reste une tite demi heure, monako joue la corogne et deschamp commence a faire entrer les remplçants :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
ça, ça fait mal :cry2: :cry2: :cry2:
c'est TF1 qui doit se mordre les doigts, ils ont choisi l'OM à chaque fois et ils se sont retrouvés avec des matchs merdiques :grinj:
TF1 passeront MOCO par la suite,.....quand l' om sera éléminé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les buteurs monégasques:
Buts
J. ROTHEN (2e)
L. GIULY (11e) D. PRSO (25e, 29e, 45e, 49e)
J. PLASIL (47e)
E. CISSE (68e)
c'est quand monaco-marseille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Eh bé mes amis.... Voilà ce qu'on rêvait de nous voir faire cette saison et c'est ce club de pute qui nous vole la vedette. Les boules putain.
Y'aura pas de nouveau grand OM comme on pouvait l'espérer. Peut-être que c'est eux qui prennent la relève avec un immense coach à leur tête.
Arrêtons d'encenser le nain de jardin ou rothen.com, c'est bien DD qui mène la danse, lui c'est un boss taille de bête, c'est lui qu'il nous fallait. Les boules putain :cry2:
Eh bé mes amis.... Voilà ce qu'on rêvait de nous voir faire cette saison et c'est ce club de pute qui nous vole la vedette. Les boules putain. :deg:
Y'aura pas de nouveau grand OM comme on pouvait l'espérer. Peut-être que c'est eux qui prennent la relève avec un immense coach à leur tête.
Arrêtons d'encenser le nain de jardin ou rothen.com, c'est bien DD qui mène la danse, lui c'est un boss taille de bête, c'est lui qu'il nous fallait. Les boules putain :cry2:
Skanobi, il s'appelle Obiwan l'espagnol rassurez moi :grinj:
Bien vu JESTER :thumbup2:
Il manquerai plus que MOCO gagne la LDC :cry2: :cry2:
tout les (faux) supporters de Marseille qui vont retourné leur veste.
ils ont vraiment une équipe magnifique. même pas besoin de morientes et nonda. ils leur sont rentré dedans aux espagnols!
finalement notre championnat n'est pas si mauvais que ça...
de toute façon le foot c'est pas juste des noms et de la technique. C'est toujours 11 hommes contre 11, et en principe, sauf trop gros écart de technique, c'est toujours ceux qui ont veulent le plus qui gagnent.
Je viens juste de rentrer du Louis 2 et je puis vous assurer que cette équipe monégasque a été absolument époustouflante. Il est vrai que la Corogne a été surprenante dans le mauvais sens en faisant des erreurs défensives complètement grotesques. Mais quand même le résultat est là. Sinon ils ne sont pas encore qualifié car malheureusement le PSV a gagné contre l'AEK et il faut toujours être prudent surtout en C1.
Le stade était pratiquement plein et l'ambiance jamais vue depuis des lustres !
Maintenant, il y a de quoi être amer en faisant la comparaison avec l'OM. J'ai vu une équipe de jeunes avec une envie dingue, ils ont mouillé le maillot et bouffé le ballon. C'est vraiment une équipe avec une âme qui mérite ce soir de remporter le championnat. A chaque fois qu'ils prennent un but ils continuent d'aller de l'avant, ils ne capitulent jamais. C'est pas comme notre équipe de mauviettes qui se fait marcher dessus sans réagir. Bref Monaco est l'exemple à suivre.
nawak, c pas totalement faux qu'ils st en bonne voix pr remporter le champ mais il y a du temps encore qui va s'ecouler, et puis lyon aussi fais une belle perf.
On ne merite pas de gagner le championnat sur un soir. Portnaouak le Mocogasque :roll: lol2
Bravo pour la perf
Sur un soir peut-être pas mais depuis le début de saison la comparaison entre l'OM et l'ASM est clair non ?
Parce que je suis aussi définitivement convaincu que l'on n'est pas capable de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'à fait Moco ce soir
Je dirais que c'est un match révélateur et référence.
Que l'on n'ait pas la qualité c'est une chose mais si au moins on avait des joueurs qui ont la rage ça pallierait ce manque criant de technique...