Donc il faut dire: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FRENCH PRESIDENT</span> Oh mon french tt puissant tu avais raison, avec t 2 fidèles amis "rox et rouky" :grinj:
no comment!!Mais je sais pas si tapie fan ou bud vont reellement apprécié de se faire traiter de petits chiens sous pretexte qu ils ne sont pas d'accords avec toi
de chez
Bah en fait ils le prennent comme ils le veulent, j'men BLC et c'est toi qui les cites tel que Non mais c'est vrai vous avez raison, dans la critique vous étes les meilleurs et je le pense sincèrement, c'est dingue pour une fois que j'etais ok sur vos critiques, bah tu le prend mal, tt pis
Donc il faut dire: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FRENCH PRESIDENT</span> Oh mon french tt puissant tu avais raison, avec t 2 fidèles amis "rox et rouky" :grinj:
no comment!!Mais je sais pas si tapie fan ou bud vont reellement apprécié de se faire traiter de petits chiens sous pretexte qu ils ne sont pas d'accords avec toi
de chez
Bah en fait ils le prennent comme ils le veulent, j'men BLC et c'est toi qui les cites tel que Non mais c'est vrai vous avez raison, dans la critique vous étes les meilleurs et je le pense sincèrement, c'est dingue pour une fois que j'etais ok sur vos critiques, bah tu le prend mal, tt pis
le prends pas mal yan et dans ce cas accepte mes excuses les plus sinceres!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
de chez
le prends pas mal yan et dans ce cas accepte mes excuses les plus sinceres!
Moi je peux le prendre mal ca depend si je suis rox ou rouky ?
si je suis rox ca va rouky c'est autre chose
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jai pas lu tout le topic car ca me soule mais le seul truc que jai a dire, c'est ptet tas raison mais je te signale qua la basa, c'est toi qui lapidais Perrin en linsultant........
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!