....contre elle

En tous les cas ça fait regagner le grand stade de Reims me semble t'il, non mon Dany ?Ahhhhh mais c'est une très belle couleur pour une équipe de footOuais bof il a changé une paire de fois, au tout début de l'histoire de l'OM il était même rouge. Si ça pouvait nous faire gagner.......
Non mais
joliNous avons bien des marchands de lessive à la tête du club. Ils préfèrent changer l’emballage plutôt que le contenu.
"Un logo doit évoluer. C'est en tout cas ce qui s'est passé à Marseille lors de chaque grande phase du club. Aujourd'hui cette évolution se fait en respectant les fondamentaux. Le O, le M et la devise, droit au but". C'est en ces termes que Laurent Carenzo, directeur de la communication de l'OM, explique le changement de logo prévu pour la saison 2004/2005. Ce dernier a demandé 18 mois d'études et un long processus d'appels d'offres où 12 entreprises ont participé à la compétition. Ce sont finalement les infographistes de la société marseillaise, "Encore Nous", qui ont remporté le projet.
"Ensuite la maquette a été présentée à tous les groupes de supporters, il y a de cela un an jour pour jour, afin d'opérer les derniers changements. <span style='color:blue'>Nous avons décidé ensemble </span>
Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l'esprit de l'OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports.
La présentation du logo ayant provoqué des nombreuses réactions, notamment négatives, Laurent Carenzo s'explique : "Le changement suscite toujours des réactions mitigées mais c'est notre rôle de faire évoluer ce logo. Nous ne sommes plus en 1899 et comme dirait le poète : tout change mais rien ne change."
Avec les bites que l'on a sur le terrain ça ne m'étonne pas...
"Ensuite la maquette a été présentée à tous les groupes de supporters, il y a de cela un an jour pour jour, afin d'opérer les derniers changements. Nous avons décidé ensemble de fermer le O, qui devait être au départ ouvert, et de mettre plus en valeur la devise du club : droit au bout."
on va dire qu'en 99 c'était un petit peu le centenaire du club quand même...Je pense que je dois etre le seul a bien aimé ce nouveau logo......
Comme dit supra,le logo a toujours evolué au fils des temps du DM de la signature de "De Monmirail" il a bien evolué.Et croire que le logo aller rester inchangé c'est se foutre le doigts dans l'oeil,je vous rappelle que en 99 pour les 100 ans le logo a été modifié,et vu que faut pas toucher au logo selon vous il aurai fallu gueuler aussi a cette epoque.
Vas là et fouillePascom:J' ai jamais vu autant de croix rouge sur une page
(sur ton lien)