ITW de RLD dans FF : Morceaux choisis

Souvent, c'est mieux...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

max a raison ,FF c'est le groupe AMAURY de l'Eq :fuck2: pe ...

pret à dire n'importe quelle connerie pour vendre

comme :"BOUCHET touche 83000€ par mois " il n'en touche pas le 10éme

etc... énumérer leur exploit serait encore leur faire de la publicité

ce sjournal est un immondice
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

n'empêche les débat vont bon train sur un seul élement a sa charge !!
un bout d'ITW retranscrit sur un site et repris sur ce forum

quand on sait tout l'amour que porte la presse sur TAPIE je m'étonne que vous vous empressiez de crier au scandales avec si peu d'élement ..

qqun a vu RLD le dire devant une caméra ? ou c'est juste cet article qui vous donne la certitude qu'il l'a dit ?

parce que bon "con", je veux bien croire, mais c'est pas le genre a faire ce type de commentaire sur de lui !!
Le site en question : C'est le site officiel. A ce niveau de "petite phrase" l'info a dû être vérifiée, non ?
Et Bouchet, si rapide pour son excellent démenti aus allusions de dérives financières dans l'Equipe, aurait laissé publier un texte de nature à agiter le Landerneau de l'OM sans broncher :???:
Ce qui est très étonnant c'est justement que ce propos soit repris sur le site off. Comme si c'était dans une ligne de communication bien définie...

Sinon, bien d'accord avec l'analyse de Dany :beer:
<span style='color:blue'>A un bémol près néanmoins</span> : que Marseille, à travers l'OM, soit la fille entretenue de RLD soit !
Mais Marseille et son OM ne sont pas des radasses qu'on traite n'importe comment. Quand tu veux séduire avec ton argent, tu ne te conduis pas de la même manière suivant que tu t'adresses à une fille de petite vertue ou à une femme du Monde. L'OM ne doit pas être traité comme une poissonnière du vieux port !

S'il veut la séduire, qu'il lui offre les bijoux qu'elle mérite. Cette grande dame dont nous sommes tous amoureux en a marre de porter des paccotilles en faux belmad et en imitation bacailloche ! :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
chauvet

Message par chauvet »

j'avais pas vu l'article sur l'OFF

ma vision:
oui ça à l'air d'une ligne conductrice avec mea culpa et mea fortis

avec ce point qui irrite :j'ai fait un coup de genie..TAPIE DUBITON

il faut savoir que dans les affaires ça se fait beaucoup ce genre de déclarations
ça permet de se faire craindre par d'éventuels prédateurs,concurents ou collaborateurs
c'est pas forcement de la gloriole
mais est ce une erreur de communication?
vis à vis des supporters surement car les gens vont mal comprendre le triste sort réservé à TAPIE ,mais lui meme n'aurait il pas fait pareil sur le fond???

vis à vis du monde du football c'est tres bien joué,tout le monde aura compris que l'O.M a changer

pas daide au mercato(bon :deg: )

l'O.M pas vu comme une société mais plutot comme la belle hélène qui lui a couté un oeil!

il se dit un amoureux qui n'est pas encore guérit

sur ce dernier point info ou intox?

moi je le trouve crédible
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Tu le trouves crédible toi?Un gars qui laisse Courbis virer Roy,Domoraud et Blanc d'un seul coup et ainsi décapiter le point fort de son équipe?Un gars qui laisse Marchand faire ce qu'il veut à l'OM alors qu'il n'y connait rien?Qui prend Braga,Clemente,Casoni et leur file un max de thunes pour un résultat proche du néant?Qui donne rien à Tapie et à Perrin alors qu'eux sont capables de redonner de l'élan à l'OM?Qui se fout de notre gueule en clamant haut et fort que "Tapie-Dubiton:le clash" c'est de lui alors qu'il a pas été foutu de se rendre compte que bcp mangeaient sur son dos depuis 1996?Qui dit texto " avec un tel budget,on n'a pas besoin de renforts " alors que Perrin sans le dire vraiment parceque c'est un bon p'tit gars voudrait certainement qu'on lui file un p'tit coup de main juste histoire de s'assurer une de 5 premières places?Crédible???Il ne l'est plus depuis l'épisode Blanc à mes yeux,et tout ce qu'il dit dans cet article ne fait que confirmeer : il ne sait pas ce qu'est un club de foot et il n'a pas compris ce qu'est l'OM.Autrement il balancerait pas de telles provocations à la gueule des supporters ( et lui je suis sur qu'il se rend pas compte que ce sont des provocations ).
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

OUAIS d'acc avec nicom.
N'ayons l'air de rien
Invité

Message par Invité »

Tu le trouves crédible toi?Un gars qui laisse Courbis virer Roy,Domoraud et Blanc d'un seul coup et ainsi décapiter le point fort de son équipe?Un gars qui laisse Marchand faire ce qu'il veut à l'OM alors qu'il n'y connait rien?Qui prend Braga,Clemente,Casoni et leur file un max de thunes pour un résultat proche du néant?Qui donne rien à Tapie et à Perrin alors qu'eux sont capables de redonner de l'élan à l'OM?Qui se fout de notre gueule en clamant haut et fort que "Tapie-Dubiton:le clash" c'est de lui alors qu'il a pas été foutu de se rendre compte que bcp mangeaient sur son dos depuis 1996?Qui dit texto " avec un tel budget,on n'a pas besoin de renforts " alors que Perrin sans le dire vraiment parceque c'est un bon p'tit gars voudrait certainement qu'on lui file un p'tit coup de main juste histoire de s'assurer une de 5 premières places?Crédible???Il ne l'est plus depuis l'épisode Blanc à mes yeux,et tout ce qu'il dit dans cet article ne fait que confirmeer : il ne sait pas ce qu'est un club de foot et il n'a pas compris ce qu'est l'OM.Autrement il balancerait pas de telles provocations à la gueule des supporters ( et lui je suis sur qu'il se rend pas compte que ce sont des provocations ).
ok mais laurent blanc c'est pas RLD qui l'a viré mais bien courbis, c'est lui qui voulait redonner une "jeunesse" a l'Om en revendant tout les pillier pour une bouchée de pain et acheter des cabries pour des MF
RLD disait a ce moment là vouloir acheter dessailly pour avoir la charnière de l'EDF; courbis a refusé en disant qu'il fallait renouveler l'effectif pour viser sur du long terme !!
résultat quand il a tout vendu, et pris de commissions sur les nouveaux tranferts, il s'est barré en nous laissant dans la merde avec ses contrats de fous qu'il a fait signé
on peut juste reproché a RLD d'avoir écouté son manager sportif sur le coup, mais qu'aurait il pu faire d'autre, c'était bien le rôle de courbis de gérer l'effectif non ?

moi je trouve qu'une simple phrase d'RLD a plus d'effet que ce qu'il a fait de bon pour nous
a savoir rendre l'OM autonome !
le centre de formation, d'entrainement l'infirmerie, sale de sport et de muscu, autant de chose qui font qu'aujourd'"hui l'OM possede une infrastructure digne d'un grand club, mais là personne pour dire : bien vu !

et pourtant je pense qu'RLD nous a bel et bien sauvé la mise plusieurs fois, il paye le passé de l'OM lui aussi, faut pas l'oublier
revenir13

Message par revenir13 »

(...)moi je trouve qu'une simple phrase d'RLD a plus d'effet que ce qu'il a fait de bon pour nous
le centre de formation, d'entrainement l'infirmerie, sale de sport et de muscu, autant de chose qui font qu'aujourd'"hui l'OM possede une infrastructure digne d'un grand club, mais là personne pour dire : bien vu !
C'est fait dans le topic sur bouchet VS l'Equipe.

Cela dit, que pas mal de supp soient choqués par cette phrase est on ne peut plus normal. Ça n'enlève rien à ce qu'il a fait de bon, mais ça le ternit un peu.
De plus, je ne vois pas vraiment ce que cela peut lui apporter si ce n'est un peu d'egotrip. A son âge on a passé ce type de plaisir gratuit. :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
chauvet

Message par chauvet »

oui sans probleme car le contexte était un peu différent
chauvet

Message par chauvet »

bon à tout ceux qui veulent virer RLD
<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>QUI PROPOSEZ VOUS????</span></span>
car la critique est thésée mais l'art est difficile :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon j'ai lu France Football et sa fameuse interview, il reconnait ses erreurs et son incompétence, c'est déjà bien :roll: , je mettrais sa phrase sur Tapie comme une gaffe de plus de sa part, pour faire le malin, pas la peine de se prendre le choux :beer: elle est longue son interview, elle fait 3 pages, acheter le si ça vous interesse :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

OUAIS d'acc avec nicom.

Merci Casimir,merci :beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

ok mais laurent blanc c'est pas RLD qui l'a viré mais bien courbis

Mais justement!!!!Ca prouve son incompétence en matière de foot et l'OM est un club de FOOT.Pas une entreprise.Perso j'suis président d'un club,mon entraîneur vient me dire qu'il ne veut plus du meilleur libéro du monde,du meilleur stoppeur de France et du meilleur 6 de France,j'lui donne son chèque d'indemnités et je cherche qqn d'autre!!Le pb majeur de RLD c'est qu'il ne connait rien au foot et ça se sent!Il a beau dire qu'il aime ça et qu'il suit ça depuis belle lurette,quand t'es président t'as des responsabilités qui font que tu te dois d'avoir un certain instinc,une certaine connaissance du milieu du foot,et plus simplement de te rendre compte que tel joueur est meilleur qu'un autre.Même si c'était pas son rôle de choisir les joueurs à recruter,il aurait du mettre le hola à toutes les conneries courbissiennes,mais il ne l'a pas fait,simplement parcequ'il ne connait pas bien son sujet.Et aussi parqcequ'il a une fâcheuse tendance à se laisser marcher dessus.
Image
globiboulga

OUAAAIIISSSS. RE-D'ACCORD AVEC NICOM!!!!!!
N'ayons l'air de rien
butterfly15

:capo: OUAIS NICOM PRESIDENT DE L'OM lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

revenir13

Message par revenir13 »

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>QUI PROPOSEZ VOUS????</span></span>
car la critique est thésée mais l'art est difficile  :oops:
Pour ma part, il ne s'agit pas de virer RLD. Il est juste question d'une phrase dont il aurait pu faire l'économie. Le redressement accompli cette année n'autorise pas encore de balayer le passé et les erreurs commises d'un simple revers de main. :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

car la critique est thésée mais l'art est difficile  :oops:
Pour ma part, il ne s'agit pas de virer RLD. Il est juste question d'une phrase dont il aurait pu faire l'économie. Le redressement accompli cette année n'autorise pas encore de balayer le passé et les erreurs commises d'un simple revers de main. :winkv:
autorise t il pour autant les critiques gratuites qui ne soulignent que les mauvais coté???

:beer:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

pourquoi tu dis critiques gratuites?
Oublier toutes les bonnes choses qu'il a faite? non mais ce que je n'oublie pas c'est qu'il en ai fait plus de mauvaises que de bonnes et combler un deficit qu'il a lui meme cree (meme si tu penses que c'est faux)je ne vois pas en quoi ca le rend fabuleux :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

(...)moi je trouve qu'une simple phrase d'RLD a plus d'effet que ce qu'il a fait de bon pour nous
C'est fait dans le topic sur bouchet VS l'Equipe.

Cela dit, que pas mal de supp soient choqués par cette phrase est on ne peut plus normal. Ça n'enlève rien à ce qu'il a fait de bon, mais ça le ternit un peu.
De plus, je ne vois pas vraiment ce que cela peut lui apporter si ce n'est un peu d'egotrip. A son âge on a passé ce type de plaisir gratuit. :winkv:
c'est clair que c'est pas très diplomate de sa part, sachant que Tapie pour les sups restera a jamais LE BOSS
ce qui m'étonne c'est que lui aussi le sait donc a part avoir envie d'attirer la presse sur lui, je vois pas trop le but de cette boutade
reconnaissez le c'est étrange comme tout le monde en parle, on dirait qu'on cherche a foutre la merde alors que là tout va bien :roll:
Invité

Message par Invité »

ok mais laurent blanc c'est pas RLD qui l'a viré mais bien courbis

Mais justement!!!!Ca prouve son incompétence en matière de foot et l'OM est un club de FOOT.Pas une entreprise.Perso j'suis président d'un club,mon entraîneur vient me dire qu'il ne veut plus du meilleur libéro du monde,du meilleur stoppeur de France et du meilleur 6 de France,j'lui donne son chèque d'indemnités et je cherche qqn d'autre!!Le pb majeur de RLD c'est qu'il ne connait rien au foot et ça se sent!Il a beau dire qu'il aime ça et qu'il suit ça depuis belle lurette,quand t'es président t'as des responsabilités qui font que tu te dois d'avoir un certain instinc,une certaine connaissance du milieu du foot,et plus simplement de te rendre compte que tel joueur est meilleur qu'un autre.Même si c'était pas son rôle de choisir les joueurs à recruter,il aurait du mettre le hola à toutes les conneries courbissiennes,mais il ne l'a pas fait,simplement parcequ'il ne connait pas bien son sujet.Et aussi parqcequ'il a une fâcheuse tendance à se laisser marcher dessus.
ben tu sais avec la tchatche de courbis et les arguments qu'il avait : joueur en fin de carrière (plus de 30ans), grosse boulette lors de la finale de l'UEFA qui nous coute très cher, certainement que suite a cela il y a eu discorde, même la manière de faire a été pitoyable
comment RLD aurait il pu dire a courbis, tire toi alors qu'il était passé aussi près du but ?
a cette époque courbis était pas celui qui détournait du fric, mais le coach charismatique de l'OM
faut pas tout lui remettre sur le dos
lui son erreur a été de délégué ses pouvoirs puisqu'il s'est fait entubé de tout les côtés !!
a lieu de se casser, il a réinjecté du fric et cherche toujours à honorer sa promesse, faire de l'OM un club européen, gagner un titre !

j'espère que le jour ou il partira il aura accomplit sa mission, je le lui souhaite vraiment :beer:
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi tu dis critiques gratuites?  
Oublier toutes les bonnes choses qu'il a faite? non mais ce que je n'oublie pas c'est qu'il en ai fait plus de mauvaises que de bonnes et combler un deficit qu'il a lui meme cree (meme si tu penses que c'est faux)je ne vois pas en quoi ca le rend fabuleux :oops:
gratuites dans le sens où ça ne sert à rien de les faire

bien au contraire ,critiquer ,siffler ou mettre des banderolles contre RLD
ne l'inciteront certainement pas à ajouter un euro.

mais je n'ai pas dit que RLD est fabuleux.
globiboulga

Moi ce que j'en dis c'est que

- j'étais pas chaud avec Bouchet parce qu'il partait avec cet apriori anti-tapie (c'est bien pour ça qu'il a été choisi, parce qu'il a écrit des bouquins sur Tapie, donc je suppose que RLD s'imaginait que du coup il avait une sorte d'experience de l'OM des grandes années?), mais il est bien, il gueule, il attaque, il fonce dedans et il a pas peur des journaleux (une grande gueule, en fait, un peu comme Tapie!!!! Et une grande gueule, c'est ce qu'il faut à l'OM vu le tas de conneries qu'on se prend sur le coin de la tronche. Faut un mec capable de protéger le sportif; un type qui puisse dire: ces conneries, c'est moi qui m'en charge.)

- j'aimais bien Perrin et je continue à penser que c'est un bon entraineur qui a la tête sur les épaules. Ensuite, son manque d'ambition en recrutement, ça changera peut être si on va en LDC, mais de toute manière y'a des limites budgétaires qui l'excusent beaucoup; surtout avec la DNCGeu qui nous attends au tournant.

- j'avais du respect pour RLD, vu tout le fric qu'il a pompé dans l'OM, mais sa dernière interview où il commente ses 'coups de génie' m'a bien refroidie. Ca ne fait que prouver son incompétence et la taille de son égo. C'est vrai que sa phrase sur Tapie est à la fois débile et délirante; on sent qu'il nous la joue titi parisien sur le coup: encore une semaine et il va nous expliquer que c'est lui qui a fait tomber Messier!!!!!

D'ailleurs, plus ça va et plus l'affaire Messier me fait penser à ce qui s'est passé avec Tapie. Dans ce pays, dès qu'un truc va pas, on prend le gars le plus médiatique et on le détruit, juste histoire de montrer qu'on fait le ménage, qu'on est sérieux, alors que Messier, sur le fond, il a pas fait pire que AOL, FT ou n'importe quelle autres grosse boite de telecom qui s'est emballée. Mais je m'égare...
N'ayons l'air de rien
globiboulga

PUTAIN; CA Y EST, JE SUIS EN DIVISION 2!!!!!!!!!
N'ayons l'air de rien
nicom93

Message par nicom93 »

:capo: OUAIS NICOM PRESIDENT DE L'OM lol2

lol2 lol2 En v'là une idée qu'elle est bonne!!
Non après avoir vu Bouchet à téléfoot et la façon dont il a provoqué l'Equipe,j'me dis qu'il est très bien à ce poste là.
Mais merci quand même Butterfly :beer:
Dans 10 ou 15 ans peut-être... :winkv:
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

:eek: a y'est j'ai tout lu, j'ai commencé par l'article repris sur l'off.Bon ben si j'en juge par ce qui est dit l'OM reste avec RLD egale à elle-même; toujours prompt à monter des sketches mm qd tout va bien :roll: bon signe tout ça ma foi, ben ouais rien de neuf par rapport à l'epopée Tapie de ce niveau là j'veux dire :grinj: reste maintenant a nous montrer si le niveau resultats sera du meme tonneau que celui de BT.

Tout ça ne merite pas autant de polemique je crois, ce genre de declarations(peut-être +ou -deformée) etait monnaie courante du temps de BT nous le savons bien, et pour ma part je n'y attache pas plus d'importance qu'à l'epoque, qui vivra verra.....
En tout cas je juge les faits: BT* nous a laissé dans la merde, RLD (et son blé) a sauvé l'OM, il a fait des erreurs notamment sur les personnes, je ne parle pas de ballon, car pour moi il n'y entend pas gr chose, mais les choses changent le menage m'a semble t'il paru laborieux et long mais le bout du tunnel arrive alors patience...
Croire que nous oublirons ce que Tapie a fait à l'OM etait une bourde, je pense que de toute façon son objectif est sinon de faire mieux du moins aussi bien que lui, en somme BT et son palmares font rever RLD je crois.....

* quand je dis BT je veux dire sa maniere de confondre à un certain moment l'OM et une tribune politique....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
chauvet

Message par chauvet »

c

ALOOOOORS????
pas un seul nom
butterfly15

Jean Marie Messier

White Label

Message par White Label »

RLD ne comprend rien aufoot:OK.
RLD est 1 gros mytho ki se prend pour le directeur de la star ac:OK
Mais il a mis 1,125 milliard dans le club(putain les gars ça fait bcp bcp bcp de sous...)1 125 000 000 de francs!En plus maintenant il est proprio des droits tv de la cdm est ça pourra lui servir pour negocier les droits tv de l'om....
Alors c clair ke ce gars est une truffe mais personne n'a fait autant ke lui pour le club(meme tapie...)
Il reconnait ces fautes et place Perrin(le christ reincarné sans deconner)
Avec encore 1 peu de thunes est une gestion saine on aura 1 palmares en pleine expansion bientot....
en tout cas j'y crois.
Spartakus

Message par Spartakus »

c

ALOOOOORS????
pas un seul nom
francois pinault :il a mis plein de thunes a rennes et il a rien gagne,ca te rappelle personne :grinj:

non mais franchement tu crois que rld est irremplacable :eek: il restera pas tout le temps a l'om ,il faudra bien trouver quelqu'un d'autre non?ou alors l'om n'existera plus sans rld?et ne me dit pas qu'il faut que cela soit bouchet :pitie epargne moi ca :langue:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Boor

Message par Boor »

Exclusif: à paraitre ce Mardi dans l'édition de FF.

AFP: Football: OM-PSG
Robert Louis Dreyfus a demandé à la rédaction de France Football, suite à son ITW parue vendredi, de publier un réctificatif dans son édition de Mardi 16 décembre. L'AFP a pu se procurer l'intégralité du texte qui sera publié en tant que réctificatif. En voici l'extrait le plus important:

RLD: " J'ai été très étonné de lire dans la transcription de l'ITW que je vous ai accordé que j'aurais prétendu avoir réalisé un coup de génie en mettant Tapie et Dubiton ensemble et que cela m'avait permis de me débarasser des deux. Certes, j'ai parlé d'un coup de génie, sans doute l'un des seuls que j'ai réalisé depuis que je suis à l'OM, mais ce coup concernait Luis Fernandez. En effet, j'ai réussi à faire croire aux dirigerants de Canal +, à un moment où il devennait évident qu'ils souhaitaient se débarasser de Bergero, que je voulais mettre Luis Fernandez à la tête de l'OM. Je n'aurais jamais cru que ça marcherait à un tel point. Les dirigeants de canal ont foncés tête baissé pour récupéré un Luis Fernandez dont je n'aurai jamais voulu pour tout l'or du monde. Ils l'ont mis à la tête du PSG et voilà le résultat. C'est moi, RLD, qui ai réussi grâce à ce coup de génie à mettre le PSG à genoux alors qu'ils avaient tout pour constituer une des plus belles équipes en France. [...]
En vous remerciant de bien vouloir publier ce réctificatif afin de rétablir la vérité."
Image
Invité

Message par Invité »

c'est énorme, çà boor, comme news!!! au niveau de la désinformation, FF bat tous les records! décidemment, faut les pendre haut et court les sbires du groupe amaury!!! :hanged:
Répondre