L'insulte faite à l'OM

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

:nawak: pfiouuu même Bouchet s'y met maintenant !

on a compris qu'il aimait Marseille, que c'était la ville où il est né
il est d'ailleurs plus marseillais que moi le Zizou mais là n'est pas le problème !

imaginez Figo tenir les même propos pour le FC Porto .... vous diriez quoi ?? :roll:

bientôt on vas dire
"ouias mais zizou c'est un joueur de foot, pas un philosophe, il est pas très intelligent, faut le comprendre ...."
il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut mais qu'il fasse gaffe c'est tout
il devrait savoir que la moindre de ses paroles est reprise, voire déformée par la presse et que quand on dit le mot "OM" ça fait la UNE des journaux ..

si on venait à gagner, on entendrais juste "Zizou laisse l'OM se qualifier"
et ça j'en veux pas ;-)

il veut une preuve d'amour ?? son match de bienfaisance organisé à Marseille : 40 000 spectateurs, alors qu'on venait d'enchainer 3 match en une semaine .... il veut quoi de plus ?? une carte postale avec des petits coeurs ??
Invité

Message par Invité »

:nawak: pfiouuu même Bouchet s'y met maintenant !

on a compris qu'il aimait Marseille, que c'était la ville où il est né
il est d'ailleurs plus marseillais que moi le Zizou mais là n'est pas le problème !
Je crois bien que non justement. C'est bien ca le probleme.
imaginez Figo tenir les même propos pour le FC Porto .... vous diriez quoi ??  :roll:  
Rien ! Je m'en balance de ce que dit Figo. :grinj:

bientôt on vas dire
"ouias mais zizou c'est un joueur de foot, pas un philosophe, il est pas très intelligent, faut le comprendre ...."
il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut mais qu'il fasse gaffe c'est tout
il devrait savoir que la moindre de ses paroles est reprise, voire déformée par la presse et que quand on dit le mot "OM" ça fait la UNE des journaux ..
Pour le coup la presse n'a rien a voir avec tout ca.
si on venait à gagner, on entendrais juste "Zizou laisse l'OM se qualifier"
et ça j'en veux pas  ;-)  
Moi j'en veux bien. Ca fait 3 points pareil et vu le contexte y a pas de honte a avoir.
il veut une preuve d'amour ?? son match de bienfaisance organisé à Marseille : 40 000 spectateurs, alors qu'on venait d'enchainer 3 match en une semaine .... il veut quoi de plus ?? une carte postale avec des petits coeurs ??
Tres franchement je crois que c'est exactement ca. Et les quelques sifflets entendu lors de son fameux match de bienfaisance ont du etre plus douloureux que la joie d'avoir recolte 1,500,000.

:beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Aux dires de certains forumistes, zizou plaisantait. Donc autant pour moi. Je suis crédule comme garçon.  

Mais cette déclaration soulève toutefois une question intéressante. Vaut-il mieux perdre avec honneur ou gagner par charité ?  

Chacun optera selon sa conscience.
Gagner avec honneur, c'est faisable non ?
Invité

Message par Invité »

le garçon bouchet dans le rôle de d'aboville, on aura tout vu!! thuram, qui disait!!! :grinj:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

A mon avis, il y a trois categories:

-les supps de l'OM donc rien a signaler.

-la majorite silencieuse qui s'en fiche un peu des declarations des uns des autres.

-les anti-marseillais qui -meme si Zinedine n'avait rien dit et jouait le match de sa vie au Velodrome- si d'aventure l'OM battait le Real, diraient de toutes facons que Zizou a leve le pied gnagnagna. C'est comme ca. C'est une maladie et il ne faut pas contredire ces patients.

Bref, les anti-marseillais ont toujours des choses a dire et a ecrire. Plus ils aboient, plus ca signifie que l'OM est performant.

Poussez-vous on revient! :fuck2:
beyonder

Message par beyonder »

Bref, les anti-marseillais ont toujours des choses a dire et a ecrire. Plus ils aboient, plus ca signifie que l'OM est performant.
T'inquiètes, j'ai décidé de beaucoup moins "aboyé" sur ce forum.
Me faire taxer d'anti marseillais parce que j'émets des doutes sur la pertinence des propos de zizou avant un OM-Porto ou encore sur le potentiel d'un attaquant égyptien recruté à prix d'or.. ça commence à me gaver assez sérieusement.

Je ne posterai que lorsque je serai d'accord avec la majorité des membres de ce forum, puisque lorsqu'on se risque à avoir un avis divergent, on n'est à la fois taxé d'abruti, de fouteur de merde et de parisien.

Allez je vous remets ma signature, juste histoire de paraître un peu plus anti-marseillais.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Qui c'est qui t'a traité d'abruti ici ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

sur Mido t'es borné :roll:

sur Zizou je suis d'accord avec toi :beer:

comme quoi :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Me faire taxer d'anti marseillais parce que j'émets des doutes sur la pertinence des propos de zizou avant un OM-Porto ou encore sur le potentiel d'un attaquant égyptien recruté à prix d'or.. ça commence à me gaver assez sérieusement.

Je ne posterai que lorsque je serai d'accord avec la majorité des membres de ce forum, puisque lorsqu'on se risque à avoir un avis divergent, on n'est à la fois taxé d'abruti, de fouteur de merde et de parisien.

Allez je vous remets ma signature, juste histoire de paraître un peu plus anti-marseillais.

perso tu peux aboyer tant que tu veux, çà me dérange pas!!! j'ai toujours kiffé sur pardo!!! :beer:
Invité

Message par Invité »

ne te laisse pas emmerder beyonder je suis avec toi je sais pas pourquoi mais j'y suis :beer:
Invité

Message par Invité »

-la majorite silencieuse qui s'en fiche un peu des declarations des uns des autres.

-les anti-marseillais qui -meme si Zinedine n'avait rien dit et jouait le match de sa vie au Velodrome- si d'aventure l'OM battait le Real, diraient de toutes facons que Zizou a leve le pied gnagnagna. C'est comme ca. C'est une maladie et il ne faut pas contredire ces patients.

Poussez-vous on revient!  :fuck2:
ils ne sont pas de ton avis et rien ne te permet de les traiter d'antimarseillais.
c'est idiot :roll: mais ca n'engage que moi
urba

Message par urba »

C'est déjà trop ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

je ne crois pas qu'il fasse allusion au supporters mais plutôt aux journalistes qui quoiqu'il arrive auraient écrit leur conneries .... :roll:

cette interpretation ne regarde que moi, mais c'est ce que j'ai compris ...
urba

Message par urba »

C'est déjà trop :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

De toute façon si on gagne ce match , c'est qu'il ya une arnaque ! obligé :roll: :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Incroyable! Regardez cette insulte faite à l'OM!!  lol2  :grinj:  :winkv:  

Image
Top blagounette du mois!!! :beer: :grinj:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Invité

Message par Invité »

Poussez-vous on revient!  :fuck2:
ils ne sont pas de ton avis et rien ne te permet de les traiter d'antimarseillais.
c'est idiot :roll: mais ca n'engage que moi
pense à ouvrir les deux yeux quand tu lis un post :fuck2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

je ne crois pas qu'il fasse allusion au supporters mais plutôt aux journalistes qui quoiqu'il arrive auraient écrit leur conneries ....  :roll:  

cette interpretation ne regarde que moi, mais c'est ce que j'ai compris ...
je comprend plutot les détracteurs chronique moi :peur: alors
on parie :grinj:
urba

Message par urba »

Vous êtes tous les deux dans le faux :grinj:
mercililian

Au fait Beyonder, j'avais surtout en tête ceux qui contrôlent les médias traditionnels et qui n'ont pas innocemment sorti cette phrase de son contexte et l'ont diffusé au premier degré.

Bref, il y a des individus qui dans vingt ans continueront de parler de OM-VA etc., même si l'attitude du club et de son entourage demeuraient exemplaires durant ce temps, simplement parce qu'ils ont bel et bien developpé une allergie contre tout ce qui a attrait à l'Olympique de Marseille. C'est indéniable.

Ceux-là, quoi qu'il arrive pensent toujours en négatif et expriment de l'hostilité et du scepticisme pour tout ce qui touche à Marseille.

Mais pas une seconde j'avais pensé atteindre quelqu'un ici. Je le regrette donc et je ne peux que t'assurer qu'il ne s'agissait pas de toi ou d'un autre forumiste.

Vous ne pensez qu'au bien de l'OM, non?? Ben alors? :beer:
Invité

Message par Invité »

Vous êtes tous les deux dans le faux  :grinj:
ha ouais ?? :grinj:
urba

Message par urba »

Ouais :grinj:
Invité

Message par Invité »

arrête de boire, c'est pas bon pour ton estomac :oops:

ML tu pourrais confirmer au mandrill de service que j'ai raison steuplé ? :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

il est clair qu'a force de le questionner sur ce match au vélodrome, il va aller de gaffes en gaffes. lol2
Y a donc pas de quoi en faire un flan, c'est de la maladresse point barre. :grinj:

J'ai par ailleurs quelques "pas d'accord" a formuler.
1) la signature de Beyonder
Pouget + Nouma égale Mido :???: ne me dis pas que tu compares ces deux là a Mido :eek:
Belmadi n'était pas une injure a l'OM :???: MerciLilian je crois, il nous a aidé en quelques situation délicates et on se doit de ne pas l'oublier quand bien même, comme Baka il nous ont souvent irrité sur le long terme.
Dans le rôle de l'injure, je vois bien André Luis par exemple et sa punition est intervenue. :grinj:
urba

Message par urba »

arrête de boire, c'est pas bon pour ton estomac  :oops:  

ML tu pourrais confirmer au mandrill de service que j'ai raison steuplé ?  :grinj:
:fuck2:
mercililian

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BIEN-SUR QUE MAX A RAISON! JE NE DIS PAS QU'IL A TOUJOURS RAISON, MAIS IL A RAREMENT TORT! C'EST PAS UN ABRUTI MAX!</span>
:beer: :grinj: :papelitos: :fumi: :jump: :clap: :clap2: :thumbup2: :jumpvert:
Invité

Message par Invité »

merci² Lilian !!! :grinj:

et prend ça dans les dents Urba :fuck2:
mercililian

Pour Deep, tu sais je ne voulais pas être trop sévère à l'égard de Belmadi; d'ailleurs je suis trés rarement sévère avec des sportifs.

J'avais quand même 'impression qu'il n'était pas tout à fait un footballeur. Je ne sais comemnt l'expliquer. :winkv: :???:
bingo crepuscule
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bingo crepuscule »

allez, après m'être présenté cet après midi ,je vous donne mon avis sur cette déclaration pour la moins con et maladroite.
Car zizou ou pas, réal ou pas... si on on le gagnait réglo ce match...!!!??? si il aime tellement l' OM il peut venir jouer chez nous, mais contre Manchester ou Milan on s(est pas poser ces questions à la con, les matchs ils ont été gagné sur le terrain avec du respect certes, mais avec des gars et un public qui voulait vraiment les gagner. Là croyais moi, les footix vont venir applaudir les galactictors, comme ils se font appeler, et 2-3 joueurs vont encore faire spectateurs. Alors putain gagnons le avec tripes et talent ce match et au moins que ce soit la bible du foot, l'équipe, téléfoot ou zizou, ils la fermeront et nous on continuera notre aventure...
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BIEN-SUR QUE MAX A RAISON! JE NE DIS PAS QU'IL A TOUJOURS RAISON, MAIS IL A RAREMENT TORT! C'EST PAS UN ABRUTI MAX!</span>
:beer:  :grinj:  :papelitos:  :fumi:  :jump:  :clap:  :clap2:  :thumbup2:  :jumpvert:
merci pour moi qui avait compris autre chose :deg:
Répondre