pour croire le contraire :oops: [/quote]
Si Paris était si attractif sportivement, Déhu aurait accepté de revoir ses prétentions à la baisse. Là, il constate qu'après 4 ans de promesses, Paris est bien au dessous de ses prétentions au niveau des résultats, et qu'il n'y a rien gagné. En plus de ça, on ne reconnait pas les concessions qu'il a faites pour ramener l'équipe en haut (il aurait pu partir bien avant s'il avait choisi l'enjeu financier, et en plus il accepte un changement de poste sur le terrain). Cette reconnaissance, elle aurait du se fait par une revalorisation du salaire. C'est pour cela qu'il se sent trahi.

Au bout du compte, une chose est rassurante pour l'OM si Dehu vient chez nous : c'est quelqu'un d'honnête et loyal qui donnera le maximum.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

dehu n'a plus beaucoup d'années devant lui, et donc les chances de rejouer une compétition européennes se réduisent. à marseille l'an prochain c'est déjà niet quant à l'année suivante... à paris il avait l'assurance d'en jouer une l'an prochain. donc au niveau de l'attractivité sportive à court terme (pour dehu c'est forcément du court terme) la balance penche largement en faveur de paris...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Honnête et loyal ? :???: J'en suis pas si sur... :deg: Sur ce coup, j'ai bien peur que Vahid ait raison : "On achète pas le respect avec de l'argent". Il est parti pour le pognon, histoire de réaliser un dernier gros contrat. Sinon, pourquoi quitter un club qui dispute la LDC et auquel il a toujours clamé son attachement ? Comme le dit Pacha, rien n'est officiel, et ça me ferait bien marrer qu'il ne vienne pas à L'OM mdr Dans le cas contraire, on l'a dans l'os. Je n'étais pas contre son arrivée il y a quelques jours, mais maintenant je doute fortement : donner 140 000€ par mois à Déhu :eek: alors qu'on est blindé en défense, c'est de la folie pure. Pour Yépès, je comprendrai, mais Déhu :roll: En plus le Colombien va peut-être filer au P :fuck2: et dans ce cas, on l'aurait doublement dans l'os :deg: Et puis son meilleur pote c'est Fiorèse, ça m'a encore plus refroidi :cry2: :grinj:

Je ne l'aurais pas sifflé lors de la remise de la coupe, c'est un moment particulier pour le club, qui passe avant tout, mais je ne l'aurais surement pas non plus acclamé.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

surtout qu'en recrutant dehu on libère une place pour yepes à paris et on se bloque cette option...
Répondre