Tapie le poète

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Oui ça fait beaucoup de suppositions et de conditionnel mais n'est ce pas la même chose en disant qu'il faut Tapie pour gagner à nouveau ?
La différence, c'est que personne n'a dit qu'il fallait Tapie pour gagner à nouveau :oops: (à part tapiefan, mais lui c'est un cas désespéré ! :grinj: ) alors que vous affirmez le contraire avec une telle confiance :peur: ... c'est pas parce qu'on le défend qu'on dit qu'il est le seul à pouvoir faire gagner l'OM, essayez de ne pas lire ce que vous voulez mais ce qui est écrit ! :langue:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Oui, c'est vrai :winkv: Enfin, ça donne un peu cette impression quand même.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Oui ça fait beaucoup de suppositions et de conditionnel mais n'est ce pas la même chose en disant qu'il faut Tapie pour gagner à nouveau ?
La différence, c'est que personne n'a dit qu'il fallait Tapie pour gagner à nouveau :oops: (à part tapiefan, mais lui c'est un cas désespéré ! :grinj: ) alors que vous affirmez le contraire avec une telle confiance :peur: ... c'est pas parce qu'on le défend qu'on dit qu'il est le seul à pouvoir faire gagner l'OM, essayez de ne pas lire ce que vous voulez mais ce qui est écrit ! :langue:
Voilà exactement ce je pense...Je ne supporte pas qu'on vienne lui allumer la tronche alors qu'il nous a donné un palmarès digne d'un grand club européen. Je le répète mais je ne suis pas comme tous ses journaleux qui lui suçait la bite un soir de victoire de l'OM en C1 en 1993 " l'OM donne <span style='color:red'>A LA FRANCE</span> sa 1ère coupe d'Europe " et qui 1 an après se foutent de sa gueulent, lui crachent dessus parceque la justice est passéé par là. Ce comportement m'exaspère, et encore plus chez les supporters de l'OM, n'oubliez pas qu'il a fait une grande partie d'entre nous. Je ne serais peut-être pas autant attaché à l'OM si Tapie n'était pas passé par là, j'y serais peut-être même pas attaché du tout, alors dire qu'il a fait des erreurs, qu'il a une grande gueule OUI! Le poignarder, non, non et définitivement non. Quant à savoir s'il est le seul à pouvoir faire regagner l'OM, je ne pense pas que ce soit le cas, ce qui est sur est que si on veut redevenir grands, on aura besoin d'un président un peu mytho ( Berlusconi, Perez, Aulas ils sont pas un peu mytho eux? ) et qui collera à Marseille et à sa culture. Et c'est pas avec RLD qu'on y arrivera.
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

de topute façon il a toujours eu une grand gueule. et alors? ça nous déplaisait pas il y a 10 ans...ça fait partie du personnage. et ça a auissi contribué à la médiatisation de l'OM et à son palmarès.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

[quote]Voilà exactement ce je pense...Je ne supporte pas qu'on vienne lui allumer la tronche alors qu'il nous a donné un palmarès digne d'un grand club européen. Je le répète mais je ne suis pas comme tous ses journaleux qui lui suçait la bite un soir de victoire de l'OM en C1 en 1993 " l'OM donne <span style='color:red'>A LA FRANCE</span>

:beer:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Bah, vous serez surement un peu moins fans quand lors de sa prochaine émission TV, un peu bourré, il lachera que Bouchet est un con parce qu'il ne sait pas glisser les putes dans les hotels des arbitres ou filer un peu de blé aux joueurs adverses, et que sinon, ben, Marseille aurait jamais rien gagné, oh oh oh, vu que tout le monde faisait ça...

Et là on pourra nous retirer tous nos titres :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je précise que durant l'émission, Tapie n'était pas bourré, loin de là; il était sobre !
il n'a même pas bu de vin à table, juste de l'eau :oops:
urba

Message par urba »

Et avant ? :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je crois qu'il ne boit jamais d'alcool, je l'ai déjà entendu le dire en tout cas !
il fait un régime très strict d'après ce que j'ai compris
en tout cas, il a beaucoup parlé mais ne semblait absolument pas éméché ... c'est son tempérament c'est tout, pas besoin de boire pour avoir la tchatche et en rajouter un peu (bcp) :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

je crois qu'il ne boit jamais d'alcool, je l'ai déjà entendu le dire en tout cas !
il fait un régime très strict d'après ce que j'ai compris
en tout cas, il a beaucoup parlé mais ne semblait absolument pas éméché ... c'est son tempérament c'est tout, pas besoin de boire pour avoir la tchatche et en rajouter un peu (bcp) :grinj:
Ca c'est à cause de ses 8 ans passés à Marseille :grinj:
Image
Répondre