sauf que depuis 30 ans qu'auxerre joue comme ça ,les clubs commencent à savoir que contre AUXERRE il faut surtout pas ce découvrirJe suis pas d'accord sur plusieurs points :
Ok Nice joue le contre. Mais ca fait 30 ans qu'Auxerre joue de la même façon et c'est pas pour ça qu'on a dit qu''Auxerre est une équipe faiblarde. Et Auxerre a meme été champion en jouant se joue que tu n'as pas l'air d'apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs, la victoire de Nice à Auxerre à la manière auxerroise est un joli pied de nez à Guy Roux :)
contre NICE c'est l'effet de surprise total!
ce n'est pas significatif sur 1 matchEnsuite sur la profondeur du banc nicois : ce sont justement 2 remplaçants qui ont marqué contre Auxerre !! :)
Deplus, lorsque je parle de remplaçant je ne parle pas de remplacement tactique en cours de match ou parce que le titulaire est cramé
mais de remplacement au début du match parce que le titulaire est absent
là l'organisation n'est pas la meme et elle est vraiment perturbée
RAS c'est ton opinion je la respecte mais je suis pas de ton avis.Je crois pour ma part kil faut saluer Gernoth Rorh qui fait des choix souvent judicieeux (l'exmple de samedi est frappant). Et je pense, contrairement à vous, qu'il est un bel exemple d'entraineur qui arrive à faire de l'or avec de la merde (toute proportion gardée) beaucoup plus que Perrin à mon avis...