L'argent de l'OM d'apres "Le Parisien"

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mis à part lui, qui profite de ces juteux transferts ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

sache mon bon jules que bud est considéré comme un voleur du côté de naoned... pas wazaa mais robbie. il a un contrat à vie déjà... :fuck2:
m'ouais...

enfin, ça, c'est surtout par nos footix de 95... (et oui, on avait 3 ans d'avance sur tout le monde :langue: )

Les supps plus anciens, ne resument pas à Mazzoni, Guiallanza ou Bustos la liste de ses trouvailles, mais y ajoutent des gens comme Burruchaga, halhilodzic, vercauteren, N'doram et pleins d'autres...
Ce qui est sur, c'est que Bud est arrivé à Nantes l'année de notre montée en D1, et qu'on y est toujours, avec au passage 8 titres auxquels il a tous participé...
Quand il ne sera plus la, les raleurs trouveront une autre cible...

bon, puisque le sujet derive completement (désolé :blush: ), je vais en profiter pour demander l'avis d'MBD44 qui le connait personellement et qui connait du monde :grinj: ayant travaillé avec lui :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

je connais beaucoup de gens à nantes qui ont travaillé avec lui. :coup:

c'est pas joli joli ce qu'ils en disent...
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

Bud a ete un tres grand Directeur sportif.... voila il l'a ete, il faut reconnaitre que maintenant il est un peu en pre retraite :peur:

il se la coule douce et attend la fin de son contrat .....

Bon des fois il ramene des perles mais c'est plus grace a ses contacts (il a le plus gros carnet d'adresse du foot francais surement) qu'a son travail (cf Yepes)
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
MBD44

Message par MBD44 »

Et pour repondre a la question du centre de formation....

J'avais lu que ca coutait entre 30 et 40 Milions de francs annuel de faire tourner le centre de formation de nantes

Donc deja ca nique le budget (pour ca qu'aulas veut arreter celui de lyon) :winkv:

mercililian

Message par mercililian »

Bonsoir les gars et Mbd44 :bye:

Au fait, si j'étais le boss de l'OM, je me demande si je n'investirais pas à fond dans le centre de formation. Evidemment ce serait à perte pendant une bonne dizaine d'année, mais si on l'avait fait coûte que coûte dés 1993 par-exemple, ce serait sans doute l'un des centres les plus réputés d'Europe.

En effet, ne serait-ce que toute la Provence ou le grand Sud et une bonne partie de l'Afrique permettent la pratique du football toute l'année et c'est donc un formidable réservoir.

En plus, une grande majorité du bassin méditerranéen etc. rêve de l'OM.

Je suis convaincu que l'on aurait au moins 2-3 super-stars mondiales âgées d'une vingtaine d'années et complètement dévouées à Marseille, si on l'avait créé il y a 10 ans donc.

Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je salue les minots qui seront les Baka... les Zidane et Cantona de demain, avec le maillot ciel et blanc à vie :smilej:
MBD44

Message par MBD44 »

Ah je suis d'accord pour moi un centre de formation c'est vital....

Pour un le club, deux la france....

A nantes meme si on ne sort pas des stars ts les ans, on peut sa targuer d'etre depuis 40 ans en L1 et c'est grace a notre centre de formation..... :winkv:

Invité

Message par Invité »

quid du contrat à VIE de bud ??? mbd 44 express ?
MBD44

Message par MBD44 »

Heu j'ai entendu dire qu'il allait bientot partir peut-etre a la treve....

chauvet

Message par chauvet »

Bud a ete un tres grand Directeur sportif.... voila il l'a ete, il faut reconnaitre que maintenant il est un peu en pre retraite  :peur:  

il se la coule douce et attend la fin de son contrat .....

Bon des fois il ramene des perles mais c'est plus grace a ses contacts (il a le plus gros carnet d'adresse du foot francais surement) qu'a son travail (cf Yepes)
:nono: le plus gros carnet c'est PETIT de monaco qu'il l'a.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre