Toi...lache l'affaire le baron c'est un couillon et ca depuis qu'il bosse c'est ca de passer dans le monde des adultes:langue:

Nan il neige pas il flotte comme c'est pas possible ca fait 3 ans qu'il y'a pas eu de neige ici :cry2: et pis l'om est premier c'est dégueulasse :cry2: et waff il fait rien qu'a m'embeter :cry2: et pis j'en ai marre j'veux un scooterj'ai envie de rire moi pas de m'engueuler :langue: on est premier vous etes loins mais très très loins de nous et il neige lol2 :grinj:
MERCI D AVOIR MODIFIER TON POST J ALLAIS LE FAIRE6 pts , t'appelles ca très très loin Waff ????
oublie pas ke l'an dernier lens comptait 8pts d'avance sur lyon à kelkes journées de la fin...
![]()
le championnat n'est pas fini : c bien d'etre optimiste , mais ne sabrez pas trop tot la bouteille de champagne...
Il avait ses papiers au moins le roumain???AFP le 30/01/03:
le dangeureux hooligan marseillais qui selon la police était arrivé au parc des princes avec une artillerie "digne des croisades" a été remis en liberté ce matin.
en effet il s'agissait d'un representant de la célébre coutellerie PRADEL qui visitait ses clients de la porte d'auteuil la veille du match.
si maintenant tu crois ce que raconte l'équipe tvje c pas si qq1 a vu l'emission "enfin du foot" sur l'equipe tv????? bah on en a pris pour notre gradecasadamont l'homme de la securité de marseille à déclaré que les poignards ct d couteaux de cuisine,
, les barres ct pour tenir les traiteaux pour 1 pique nike alors imaginé? la honte? on c fait casser et franchement ya d koi,faut aretter de prendre les ens pour des cons! les piquets de parasoles sans les parasoles
pour le soleil de paris
enfin v grâve de trouver d excuses comme ça! de + l'histoire hemdani/fernandez, hemdani a menti, une personne qui lis sur les levres pour les sourd et muet, a affirmé qu'il y av aucune menace de fernadez et ke le mot giffle ct bien adressé à hemdani mais autrement " arrete de mettre d giffles à laccer, je te connais bien arrete" voilà grosse difference avec " arrete de chercher laccer sinon je te mets une giffle" :roll: bref sur c 2 affaires on est vraiments d mastres
non c pas ke je crois l'equipe tv mais bon ct qd même bien décortiqué, les images, pour ce ki est de la tape faut pas deconner non plus c rien, mais par contre hemdani lui c pas privé d'en mettre à laccer!si maintenant tu crois ce que raconte l'équipe tvje c pas si qq1 a vu l'emission "enfin du foot" sur l'equipe tv????? bah on en a pris pour notre gradecasadamont l'homme de la securité de marseille à déclaré que les poignards ct d couteaux de cuisine,
, les barres ct pour tenir les traiteaux pour 1 pique nike alors imaginé? la honte? on c fait casser et franchement ya d koi,faut aretter de prendre les ens pour des cons! les piquets de parasoles sans les parasoles
pour le soleil de paris
enfin v grâve de trouver d excuses comme ça! de + l'histoire hemdani/fernandez, hemdani a menti, une personne qui lis sur les levres pour les sourd et muet, a affirmé qu'il y av aucune menace de fernadez et ke le mot giffle ct bien adressé à hemdani mais autrement " arrete de mettre d giffles à laccer, je te connais bien arrete" voilà grosse difference avec " arrete de chercher laccer sinon je te mets une giffle" :roll: bref sur c 2 affaires on est vraiments d mastres
ils me font rigoler ceux qui lisent sur les lèvres... la p'tite tape que fernandel donne à hemdani c'était sûrement pour l'encourager