TURQUIE - ENGLAND affaire R. FERDINAND

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

C'est bizarre, ce que tu dis pas, c'est que Rio Ferdinand a passe un test 4 jours apres "l'affaire" et quil etait nickel....... bizarre................ :oops: :roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

C'est bizarre, ce que tu dis pas, c'est que Rio Ferdinand a passe un test 4 jours apres "l'affaire" et quil etait nickel....... bizarre................ :oops: :roll:
peut etre, que c'est le temps d' écoulement de la drogue prise monsieur :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Julian

Message par Julian »

Un autre truc que je tiens a preciser!
Jespere que ca va pas etre pris dans un mauvais sens donc je vais tenter de faire de mon mieux!

Etre pris positif a lexta ou a la cocaine, c'est pas du dopage!
Ce sont des gars qui ont deconne dans des soirees et ca arrive dans tous les milieux! Alors bien sur, il faut condamner ca car ce sont des drogues dures qui pourissent le corps mais ca ne rentre pas en compte dans le combat anti-dopage!
Alors, que ces joueurs se soient fait chope a la drogue ok! Mais dire que ces joueurs se dopent non.
Et dire apres (OU LAISSER SOUS ENTENDRE) que tous les anglais se dopent mdr3 :mad:

Je suis sur que enormement de joueurs pro comme beaucoup de riches personnes ont souvent ete tentees par ces prises de coke et je ne pense pas que ca ait un rapport avec le dopage.....

Ce sont 2 problemes differents. Mais ce n'est que mon point de vue
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je suis d'accord :beer:

C'est comme d'avoir suspendu Barthez et Lama pour fumage de bédos ! :grinj: essaye de sauter comme un lapin et de garder toute ta lucidité après avoir fumé, tu vas voir que c'est pas facile ! lol2 ça influe sur les performances mais de manière négative, donc je ne vois le rapport avec le dopage...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça dépend des effets et des drogues ... certaines peuvent agir comme des énergisants ;-)

tout comme d'autres peuvent servir de substances pour cacher d'autres produits ...
chauvet

Message par chauvet »

Un autre truc que je tiens a preciser!
Jespere que ca va pas etre pris dans un mauvais sens donc je vais tenter de faire de mon mieux!

Etre pris positif a lexta ou a la cocaine, c'est pas du dopage!
Ce sont 2 problemes differents. Mais ce n'est que mon point de vue
pas dutout du tout d'accord avec toi
la cocaîne à un effet euphorisant , désinhibant vasodilatateur
c'est le bon gros vrai dopant des familles deplus il est indécelable sous 48 H
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

je pense comme julian que la cocaine tout comme le canabis ne sont pas des produits dopants
Nyrod

Message par Nyrod »

ET moi d'accords avec Chauvet sur la cocaïne, faut savoir que quaziment toute les drogues qui donne un + au sportif sont des dérivés de la cocaine..

VIVA DIEGO :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
chauvet

Message par chauvet »

je pense comme julian que la cocaine tout comme le canabis ne sont pas des produits dopants
non ce sont des "lubrifiants" :grinj:
....pour faire passer des K-pom ,qui lui est simplement tonifiant
comme l'héroïne d'ailleurs.
comme dopant la nouvelle classe thérapeutique selon le buk c'est:

le kérosen
le tnt
C4
et uniquement à forte dose :grinj:
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nyrod

Message par Nyrod »

Un démenti de la FA: (parrut dans l' équipe)
Cocaïne : la FA dément  

La Fédération anglaise (FA) dément l'information selon laquelle quatre joueurs ou anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre pourraient être soumis à des tests pour vérifier s'ils prennent de la cocaïne, comme le rapporte samedi le tabloïde The Sun.

« Aucun joueur international anglais actuel n'a été contrôlé positif pour une drogue "récréative" ou destinée à améliorer ses performances », a assuré la FA dans un communiqué. La FA a aussi précisé qu'elle avait mis en place un « important programme antidopage » et qu'elle « investissait beaucoup dans l'éducation et la mise en garde contre la drogue ».

Le quotidien populaire indique ne pas pouvoir nommer les quatre joueurs pour des raisons juridiques, mais précise qu'ils portent ou ont porté au cours des cinq dernières années le maillot de l'Angleterre. Un cinquième joueur évoluant dans un club de première division est également visé, selon The Sun.
A quand un démenti du démenti ???? :grinj:

OMForum.com
Julian

Message par Julian »

:roll:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:grinj: :grinj: Je crois pas la FA :winkv:

OMForum.com
Répondre