<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 4 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 4 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 4 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Nov 4 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Nov 4 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Nov 4 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai du mal à comprendre en quoi ça peut géner la FIFA que la LFP fasse des expérimentations
ils sont dégoutés car ils n'ont pas eu l'idée les premiers ?

Ils sont bien content de reprendre en LDC, les expérimentations de la LFP comme le relai micro entre les 3 arbitres

Quelle bande de culs terreux incapables de la moindre innovation

[/quote]
C'est juste une question de pouvoir : la FIFA veut garder la main sur le foot pro voilà tout...C'est elle qui prend les décisions et entnd bien que ça continue...Même si dans ce cas c'est une non prise de décision plutot

[/quote]
Je pense que c'est plus qu'une question de pouvoir.
Blatter est opposé à la vidéo, il l'a très souvent répété.
Il souhaite étouffer toute démonstration montrant que la video serait efficace.
Cette insistance à s'opposer à la video tout en refusant le dialogue montre que ses véritables motivations (pour refuser la video) sont peut-être inavouables comme le dit Julien. [/quote]
je ne vois pas en quoi la vidéo pourrait etre efficace...
il est bien plus important de former des arbitres faire en sorte qu un arbitre mauvais n arbitre plus etc..;
la vidéo en plus c est rarement toujours clair , il peut y avoir debat et si c est juste pour voir si le ballon a franchis le but je trouve ca ridicule... car peu fiable