Un peu comme le gars dans le film, auquel la signature de Butterfly fait allusion. Suedois!Suedois!

ha Linderoth j'osais pas en parler quand tu as signalé manugson et andersonEt bien Gab vois-tu, tout comme le défenseur de l'équipe nationale suédoise Tobias Linderoth (son père a joué une saison à l'OM 75-76(?)), je suis Suédois né à Marseille.
Un peu comme le gars dans le film, auquel la signature de Butterfly fait allusion. Suedois!Suedois!
quand tu joues a Championship manager, tu remarques qu'en Suède ya des bons joueurs et ça t'intrigue ...Oui toi je sais, mais je comprends pas pourquoi Pouin sait quel niveau a Bakircioglu ? Ca m'intrigue
Ben alors, pourquoi tu chiales ?quand tu joues a Championship manager, tu remarques qu'en Suède ya des bons joueurs et ça t'intrigue ...
Résultat j'ai maté plusieurs matchs (merci Eurosport) et j'ai vu jouer ce Bakircioglu ... et de ce ke j'avais vu ça déchirait bien ..
rétrospectives des championnats européens tout les étés à pouin d'heureBen alors, pourquoi tu chiales ?quand tu joues a Championship manager, tu remarques qu'en Suède ya des bons joueurs et ça t'intrigue ...
Résultat j'ai maté plusieurs matchs (merci Eurosport) et j'ai vu jouer ce Bakircioglu ... et de ce ke j'avais vu ça déchirait bien ..![]()
(des matchs du c hampionnat suédois sur Eurosport ?)
Mais je crois que grâce à ce fameux jeu Championship Manager auquel je n'ai jamais joué, il y a toute une génération qui a une connaissance phénomènale.
Au fait un minot de quinze ans aujourd'hui comme Deep, il a plus de connaissances footballistiques qu'un entraïneur de D1 dans les 70s.
ha Linderoth j'osais pas en parler quand tu as signalé manugson et andersonEt bien Gab vois-tu, tout comme le défenseur de l'équipe nationale suédoise Tobias Linderoth (son père a joué une saison à l'OM 75-76(?)), je suis Suédois né à Marseille.
mais c'est un joueur qui est rester 1 an à l'O.M et qui 'a fortement impréssionné
à l'époque j'allais joue mon club au stade delors le mercredi et de retour on se faufilait sous le grillage du vélodrome pour aller voir s'entrainer les pro
il faut dire qu'il y avait pas grand monde à leur entrainement à ce moment
et on jouait quelque fois avec les pros qui attendaient pour une nouvelle serie d'entrainements ...c'était ...LE BONHEUR
un jour on arrivait bien tard et l'entrainement était fini ,restait LINDEROTH,BERDOL , victor zsunka,EMON et TRESOR
et bizzarement du rond central défensif, ils essayaient de chopper ...le poteaux de corner
et bien je n'ai jamais vu ça depuis :linderoth sur 15 tirs avait chopé 15 fois le poteau "plein fer"
le pauvre MEWU 0 ,avait payé le coup
essayez vous verez la difficulté de la chose
pour l'ennée il me semble que c'était plutot 1978
car en 1976 on gagnait la coupe de france sans lui