-Compare les éffectifs en fonction des années, tu verras la principale raison des résultats divers.
-N'oublie surtout pas que malgré la bonne équipe que Deschamps avait à sa première année, il était tout proche de la porte. ça allait vraiment mal;-)
-Tu ne peux pas comparer non plus le nombre de défaites pour chaques clubs et le nombre de buts pris, a t'il a un sens de procéder comme cela :???: Quelle verité tu vas dégager :???:
-Tu dis que comparer Perrin à Desch c'est faire preuve d'une méconnaissance flagrante du foot, hors tu les compares quand mêmelol2 N'oublie pas non plus que Perrin a été formé à Nancy (regarde les entraineurs passé par là, ya des beaux noms, la culture de la gagne ils l'ont), il est passé par Troyes et a fait des choses magnifiques mais avec LE TEMPS. Deschamps est certes un grand capitaine mais il a surtout les joueurs qui n'ont pas été bon tous de suite...
C'est lui qui compare Bouchet à La Deche. Perso, je n'ai fait que mettre en avant que c'était incomparable. Le parcours de l'OM et de Monaco, c'est encore lui qui les compare, j'y apporte juste d'autres éléments de comparaison. Quant à la culture de la gagne à Nancy, depuis platini, elle a du plomb dans l'aile.
Qui n'était pas content du recrutement pour une première année à hautes ambitions ? Avec le peu d'argent c'est très bien, finalement le recrutement n'est pas aussi glorieux sur le papier mais sur cela je ne me prononcerai que à la fin de l'année et non en 3 mois.
Tous ce que je vois, c'est qu'il change d'avis comme de chemise. Il y a 3 mois, il la ramène avec le recrutement, et aujourd'hui il dit qu'il est moyen. La stabilité passe aussi pas un discours stable...
IL est evident que Bouchet pense qu'il faut rétablir la situation, tellement évident qu'il na même pas besoin de le dire.
Il a tjs dit que les supporters étaient superbes mais il a quand même le droit de dire que leur réaction n'est pas approprié aujourd'hui: Perrin démission ne lui traverse visiblement pas l'ésprit, inutile de mettre la pression sur Perrin qui même si sois disant fait l'impasse sur elle, l'a.
Perrin sait ce qu'il a à faire !
SI il doit le dire, pour rassurer les supporters qui ont vu AP rire a gorge déployé et des joueurs pas abuttus un brin après un 1-4 douloureux à domicile. Ensuite, il peut dire (et il a raison) que c'est une connerie de siffler Meite à son entrée (même si c'est le choix de Perrin qui est visé) ou que c'est une connerie de crier "AP démission", mais il peut aussi dire qu'il comprend les sifflets et la colère après une défaite INADMISSIBLE à domicile et un enchainement de 5 défaites en 6 matches.
Dire que Malouda est un meilleur investissement que Vachousek, je trouve ça limite en 3 mois...
Je dis juste que Malouda, qui a été le meilleur passeur de Guingamp avec Drogba est, à priori, un meilleur choix que Vachou aux vues de sa complémentarité indéniable avec Drogba.
Porto est superieur à l'OM, c'est sûr, par l'experience surtout et c'est très important mais c'est vrai aussi que dans le jeux on a tous vu mieux. Il n'y a quand même pas à crier au scandale parce Bouchet pense ça, c'est d'ailleurs un détail.
On a vu mieux, mais franchement, au match aller, il n'y a pas grand chose à jeter. Ils ont l'engagement, la technique individuelle et la tactique... tout ce qui nous manque. Si eux ne sont pas particulièrement bons, on est carrément à chier !
Le turn over n'est finalement pas si important que ça (les titulaires sont maintenant tous à peu près connus), le temps est nécessaire c'est vrai: en fait, il faut des deux.
Enfin, vite fait car je dois partir, ne compare surtout pas l'OL à l'OM car l'OL est une équipe sur le long terme consolidée chaques années, eux ont des automatismes.
Une équipe comme Lyon sur le long terme, j'aimerai en avoir une, simplement je ne peux pas en avoir une en si peu de temsp

L'OL a changé 40% de ses joueurs de champ... et ils ne connaissent pas de gros soucis dans le jeu. Ils ont un entraineur qui est là depuis 1 an et demi...comme un certain AP à l'OM. Alors oui, je compare....