Et si c'était toi qui devenait d'accord avec moi ? :grinj:
Dis-le "L'Equipe n'en veut pas particulièrement à l'OM" :grinj:
il faudrait que tes copains fassent des excuses publiques...
pour le reste je pense qu'ils mesurent aujourd'hui leur folie , que RLD s'il n'est pas rancunier n'oublie rien du tout
surtout pas les convocations à l'évéché...
meme si les journaleux n'y sont pas pour beaucoup par rapport à des DUBIDONS et COURBETTES
certains journaleux ne se sont pas couvert d'honneurs dans ces affaires
alors je m'estime ,comme beaucoup de marseillais, salis par des propos diffamatoires et sans fondement envers le président de l'O.M
et j'attends depuis bien trop longtemps les excuses de ces "certains journalistes "
tu vois il me sera tres difficile de me l'EQUIPISER
en revenche le bon sens va de soit et tu ne pourras pas lutter trop longtemps face à l'évidence
pour le reste l'EQUIPE ;
le journal et sa direction n'en veut pas particulierement à l'O.M ,c'est meme leur meilleure vache à lait
pour les journalistes pareil je ne pense pas qu'ils en veulent particulierement à l'O.M MAIS:
ILS SONT PRET A TOUT POUR FAIRE UNE "UNE"
apres il existe les réglements de compte ,et ici tout les coups sont bons
et au plus c'est gros ,au plus on en parle
sans freins de la direction qui voit aussi son interet c'est devenu n'importe quoi
...
visiblement ,je ne suis pas le seul à condamner hier ,PARDO ,a parlé d'une "certaine PRESSE " qui suggérait beaucoup notament aux présidents et aux entraineurs
devant ce refus de BOUCHET et PERRIN ,les inimitiés commencent à se faire apparaitre au grand jour
nous assistons à un remake local de FRANCE 98 avec des journaleux qui suggerent et qui sont envoyés sur les roses ,et comme des enfants trop gatés font de vilains graphitis dans leur journal
seul JACQUET en gagnant a pu leur tenir tete
bonne chance à nos dirigeants

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui