Mais les parisiens sont blasés : ils sont tellement habitués au plus haut niveau, aux matchs au sommet en Coupe d'Europe qu'un P. - Boavista leur semble bien fade (surtout quand au bout du compte le P. se fait sortir... :fuck2: ) alors que nous, bien piètre club, un OM-Créteil, dans une coupe qu'on n'aime pas car coupe à Nono, c'est censé nous faire bander.
C'est vrai qu'on n'a aucune excuse de rater un match pareil
Fouttez moi ce tas de merde dehors bon sang. Deja qu' on s' en bas les couille de sa science sur son club de fachistes primaire voila que maintenant c' est les insultes ...... je sens que je vais me lacher ......pourquoi vous vous entétez a repondre a ce mec
parce qu'ils sont moins con que toi peut etre
Ah ! Autant pour moi fils de putte, j'suis désolé, j'aurais du faire 1 effort pour toi crevard, j'suis désolé tête de mort, mais d'une force à baiser ta mère avec les manouches du coin, j'espère que tu vas accepter maisNon mais!PUTAIN LES SALAUDS!!!!!! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L'IMFLUANCE</span> EN COUPE D'EUROPE
![]()
mdr2
c AFFLUENCE :fuck2:
Ah ! Autant pour moi fils de <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>putte</span>, j'suis désolé, j'aurais du faire 1 effort pour toi crevard, j'suis désolé tête de mort, mais d'une force à baiser ta mère avec les manouches du coin, j'espère que tu vas accepter maisNon mais!PUTAIN LES SALAUDS!!!!!! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>L'IMFLUANCE</span> EN COUPE D'EUROPE
![]()
mdr2
c AFFLUENCE :fuck2:stp
Continue à corriger mes fautes trouffion :fuck:c bien connard j'vois ke toi ta reussi c pas le cas ds ta famille pas comme ta mère et grd mère ki taffe tjrs à vincennes!!Ah ! Autant pour moi fils de <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>putte</span>, j'suis désolé, j'aurais du faire 1 effort pour toi crevard, j'suis désolé tête de mort, mais d'une force à baiser ta mère avec les manouches du coin, j'espère que tu vas accepter mais
c AFFLUENCE :fuck2:stp
ya que 1 "t" à PUTE : connaissant ta mère tu devrais le savoir :fuck2:
koi??????? il est ou le blème! moi je le l'e.n.c.u.l.e en puissance 10 cette buse il me pète les couilles ces supps du "p" avec leurs <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>provoquent gratuite </span>j'peux pas les encadrer et jamais c possible, là j'suis à 1 point ke franchement je serais capable d'en butter 1!!!!! toi k.o.b g tt simplement envie de te butter c tt, c simple, c comme ça!!! je m'en BLC oui j'insultes et alors j'men branle, moi j'suis comme ça et on va pas me changer, alors j'préfere me faire bannir que de rester à voir de tel connards tt les jrs ici!
Désolé pour les cops!!
T'es ici pour chercher l'amitié alors ?car les embrouilles sur le net c pas trop mon truc.
oui, on sait, tu préfères les embrouilles autour du stade :fuck2:
car les embrouilles sur le net c pas trop mon truc.
contrairement à ce ke tu penses g pas mal de potes à marseille , car tous ne sont pas bornés et ne se disent pas forcément " c un parisien , donc je dois forcément le hair"T'es ici pour chercher l'amitié alors ?car les embrouilles sur le net c pas trop mon truc.
Allez arrêtes, dans chacun de tes post ou presque il y a une petite provoque, rien de méchant, mais un truc pour créer la polémique, nous énerver...
Nan désolé, ta phrase elle passe pas pour moi
hair est 1 faible motcontrairement à ce ke tu penses g pas mal de potes à marseille , car tous ne sont pas bornés et ne se disent pas forcément " c un parisien , donc je dois forcément le hair"T'es ici pour chercher l'amitié alors ?car les embrouilles sur le net c pas trop mon truc.
Allez arrêtes, dans chacun de tes post ou presque il y a une petite provoque, rien de méchant, mais un truc pour créer la polémique, nous énerver...
Nan désolé, ta phrase elle passe pas pour moi
Meme pas, je lui ai demandé de me contacter, histoire qu' on se rencontre et qu' on voit si en realité la bestiole est aussi virulente que derriere son clavier et son ecran, et bah non, que dalle.oui, on sait, tu préfères les embrouilles autour du stade :fuck2:
Meme pas, je lui ai demandé de me contacter, histoire qu' on se rencontre et qu' on voit si en realité la bestiole est aussi virulente que derriere son clavier et son ecran, et bah non, que dalle.oui, on sait, tu préfères les embrouilles autour du stade :fuck2:
Le mec, son trip, c' est de venir etaler ses ideos sur un forum de l' OM. C' est pas pour fouttre la merde, bah non. En fait, c' est par pitié. Il se sent obligé de venir nous donner des cours de science footbalistique et, a l' occasion, d' orthographe. En fait, on devrait le remercier pour sa gentillesse. Qu' est ce qu' on ferait sans lui, c' est a se demander .... Mais si je sais ... on arreterait de se prendre la tete et de lire des choses qui nous font degueuler. Ca serait quand meme dommage non ?
lis le 9ème post de ton lien aussinan nan yan
7eme post de ce lien
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=125' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... art=125</a>
spéléo powa à votre service ...
Ah vi pouin,mais t sûr pke Mr K.O.B y c tt pourtant , il a tt vu tt fait alors.........nan nan yan
7eme post de ce lien
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=125' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... art=125</a>
spéléo powa à votre service ...