je suis fatigué de répondre
ne m'en voulez pas, mais cette situation mélée de doute et d'hypocrisie au sein du club, ne me rassure pas
je suis de ceux qui jouent carte sur table, qui disent au quotidien ce qu'ils pensent en espérant me faire comprendre
je ne peux pas comprendre qu'il y a deux mois Tigana rencontrait Bouchet pour ensuit l'entendre dire que c'est faux ... je ne supporte pas l'entendre dire qu'il a confiance en Perrin la veille où il le vire comme un voleur .... je ne supporte pas qu'on nous raconte des histoires pour nous endormir et nous faire croire que l'OM est sur la bonne voie .... je ne supporte pas qu'on nous fasse payer des abos plus cher sous prétexte qu'on joue la C1 et qu'on se fasse sortir sans se battre ... je ne supporte pas de voir des joueurs faire semblant de jouer une mi temps ...
si le problème existe (et il existe) il date pas d'hier alors pourquoi réagir seulement maintenant en espérant que l'irréparable va se réparer en deux petitys matchs et par la même occasion faire gober à certains supporter (comme moi) que Perrin n'est pas fautif et qu'il est toujours l'homme de la situation .... que les joueurs ont toujours confiances en lui
il lui a dit quoi à Perrin "continue t'es sur la bonne voie" et puis aujourd'hui "t'es pas à fond tu pense qu'a ton cul" ??
Perrin a toujours dit que sa carrière ne comptait pas, qu'il vivait au quotidiens avec ses joueurs et aujourd'hui on le traîte de calculateur ...
si c'est votre logique, c'est pas la mienne
j'en veux pas à Anigo mais son discour ne me semble pas si différent de celui de Perrin sauf qu'il appuye bien sur la confiance, ce qui ne fait que révéler le malaise qui existait entre Perrin et ses joueurs ...
demain sera un autre jour et puis franchement si je vois l'OM jouer comme il devrait le faire depuis le début de saison, on pourra considérer qu'ils ont saboter la saison pour virer Perrin et ça non plus je ne le supporte pas ....
c'est moi qui le pense, je vous demande même pas de le comprendre mais je pense pas être le seul à avoir cette mentalité
tout cela n'est pas sain, tout cela n'est pas digne d'un club comme l'OM, je ne peux m'identifier à cette logique et c'est pourquoi ce soir j'ai les glandes .. vous en faites pas ça me passera