Vous avez vu le beau forum de Sat et Mik d'omsoccer

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

k6 > nelson c'est le cousin a camara !!! (què modo ?? :???: )

il écrivait des articles de la mort qui tue sur omsoccer ...
:beer: content de te revoir poto
:grinj: lol2

max je sais qui est Nelson, je me serais pas permis de lui parler comme ça :winkv:

ma question etait destiné a un certain max :roll:
Invité

Message par Invité »

canto tu te fais des films potos!! rien a changer.... il y a plein de nouveau sympa et tout!!!!

quelques nouveau de l'oof avec pas mal de mauvaises habitudes mais je vosi pas en quoi on accepte personne :peur:
Invité

Message par Invité »

:moque: mdr3 mdr3
T'inquiète, j'ai très bien tout expliqué à K6 :oops:
:blush: rhaaaaaa ca va :blush:
avais pas compris moi
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

:jump: C'EST NELSON !!! :jump:

Comment tu vas ? :beer:

et toi arlo ? Tes superbes récits ne sont plus sur le site ?
(réponse mp...)
Ou la la la la la la la la la la... lol2

Ouais c'est clair je vais te répondre en MP !
Invité

Message par Invité »

max je sais qui est Nelson, je me serais pas permis de lui parler comme ça :winkv:

on se connait ?? :???:
Invité

Message par Invité »

on se connait ?? :???:
bin non :???:
Invité

Message par Invité »

canto tu te fais des films potos!! rien a changer.... il y a plein de nouveau sympa et tout!!!!

quelques nouveau de l'oof avec pas mal de mauvaises habitudes mais je vosi pas en quoi on accepte personne :peur:
a croire ke je suis pas le seul a me faire des films parce ke je suis pas le seul a penser ca. maintenant si vs ne voulez pas y croire c votre pb
Invité

Message par Invité »

on te dit qu'il y a pas de pb mais bon...

poto arrete de faire la gueule
Invité

Message par Invité »

a croire ke je suis pas le seul a me faire des films parce ke je suis pas le seul a penser ca. maintenant si vs ne voulez pas y croire c votre pb
moi c'est pas que je veux pas te répondre canto, mais là je sais pas quoi te dire :???:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:peur: :peur: :peur:
Hum
arlo

Message par arlo »

Juan il se sent visé ! mdr2
Mais non il parlait pas de toi ! :nawak:

De moi peut être :peur: :grinj:
Invité

Message par Invité »

je fais pas la gueule je suis decu c tout
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi je crois que vous êtes tous ravagés de vous prendre la tête pour des trucs pareils :deg: , Sat, Mik et Squal, si y ont envie de faire un forum y font ce qu'ils veulent, je suis content si ils sont contents, si Squal veut courir a poil au milieu du stade en plein match (je veux pas voir ça :peur: ), il est libre, quand a Canto, moi je laisse un message et souvent on me répond pas, ça veut pas dire qu'on m'ignore mais c'est un forum, on laisse des messages, on lis les messages des autres, on répond a certains messages qui vous interessent, pas a d'autres, ça fait 6 mois que je fait le (comment dire :langue: ) "sujet" de Joe Bijoba presque seul avec Pouin, c'est pas pour ça que je parle qu'a Pouin et que les autres ne lisent pas, bref moi ça me fait toujour plaisir de voir un nouveau ou un ancien qui revient et ça me fait toujours chier de voir quelqu'un partir, et je suis toujours content de te relire :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN

Message par JUAN »

ça c'est un travail pour Super Sarko :grinj:

:mad:

ok :oops:
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ouais, Sarko y va les mettres tous d'accord a coup de flash-ball nucléaire qu'y te reste même pas les empreintes digitales :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
omfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omfoot »

j'espère que vous n'aurez plus l'indécence de me proposer des tunes pour les photos en exclu comme l'a fait mike il y a 2 mois
Hé man arrete le chichon!!! la seule tune kon ait c les pronos et on les redonne aux gagnants... pffffff comme chercheur d'embrouilles y a pas miEUX!!!! d'ailleurs je ne te connais pas perso et ne t'as jamais parlé....
bref, défend ce que tu veux....
webmaster d'omsoccer.com
omfoot

Message par omfoot »

demande lui j'ai refusé en disant si je devait colaborer c'est avec tout le monde et ce qu'il me manque c'est du temps....

du fric pour des photos .. je n'en suis pas là... par contre mes photos je les file aux sw bien sur et a omforum..

et oui ton webmaster te dit pas tout... pas cool ca.. mais désolé je ments pas.. :deg:
D'accord fout la merde... tu commences à me chauffer là... tu veux casser notre équipe maintenant... super! mais sat est surement + intelligent que toi
webmaster d'omsoccer.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Allez, hop, j'en ai marre, je crée moi aussi mon forum : <a href='http://www.1001cocktails.com/phpBB/' target='_blank'>www.leforumabud.com</a>

Bienvenue à tous les :pot: , :beer: , :51: et autres :54:
omfoot

Message par omfoot »

ca surprend!! il voulait que je fasse les photos lors des interviews!!!

je sais, on va dire que je suis un mytho.... et pourtant , des gens sont au courant de cette proposition car elle m'a laissé sur le cul
YES t'es mytho mon pote... il croit qu'on se fait de la tune... avec koi??? ha ouais c vrai que rld nous sponsorise j'avais oublié... PTDR lol2 :grinj:
webmaster d'omsoccer.com
Invité

Message par Invité »

Allez, hop, j'en ai marre, je crée moi aussi mon forum : <a href='http://www.1001cocktails.com/phpBB/' target='_blank'>www.leforumabud.com</a>
Ha ouais celui là il me plait....

PS: Je l'avais pas dit, longue vie à tout les forums :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

héhé ça me fait penser à Jean Yanne ce truc

"TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL!" mdr3 mdr3
Hum
omfoot

Message par omfoot »

Maintenant kil s'est dit beaucoup de chose sur mon dos je v qd meme dire un mot avant de partir définitivement de votre cercle fermé... (hélàs!)

1/je pense que omforum a apporté à omsoccer et omfoot2000.fr.st avant... et que nous avons apporté à omforum...

2/maintenant, que l'on ne comprenne pas pourquoi un site comme le notre ait besoin de son forum afin de faire participer ses lecteurs à la vie générale de l'OM m'atriste...

3/on ne cherche pas à créer un cercle comme le votre, mais au contraire une ouverture vers nos lecteurs à travers nos reactions et leurs reactions sur l'OM. je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire... chacun a le droit de s'exprimer et c le but principal d'un forum je pense...

4/je ne pense pas avoir copié sur votre forum, vu que les + beaux sont ceux là faits en phpBB... et prennent qqs heures à peine à monter... il n'y a rien de formidable là dessus! ;o)

5/maintenant, que des gens comme blood veuillent briser notre équipe me fait vraiment mal, vu qu'on se casse le cul depuis 2 ans et demi tous les jours pour suivre l'om et donner des infos, etc... gratos! la pub d'omsoccer sert à payer les gagnants du jeu des pronos... et on les paie (y a qu'à demander aux gagnants de l'an dernier...) . Il n'y aura d'ailleurs aucune pub sur le forum, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous rapporter... à si... (les webmasters amateurs comprendront) quelques euros et encore si la regie nous paie... lol sinon, ça peut payer le nom domaine, c'est tout!

6/On est amateur et on le restera. perso si ct pour l'argent depuis longtemps on aurait lâché l'affaire... l'om est notre passion c tout. Je suis informaticien et gagne assez bien ma vie, je m'en balance royalement. Ce site m'apporte uniquement du plaisir et vu le temps que l'on passe quotidiennement dessus n'est que le reflet de ça (du plaisir biensur, lol).

7/maintenant, heureusement que des gens comme nous s'investissent comme ça... sinon il n'y aurait que l'off.

8/Les gens intelligents seront surement plus nombreux à nous comprendre que les têtus à se renfermer sur eux mêmes et croire qu'il n'y a qu'eux qui aiment l'OM.

9/Salut à tous, les 3/4 d'omforum sont des gars supers!!! longue vie à vous! et n'oubliez pas que nous sommes tous des supporters de l'OM, pas des clans renfermés ne pensant qu'à leurs intérêts respectifs... car y'en a pas! ha si... un seul: voir l'OM vers les sommets!

ADIOS AMIGOS
webmaster d'omsoccer.com
Invité

Message par Invité »

arrête mike on va te prendre pour mère théresa :nawak:
Cob

Message par Cob »

5/maintenant, que des gens comme blood veuillent briser notre équipe me fait vraiment mal, vu qu'on se casse le cul depuis 2 ans et demi tous les jours pour suivre l'om et donner des infos, etc... gratos! la pub d'omsoccer sert à payer les gagnants du jeu des pronos... et on les paie (y a qu'à demander aux gagnants de l'an dernier...) . Il n'y aura d'ailleurs aucune pub sur le forum, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous rapporter... à si... (les webmasters amateurs comprendront) quelques euros et encore si la regie nous paie... lol sinon, ça peut payer le nom domaine, c'est tout!
Juste un truc, parce que j'ai vu que t'en parlais aussi sur votre forum.
sur ce FORUM OMSOCCER il n'y aura AUCUNE PUBLICITE! TOTAL AMOUR POUR LE MAILLOT OM!
Je trouve ça très ambigu. Ici, c'est vrai, il y a de la pub, mais comme tu l'as souligné, c'est pas avec ça qu'on peut devenir riche. On aurait pas à s'occuper de ça, ça nous arrangerait... mais nous, on est pas chez Free, et ce parce que dès le début, tout le monde râlait parce que ça ramait, avec raison. C'était devenu très pénible.
On est donc passé chez un hébergeur payant (Nexen) avec un nom de domaine payant aussi. Alors si on pouvait éviter de tout payer de notre poche, ça nous arrangerait aussi.

Bref, je voulais que ça soit clair, y'a de la pub sur OMforum, mais c'est pas pour se faire du fric sur le dos des forumistes et CA N'A AUCUN RAPPORT AVEC UN AMOUR POUR LE MAILLOT OU NON.
Invité

Message par Invité »

lu sur omsoccer forum :roll:

Moi perso ma place est ici... :D
Bien heureux d'être avec les forumistes sympas qui ne se prennent pas la tête et tout et tout!
les conneries et prises de tête ça va 5 minutes...

Longue vie à ce forum! :multi:

cool mike, y'a pas 20 post et 5 forumiste actifs qu'on s'en prend déjà plein la gueule ....
continues comme ca on t'adore !!!! :evil:

longue vie a ton forum !!! :beer: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>comme ca on te vois plus</span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

omfoot, ton discours fait un peu trop pauvre "victime martyrisée par le monde entier" à mon goût (mais ça tout le monde s'en branle, même moi d'ailleurs), mais je crois que le but de ce forum (OMForum) n'est ni élitiste ni consanguin comme tu peux le sous-entendre. :roll:

Il ne me semble pas avoir été témoin de ligues, complots ou exclusions totalement gratuits et infondés à l'encontre des nouveaux membres successifs ici ! :???:

Voilà, personnellement c'est le seul point qui me gène dans cette histoire !

Vive les forums de la Terre entière, vive le pastis et vive les femmes (pas chiantes) ! :beer:
Mars

Message par Mars »

Vive les embrouilles en ce moment... :roll:

Je comprends les 2 parties, d'un côté la volonté d'OMSoccer d'avoir son forum, de l'autre le sentiment de se sentir "lâché" après plus d'un an passés ensembles, ce qui est compréhensible de part et d'autre !
Maintenant ça prend de trop grandes proportions, et c'est pas le climat hostile qu'y a déjà en ce moment qui va arranger tout ça ! :roll:

Pour ce qui est de la pub, perso ça me dérange pas plus que ça. :peur: Je clique dessus quand j'y pense ou quand on m'y fait penser, y a pas de soucis ! Et comme le dit Cob je crois pas que ça soit une question "d'amour du maillot", mais plutôt de retour. Je rappele juste qu'à la base l'Ardé est un Stéphanois qui s'est proposé de nous construire un forum de remplacement et qui se retrouve aujourd'hui à en payer des frais d'hébergement pour notre meilleur confort ! Quoi de plus normal que cet argent qu'il investi de sa propre poche (alors qu'il pourrait très bien héberger le forum gratuitement, mais la qualité serait moins bonne) lui soit retourné, d'autant plus que ça nous coûte rien à nous qui en bénéficions de cliquer sur le rectangle d'en haut ! :oops:

Bref ça prend trop des proportions que ça devrait pas prendre. La vie continue, Omforum aussi. Rien n'empêche que Sat & Squal par exemple postent sur les 2 forums, moi aussi ça m'arrive de poster sur plusieurs forums comme pas mal d'entre vous ici je suppose. Du moment qu'ils quittent pas le navire je vois pas le problème... ;-)

Pour ce qui est de l'histoire de communauté, je rejoins Squal sur le fait qu'on est (peut-être même inconsciemment pour certains :winkv: ) un bon groupe plutôt "soudé" dans la mesure où pas mal d'entre nous se voient régulièrement, et que peut-être ça pose des problèmes d'intégration pour les nouveaux du coup, mais bon je pense pas que ça soit un phénomène OMForum uniquement... C'est le cas un peu partout sur les autres forums. Maintenant peut-être que le forum OMSoccer permettra à ces nouveaux justement de mieux s'intégrer, libre à chacun d'aller sur le forum qu'il désire (nulle part quelqu'un à dit "venez sur tel forum plutôt que sur celui là" ) y a pas de soucis là-dessus ! :smilej:

Voilà globalement ce que j'avais à dire, je trouve ça un peu dommage qu'on s'engraine sur des trucs comme ça ! :sad2:
Invité

Message par Invité »

.......bla bla bla.... et vive les femmes (pas chiantes) ! :beer:
:???: ça existe :???: :hide:
Invité

Message par Invité »

au cas ou j'aurais pas été clair, je précise que pour ma part sat et squal sont deux gars géniaux et je les adore et c'est pas demain que ca changera ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

au cas ou j'aurais pas été clair, je précise que pour ma part sat et squal sont deux gars géniaux et je les adore et c'est pas demain que ca changera ...
sympas... un peu léger aux POGOS, mais sympas !! :grinj:
Répondre