et sinon, c'est normal que t'as une croix rouge en avatar ?
y'a que chez moi que ça le fait ça ?

Oui et les mecs qui viennent nous prendre le choux dès leur premier post, ça a aussi déjà vécu sur ce forum !Bah c'est pas sur le même ton... Le premier post était 'achement décalé, moi il m'a plié pour son côté très grande gueule...Bon il lui a pas trop mal répondu mais c'est ce donner bcps de mal pour rien .... surtout qu'on sait que la plus grosse quequette c'est nous qui l'avons
Le post de Winnie, avec des arguments en béton certes, a déjà vécu au niveau des "débats" sur la quequette...
C'est artistique, c'est pour montrer mon spirit dans toute sa connectivité avec le monde qui nous entoure, parce que je suis pas plus fort ni que toi ni que moiet sinon, c'est normal que t'as une croix rouge en avatar ?
y'a que chez moi que ça le fait ça ?
Ouaip enfin là je trouve que ça changeait des posts à la mords-moi le noeud des boulets habituels...Oui et les mecs qui viennent nous prendre le choux dès leur premier post, ça a aussi déjà vécu sur ce forum !Tu trouves peut-être ça très drôle, moi je pense que ce genre de provoc' inutile n'a absolument rien à foutre sur un forum marseillais digne de ce nom !
Moi je suis partant
La seule petite difficulté (car il y en a bien une, et il ne faut pas l'occulter)
consiste à trouver des actifs aux membres différenciés.
Ainsi, on favorisera la pole position (suis-je mutin dans la métaphore) pour celui qui sera le moins favorisé en terme de longueur
Viendra ensuite celui qui se situera fièrement avec un petit avantage de taille sur le précédent mais qui saura admettre que celui qui le suit a été mieux loti que lui même question voilure.
Enfin, arrive le sévèrement membré (le burnage sévère étant complètement accessoire en l'occurence), le maousse, le Rocco..
Un peu d'application pour l'alignement du quatuor, un peu de souplesse et beaucoup de vaseline (il faut, à ce stade de la figure, avoir une pensée pour la ou le récipiandaire ; sachons rester courtois tout de même)
et le trou, heu le tour est joué.
Puis ça vous a une de ces gueules...
Du Mozart mes amis, du Mozart....
Oh et puis de toute façon j'm'en branle de ton avis à toi ! :fuck2:Ouaip enfin là je trouve que ça changeait des posts à la mords-moi le noeud des boulets habituels...Oui et les mecs qui viennent nous prendre le choux dès leur premier post, ça a aussi déjà vécu sur ce forum !Tu trouves peut-être ça très drôle, moi je pense que ce genre de provoc' inutile n'a absolument rien à foutre sur un forum marseillais digne de ce nom !
J'le trouvais pas hyper provoc' çui-là, dans le genre vannes, son humour parisiano gauche-caviar était du meilleur effet...
M'enfin ce que j'en dis... © Dany
![]()
joliMusée d'Ephèss en Turquie ?![]()
D'autant plus impressionnant que si on observe seulement la série des 1 derniers matchs, vous culminez à 1 point sur 0 possible pendant qu'on en prend 0 sur 1 coup de chatte possibleOuaiiiiiiiiiiiis !
On leur reprend un point ce soir ! :redhot::papelitos:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AARAAAAAAHHH !!!</span>
Alors les p'tites bites :fuck2: , vous tremblez hein de voir le grrrrrrand OM qui fond sur vous comme l'aigle royal sur le lapin nain...
Je m'y voyais déjà en Ligue des Champions
Je suis pour le P, comme tous les grands c...
ALLEZ LES <span style='color:yellow'>CAN</span>VOUS ALLEZ LE FAIRE!!![]()
LE DECLIN CONTINUE!
Ce sujet bien imprudent à ce stade de la saison est une invitation pour ce genre d'excés, non?Fut un temps pas si lointain ou on attendait avec impatience "le film du
dimanche soir"...Car à l'époque, les chaînes de télévision étaient
rares...
Aujourd'hui, Canal+ nous propose tous les 15 jours, le dimanche soir, un
formidable spectacle intitulé "les guignols du dimanche soir"
Le spectacle consiste à voir l'équipe la plus ridicule du championnat de
France se prendre une branlée avec à chaque fois 4 buts dans le cul
Ah ça, ils choisissent bien leurs affiches Canal+...
Strasbourg-Guignols 4-1
Guignols-Lyon 1-4
Bastia-Guignols 4-1
Rennes-Guignols 4-3
Ah la règle des 4 buts dans le cul, c'est quand même formidable...!!!
Même TF1 s'y est mis: Real Madrid-Guignols 4-2
Maintenant, c'est un dimanche sur 2. Parait-il que les guignols, en
prévision de leurs déplacements à Paris, Lyon et Monaco, veulent passer
à 5 voire 6 buts dans le cul...pour le plus grand plaisir de tous...
Vous imaginez???
Les guignols constituent l'équipe française la plus faible vue en Ligue
des Champions depuis que le système de poules existe, c'est à dire 1992:
4 défaites et 4 malheureux points (dont 3 points à 11 contre 10, comme
d'hab) au 1er tour de la C1, pendant que nos meilleurs représentants en
sont aux quarts de finale...
Les guignols viennent de réaliser la plus mauvaise série de leur
histoire face à leur ennemi: 5 défaites face au PSG, dont 3 à domicile;
il est à signaler que jamais les guignols ne se sont imposés 5 fois de
suite face au PSG, pas même 4 fois de suite; jamais les guignols n'ont
gagné 3 fois de suite au Parc des Princes, pas même 2 fois...
Quelle équipe! Quel club!
L'équipe la plus ridicule du championnat de France, l'équipe qui fait
marrer la France et l'Europe...
Vous voulez qu'on se foute de votre gueule à longueur de journée???
Devenez supporter des guignols!!!
Non, ils sont exceptionnels nos guignols!!! Fabuleux, fantastiques,
magiques!!!
Allez, la prochaine fois c'est à Lyon, mais ce coup-ci ce sera un
samedi...Vu qu'on ne peut pas leur demander de ramener au moins 1 point de Gerland, ce qui nous arrangerait, car ils sont trop nuls pour ça,
qu'ils fassent au moins ce qu'ils savent le mieux faire: NOUS FAIRE
RIRE!!!
Car du samedi après-midi ou du dimanche soir, ça reste quand même de
bien beaux guignols, les navets de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE...
Le plus tordant serait qu'ils se qualifies et perdent leur tour préliminaire face au Macchabi Haifa mdr2 mdr3