Tour de France des clubs
y'en a bien qui disent que le P joue aussi bienBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD y'en a qui sous-entendent que l'OM joue bien!!!![]()
![]()
![]()

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moi j'ai dit que l'OM jouait aussi bien que le PSG mais je me marrerai bien de celui qui prétent l'inverse voire le conttraire

- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ben...mon petit baron c'est sur que lorsqu'on voit seulement marquer ces joueurs 1 but chacun en qualif de l'euro vasouchek/sytchev on a pas la même vision de celui qui voit les matches de l'OM au vélodrome régulièrement. Bien sur ils ne font rêver que moi peut être pour le moment. On a deux pieds gauches magiques en Skacel et Vasouchek et un pied droit fracassant en SytchevSi on t'accorde les 3 premiers (bon, Mido...![]()
, mais je te l'accorde quand même
), en toute objectivité, les 3 suivants, c'est des inconnus qui n'ont pas prouvé grand chose, sont peut-être bons hein, mais tu les mets au P (ou ailleurs) plutôt qu'à l'OM, ça reste des inconnus qui font rêver personne (de votre point de vue)... La logique devient la même pour nos Boskovic, M'Bami etc. >> Des inconnus mais qui ont un foudiouyouye de talent
Pourtant ils font rêver personne...
A partir de là, qui fait VRAIMENT rêver n'importe quel club en France dans votre équipe???![]()
![]()
Pwen >> mauvaise comparaison c'est vrai, comparer un bon joueur à Celestini![]()
Max >> me suis fait chier devant le PSG, me suis fait chier AUSSI devant l'OM![]()
M'enfin, le débat est stérile, m'en vais aller discuter avec Bud et Tapie fan moi, eux ils me comprennent
Si les petits cochons ne nous les mangent pas (et cela sans parler des autres joueurs mentionnés plus avant) ils te montrerons que les pralines et les cacahuettes sont de nouveau en ventes sur le vieux port et le boulevard michelet.
- deepbluebdr
- chauvet
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Attention !</span></span>
Heinze est remplacé par ici sur le site dans l'article :peur:

toi y en avoir quoi dire

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- beppo
Re: Tour de France des clubs
revelations ou confirmations :NANTES (4ème avec 16 Pts, 9 Bp, 5 Bc) : co-meilleure défense de D1 avec L’OM, c’est assez rare pour être signalé. Quasiment intraitable à domicile, la jeune équipe nantaise pêche à l’extérieur. Le manque de puissance physique y est peut-être pour quelque chose. Moins « joueuse » que les saisons passées, cette équipe aura à mon avis du mal à accrocher l’Europe.
Révélations ou confirmations : Yépès, c’est LE joueur en forme du début de saison. Véritable patron, il en impose par son physique et son sens du placement. Vahiura avec 3 buts et 2 passes décisives est le leader de l’attaque, mais il manque quand même un joueur d’envergure à ses côtés. Sinon le jeune Toulalan s’est imposé au milieu, pendant qu’Armand confirme son statut de joueur « chevronné » en compagnie de Landreau.
Le jeune Fae sera aussi à surveiller de près.
Déceptions : Ziani moins pesant dans le jeu, Berson moins présent qu’à son habitude, Pujol qui ne marque pas beaucoup et Da Rocha beaucoup moins remuant en ce début de saison. Beppo pourra sans doute nous en dire plus, et corriger mes erreurs![]()
- Yepes : je pense sincerement que c'est le meilleur joueur du championnat... il tient à lui seul la baraque derriere, ou n'oublions pas, il est associé à Guillon, jeune neo-pro, en raison de la blessure de Gillet, et de savinaud, qui n'est pas un arriere droit (ni meme un stopeur).
- Toulalan : confirme enfin sur la durée les bonnes disposition qu'on lui connaissait : il etait absent lors de nos 3 defaites, et l'equilibre au milieu s'en ressent immediatement... Sana lui, nous n'avons reussi qu'a battre de tres pales rennais...
- Fae : Budzinski nous a dit (reunion avec les clubs de supporters en juin), qu'il devrait exploser cette année... mais il risque d'avoir moins de temps de jeu qu'initialment prevu en raison des excellentes perfs de Toulalan.
- Armand : je corrigerai ce que tu as mis, il realise des prestations dans l'ensemble quelconques... par contre Berson retrouve le niveau qui etait le sien il y a deja 3 saisons
- Pujol confirme, et continue de progresser... de toute façon, c'est bien simple, qu'il marque ou non, c'est lui qui fait bien jouer l'equipe lorsqu'elle jout bien...
Deceptions :
- Armand, comme dit plus haut
- Ziani, est moins bon maintenant qu'en tout debut de saison, mais il reste tout de meme 1 premier choix comparé à Quint...
Amisse a d'ailleurs changé son organisation tactique initialement prevue, pour le faire jouer...
Pour Quint, on ne pas vraiment parler de deception, puisqu'il ne fait que confirmer son faible niveau (quand il fait un bon match, c'est au maximum une mi-temps..

- Vahirua semble s'eteindre un peu apres un bon debut de saison... mais c'est vrai que la physionomie des derniers matches l'a un peu desservi...
Objectif : cela peut serieusement etre une grande année pour Nantes, malgrés quelques faiblesses...
Le club est encore tres actif sur le marché des transferts, et que si les arrivées ne viennent pas trop tard, nous pouvont serieusement jouer le titre (qualification de Moldo en tant que chomeur ?, finalisation des discussions avec soit un arriere droit comme joker, soit un autre joueur dont je ne peux dire le nom mais qui consisterait une surprise pour beaucoup...)
Le risque : que ces arrivées ne se fassent pas, ou tardivement pour Moldo, et que Yepes parte au Real au mercato...
à ce moment, l'objectif redeviendrait une simple qualif en coupe d'Europe...
N'oubliez pas qu'en jouant mal l'an dernier, Nantes n'etait qu'a 3 points de Lyon à 6 journées de la fin, avant que les joueurs ne se mettent en greve pour virer Marcos...
Quand Nantes jout mal, on fini 10eme, alors quand on jout bien...

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En ce qui concerne le sujet :
Comment fais-tu Jules ? Combien de magnétoscopes possèdes-tu? Combien d'abonnement à TPS superstades avec option confort ? Quel est le nombre de K7 que tu as utilisé depuis le début du championnat?
Bien, pour en revenir à l'analyse, je m'arrêterais juste sur Lyon pour dire que s'il y a un joueur que je dois leur envier, c'est bien Dhorasoo. Je trouve qu'il est exceptionnel, dans sa capacité d'accélération, dans sa conduite de balle, dans sa vision du jeu. C'est un joueur extraordinaire, il ne lui manque pas grand-chose pour aller jouer dans une équipe comme le Real... ou Marseille

Comment fais-tu Jules ? Combien de magnétoscopes possèdes-tu? Combien d'abonnement à TPS superstades avec option confort ? Quel est le nombre de K7 que tu as utilisé depuis le début du championnat?
Bien, pour en revenir à l'analyse, je m'arrêterais juste sur Lyon pour dire que s'il y a un joueur que je dois leur envier, c'est bien Dhorasoo. Je trouve qu'il est exceptionnel, dans sa capacité d'accélération, dans sa conduite de balle, dans sa vision du jeu. C'est un joueur extraordinaire, il ne lui manque pas grand-chose pour aller jouer dans une équipe comme le Real... ou Marseille

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- chauvet
OUAIS ,OUAIS,j'ai vu 4 fois nantes à la tv cette année,à part YEPES et PUJOLS tout le reste sans la méthode nantaise serait pas grand choserevelations ou confirmations :NANTES (4ème avec 16 Pts, 9 Bp, 5 Bc) : co-meilleure défense de D1 avec L’OM, c’est assez rare pour être signalé. Quasiment intraitable à domicile, la jeune équipe nantaise pêche à l’extérieur. Le manque de puissance physique y est peut-être pour quelque chose. Moins « joueuse » que les saisons passées, cette équipe aura à mon avis du mal à accrocher l’Europe.
Révélations ou confirmations : Yépès, c’est LE joueur en forme du début de saison. Véritable patron, il en impose par son physique et son sens du placement. Vahiura avec 3 buts et 2 passes décisives est le leader de l’attaque, mais il manque quand même un joueur d’envergure à ses côtés. Sinon le jeune Toulalan s’est imposé au milieu, pendant qu’Armand confirme son statut de joueur « chevronné » en compagnie de Landreau.
Le jeune Fae sera aussi à surveiller de près.
Déceptions : Ziani moins pesant dans le jeu, Berson moins présent qu’à son habitude, Pujol qui ne marque pas beaucoup et Da Rocha beaucoup moins remuant en ce début de saison. Beppo pourra sans doute nous en dire plus, et corriger mes erreurs![]()
- Yepes : je pense sincerement que c'est le meilleur joueur du championnat... il tient à lui seul la baraque derriere, ou n'oublions pas, il est associé à Guillon, jeune neo-pro, en raison de la blessure de Gillet, et de savinaud, qui n'est pas un arriere droit (ni meme un stopeur).
- Toulalan : confirme enfin sur la durée les bonnes disposition qu'on lui connaissait : il etait absent lors de nos 3 defaites, et l'equilibre au milieu s'en ressent immediatement... Sana lui, nous n'avons reussi qu'a battre de tres pales rennais...
- Fae : Budzinski nous a dit (reunion avec les clubs de supporters en juin), qu'il devrait exploser cette année... mais il risque d'avoir moins de temps de jeu qu'initialment prevu en raison des excellentes perfs de Toulalan.
- Armand : je corrigerai ce que tu as mis, il realise des prestations dans l'ensemble quelconques... par contre Berson retrouve le niveau qui etait le sien il y a deja 3 saisons
- Pujol confirme, et continue de progresser... de toute façon, c'est bien simple, qu'il marque ou non, c'est lui qui fait bien jouer l'equipe lorsqu'elle jout bien...
Deceptions :
- Armand, comme dit plus haut
- Ziani, est moins bon maintenant qu'en tout debut de saison, mais il reste tout de meme 1 premier choix comparé à Quint...
Amisse a d'ailleurs changé son organisation tactique initialement prevue, pour le faire jouer...
Pour Quint, on ne pas vraiment parler de deception, puisqu'il ne fait que confirmer son faible niveau (quand il fait un bon match, c'est au maximum une mi-temps..)
- Vahirua semble s'eteindre un peu apres un bon debut de saison... mais c'est vrai que la physionomie des derniers matches l'a un peu desservi...
Quand Nantes jout mal, on fini 10eme, alors quand on jout bien...
et encore j'ai un peu l'impression que beaucoup ralentissent le jeu
AMISSE doit voir bien du travail
ce club aura bien de la chance à jouer l'UEFA à moins qu'il y ait une révélation dans le money time que NANTES manque inexorablement
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- beppo
on est plus connu pour rater nos debuts de saison que le money-time...
lors de notre dernier titre, on etait 15eme à la 10eme journée, et on a fini sur 8 victoires...

lors de notre dernier titre, on etait 15eme à la 10eme journée, et on a fini sur 8 victoires...

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il est en fin de contrat en 2004En ce qui concerne le sujet :![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- chauvet
ouais mais depuis ??on est plus connu pour rater nos debuts de saison que le money-time...
lors de notre dernier titre, on etait 15eme à la 10eme journée, et on a fini sur 8 victoires... :oops: :winkv:
à part un forcing incompréhensible contre l'O.M je vois pas trop de victoire sur les 6 derniers matches ces dernieres années

- beppo
moi, ce que j'en dit, c'est qu'aujourd'hui, on est 4eme, en ayant eut pas mal d'absents, et que tous le monde continue de nous sous-estimer...
On va jouer Moco et Lyon le week-end apres la champion's league (comme vous, quoi...) et cela ne m'etonerait pas qu'on les batte tous les 2...
faut juste qu'on regle notre probleme à l'exterieur (ou les 3 fois qu'on a perdu, Toulalan n'etait pas la), et Moldo me semble etre le gars idéal pour ça...
Si le joueur avec lequel le club est en discussion vient sans que Yepes ne parte, on ne sera vraiment pas loin du titre

On va jouer Moco et Lyon le week-end apres la champion's league (comme vous, quoi...) et cela ne m'etonerait pas qu'on les batte tous les 2...
faut juste qu'on regle notre probleme à l'exterieur (ou les 3 fois qu'on a perdu, Toulalan n'etait pas la), et Moldo me semble etre le gars idéal pour ça...
Si le joueur avec lequel le club est en discussion vient sans que Yepes ne parte, on ne sera vraiment pas loin du titre

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- urba
- chauvet
ben tu verras apres MOCO et LYONmoi, ce que j'en dit, c'est qu'aujourd'hui, on est 4eme, en ayant eut pas mal d'absents, et que tous le monde continue de nous sous-estimer... :oops:
à mon sens vous allez exploser car votre jeu est plus a meme de contrer l'OM que LYONou MOCO
mais je ne demande pas mieux que vous les battiez tout les 2

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
moi je vais parler de strasbourg alors
Bon alors 2 erreurs pour toi jules
1)il faut insister bcp plus lourdement sur la mediocrite des gardiens et d'avantage encore pour dutruel ,on a eu confirmation:c'est possible d'etre plus mauvais que V. fernandez
2)Pour farnerud je recuse en bloc tes allegations fallacieuses,si il y a un joueur de foot dans cette equipe c'est lui;dailleurs les adversaires ne s'y trompe pas ,ils viennent pour le degommer et ca marche souvent
physiquement ils sont pas au point meme si a nice ils m'ont fait mentir,equipe tres irreguliere qui contre une equipe qui lui rentre dedans (l'OM?)ne fera pas le poids

Bon alors 2 erreurs pour toi jules

1)il faut insister bcp plus lourdement sur la mediocrite des gardiens et d'avantage encore pour dutruel ,on a eu confirmation:c'est possible d'etre plus mauvais que V. fernandez

2)Pour farnerud je recuse en bloc tes allegations fallacieuses,si il y a un joueur de foot dans cette equipe c'est lui;dailleurs les adversaires ne s'y trompe pas ,ils viennent pour le degommer et ca marche souvent

physiquement ils sont pas au point meme si a nice ils m'ont fait mentir,equipe tres irreguliere qui contre une equipe qui lui rentre dedans (l'OM?)ne fera pas le poids

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- malachi
Félicitations pour ce sujet
LYON (3ème avec 17 Pts, 16 Bp, 7 Bc) : au risque de me faire traiter de suceur de Lyonnais, cette équipe est vraiment impressionnante. C’est de loin la meilleure, même Moco ne fait pas le poids. On peut reprocher beaucoup à Aulas, mais sa politique de recrutement est très intelligente. Deux chèvres (Chanelet et Violeau) remplacées par deux grands espoirs du football mondial (Essien et Réveillère). Leur arme fatale (Anderson) remplacé par un joueur encore meilleur et encore plus charismatique (Elber). Ils ont su garder leurs meilleurs joueurs, dont Coupet qui est à mon sens le meilleur gardien Français. Le jeu pratiqué est souvent alléchant, et contrairement aux saisons précédentes, L’OL débute bien son championnat. En plus son banc est très bien fourni…. Mais c’est peut-être là que réside le danger pour Lyon. Le Guen fait tourner son effectif, variant les sytèmes de jeu, tantôt avec 2 récupérateurs (Diarra et Essien), tantôt avec 3 milieux offensifs, une fois avec un attaquant, un autre fois avec 2 attaquants, Dohrasso et Carrière sont devenus des intermittents du spectacle. Bref cette polyvalence pourra leur jouer des tours quand ils affronteront des équipes bien rôdées, bien en place tactiquement, pendant que eux chercheront encore certains automatismes.
Leur autre faiblesse peut provenir de leur manque d’engagement et de puissance physique.
Révélations ou confirmations : elles sont nombreuses. Mais je commencerai par un joueur à mon goût trop souvent décrié : Edmilson. Pour moi c’est l’un des meilleurs défenseurs au monde, une espèce en voie de disparition. Il n’a peut-être pas la rigueur d’un défenseur Italien, mais il a de la classe, une aisance technique et une mentalité qui ne sont pas sans rappeler un certain L.Blanc. A l’heure où l’on se plaint d’un jeu qui devient de plus en plus physique, de plus en plus stéréotypé, il apporte une certaine fraicheur, rompant avec le modèle de plus en plus répandu du défenseur de 2m pour 100kgs.
Essien est aussi un grand joueur, et à seulement 20 ans il est promis à un avenir radieux. On en reparlera, mais pour moi il est le futur Edgar Davids.
Réveillère, tout fraichement international, est logiquement récompensé de son bon début de saison. Très bon défenseur, ses montées sont en plus percutantes.
Juninho, on ne le présente plus. Précieux dans la construction du jeu, il s’est mué en véritable buteur contre Lens. Capable de faire basculer un match par un coup de patte, c’est un joueur très précieux.
Enfin Elber, dont l’apport peut se résumer en chiffre : 3 buts en 5 matchs. Il peut être invisible pendant 89 minutes et surgir à la 90ème. Un vrai buteur, qui risque de faire très mal quand il se sera vraiment acclimaté à son nouveau club.
Déceptions : Malouda, sans hésitation. Contrairement à son compère Drogba, il ne confirme pas encore sa très bonne saison guingampaise. On pourrait aussi ajouter Govou, mais celui-ci a manqué tout le début de saison pour cause de blessure. Dhorasso et Carrière sont « victimes » du turn-over imposé par Le Guen, mais ils n’ont jamais déçu quand ils sont rentrés en cours de jeu. Enfin Diarra, autre joueur avec un énorme potentiel, mais parfois trop nonchalant et pas assez régulier dans ses performances.

Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord pour l'OL:
1- Lyon n'est certainnement pas l'équipe qui ferait palir Monaco, tu peux le constater contre Anderlecht, Glasgow ou Ajaccio par exemple: ils reculent et ont pour moi très peu de caractère et c'est ce qui est pour moi la principale cause de leurs contres performances trop nombreuses. De plus Le Guen est bien gentil mais ce n'est certainnement pas un entraineur charismatique qui motive l'équipe comme il le faudrait (ex: en fin de saison dernière je suis allé voir l'OL à l'entrainnement et c'est Cuperly qui criait après tout le monde pour les bouger, Le Guen lui était là à observer et n'a pas décoché un mot, il a quand même mis quelques belles frappes

2- Elber plus fort que Anderson

Elber plus charismatique que Sonny

3- Ok pour Edmilson mais attendons quand même car la saison ne fait que commencer.
Essien: Peut être un très bon joueur et le sera certainnement mais son début de saison est hyper décevant malgré un mieux (on la vu en milieu off droit, pourquoi pas en attaque tant qu'on y est

Réveillère: Lui aussi n'est quand même pas un foudre de guerre, je ne vois pas en quoi il se démarque des autres par son talent (EDF

Juninho est un super joueur mais trop irrégulier.
4- Tu cites comme déception Malouda: Ok mais attendons aussi car il a fait un super match contre Ajaccio, il devrait jouer contre Sochaux (le guen va mettre quelques remplacants), mais c'est sûr qu'il n'est pas extraordinaire ;-)
Carrière mais surtout Dohrasso jouent de plus en plus surtout le dernier, c'est un très bon joueur et il a forcément sa place mais Le Guen tourne beaucoup et aime changer la compo régulièrement en début de saison (au détriment de la confiance de certains joueurs comme ce dernier

Diarra: tout à fait d'accord

- Nyrod
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SCOOP:</span></span>
LE MANS va remporter sa première victoire Samedi
a l' exterieur en +.
Sinon pour la ligue 2, c'est quasi-mans fait.
Il ont qu' a les mettre en ligue 2 dès le mercato.
Ps: Le Mans à gagner en amical 2-0 contre.....Angers
Bon bah ça va, ils ont au moins le niveau ligue 2
buteur: Peyrelade & fanchone, a noter que l' entraineur n' étai pas Thierry goudet mais son adjoint Alain pascalou.
Bref -> GOUDET DEGAGE A PARIS
Heureuse-Mans qu' il y est le MUC pour nous faire rire cette saisons.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est qu'il serai presque aussi mauvais que le P.</span>
LE MANS va remporter sa première victoire Samedi

a l' exterieur en +.
Ps: Le Mans à gagner en amical 2-0 contre.....Angers

Bon bah ça va, ils ont au moins le niveau ligue 2

buteur: Peyrelade & fanchone, a noter que l' entraineur n' étai pas Thierry goudet mais son adjoint Alain pascalou.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est qu'il serai presque aussi mauvais que le P.</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
j'attend tjr ton site anti sochaux grosse bouche que tu es<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SCOOP:</span></span>
LE MANS va remporter sa première victoire Samedi![]()
a l' exterieur en +.
Ps: Le Mans à gagner en amical 2-0 contre.....Angers![]()
Bon bah ça va, ils ont au moins le niveau ligue 2 :grinj:

En fait Jules, je crois quele truc le plus nul que j'aie lu, c'était pas ton post<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SCOOP:</span></span>
LE MANS va remporter sa première victoire Samedi![]()
a l' exterieur en +.
Ps: Le Mans à gagner en amical 2-0 contre.....Angers![]()
Bon bah ça va, ils ont au moins le niveau ligue 2 :grinj: