Dmitry Sychev Premier transfert du mercato ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Apparemment, il aurait donné un accord ou signé un pré contrat avec Kiev, avant nous. Après recherche de sources, cela viendrai d'une info postée sur le forum la Pravda.... (donc fiabilité de la source ?)

je vous la livre telle quelle (il s'agit d'un traduction automatique)
La demandedu press-service FC le "Dynamo" Kiev le 26 décembre 2002 Comme était annoncée déjà, le footballeur de Moscou "Spartak" Dmitry Sychev en novembre 2002 s'est adressé au président FC le "Dynamo" Kiev d'I.M.Surkis avec la demande de l'octroi à lui de la possibilité de s'entraîner dans la disposition du club. Il motivait la demande ce qu'en raison de sa disqualification par L'union Russe de football il lui est nécessaire de soutenir la forme physique. FC le "Dynamo" Kiev allait pour la rencontre de D.Sychevu et lui a accordé toutes les conditions nécessaires sur la base d'entraînement à Konche-Zaspe. Un tel pas était dicté par l'aspiration, premièrement, simplement aider la personne au moment difficile de sa vie; deuxièmement - faire le possible pour rendre à la Russie Nationale démontable l'étoile jeune remontant. Selon les mots de D.Sychev l'haute renommée internationale, l'infrastructure du club de Kiev, les conditions, qui étaient créés à Dmitry sur à la base, sont devenues les raisons pour l'acceptation par lui de la décision de la signature du contrat personnel du "Dynamo" pour une durée de cinq ans entrant en vigueur après la fin du délai de sa disqualification. En prenant en considération la demande du footballeur Sychev et la délicatesse de la situation, la direction(manuel) de notre club a accepté de ne pas divulguer le fait de la signature par le joueur du contrat avec le club. Dans les actions FC le "Dynamo" se guidait par le point 3 de la décision du Comité RFS Disciplinaire sur ce que "… l'accueil pour le travail de D.E.Sychev attirera la nécessité du paiement de la compensation, le compte par qui sera réalisé en fonction du règlement FIFA selon la Situation et transfer des footballeurs ou le Règlement RFS selon la Situation et les passages (transfers) des footballeurs." Nous aspirions à aider le joueur restaurer la forme sportive, son psychologique et le moral, s'assum(rel), que à cette période difficile de sa carrière un tel soutien est nécessaire au footballeur comme jamais. Nous signions le contrat, qui donnait D.Sychevu l'assurance à la suite de la carrière du joueur professionnel. Sur la demande du footballeur on lui payait la somme d'argent définie. Ayant signé les documents, Dmitry Sychev au début de décembre est parti pour Omsk natal. Mais il y avait très bientôt des messages sur la signature probable de D.Sychevym d'encore un contrat - maintenant déjà avec club "Olympique" français Marseille. La confirmation de la réalité de la telle intention est devenue le message de fac-similé après la signature de D.Sycheva à l'adresse de notre club sur ce que "… il rappelle le contrat avec FC le "Dynamo" Kiev..." Un tel tournant des événements a obligé la direction(manuel) de club "Dynamo" à entrouvrir le rideau du mystère avec du procès avec Dmitry Sychev et donner à la publicité l'information confidentielle, qui a cessé de être telle dès ce moment; informer "Olympique" (Marseille) de la conduite inadéquate et assez incorrecte de D.Sychev et présenter la copie du contrat avec les explications correspondant à L'union Russe de football et à FIFA. Le Press-service FC le "Dynamo" Kiev <a href='http://fcdynamo.kiev.ua/news/?id=1333' target='_blank'>http://fcdynamo.kiev.ua/news/?id=1333</a> julClement France 1326 Réponses Publié - 26/12/2002 : 17:09:32  
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

aie aie aie pas bon du tout

niet :cry2: , y a qu'à nous que ça arrive des trucs comme ça :sad2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
thecure

Message par thecure »

ben après moult recherches sur des sites pourtant en avance rien sur un transfert remis de sychev  :oops:  

sychev a signé un précontrat de 4 ans pour 3 millions d'euros et viendra à l'OM le 4 janvier (source maxifoot)
wait and see....
nicom93

Message par nicom93 »

:evil: :evil: J'en ai marre c'est toujours pareil putain!!!!!!
Dès qu'on est sur une gros poisson ( ou un futur gros ) ça bloque pour des conneries,CA ME GONFLE!!!Ca avait déjà été le cas pour Jardel,le vrai faux retour de Lolo Blanc,putain...Z'allez voir qu'il va nous filer entre les doigts le ruskov... :evil: :evil:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

conneries...
attila2001

Message par attila2001 »

conneries...
malheureusement non :sad2: en allant sur le site officel de kiev, ils parlent bien ( en russe, mais traduit via l'anglais puis le français :oops: gràce à au logiciel systran ) du contrat de sychev

la presse française n'est pas encore au courant :deg:

faut espérer que RLD fasse jouer ses liens pour trouver un accord car le dynamo est sponsorisé par adidas (adidas discute actuellement avec l'om pour la reconduction du contrat et adidas pourrait faire un effort )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

conneries...
malheureusement non :sad2: en allant sur le site officel de kiev, ils parlent bien ( en russe, mais traduit via l'anglais puis le français :oops: gràce à au logiciel systran ) du contrat de sychev
)
j'aimerais bien savoir où ils en parlent,parce que moi je vois pas de liens,et le lien mis dans le message de ce "forum",il amène sur la page d'accueil du site du dynamo,si vous voulez,moi aussi je peux vous faire une superbe annonce dans ce genre :roll: :roll: .Perso,ça m'étonnerait que des sales fouineurs comme l'équipe n'aient pas fait des réflexions douteuses sur le transfert,comme il y avait pour jardel and co. .Je trouve ça un peu gros :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

conneries...
)
j'aimerais bien savoir où ils en parlent,parce que moi je vois pas de liens,et le lien mis dans le message de ce "forum",il amène sur la page d'accueil du site du dynamo,si vous voulez,moi aussi je peux vous faire une superbe annonce dans ce genre :roll: :roll: .Perso,ça m'étonnerait que des sales fouineurs comme l'équipe n'aient pas fait des réflexions douteuses sur le transfert,comme il y avait pour jardel and co. .Je trouve ça un peu gros :roll:
hé bien je suis allé sur le lien de the cure, j'ai pris la langue russe ensuite j'ai regardé l'article datant du 26 décembre puis copier coller le premier paragraphe de cet article et j'ai traduit avec le logiciel systran du russe à l'anglais et puis de l'anglais au français et ça parle bien de sychev mais pour le mot à mot faut un expert ( irmak de st irmin ?)

j'aimerais que celà soit un canular :oops: :deg:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
steph

Message par steph »

bon en fait ça déconnait,ça amène sur une page ;-) mais c'est pas une raison :mad: :grinj: .Enfin bon,depuis quand on fait de soi disants contrats secrets pour utiliser des terrains et s'entrainer correctement? :roll: .ça risquerait pas de leur poser des problèmes par rapport à l'uefa au dynamo?
thecure

Message par thecure »

j'espère VRAIMENT me tromper !!!
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Le problème c que si sychev a signé 1 pre contrat avec kiev, adidas ne pourra rien faire.
C la fifa qui empechera ce transfert à l'OM.
Y'a 15 jours, nantes a essayé de vendre makukula à west ham, mais la fifa a fait capoter l'operation. Les nouveaux règlements sont clairs : pas 2 transfert pour un joueur dans la m^me saison.

Ca me rappelle l'histoire entre henry et le real madrid. il avait signé un précontrat avec les espagnols, ce qui ne l'a pas empêché d'etre vendu après à la juve, mais l'embrouille a duré longtemps entre monaco et le real.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
attila2001

Message par attila2001 »

Le problème c que si sychev a signé 1 pre contrat avec kiev, adidas ne pourra rien faire.
C la fifa qui empechera ce transfert à l'OM.
Y'a 15 jours, nantes a essayé de vendre makukula à west ham, mais la fifa a fait capoter l'operation. Les nouveaux règlements sont clairs : pas 2 transfert pour un joueur dans la m^me saison.

Ca me rappelle l'histoire entre henry et le real madrid. il avait signé un précontrat avec les espagnols, ce qui ne l'a pas empêché d'etre vendu après à la juve, mais l'embrouille a duré longtemps entre monaco et le real.
moi la question que je me posais c'est que la russie lui avait interdit de jouer et de signer dans un club avant le 4 janvier donc tous les contrats signés ne valent rien mais si sychev se met à signer à kiev puis à l'om qu'est-ce qui va l'empêcher de signer dans un autre club qui lui aura fait miroiter un gros salaire :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Arf c'est quoi ces histoires :mad:
Marseille4ever
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marseille4ever »

<span style='color:darkblue'>et quand orions nous la réponse ??? de la vrai-fausse arrivé du joueur ?</span>
l'OM je t'aime !!
attila2001

Message par attila2001 »

l'arrivée de sychev est prévue le 4 janvier à Marseille date de la fin de son interdiction de jouer.

Espérons que celà se passe comme prévu :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
malachi

Message par malachi »

Perrin a dit qu'il arriverai à Marseille le 30 décembre pourtant :???: :???:
En tous cas cela me rapelle le cas Okan Yilmaz :roll: :roll:
Je me demande ou il est en ce moment d'ailleurs ????
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Ou jardel :cry2:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pourquoi s'enflammer ou commencer à faire tout un tas de suppositions à cause d'un misérable lien en popov ! lol2 Non mais très sérieusement, le transfert de Sychev, s'il n'a pas trop été relayé du coté de la presse française, il a en revanche fait l'effet d'une véritable bombe du côté de Moscou... Ca prouve bien que ce n'est pas non plus n'importe quel club qui peut se payer un joueur de la trempe de Sychev ! Je doute vraiment de la capacité financière du Dynamo de Kiev pour se payer les services de notre jeune russe, vous en faites donc pas ! Et d'autant que l'information n'a été reprise nulle part à ma connaissance, alors que cet article date d'il y a 2-3 jours... Je rappelle juste que si Sychev n'a pas encore signé, c'est simplement parce que le mercato d'hiver n'a pas encore débuté. La semaine prochaine tout sera réglé ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

Putain que j'ai hate de le voir jouer contre Lyon :smilej:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
nicom93

Message par nicom93 »

Pourquoi s'enflammer ou commencer à faire tout un tas de suppositions à cause d'un misérable lien en popov ! lol2 Non mais très sérieusement, le transfert de Sychev, s'il n'a pas trop été relayé du coté de la presse française, il a en revanche fait l'effet d'une véritable bombe du côté de Moscou... Ca prouve bien que ce n'est pas non plus n'importe quel club qui peut se payer un joueur de la trempe de Sychev ! Je doute vraiment de la capacité financière du Dynamo de Kiev pour se payer les services de notre jeune russe, vous en faites donc pas ! Et d'autant que l'information n'a été reprise nulle part à ma connaissance, alors que cet article date d'il y a 2-3 jours... Je rappelle juste que si Sychev n'a pas encore signé, c'est simplement parce que le mercato d'hiver n'a pas encore débuté. La semaine prochaine tout sera réglé ! :beer:

Le fait que nos médias n'aient pas repris l'info ne prouve en rien qu'il n'y ait pas un pb Kiev-Sychev...Perso j'attends toujours de l'voir présenté à la presse avec le maillot de l'OM,Perrin et Bouchet.
Image
malachi

Message par malachi »

Putain que j'ai hate de le voir jouer contre Lyon :smilej:

Il n'est pas question qu'il joue contre Lyon ;-) pas avant quelques journées normalement.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Perrin a dit qu'il arriverai à Marseille le 30 décembre pourtant :???: :???:

Huis clos aujourd'hui à la Commanderie
Foot 365 :

L1 / MARSEILLE :
Première à huis clos pour Sychev et l’OM
30 décembre 2002 - à Marseille - Fabien LAURA

Pour la reprise de l’Olympique de Marseille, lundi après-midi, Alain Perrin a décrété un huis clos à la Commanderie. Le public et la presse devront donc patienter un peu avant de découvrir Dimitry Sychev, la nouvelle recrue phocéenne. En attendant sans doute d’autres mouvements.

De là à penser que ce huis-clos est fait pour cacher l'abscence de Sychev,y a pas des kilomètres... :deg:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

on peut penser que syshev n'est pas habitué à voir énormément de journalistes donc c'est pas trop mal de le protéger, mais dommage qu'aucun journaliste de la région n'ait pensé à prendre des photos de son arrivée pour balayer les doutes :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

Message par butterfly15 »

Quand même, il a jouer la CDM et il jouait au Spartak, y sort pas de la pacoule, il a déjà vu des journalistes :roll: , moi a mon avis c'est a cause de ses reins en compote, il est obligé de courir avec une canne, ça la fout mal, alors Perrin il ose pas le montrer :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

Quand même, il a jouer la CDM et il jouait au Spartak, y sort pas de la pacoule, il a déjà vu des journalistes :roll: , moi a mon avis c'est a cause de ses reins en compote, il est obligé de courir avec une canne, ça la fout mal, alors Perrin il ose pas le montrer :grinj:
c'est vrai que la russie était très attendue à la coupe du monde :roll:
:oops:
et une signature à l'OM c'est quand même pas la même effervescence qu'avec le spartak moscou, rassure moi :???: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

:nono: :nono: A Moscou c'est la folie, y a les capos a poil par -40° avec les ours polaires et les otaries qui craquent des fumis :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

:nono: :nono: A Moscou c'est la folie, y a les capos a poil par -40° avec les ours polaires et les otaries qui craquent des fumis :grinj:
dans ce cas là , ok on peut pas lutter :grinj: et ... :fuck2: pour les encul
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

dans ce cas là , ok on peut pas lutter :grinj: et ... :fuck2: pour les :nono:
Ne nous méprenons pas, mes :nono: sont de vrais :nono: pas des insultes transformées en :nono: , je ne me permettrais pas et je n'insulte jamais personne en premier, surtout pas une personne aussi sympathique que toi :beer:

attila2001

Message par attila2001 »

dans ce cas là , ok on peut pas lutter :grinj: et ... :fuck2: pour les :nono:
Ne nous méprenons pas, mes :nono: sont de vrais :nono: pas des insultes transformées en :nono: , je ne me permettrais pas et je n'insulte jamais personne en premier, surtout pas une personne aussi sympathique que toi :beer:
je ne remets pas en doute la qualité de tes encul, lorsque je dis " :fuck2: pour les encul " je te montre que moi aussi je fais de l'humour et je trouve mon :fuck2: aussi sympatique (si ce n'est plus) qu'un encul bien que mon :fuck2: mette deux doigts ( contre un pour encul ) :grinj:

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
thecure

Message par thecure »

Perso j'attends toujours de l'voir présenté à la presse avec le maillot de l'OM,Perrin et Bouchet.
Marseille : Sychev officiellement présenté aujourd’hui
30 décembre 2002 - 12 h 21 -

L’attaquant russe Dimitri Sychev, première recrue marseillaise du Mercato, sera officiellement présenté à la presse aujourd’hui à 17h30, lors d’un entraînement à huis clos. Il signera son contrat le 1er janvier.
Répondre