Le Racisme au Parc ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

les gars faut arreter d'essayer d'avoir une discussion sensée avec un gars du cop :peur:  
tu lui dit:"arborer un drapeau français pour un match de championnat,et tendre le bras les doigts tendus c une marque de racisme...."
il te repond:"et les drapeaux algeriens?"
ça me fait gerber....
c tourner en derision:
1_ le respect qu'on se doit d'avoir pour les joueurs de tout les pays,specialement qd ils viennent d'un pays avec des relations aussi riches avec la france.
2_ le droit qu'a chacun de revendiquer son appartenance a une communauté...
ce que l'on doit critiquer c la volonté de s'enfermer dans la dite communauté.....
ça va faire grincer des dents mais voila:
un drapeau algerieux c souvent une revendication a l'integration pour tout ceux qui pensent (a tort ou a raison)que les etrangers,et plus particulierement les algeriens (qui étaient français il y a peu),n'ont pas la place qu'ils meritent dans notre société.
mon avis la dessus n'a pas sa place dans ce forum...
en revanche un drapeau français hors matchs de l'edf c une preuve de la volonté de son proprietaire d'enfermer les français dans une "communauté".
mais qu'elle est telle,cette communauté?
quels sont les critères pour en faire parti?
etre blond aux yeux bleu?
etre de parents français?
j'attend tes arguments kob75...
et arrete de mettre un smiley biere a la fin de tes posts,elle a un gout amer cette biere... :deg:

donc pour toi sortir un drapeau de n'importe kel nation c normal , à part si c un drapeau francais , pourtant , on est bien ds le championnat de FRANCE , et depuis kan un drapeau francais est un symbole raciste ??????

fo arrèter là kan même , surtout ke g déjà vu des drapeaux francais o vel ( notamment lors de om bastia :smilej: )

mais bon c vrai pour vous tout ce ki vient de paris doit forcément avoir une connotation raciste ( on est des méchants , des fachos etc...) pffff

faut arrêter d'être parano à ce point

:beer:
moi je la trouve pas amer...
Invité

Message par Invité »

Je suis de ton avis white...je n'arrive pas à avaler le ton sirupeux de ses posts, qui dans le fond ressemblent effectivement à du <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>rascisme deguisé</span>...pour moi il n'y a pas meprise en tous cas.....

oh , juske là g fermé ma bouche devant toute sorte d'insultes etc...mais ca je ne l'accepte pas :mad:

comment peux tu te permettre de dire de tels propos...pfff
Invité

Message par Invité »

arretez de parler de ca les potos.... vous avez pas encore compris que le racisme et le hooliganisme n'existe pas à PAris... la bas ils font justes des Tifos pacifiques avec des Tanks :blaz: :roll:
Invité

Message par Invité »

arretez de parler de ca les potos.... vous avez pas encore compris que le racisme et le hooliganisme n'existe pas à PAris... la bas ils font justes des Tifos pacifiques avec des Tanks :blaz:  :roll:

pfff , vraiment n'importe koi ce ke tu dis. tu assimiles racisme et hooliganisme à un tifo fait à auteuil...tu trouves pas ke ya kelke chose ki cloche ds tes propos

mais c vrai j'avais oublié ke certains ici sautent sur n'importe kel occasion pour "casser du parisien" (verbalement bien sur ) , mais bon ca montre votre grande objectivité
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

On dira qu'avoir un drapeau français c pas du racisme ... (c'est juste la préférence nationale quand il n'y a que lui :roll: )

A Marseille il y en a :eek: ben merde y'a aussi des drapeaux russe, brésilien, polonais, algériens ...

Tu vas également me dire que qd un mec passe 90mn avec le bras droit tendu paume vers le bas c a cause d'une crampe ??
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je crois ke tu as mal compris ce ke j'ai voulut dire ( dsl si je me suis mal exprimé )

je ne nie pas kil y a kelkes racistes au parc , mais g simplement voulut dire ke l'argument des nombreux drapeaux francais o parc n'est pas valable , car un drapeaux francais ne représente rien de raciste

ouai, mais on se base pas sur l'argument des drapeaux, comme ce supp PARISIEN la ecrit : drapeaux, bras levés, cranes rasés et des cris de singes quand un noir touche le ballon.... c'est different non, on peut difficilement faire plus clair.
Invité

Message par Invité »

On dira qu'avoir un drapeau français c pas du racisme ... (c'est juste la préférence nationale quand il n'y a que lui  :roll: )

A Marseille il y en a  :eek:  ben merde y'a aussi des drapeaux russe, brésilien, polonais, algériens ...

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Tu vas également me dire que qd un mec passe 90mn avec le bras droit tendu paume vers le bas c a cause d'une crampe ??
</span>

g jamais dit ca , mais tu en veras jamais chez les boys , alors ke des drapeaux francais yen a ds mon groupe , et ca n'a aucun but raciste , d'ailleurs ya kes vous ki trouvez ca raciste, mais bon...

c vrai ke c les parisiens ki viennent chez vous avec des drapeaux croix celtiques ( cf nicois , lyonnais...)
Niko

Message par Niko »

pour l'instant (et malheureusement pour toi) on parle de racisme au parc (bien que l'on se soit déjà étendu sur le sujet des croix celtiques à Nice)

je vais rejoindre l'avis de Big-foot : comment se fit il qu'il ne s'agisse que d'une minorité non voulue et que personne n'y fasse rien ?[/i]
Show must go on ...
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Je suis de ton avis white...je n'arrive pas à avaler le ton sirupeux de ses posts, qui dans le fond ressemblent effectivement à du <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>rascisme deguisé</span>...pour moi il n'y a pas meprise en tous cas.....

oh , juske là g fermé ma bouche devant toute sorte d'insultes etc...mais ca je ne l'accepte pas :mad:

:nono: ben non justement tu la fermes pas ta bouche :oops: et c'est justement ce que je pense qd je te lis excuses moi c'est comme ça
:ss beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Je ne crois pas du tout que KOB75 soit un faschiste et je comprend pas pourquoi vous vous excité sur lui alors qu'il a juste donné son opinion sans agressivité.
Invité

Message par Invité »

alors ke des drapeaux francais yen a ds mon groupe , et ca n'a aucun but raciste , d'ailleurs ya kes vous ki trouvez ca raciste, mais bon...
ne fais pas dire ce qu'on a pas dit :roll: c'est l'AMALGAME : "drapeaux, bras levés, cranes rasés et des cris de singes quand un noir touche le ballon" qui nous fait dire qu'ils sont plus que racistes.....
Nawfel

Message par Nawfel »

arretez de parler de ca les potos.... vous avez pas encore compris que le racisme et le hooliganisme n'existe pas à PAris... la bas ils font justes des Tifos pacifiques avec des Tanks :blaz:  :roll:

pfff , vraiment n'importe koi ce ke tu dis. tu assimiles racisme et hooliganisme à un tifo fait à auteuil...tu trouves pas ke ya kelke chose ki cloche ds tes propos
auteuil neuilly passy tel est votre ghetto.....je ne fait aucune distinction de groupe dans 1 stade à Paris ou ailleur, alors auteuil boulogne ou ce que tu veux c'est pareil vous êtes sup du P et je me permet de faire l'amalgame, sinon comme je le disait ailleur faites donc un peu le menage vous serez plus credibles :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

Je ne crois pas du tout que KOB75 soit un faschiste et je comprend pas pourquoi vous vous excité sur lui alors qu'il a juste donné son opinion sans agressivité.
Disons qu'un mec qui vient sur un forum OM avec un pseudo pareil et qui ou trouve des raisons au phenomene hool ou qui essaye d'expliquer ce qui ne l'est pas dans les tribunes du parc, j'ai du mal à avaler ou disons que j'ai de serieux doutes...meme s'il n'a pas de posts à la Zieg j'ai du mal...mais peut-être je me trompe....j'espere...
Image
Invité

Message par Invité »

mais c vrai j'avais oublié ke certains ici sautent sur n'importe kel occasion pour "casser du parisien" (verbalement bien sur ) , mais bon ca montre votre grande objectivité
bon je vais te le faire en francais tu sais ce pays dont vous arborer si bien les couleurs:

Les discussions sur le racisme et le hooganisme menent aux memes résultats avec toi... nul part et je n'i jamais assimilé les deux...

Quand au tifo Auteuil je sais tres bien ou c'est encore un fois gamin le seul endroit que tu dois mieux connaitre que moi à PAris c'est bien le PArc.... Bref je parlais de tes belles paroles que tout se passe bien a ^paris, limite enfants sages... alors explique le rapport entre des tanks et un amtch de foot...

MErci :roll:
Invité

Message par Invité »

Blood toi t'as pas lu le sujet de GLZ sur les tanks... :roll: :deg: lol2
Invité

Message par Invité »

ben BLOOD , au cas où tu ne l'aurais pas encore compris , je suis de boulogne et non d'auteuil , or le tifo avec un tank était à auteuil , je ne peux donc pas t'expliquer leur choix véritablement , à part kil ont peut être voulut montrer aux joueurs ke pour battre l'om il fallait des guerriers , mais pour savoir le pourquoi du comment fodrait plutot demander à un mec d'auteuil plutot ka moi
Invité

Message par Invité »

auteuil neuilly passy tel est votre ghetto.....je ne fait aucune distinction de groupe dans 1 stade à Paris ou ailleur, alors auteuil boulogne ou ce que tu veux c'est pareil vous êtes sup du P et je me permet de faire l'amalgame, sinon comme je le disait ailleur faites donc un peu le menage <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>vous serez plus credibles </span>:oops:

c toi ki parle de crédibilité ??? lol2

tu n'as jamais mis les pieds à boulogne et tu te permets encore une fois de juger sur des "on dit" ou sur ce ke tu as lu ds certains journaux

bien sur kil y a des racistes à boulogne , tout le monde le sait , c vraiment dommage , mais si ils étaient aussi nombreux ke vous le pensez , ben on entendrait ces mêmes cris plutot ke les chants. Je c pas si t déjà venu o parc , mais si c pas le cas , vient y faire un petit tour et tu me diras si tu en entends... :winkv:
Niko

Message par Niko »

moi au parc g juste entendu "et ils sont où..." :nawak
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

l'art de défendre des causes indéfendable kob75 mais simplement de polémiquer :nawak:

maintenant oui il y ai des FAFS au parc
non tout les supporters du parc sont fachos
la preuve en est c'est que je suis allé voir le dernier psg om et je peux garantir qu'il y avait beaucoup mais beaucoup de personnes de couleurs dans les tribunes du parc et j'étais moi même avec l'une d'elle.

donc ne pas non plus dire tout et n'importe quoi pour le drapeau francais
je rejoins white label car je ne vois pas l'interet d'un drapeau francais sur des matchs nationaux.
après pour moi c'est de l'enculage de mouches en pleins vol :peur: :eek:
Invité

Message par Invité »

waff et son crane rasé :eek: non il nous l'avais caché....

KoB 75 le jour oiu tu comprendras que je ne te vise pas toi le centre du monde mais simplement ton club et ses supporters....

PAr contre le coups des chars pour motivé votre équipe, celle là elle est collector. et si je te repond que le TIFO "paris on t'encule" c'est pour motiver nos joueurs a vous sodomiser, surtout vos brésiliens tu me crois... :roll: :oops: mdr3
Invité

Message par Invité »

bon je voulai pas intervenir pr pas me fair traité de traite etc... mais bon faut arreté les alu avec les drapeau francais un peu, parce ke ds ce k un black avec le drapeau du senegal c un raciste ou un tunisien avec le drapeau tunisien c un raciste egalemen, dc soit ds le stade on sort aucun drapeau soit chacun peu sortir celui de son pays. juste une kestion en raport avec le truc, mercredi soir avec baron on etait en parkage rennais, hors en debut de mage ya eu un etendart avec une croix celtik ki a été sorti, vs en pensez koi??? je rappel juste ke c t les RENNAIS ki on sorti l'etendart.
maintenant faut pas confondre le racisme et le fascime. je tien a dire aussi ke l'amalgamme racisme/holliganisme c'est vraimen minable et digne d'esprit assez limité...
Invité

Message par Invité »

en fait canto c'est une question d'interpretation.
moi un mec me sort son oiseau soit je pense qu'il est homo et qu'il veut m'en....
soit je pense qu'il a une envie pressante :winkv:
Invité

Message par Invité »

bah la croix celtique c'etait moi patate!!!

faut bien que je represente le PeuSeuGeu un peu!!! mdr3
Invité

Message par Invité »

Dernier truc, c'est quoi un mec avec un drapeau francais qui siffle tout les joueurs noirs de l'equipe de montpellier???? un patriote :blaz: faut arreter de défendre l'indéfendable... :mad:
Invité

Message par Invité »

Dernier truc, c'est quoi un mec avec un drapeau francais qui siffle tout les joueurs noirs de l'equipe de montpellier???? un patriote :blaz: faut arreter de défendre l'indéfendable...  :mad:
alors la blood j'ai demandé a choupi qui était au parc et il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué ce jeux stupide :peur: il m'a dit par contre qu'il y avait une holla a chaque fois que les joueurs du PSG touchaient le ballon
donc quand même a prendre au conditionnel cette histoire de sifflement :peur: :eek: :???: :beer: :love: :petard: :beer: :beer:
Invité

Message par Invité »

Dernier truc, c'est quoi un mec avec un drapeau francais qui siffle tout les joueurs noirs de l'equipe de montpellier???? un patriote :blaz: faut arreter de défendre l'indéfendable...  :mad:
et un avec un drapeau algerien ki siffle la marseillaise. les gars le racisme c pas ke ds un sens, jen suis ok avec waff ke c kestion d'interpretation, mais fo pa interpreté tjrs ds le meme sens. maintenan tt les mec ki on un drapo francais fon pa le salut nazi, ne siffle pas ou ne cri pa des bruit de singe chak fois k'un black touche la balle, fau arreté les fantasme un peu.
maintenant je voi pas en koi ca ns regarde, c ds leur stade, c pas nouveau, c a auteuil et boulogne de reglé ca non a ns.
sinon pr info un pti sujet inetressant sur l'antifascisme marseillais ainszi ke sur les raciste de boulogne <a href='http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... &login=190' target='_blank'>http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... gin=190</a>
urba

Message par urba »

bon je voulai pas intervenir pr pas me fair traité de traite etc... mais bon faut arreté les alu avec les drapeau francais un peu, parce ke ds ce k un black avec le drapeau du senegal c un raciste ou un tunisien avec le drapeau tunisien c un raciste egalemen, dc soit ds le stade on sort aucun drapeau soit chacun peu sortir celui de son pays. juste une kestion en raport avec le truc, mercredi soir avec baron on etait en parkage rennais, hors en debut de mage ya eu un etendart avec une croix celtik ki a été sorti, vs en pensez koi??? je rappel juste ke c t les RENNAIS ki on sorti l'etendart.

Les croix celtiques, même quand elles sont sorties par des bretons sont très fortement connotées... on en pense ce qu'on en veut, mais moi ça me fait flipper ce genre de truc, quelque soit les supporters... :evil:
maintenant faut pas confondre le racisme et le fascime. je tien a dire aussi ke l'amalgamme racisme/holliganisme c'est vraimen minable et digne d'esprit assez limité...

Aïe tu dérapes là... :vomit:
Je préfère pas que tu précises ta pensée. Juste pour dire que je me contrefous des hooligans mais la première partie de ta phrase... :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

moi un mec me sort son oiseau soit je pense qu'il est homo et qu'il veut m'en....
soit je pense qu'il a une envie pressante  :winkv:
quel dileme!!!
tu dois pas rester longtemps dans les pissotieres toi :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

dc les breton peuve pas sortir un symbole de leur culture contrairemen au corse avec la tete de maure ou bien meme marseille avec la croix

pr ce ki es de l'amalgamme raciste fasciste ca n'a rien a voir, suffit d'ouvrir un dico
Invité

Message par Invité »

soit je pense qu'il a une envie pressante  :winkv:
quel dileme!!!
tu dois pas rester longtemps dans les pissotieres toi :grinj: :beer:
c'est exactement ce que je voulais dire :grinj: dans un stade bretons
tu vois vois un drapeau avec une croix celtique tu peux l'interpreter comme tu veux :grinj: BIEN OU MAL
Répondre