Merci Perrin

Souvent, c'est mieux...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Ouaip, merci à Perrin...

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>... de se casser</span>
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Moi je vais etre franc:

Bon debarras ca fait longtemps que tu aurais du partir! :oops:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

dire que ce sujet à un mois et demi et qu'il fût ignoré jusqu'a hier :grinj:

et encore heureusement que je l'ai remonté ..... lol2
urba

Message par urba »

Vous êtes des ingrats :oops: (pour des deux, du bide :grinj: )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Re: Merci Perrin

Message par Invité »

alors moi je lui dis merci d'avoir remis l'OM sur de bon rail et d'avoir calmé le jeu, à un moment décisif !
à ton arrivée, un OM dans la tourmente, 1 ans plus tard, une qualif en C1
C'est Tapie qui a remis l'OM sur les bons rails après 2 saisons de merde, pas Perrin...
J'ai trouvé le frere caché de waddy :greenhot:
frenchchris

Message par frenchchris »

alors moi je lui dis merci d'avoir remis l'OM sur de bon rail et d'avoir calmé le jeu, à un moment décisif !
C'est Tapie qui a remis l'OM sur les bons rails après 2 saisons de merde, pas Perrin...
J'ai trouvé le frere caché de waddy :greenhot:
mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:nawak: Merci à perrin :deg: je me joind aux propos de deep :beer:
Merci a toi AP. :deg:
Repose en paix Alain Perrin :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
baptom

Message par baptom »

merci beaucoup perrin

pour la saison derniere aussi!!!! :grinj:
Forza Massilia !
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

...surtout! :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jairome

Message par Jairome »

:eek: mdr3 :moque: mdr2 lol2

Pourquoi vous me prevenez pas quand y a des perles comme ca sur le forum?? :mad:
max04300

Message par max04300 »

parce qu'il suffit d'aller dans son profil et de cliquer sur "voir tout les messages"

y'a pas à prévenir :oops:

:grinj:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>... de se casser</span>
mdr2 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Pourquoi vous me prevenez pas quand y a des perles comme ca sur le forum?? :mad:
C'est ça marre toi mon vieux, hurle ta joie de lire ce que tu considères comme une connerie parcequ'un ici à eu le malheur de dire que c'en est une et qu'il est toujours plus facile de se mettre du côté des plus nombreux, ça rassure ( c'est d'ailleurs peut-être pour ça que t'es supporter de l'OM? ). Je redis et j'affirme que le redressement de l'OM sur le plan sportif ne s'est pas fait grâce à Perrin mais grâce à Tapie qui a recruté les hommes de base de l'OM 3ème l'an dernier, ce n'est pas Perrin qui l'a fait. Vous dites vous mêmes que Joahnsen, Célestini sont des merdes et que Sytchev n'apporte rien, ce qui a été aussi le cas l'an dernier.Je vais me répéter mais puisqu'il faut y passer,, tu peux me dire qui a recruté VB, Leboeuf et Runje qui ont été les 3 éléments clés de l'équipe l'an dernier? Perrin? Et bizarrement le troyennisateur a vaqué Runje, a donc faché VB et Leboeuf est parti en début de saison...Alors je concluerai mon post en réiterant ce que je disais : Tapie est à l'origine du renouveau sportif de l'OM, pas Perrin, la preuve en est faite aujourd'hui puisqu'au cas où tu ne serais pas au courant, Perrin vient de se faire virer parceque l'équipe qu'il a bâtie vient de perdre 10 matches sur 16 et joue très mal... :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Pouin

Message par Pouin »

Equipe de Tapie + les quatre "merdes" que sont Célestini + Ecker + Johansen + Sytchev = 21 points de plus ...

étonnant non ?
nicom93

Message par nicom93 »

Equipe de Tapie + les quatre "merdes" que sont Célestini + Ecker + Johansen + Sytchev = 21 points de plus ...

étonnant non ?
Sauf que Tapie n'a pas pu tavailler dans de bonnes conditions, il n'était à Marseille que très peu de temps. S'il était resté,on aurait eu les mêmes résultats l'année d'après tu peux en être sur.
Image
Invité

Message par Invité »

bin ouai, il avait autre chose à faire de bien plus important a ces yeux...
Invité

Message par Invité »

étonnant non ?
Sauf que Tapie n'a pas pu tavailler dans de bonnes conditions, il n'était à Marseille que très peu de temps. S'il était resté,on aurait eu les mêmes résultats l'année d'après tu peux en être sur.
Ben vu que la dncg nous retrogradait en l2 cette année on serait peut etre en nationnal. :peur:
Pouin

Message par Pouin »

étonnant non ?
Il n'était à Marseille que très peu de temps ... genre on l'a forcé à pas venir. Il était sur Paris parce qu'il pensait que ce qu'il faisait là bas était plus important que ce qu'il y avait à Marseille !

Il serait resté, on aurait eu les mêmes connards en coulisse et des cas "Tuzzio" à la pelle ça tu peux en être sur.

Quand Tapie est parti, la DNCG nous a botté le cul et ça tu l'as oublié ...

Tapie s'est créé les conditions de travail dans lesquels il était. Il a chié pour son retour, ne lui cherche pas d'autres excuses
Invité

Message par Invité »

alors si on suis ton raisonnement Nicom, si l'an prochain on est en CL ou ... la saison d'apres champion de france ! et bien ce sera grâce à Perrin :eek: :beer: !!!!! et oui, c'est bien lui qui a recruté des drogba, mido, vachou.... :beer:
Invité

Message par Invité »

non merci à Perrin... :beer:
Jairome

Message par Jairome »

C'est ça marre toi mon vieux, hurle ta joie de lire ce que tu considères comme une connerie parcequ'un ici à eu le malheur de dire que c'en est une et qu'il est toujours plus facile de se mettre du côté des plus nombreux, ça rassure ( c'est d'ailleurs peut-être pour ça que t'es supporter de l'OM? ). Je redis et j'affirme que le redressement de l'OM sur le plan sportif ne s'est pas fait grâce à Perrin mais grâce à Tapie qui a recruté les hommes de base de l'OM 3ème l'an dernier, ce n'est pas Perrin qui l'a fait. Vous dites vous mêmes que Joahnsen, Célestini sont des merdes et que Sytchev n'apporte rien, ce qui a été aussi le cas l'an dernier.Je vais me répéter mais puisqu'il faut y passer,, tu peux me dire qui a recruté VB, Leboeuf et Runje qui ont été les 3 éléments clés de l'équipe l'an dernier? Perrin? Et bizarrement le troyennisateur a vaqué Runje, a donc faché VB et Leboeuf est parti en début de saison...Alors je concluerai mon post en réiterant ce que je disais : Tapie est à l'origine du renouveau sportif de l'OM, pas Perrin, la preuve en est faite aujourd'hui puisqu'au cas où tu ne serais pas au courant, Perrin vient de se faire virer parceque l'équipe qu'il a bâtie vient de perdre 10 matches sur 16 et joue très mal... :roll: :roll: :roll: :roll:

lol2 ... dsl c'etait nerveux.
Ok pour Leboeuf, quoi qu un vieux de 34 ans qui n'a plus sa place a chelsea, c'est pas dur de le faire revenir.
Pour DvB et Runje, Je ne crois pas qu'il faille remercier Tapie mais plutot Ivic (et D'onofrio) pour l'avoir conseiller de les prendre et je pense aussi a Joseph Yobo.
La presidence de RLD au standard n'est pas anodine non plus... Donc tu vois bien que Tapie n'est pas le seul dans l'affaire.

Si tu veux remercier Tapie, tu peux, si tu penses que son recrutement a ete bon en 2001. Je te le rememore au cas ou tu aurais oublie :
Nouma, Rool, Brunel, Ba, Tuzzio, Le fantome de Jardel, olembe, chapuis, sakho + 2 prets espagnols plus ou moins foireux.
Que du haut niveau effectivement. :roll:

Tu me dis que Perrin a beneficie du recrutement de Tapie pour reussir ca 1re saison donc si je comprends bien ton raisonnement, si le prochain entraineur reussi, tu remercieras Perrin d'avoir recrute les Drogba, Barthez, Mido et autres ... :???:

Une derniere chose : Je tiens a te dire que je me fais un plaisir de lire toutes tes brillantes interventions sur ce forum, mais aussi ton "journal" qui est d'un tres haut niveau d'analyse. Merci.
Jairome

Message par Jairome »

alors si on suis ton raisonnement Nicom, si l'an prochain on est en CL ou ... la saison d'apres champion de france ! et bien ce sera grâce à Perrin  :eek:  :beer: !!!!! et oui, c'est bien lui qui a recruté des drogba, mido, vachou....  :beer:
:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Une derniere chose : Je tiens a te dire que je me fais un plaisir de lire toutes tes brillantes interventions sur ce forum, mais aussi ton "journal" qui est d'un tres haut niveau d'analyse. Merci.
Parceque tu fais mieux toi? Moi j'ai au moins les couilles de mes opinions, et les couilles de les exposer. Quand tu veux tu t'inscris pour nous faire part de ta prose Kafkaienne, mais je doute que tu sois assez courageux pour le faire. Et si t'aimes pas mon site, ben n'y vas pas, tout simplement.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

alors si on suis ton raisonnement Nicom, si l'an prochain on est en CL ou ... la saison d'apres champion de france ! et bien ce sera grâce à Perrin  :eek:  :beer: !!!!! et oui, c'est bien lui qui a recruté des drogba, mido, vachou....  :beer:
Mais tu m'enlèves les mots de la bouche! Bien evidemment que Perrin sera un peu à la base d'un éventuel ( EVENTUEL ) titre de champion avec les joueurs qu'il a recruté ( s'ils restent ) , ce qui ne m'empêche pas de penser que son éviction a été une bonne chose tant il était borné et incapable de changer.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Parceque tu fais mieux toi? Moi j'ai au moins les couilles de mes opinions, et les couilles de les exposer. Quand tu veux tu t'inscris pour nous faire part de ta prose Kafkaienne, mais je doute que tu sois assez courageux pour le faire. Et si t'aimes pas mon site, ben n'y vas pas, tout simplement.
Je sais pas si je fais mieux. :???:
Mais en tant que lecteur occasionnel, j'ai le droit a la critique. Ce que je fais. Simplement.
nicom93

Message par nicom93 »

Je sais pas si je fais mieux. :???:
Mais en tant que lecteur occasionnel, j'ai le droit a la critique. Ce que je fais. Simplement.
C'est bien c'qu'j'dis : que de la gueule.
Image
Jairome

Message par Jairome »

:???:
nicom93

Message par nicom93 »

:???:
Tu le fais exprès? :roll: Quand tu critiques ce que je fais, c'est que tu penses que t'es capable de faire mieux. Jusque là tu suis, c'est pas trop compliqué?Bon, attention on monte une marche : puisque tu penses que t'es capable de faire mieux, je te propose de me le montrer et tu te dégonfles. Fin d'explication.
Image
Jules

Message par Jules »

Arf, fais un peu gaffe Nicom :roll: Maintenant c'est dans l'oeil gauche que t'as un bout de paille :fuck2: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Arf, fais un peu gaffe Nicom :roll: Maintenant c'est dans l'oeil gauche que t'as un bout de paille :fuck2:  :grinj:
lol2 lol2 :grinj:
Image
Répondre