c'est justement pour toute ces raisons que c'etait complexe. T'en fais pas qu'à paris il etait vraiment aimé, mais pas pour les 4 ans, certainement pour le fait que lors des mauvaises années, victoires ou defaites, il venait TOUJOURS nous saluer, quand il marquait, il venait tjrs devant les tribunes en embrassant le blason, bref rien à redire sur le plan humain plus que footballistique.
Mais c'est ce qui a du faire le plus mal, je pense qu'il aurait signé n'importe où à part marseille et peut-être lyon (pas certain) il aurait recu une ovation, des messages, bref une magnifique sortie.
Mais je te le repete, vous n'avez pu juger qu'à la télé, on sentait bien toute l'ambiguité dès le match fini.
Imagine qu'on a un club qui veut le garder, des supporters qui font des banderoles pour qu'il reste, un dehu qui dit vouloir continuer avec nous et pour des questions de tune on en arrive au resultat que notre capitaine, le mec qui souleve la coupe a signé un contrat avec marseille

D'après moi c'est surtout ça qui a été sifflé, cette situation ridicule où aucun n'y aura mis de la bonne volonté (dehu/dirigeants) et au moment de lui dire au revoir, bah les gens st degs
Vi je parle pas pour moi là-dedans, j'ai ni sifflé, ni applaudit, comme pas mal au final, vu que j'arrive à prendre du recul avec tout ça (psg/om, foot buisness, depart d'un joueur même emblematique) Mais d'après moi, le public parisien lui aura bien tjrs montré qu'il l'aimait, même hier si tu le vivais de l'interieur. Reste qu'on est pas le public de sedan, de toulouse, de lyon même

et chez nous comme chez vous ou à sainté, y'a quelques petites regles en plus qu'ailleurs à respecter.
PS. : si dehu avait fait une conference de presse en expliquant certaines choses, même en negatif, même si ct du sucage de l'om, ça serait peut-être mieux passé (ds le sens où il aurait compris les sifflets), il a vraiment été à chier de A à Z ds sa communication

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina