les gars faut arreter d'essayer d'avoir une discussion sensée avec un gars du cop![]()
tu lui dit:"arborer un drapeau français pour un match de championnat,et tendre le bras les doigts tendus c une marque de racisme...."
il te repond:"et les drapeaux algeriens?"
ça me fait gerber....
c tourner en derision:
1_ le respect qu'on se doit d'avoir pour les joueurs de tout les pays,specialement qd ils viennent d'un pays avec des relations aussi riches avec la france.
2_ le droit qu'a chacun de revendiquer son appartenance a une communauté...
ce que l'on doit critiquer c la volonté de s'enfermer dans la dite communauté.....
ça va faire grincer des dents mais voila:
un drapeau algerieux c souvent une revendication a l'integration pour tout ceux qui pensent (a tort ou a raison)que les etrangers,et plus particulierement les algeriens (qui étaient français il y a peu),n'ont pas la place qu'ils meritent dans notre société.
mon avis la dessus n'a pas sa place dans ce forum...
en revanche un drapeau français hors matchs de l'edf c une preuve de la volonté de son proprietaire d'enfermer les français dans une "communauté".
mais qu'elle est telle,cette communauté?
quels sont les critères pour en faire parti?
etre blond aux yeux bleu?
etre de parents français?
j'attend tes arguments kob75...
et arrete de mettre un smiley biere a la fin de tes posts,elle a un gout amer cette biere...
donc pour toi sortir un drapeau de n'importe kel nation c normal , à part si c un drapeau francais , pourtant , on est bien ds le championnat de FRANCE , et depuis kan un drapeau francais est un symbole raciste ??????
fo arrèter là kan même , surtout ke g déjà vu des drapeaux francais o vel ( notamment lors de om bastia

mais bon c vrai pour vous tout ce ki vient de paris doit forcément avoir une connotation raciste ( on est des méchants , des fachos etc...) pffff
faut arrêter d'être parano à ce point

moi je la trouve pas amer...