L'argent de l'OM d'apres "Le Parisien"
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
m'ouais...sache mon bon jules que bud est considéré comme un voleur du côté de naoned... pas wazaa mais robbie. il a un contrat à vie déjà... :fuck2:
enfin, ça, c'est surtout par nos footix de 95... (et oui, on avait 3 ans d'avance sur tout le monde :langue: )
Les supps plus anciens, ne resument pas à Mazzoni, Guiallanza ou Bustos la liste de ses trouvailles, mais y ajoutent des gens comme Burruchaga, halhilodzic, vercauteren, N'doram et pleins d'autres...
Ce qui est sur, c'est que Bud est arrivé à Nantes l'année de notre montée en D1, et qu'on y est toujours, avec au passage 8 titres auxquels il a tous participé...
Quand il ne sera plus la, les raleurs trouveront une autre cible...
bon, puisque le sujet derive completement (désolé

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bud a ete un tres grand Directeur sportif.... voila il l'a ete, il faut reconnaitre que maintenant il est un peu en pre retraite
il se la coule douce et attend la fin de son contrat .....
Bon des fois il ramene des perles mais c'est plus grace a ses contacts (il a le plus gros carnet d'adresse du foot francais surement) qu'a son travail (cf Yepes)

Bon des fois il ramene des perles mais c'est plus grace a ses contacts (il a le plus gros carnet d'adresse du foot francais surement) qu'a son travail (cf Yepes)
Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules

- MBD44
-
Bonsoir les gars et Mbd44 
Au fait, si j'étais le boss de l'OM, je me demande si je n'investirais pas à fond dans le centre de formation. Evidemment ce serait à perte pendant une bonne dizaine d'année, mais si on l'avait fait coûte que coûte dés 1993 par-exemple, ce serait sans doute l'un des centres les plus réputés d'Europe.
En effet, ne serait-ce que toute la Provence ou le grand Sud et une bonne partie de l'Afrique permettent la pratique du football toute l'année et c'est donc un formidable réservoir.
En plus, une grande majorité du bassin méditerranéen etc. rêve de l'OM.
Je suis convaincu que l'on aurait au moins 2-3 super-stars mondiales âgées d'une vingtaine d'années et complètement dévouées à Marseille, si on l'avait créé il y a 10 ans donc.
Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je salue les minots qui seront les Baka... les Zidane et Cantona de demain, avec le maillot ciel et blanc à vie

Au fait, si j'étais le boss de l'OM, je me demande si je n'investirais pas à fond dans le centre de formation. Evidemment ce serait à perte pendant une bonne dizaine d'année, mais si on l'avait fait coûte que coûte dés 1993 par-exemple, ce serait sans doute l'un des centres les plus réputés d'Europe.
En effet, ne serait-ce que toute la Provence ou le grand Sud et une bonne partie de l'Afrique permettent la pratique du football toute l'année et c'est donc un formidable réservoir.
En plus, une grande majorité du bassin méditerranéen etc. rêve de l'OM.
Je suis convaincu que l'on aurait au moins 2-3 super-stars mondiales âgées d'une vingtaine d'années et complètement dévouées à Marseille, si on l'avait créé il y a 10 ans donc.
Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je salue les minots qui seront les Baka... les Zidane et Cantona de demain, avec le maillot ciel et blanc à vie

- MBD44
Ah je suis d'accord pour moi un centre de formation c'est vital....
Pour un le club, deux la france....
A nantes meme si on ne sort pas des stars ts les ans, on peut sa targuer d'etre depuis 40 ans en L1 et c'est grace a notre centre de formation.....
Pour un le club, deux la france....
A nantes meme si on ne sort pas des stars ts les ans, on peut sa targuer d'etre depuis 40 ans en L1 et c'est grace a notre centre de formation.....

Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules

- chauvet
Bud a ete un tres grand Directeur sportif.... voila il l'a ete, il faut reconnaitre que maintenant il est un peu en pre retraite :peur:

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui