Bayonne....

Souvent, c'est mieux...
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Popopopopopo les gars c'est du 1 contre 1 cette histoire. On ne penetre pas sur le ring comme ca.... allez ouste dehors !  :mad:  

je propose un combat a mains nues entre pouin et attila pour designer le challenger du vainqueur scapette/francky !

Theme libre a vous de choisir !  :grinj:
Que ce soit Pouin ou Attila,je déclare forfait.
Zemmour et Naulleau addict
Franck Drebin

Au fait Paris est à vendre pour 1 euro par Vivendi,qui ca interesse? :rit:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Popopopopopo les gars c'est du 1 contre 1 cette histoire. On ne penetre pas sur le ring comme ca.... allez ouste dehors !  :mad:  
au catch c'est permis :coup:

et puis toi t'es pas impartial étant donné tes rapports avec parisgo :fuck2:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Drebin

Il a raison.
Vas y Attila,vas chercher la hache :hache:
Invité

Message par Invité »

:eek:

Quelle est donc cette accusation de partialité abominable !!!! :eek:

Je ne travaille pas a la FFF ! Je ne soutiens pas le PSG et ne participe pas aux magouilles honteuses de ces parisiens corrompus qui noyautent le championnat. mdr3

Le vainqueur sera choisit de facon equitable. A la facon marseillaise !
scalpette

Message par scalpette »

Très bien,je vais t'en donner des preuves.
Commencons par:les finances:
Je suppose que tu lis "Le Parisien"et ce dernier a rapporté que le PSG avait une dette de 1 Milliard de Francs durant la période précédant l'ère Denisot(plusieurs présidents se sont succédés,Bietry,Perpère et Graille aujourd'hui)avec notamment les transferts de Dalmat(70 mf),Luccin(90mf)etc...,cette information fut reprise par RTL.
Maintenant,ce que je constate,c'est qu'il n'y a pas eu d'enquètes et pour Monaco qui avait une dette de 36 millions euros,il y a eu enquete et ils ont failli descendre :winkv: .
Pareil pour Nice avec un deficit moins gros. :fuck2:

même pas envie de me faire chier à lui expliquer la difference entre dette et deficit, il a qu'à s'informer :oops:
Y'a bcp plus simple :
depuis quand la DNCG c'est la FFF ?
Allez, retentes ta chance mdr3
Ha et merci de me confirmer que les journaux parisiens st pas pro-PSG et anti-OM comme tu l'avais declaré ds un de tes posts parano lol2

Bon j'attend mon challenger, j'suis un peu sur de mon coup concernant l'obtention de ma ceinture :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

depuis quand la DNCG c'est la FFF ?
Allez, retentes ta chance mdr3
La DNCG est sous la direction de la FFF. :fuck2:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

elle est pas indépendante des deux :peur:
scalpette

Message par scalpette »

de la LFP qui est chargé du championnat et des clubs professionnels, seuls soumis au contrôle de la DNCG :sad2:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

pouin>si j'allais l'ajouter, c'est un organisme mis en place par la LFP et à present completement independant, mais bon les regles peuvent tjrs être changés lors d'une reunion generale de la LFP ..... genre changer les conditions par lesquels un club peut être relegué.
C'est le même systeme que le legistlatif et le judiciaire, l'un fait les lois, l'autre les applique, mais ils st independants.
Bref, aucun rapport avec la FFF lol2
Franck Drebin

Maintenant,petit joueur,je vais te prouver que notre club est BEAUCOUP L'OM:
+ grand que le tiens.
Palmarès de l'OM:8 titres de champion de France(selon la FFF).
3 finales de coupes d'Europe:2 en C1 et 1 en C3.
1 C1.
10 Coupe de France.

LE PSG lol2 :
1 C2(qui n'existe plus).
2 finales de Coupe d'Europe.
1 finale de Supercoupe d'Europe(broyé par la Juvntus de Zinedine Zidane 1-6 au Parc :beuh: ,3-1 à Palerme(la juve ne voulait pas jouer à Turin au Dello Alpi).
5(pas sur)Coupes de France.
2(pas sur non +)Coupe de la Ligue.
1 seul titre de champion de France.

Conclusion,je ne vois pas pourquoi tu veux rivaliser avec un supporter de l'OM,tu joue dans la cour des grands :fuck2: .
Parce que tu enchaines une séries de victoire dont 3 au Vélodrome,tu bandes,parce que le site Internet de ton club prétend que le Vélodrome est votre "résidence secondaire",tu bandes.
Regarde les choses en faces,ton club ne vaut rien,par contre moi je peux te dire que le Parc est notre Résidence secondaire,compte le nombre de fois où on vous a battu+ les Coupes de France qu'on a remporté :winkv:

C'est étrange,mais concernant la chance et l'arbitrage,tu t'es fait discret.
Souviens toi du but de Reinaldo contre Lille dont le ballon n'était pas cadré mais contré par Tavlaridis,le but de Fiorèse contre Bayonne à la 24ème minute de la seconde mi-temps contré aussi par un défenseur adverse(qui joue en CFA).
Le penalty refusé à Vachousek en L1 au Vélodrome,le match Sochaux/PSG en Aout,le Match Monaco/PSG en Janvier. :blah: :rhoo:

Et tu me parles de OM/PSG alors que je te parle de Bayonne/PSG qui s'est joué au Parc :whaou: ,t'es trop,change pas,reste le meme. :coupe: :grony:
Franck Drebin

de la LFP qui est chargé du championnat et des clubs professionnels, seuls soumis au contrôle de la DNCG  :sad2:
LFP sous le controle de la FFF très cher :whaou:
scalpette

Message par scalpette »

oki bon tu maintiens ta connerie, pas grave, tu passes pour un gland c pas grave, c un organisme independant, c'est tout c'que t'as à savoir, j'espere qu'avec cette info primordial tu passeras pour un pro face à tes potes......

Passons au plus interressant, ton petage de plomb tout seul lol2
Quand est-ce que j't'ai parlé de om-psg, putain mais t'as appris à lire serieux ? J't'ai dit que tu servais à rien, que t'ecrivais d'la merde, avec de la parano, tu ramenais tout au psg et que t'egayais rien. Et toi, là, tu me sors les 2 palmares de nos clubs, la chance du psg, l'arbitrage en notre faveur ? Mais bordel qu'est-ce que j'en ai à taper ? T'as cru que j'avais envie de parler palmares avec toi guignol ?
Soit dit en passant, j'ai survolé en 15 secs ton florilege d'ininterêt ds le debat, j'ai pu constater que la seule chose dont tu sois sur ds notre palamres, c'est 1 titre de champion . Bah c'est raté mon p'tit clown, c'etait 2, alors que le reste etait vrai (les 2 finales de coupe d'europe, j'aimerai bien les connaitre mdr3)

Bon avec tout ça, t'es completement à côté du debat, t'as tout devié à ta sauce, car en realité tu vois en moi un parisien qui t'as agressé en te disant que mon club etait meilleur que le tiens......... ça c'est le pb des cerveaux pas très developpés, ça revit 100 fois la même scene ds sa tête :oops:
Unique probleme, je t'ai attaqué toi, pas ton club ..... et nan je bande pas, je m'en tamponne des resultats actuels, du fait qu'on soit devant et vous derriere, j'vais au parc, j'm'amuse, si on gagne qqchose, je serais heureux egalement et ça s'arrête là, le reste j'te le laisse, tant mieux si t'es hyper heureux du passé de ton club, ça changera rien au fait que tu postes que d'la merde lol2
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

t'es pas encore parti en week end, parisgo :???: :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

euh ... va y avoir une distribution de coup de pieds au cul ici :roll:
scalpette

Message par scalpette »

on est en plein championnat du monde :mad: laissez vince juger tranquillement :mad: c'est pas possible ces spectateurs qui ne cessent de peser sur un match :mad:
Tiens, j'emet une reserve pour la peine zou :oops:
Franck Drebin

oki bon tu maintiens ta connerie, pas grave, tu passes pour un gland c pas grave, c un organisme independant, c'est tout c'que t'as à savoir, j'espere qu'avec cette info primordial tu passeras pour un pro face à tes potes......

Passons au plus interressant, ton petage de plomb tout seul lol2  
Quand est-ce que j't'ai parlé de om-psg, putain mais t'as appris à lire serieux ? J't'ai dit que tu servais à rien, que t'ecrivais d'la merde, avec de la parano, tu ramenais tout au psg et que t'egayais rien. Et toi, là, tu me sors les 2 palmares de nos clubs, la chance du psg, l'arbitrage en notre faveur ? Mais bordel qu'est-ce que j'en ai à taper ? T'as cru que j'avais envie de parler palmares avec toi guignol ?
Soit dit en passant, j'ai survolé en 15 secs ton florilege d'ininterêt ds le debat, j'ai pu constater que la seule chose dont tu sois sur ds notre palamres, c'est 1 titre de champion . Bah c'est raté mon p'tit clown, c'etait 2, alors que le reste etait vrai (les 2 finales de coupe d'europe, j'aimerai bien les connaitre mdr3)

Bon avec tout ça, t'es completement à côté du debat, t'as tout devié à ta sauce, car en realité tu vois en moi un parisien qui t'as agressé en te disant que mon club etait meilleur que le tiens......... ça c'est le pb des cerveaux pas très developpés, ça revit 100 fois la même scene ds sa tête :oops:  
Unique probleme, je t'ai attaqué toi, pas ton club ..... et nan je bande pas, je m'en tamponne des resultats actuels, du fait qu'on soit devant et vous derriere, j'vais au parc, j'm'amuse, si on gagne qqchose, je serais heureux egalement et ça s'arrête là, le reste j'te le laisse, tant mieux si t'es hyper heureux du passé de ton club, ça changera rien au fait que tu postes que d'la merde lol2
Pour ta gouverne:
finales Coupes d'Europe PSG:PSG/Rapid-Vienne(1-0) et Barcelone/PSG(1-0)en 96 et 97.
finales Coupes d'Europe OM:OM/E-R-Belgrade(0-0 victoire Belgrade t-a-b en 91 en C1 à Bari),C1 toujours,26 mai 93 à Munich,OM/Milan AC(1-0 Boli 44'),et finale C3 OM/Parme à Moscou(0-3,Crespo,Vnoli et Chiesa).
Les autres sont + interessants que toi.

Monsieur je sais tout,monsieur l'interessant,monsieur le + beau,monsieur le + fort,salut :counass: :whaou:
Franck Drebin

Et j'ai oublié 1 titre de champion,j'admets.
Franck Drebin

Ce qui t'enerve,c'est qu'en parlant de chances et d'arbitrages,j'avais non seulement raison mais en + je ne suis pas le seul à penser ca,et comme ton club est loin de faire l'unanimité,ca t'enerve.
Franck Drebin

Pas si indépendant que ca,monsieur la science du ballon rond.
Explique moi un truc car honnetement je pige pas:Pourquoi tu veux réduire les gens???
Te regardes tu dans une glace???
Avant de critiquer et abaisser les gens,regarde toi,avant de dire que tel ou tel type est con ou que c'est un gland,regarde toi.
A méditer.
Franck Drebin

Et quand j'ai comparé nos palmarès,c'est pour te faire comprendre qu'en tant que supporter du PSG,tu ne peux pas rivaliser,critiquer l'OM etc...
Tu critiques nos supporters,mais regarde les tien.
Comme je t'ai déjà dit tout à l'heure:
"Avant de critiquer et abaisser les gens,regarde toi,avant de dire que tel ou tel type est con ou que c'est un gland,regarde toi."
Tu critiques tout le monde et tu ne regarde pas ce qui ne vas pas chez toi.
Avant de s'occuper du linge sale des autres,occupe toi du tien.
Maintenant,quand je te parle d'arbitrage et de chances,si j'avance de tels propos,c'est que je ne suis pas le seul à penser ca.
Sort dans la rue de temps en temps,sort de ta bulle.
et ne me racontes pas de conneries non plus:Bayonne/PSG au Parc.
Ce serait Bayonne/OM,ca aurait été une autre histoire,la FFF n'aurait pas dit aux Bayonnais"tant pis,vous jouerez à l'extérieur",mais ils leur aurait forcé de jouer par exemple à Bordeaux(Chaban Delmas).
scalpette

Message par scalpette »

bah voilà, tu vois que c mieux d'un coup .....
Maintenant, balayer devant ma porte ....... j'l'avais déjà dit à une epoque, vous avez qu'à interroger sur le psg, ses supps, les pbs etc etc, vous le faites pas, donc ne prejugez pas de ce que je peux bien penser de tout ça :grinj: Moi je suis sur un forum, je cause, je juge ce que je lis, si vous avez pas envie d'avoir un avis contraire, que je ne le juge pas, bah n'ecrivez rien.
Ensuite, pour le palmares, yep je cartonne, tu nous accordes 1 coupe de gagnée + 2 finales de coupe d'europe ..... si on en gagne une, pas besoin de dire qu'on en a disputé la finale :winkv:

Bilan : mon linge sale, je m'en occupe bien plus que tu l'penses, je regarde effectivement ce qui ne va pas chez les autres, oui tes posts etaient merdiques, oui j'ai eu un ton dur (preuve que je sais encore ce que je fais), mais je reconnais une qualité sur ce forum, c'est d'avoir des interlocuteurs qui savent ecrire et savent être intelligents, surtout ils evitent des phrases du style : t'es supp du psg, à partir de là tu ne peux pas rivaliser, critiquer l'om.
(surtout que c toi que j'ai critiqué, pas l'om et certainment pas en tant que supp du psg lol2 )
Maintenant, si j'trouve autre chose que : oué la presse nous en veut, oué la FFF est avec paris, oué ils ont de la chance (mince alors la chance fait pas partie du foot maintenant ..... ), oué je reconnais des supps du psg ds ce bouquin que je ne risque pas de lire avant 6 mois, s'il sort un jour .....
bah si tout ça disparait, tu me verras plus m'amuser :grinj:
Ha et pas envie de discuter du cas bayonne-psg, t'as qu'à lire ce que j'avais marqué en debut de sujet au lieu de croire au complot......
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Il reste combien de round? :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

C'est à Franck... :oops:

Vas-y Francky c'est bon... :beer:

(bah quoi, y'a degun qui l'a faite encore... ;-) :grinj: )
Alex677

Message par Alex677 »

ptain c'est une bouchrie ici... :grinj:

que fait Vince ? on va le retrouver TRES mal en point le Franck :eek:
Franck Drebin

Merveilleux discours!!!
Mais si j'ai fait par du palmarès de l'OM et du PSG en faisant savoir que tu n'avait "rien à dire"(j'ai bien mis entre guillemets),c'est que j'ai connu des Parisiens "stupides".
Je ne te connais pas,je voulais te juger trop vite,je l'admets.
Prouve moi que tu es intelligent.
Oui,je suis d'accord que la chance fait partie du foot(bien que ca vous arrive trop souvent).
Oui,je n'ai pas lu les 1ères pages du sujet Bayonne/PSG.
Seulement si c'était Bayonne/OM,ca aurait été different.
Oui,je suis allé un peu fort parfois.
Maintenant Prouve moi que tu es intelligent. :beer:
Franck Drebin

J'crois surtout que le president de bayonne ne considere pas pau ou bordeaux ds le pays basque et puis il a surtout voulu jouer au con, en faisant genre coup de pression pour que le comité cede à ses caprices d'aller jouer en espagne. Ca a servi à rien, il a paumé et est resté campé sur les termes de son chantage.
J'crois même que c'est eux qui ont demandé à jouer au parc du coup ..... mais c'est pas une premiere, st-leu avait fait pareil avec vous, ne voulant ni jouer au SDF ou au parc, ce qui se comprend largement plus pour des questions de securité que les pauvs justifications du president de bayonne.
Decidement ces basques, ils font rien comme tt le monde, bcp trop de fierté :grinj:
Effectivement,je constate.
Mais mon énervement est du aux raisons évoquées precedemment.
Invité

Message par Invité »

a part ca tu parle de raciste etc des supporters du psg tu en dire plus ?pour voire tes connaisances lol2
max04300

Message par max04300 »

bah voilà, tu vois que c mieux d'un coup .....
Maintenant, balayer devant ma porte ....... j'l'avais déjà dit à une epoque, vous avez qu'à interroger sur le psg, ses supps, les pbs etc etc, vous le faites pas, donc ne prejugez pas de ce que je peux bien penser de tout ça :grinj: ....
attend a une époque quand on te parlais des fachos du Parc tu disais pas que les groupes de sups concerné soient viré du Parc, si ???

tu disait que c'était une minorité et que personne pouvait rien faire ... que tu restait à ta place

tu peux m'expliquer comment ça se fait que depuis tu te sente investit d'une mission divine pour nous ouvrir les yeux sur nos supporters ?

pour 2 mecs qui ont déconné ... (et c'est pas comparable à des actes fachos) tu voudrais voir un groupe qui a plus de 15 ans disparaître ...

essayes d'être un peu crédible et on commencera à te prendre au sérieux :roll:

si t'arrive à endormir un nouveau, tu m'endormiras pas :winkv:

tu te souviesn, ?? j'avais même dit que si tu disais rien tu cautionnais ... :roll:

enfin non j'avais dit que les 600 supporters présent au Vel lorsqu'il y avait les chimistes cautionnait leur geste Facho .... quelle belle image ... y'a pas un responsable de groupe concerné par cette affaire ? il a été viré du groupe ?? on lui a dit qqch ??

et toi t'en pense quoi ?? ça m'interesse ....
Franck Drebin

a part ca tu parle de raciste etc des supporters du psg tu en dire plus ?pour voire tes connaisances lol2
Des propos sur Dély Valdes,tu t'en souviens?
Et viens pas me dire que c'est pas vrai j'y suis déjà allé au Parc.
Répondre