définition du footix ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Je rejoins la def de BLOOD. :beer:

Tu veux pas participer à l'ambiance du virage, libre à toi mais tu va pas te plaindre de ce qui se passe dedans.

on peut lancer un autre débat : pour ou contre la tonne de shit qui doit se rouler durant chaque match ???
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

deep >> un peu qu'on avait bien négocier, faut dire que t'es dur en affaire :beer:
niko >> je comprend bien ton raisonement, mais je vais emmettre un réserve car justement un de tes potes l'autre jour a eu une refléxion de la part de certain d'entre nous, je m'explique
arrivé au carré fada tout le monde s'installe tranquillement 2 heures avant le match, au coup d'envoi alors que tout le monde est installé et qu'il est impossible de changer de place, il monte sur les barriere, comptant regarder tout le match comme ca
au moins 5 personnes derriere (dont qq femmes des gars du carré fada ) ne voyant plus rien, lui demande gentillement de descendre et là il les envoie chier ....
ben tu m'excuseras, mais là je suis pas trop OKI avec ca et je lui ai demandé a mon tours de descendre, d'après lui c'était de l'abus .. ;-)
les gens derriere avaient envie de mettre de l'ambiance mais eventuellement aussi de voir un peu le match, je crois qu'il viennent pour ca au départ non ??
le match précédent personne n'avait rien dit et se sont fait piégé, je trouve normal que la seconde fois il le lui dise, ou alors il se prend 6 abos et se reserve un carré a lui tout seul ...
maintenant si un gars agite un drapeaux qu'est ce que tu veux y faire ?? ca ca fait partie du spectacle et je vais pas la rammener pour autant, ni gueuler sur un gars qui craque un fumis

voilà c'était juste un nuance :winkv:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

la définition du footix y en a en effet des tonnes et on en retrouve un bel apperçu en rcoupant les réponses données ici.
mais la question que je me pose c'est de savoir si le footix c'est ce qu'il y a de pire dans un stade?
Pour moi la réponse est évidemment non.
Qu'un lensois en perruque chante "et 1 et 2 et...", qu'un type soit à Ganay et ne comprenne rien à ce qu'il voit, qu'un mec soit dans le virage et se plaigne du drapeau qui l'empêche de suivre et que ce même mec n'ouvre sa bouche que pour gueuler "sedan on t'enc" ou "l'arbitre enc" ou qu'il hurle sa "joie" qu'au moment du but... ça ne fait de mal à personne.

Par contre, les TROUS DU CUL qu'on renontre dans nos virages de plus en plus, qui balancent des baffes et des coups par derrière à des mecs juste parce que ça les amuse, qu'ils le fassent parce qu'ils sont en groupe et soutenus par ce groupe, des mecs qui pendant les pogos ne cherchent qu'à casser etc etc QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE!!! Lors des trois derniers déplacements que j'ai fait cette saison j'ai eu l'occasion de voir des scènes de ce genre ce produire sous mes yeux.
J'en ai rien à battre qu'ils se disent ultras ou ce qui leur passe par la tête.
C'est des sans couilles qui font pas le poids face à un footix.
Image
Répondre