deep >> un peu qu'on avait bien négocier, faut dire que t'es dur en affaire
niko >> je comprend bien ton raisonement, mais je vais emmettre un réserve car justement un de tes potes l'autre jour a eu une refléxion de la part de certain d'entre nous, je m'explique
arrivé au carré fada tout le monde s'installe tranquillement 2 heures avant le match, au coup d'envoi alors que tout le monde est installé et qu'il est impossible de changer de place, il monte sur les barriere, comptant regarder tout le match comme ca
au moins 5 personnes derriere (dont qq femmes des gars du carré fada ) ne voyant plus rien, lui demande gentillement de descendre et là il les envoie chier ....
ben tu m'excuseras, mais là je suis pas trop OKI avec ca et je lui ai demandé a mon tours de descendre, d'après lui c'était de l'abus .. ;-)
les gens derriere avaient envie de mettre de l'ambiance mais eventuellement aussi de voir un peu le match, je crois qu'il viennent pour ca au départ non ??
le match précédent personne n'avait rien dit et se sont fait piégé, je trouve normal que la seconde fois il le lui dise, ou alors il se prend 6 abos et se reserve un carré a lui tout seul ...
maintenant si un gars agite un drapeaux qu'est ce que tu veux y faire ?? ca ca fait partie du spectacle et je vais pas la rammener pour autant, ni gueuler sur un gars qui craque un fumis
voilà c'était juste un nuance